18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:19:28
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164844 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1020 le: 17 Décembre 2011 à 11:01:13 »

ccou less ffilles chou tu m a l air super bien je suis tres contente et soulager pour toi et paul en plus ils ont étaient super sage apparament quoi demander de plus Souriant viens vite ns donné des nws de ta nuit ma bellle !!!!! Bisou
petitange comment vas tu? tu dois etre naze ma belle je t attend pour le cr de tes loulouus
helenem ccou alors cette nuit un peu mieu ou pas du tout  Huh? oui ns ici pres de lille ns avons eu 30 min de neige mais pas bcp tu sais, ce matin ca va  plus de vent ni de pluie oufff vais pouvoir sortr un peu av c les nenettes qui dorment tjrs Souriant, moi aussi ja i vite dormi hier couché a 22H30 et je viens de me révéillé a 9h EN FAITE C MES SEINS qui me révéille grrrrrrrrrr!!!!!en meme temps j ai bien dormi il ne faut pas abusé quand meme!!!!
sinon je vais au ciné demain yesssssssssssssssss, et aujourd hui il faut absolument que je cloture les cadeaux !!!! voila et vs?super le cine qu'est ce que tu va voir? Oui je suis curieuse comme toujour
manette tes loulous sont tjrs scotché aux seins ou ca va un peu mieux?tu es tres tres courageuse je ne sais pas comment tu fais avc en plus tes 2 grandes a gérer !!!!!je m incline Bisoumerci ma belle sa vas bcp mieux ils tetent moins je crois que j' ai vaincu ce nouveau pic
et toi gladou le soir ca va un peu mieux pour la tété?ou ils prennent un bibe?moi a yé j en n ai un peu marre est ce que vs savez comment je peu arreter les filles?car tout le monde me dit toute seul mais il ne faut plus que tu tire ton lait mais je n y arrive pas car j ai trop mal quand je ne tire pas mon lait Pleurs, et la je sature j ai plus que envie d arreter!!!si tu a envi d'arreter fait le c'est toi quo choisi miss comme on a souvent dit il vaut mieux un bibi avec amour qu'un sein a contre coeur (tirer a contre coeur). C'est normal que tu ai mal si tu tire pas les sein s'engeorge il faut le faire progressivement comme qund tu sevre les loulous sinon je sais pas si il existe des cachets ou de l'homeopatie pour stopper la montee de lait

vs avez peut etre une solution pour moi Huh?
desole si il y a d fautes je suis sur le tel les loulous tetent

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1021 le: 17 Décembre 2011 à 11:07:36 »

Coucou les filles !

OUF !!! On est 24h après la chute et Paul est en pleine forme !  Souriant Il a bien dormi, on est allé le voir régulièrement dans la nuit, il a pris son bib du matin et là il est en grande discussion avec le pingouin de son transat !  Tire la langue c'est super

Helene 15° ??!  Ah ouais quand même !! Ici il faisait 1° à mon réveil !  Roulement des yeux
Alors ta nuit ?
C'est vrai que la plupart des gens sont gentils, mais surtout ici à la campagne je trouve, en ville, c'est pas toujours aussi sympa...

Manette on peut être fières de nos loulous !  oui dailleurs tout le monde etaient etonne

Souci bonne promenade ! Ici aussi il fait beau aujourd'hui, on va bien couvrir nos loulous et aller faire un petit tour : l'oncle de Chéri est chez mes BP, c'est le frère jumeau de son père, donc Chéri veut absolument faire une phot des jumeaux dans les bras des jumeaux !  genial cette idee

Bonne journée les filles !
 Bisou

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1022 le: 17 Décembre 2011 à 11:10:35 »

salut la compagnie  Clin d'oeil

Souci ; si tu es vraiment décidée LAC CANINUM (tube homéo) tu prends trois fois 5 granules et pis normalement c bon. J'avais pris ça pour mon premier plus jamais eu une montée de lait ap

Tient du soleil ce matin ça doit cailler  Tire la langue

Chou : contente que ton p'tit loup pète le feu !!
Super pour l'arbre de noel, nous cet am : contes de Noel ds le village voisin( celui où je bosse qd je suis active en temps normal  Clin d'oeil )et ensuite promenade ac le père noel, ds sa calèche ds notre village (enfin ns on suit à pieds ac plein d'enfants) et gouter ds la cours de l'école  Clin d'oeil
ton loulou va se regaler bonne journee en petspective
restera à l'occuper cette semaine now  Roulement des yeux

a tout

bisous
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1023 le: 17 Décembre 2011 à 11:16:28 »

Pour nous le programme du jour c'est menage entre les tt pour ce matin et cet apres midi consacre a mes tornades, papa garde les loulous et nous on sort entre filles pour faire les magasins et on va aussi recuperer les photos du week end dernier.

Voili voilou

bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 17 Décembre 2011 à 12:10:00 »

Pour nous le programme du jour c'est menage entre les tt pour ce matin et cet apres midi consacre a mes tornades, papa garde les loulous et nous on sort entre filles pour faire les magasins et on va aussi recuperer les photos du week end dernier.

Voili voilou

bisous

Tes grandes doivent être super contentes !
Bonne aprèm' !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 17 Décembre 2011 à 13:57:53 »

Bonjour mes copinautes!

Manette: Tes filles doivent être aux anges! Toute une aprem avec leur maman chérie rien que pour elles!!!  Clin d'oeil Profitez bien de votre aprem entre filles!!!

Gladou: Super programme pour toi aussi trinomette! C'est génial toutes ces activités! Nous il n'y a pas tout ça!

Chou: Cool pour Paul  Clin d'oeil Et c'est une excellente idée cette photo de paire de jumeaux!!! 

Souci:
- Vous allez voir "intouchables"?
- Il parait que l'homéo est très efficace. Tu peux peut-être combiner les méthodes de mes trinomettes. Moi j'ai arrêté à la mater juste après ma montée de lait. Je n'ai rien pris car on m'a dit que les médocs pour stopper la montée de lait faisaient partie de la liste contenant le médiator. Du coup j'ai tout stoppé du jour au lendemain. J'ai eu des seins énormes et douloureux pendant 2/3 jours et après c'est vite rentré dans l'ordre.

Sinon ce matin je suis allée nager pendant 1h et ça m'a fait beaucoup de bien. C'est ma parenthèse de la semaine. Je laisse mes problèmes aux vestiaires et je me fais plaisir! Un moment de pur bonheur! Tire la langue
Cet aprem, je vais me balader et chéri va garder les loulous. Je me fais une journée égoïste!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et bon aprem
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1026 le: 17 Décembre 2011 à 20:15:46 »

Coucou du soir,

Chou et Helene oh que oui mes tornades etaient super contente d'etre avec maman mais du coup elle etaient aussi mega exitee, je suis hs Tire la langue Tire la langue. On est parties 4 h on a du faire une dizaine de magasins les deuchaussees, elles en avaient besoin, on est alle recuperer les photos de la semaine derniere j'ai pris le lot complet ils sont vraiment trop mignons tois les 4.

Helene sa vas pas trop creve apres la piscine

bisous
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1027 le: 17 Décembre 2011 à 21:44:44 »

voici quelques photo du photographe, trop beau mes loulous je suis fans

et celle avec le papa noël

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 18 Décembre 2011 à 11:31:12 »

salut la compagnie  Clin d'oeil

Souci ; si tu es vraiment décidée LAC CANINUM (tube homéo) g oublié de préciser en 30CH, dsl   Roulement des yeux tu prends trois fois 5 granules et pis normalement c bon. J'avais pris ça pour mon premier plus jamais eu une montée de lait ap

Tient du soleil ce matin ça doit cailler  Tire la langue

Chou : contente que ton p'tit loup pète le feu !!
Super pour l'arbre de noel, nous cet am : contes de Noel ds le village voisin( celui où je bosse qd je suis active en temps normal  Clin d'oeil )et ensuite promenade ac le père noel, ds sa calèche ds notre village (enfin ns on suit à pieds ac plein d'enfants) et gouter ds la cours de l'école  Clin d'oeil

restera à l'occuper cette semaine now  Roulement des yeux

a tout

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 18 Décembre 2011 à 12:00:23 »

salut les filles Clin d'oeil

Hélène tu assures tout le reste du tp tu as bien mérité ta journée cool !!! profite bien miss Clin d'oeil
Mm ds les villages ils n'organisent pas de trucs comme ça ds ton coin ?

Petit Ange bon baptême Clin d'oeil profitez bien de c moments en famille !! Pas de neige sur Paris ce matin, ? Nous un peu pr la plus gde joie d'augustin 

Manette y'a de quoi être fans, elles st superbes les photos de tes amours  Souriant
Chouette id ton am ac les gdes  Clin d'oeil

Souci il est ciné moins 8h  je me joins au grpe d "curieuses" ke ns sommes  Clin d'oeil : tu vas voir quoi ? profitez bien de cette virée  Clin d'oeil

Chou : quoi de neuf ?

Gaelle ton we ?

Notre ainé a passé une super am !!! a la fin du spectacle, durant lequel il n'a pas bronché, médusé sur son banc : il ns a dit qu'il voulait y retourner  Souriant
Ensuite on c baladé ds les rues du village derrière le père noel ds sa calèche pdt une tite heure, vin et choco chaud pour tout le monde ensuite ds la cours de l'école, puis retour chez parents pr la tt d petits (Charly a hurlé quasi constamment  , pourtant porté et connait mes parents, les voit une à deux fois par semaine, dc connait aussi la maison...C calmé qd il m'a vu... comédie  Huh? ) et laisser notre ainé... et ns on a profité pr aller.;.... au restaurant  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant en "amoureux" , dc Augustin a appris un nouveau mot auj  Clin d'oeil
Retour à 22h,  Charly a encore un peu pleuré 
Mais g passé une super journée et notre ainé encore plus je crois  Clin d'oeil
il a dormi chez ses gd  parents, on va le récupérer seulement now pr manger  Clin d'oeil

Auj pas gd chose de prévu sauf terminer d'emballer les derniers kdos pdt la sieste de mon gd....

G oublié de rélever que Marixtu était passée ns fr un coucou, merci de ton passage !!
Bon ap les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 18 Décembre 2011 à 17:14:41 »

Coucou les filles !

Je reviens d'une petite virée shopping ! Ça fait du biiiiiiiiien ! 
Ma CB est un peu moins contente mais je connais quelques personnes qui le seront à Noël !  Tire la langue
Je m'y prend à la dernière minute pour les cadeaux mais finalement je suis arrivée en ville un peu avant 14h et il n'y avait presque personne ! Du coup en 3 heures à peine j'ai fait tous mes achats et l'aller-retour et j'ai même eu le temps de m'assoir avec un cookies et un chocolat chaud !  Souriant Il ne me reste plus que 2 achats à faire sur internet (et peut-être un bon cadeau dans un spa si ma sœur ne peut pas y aller) et il ne me restera plus qu'emballer tout ça !!

Mes loulous m'ont fait des grands sourires quand je suis revenue  Souriant petit Jules est déjà reparti à la sieste (apparemment il a donner du fil à retordre à papa !  Tire la langue ).

Gladou je suis comme ton fils, j'adore la neige ! Je suis jalouuuuuuse !  Tire la langue
Génial votre journée d'hier et le resto en amoureux !  Souriant On n'avait personne dispo pour garder nos loulous ce weekend... mais dès qu'on peut, comme tout le monde, on voudrait aller voir Intouchables.
C'est ce que tu vas voir Souci ?

Petitange alors ce baptême ? Viens nous raconter quand tu auras quelques minutes !

Manette je te le dis à chaque fois mais vraiment tu fais de très beaux enfants !  Souriant Souriant Souriant

J'espère que tout le monde passe un bon weekend !
Gaelle tu as pu te reposer un peu ? te changer les idées ?
Bonne soirée les filles !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 18 Décembre 2011 à 19:52:40 »

ccou les filles je suis a la bourre dc je fais vite
gladou grand merci pour l homéo j attend vendredi avc le pédiatre et je commence l homéo, merci bcp a toi!!!!tu as passé un bon week end apparament Souriant super!!!!
chou et gladou oui je viens de rentrée et je suis partie voir INTOUCHABLE !!!!! un seul mot sur le film MAGNIFIQUE n est ce pas gladou? chou va vite le voir Clin d'oeil
mari merci d etre passé comment vont tes 3loulous?
manette bon week aussi pour toi tes enfants sont trop beau  Bisou!!!
chou paul va bien apparament tu peux réspirer ma belle, plus de peur que de mal  Bisou!
petitange bon bapteme!!!
helenem tu as aussi bcp de courage a allé a la piscine!!!tu y va seul?
bon je file a demain Bisou, bonne nuit a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 19 Décembre 2011 à 10:17:57 »

Bonjour du jour !

Chéri est en vacances cette semaine !  Souriant Il m'a dit que j'allais pouvoir prendre un peu de temps pour moi histoire de souffler un peu ! J'espère qu'il tiendra parole !  Clin d'oeil
Le seul petit problème c'est que pendant 3 jours nous n'avons pas le 807... il est en réparation...  On ne va pas beaucoup bouger tous les 4 parce que dans la 206 de Chéri, c'est un poil juste, il ne faut pas avoir trop de route à faire !
Bon je vais mettre les loulous à la sieste, Jules chouine non stop !  Roulement des yeux
A tout' !
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 19 Décembre 2011 à 10:18:19 »

Et une 4ème page d'affilée !  Tire la langue
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 19 Décembre 2011 à 10:51:28 »

Salut!

Chou tu es trop forte, 4ème page que tu commences!  Clin d'oeil

Ici, le we a été bof bof... Mon homme a gardé les enfants toute la journée samedi, j'en ai donc profité pour faire du shopping mais je ne sais pas pourquoi je suis rentrée bredouille... Je n'arrive plus à acheter!!!! grrrr!!!!!

Dimanche, nous avions une réunion de famille à 30 min de paris. Mais pas de bol, mon homme s'est réveillé avec 38,7 de fièvre et mal au bide... Nous y sommes quand même allés mais à peine arrivés, mon homme est parti se coucher.... Sympa la réunion de famille! Et puis pour couronner le tout, les enfants n'ont pas été sages...

Aujourd'hui, nouvelle semaine, on reprend sur de bonnes bases!!!
Pour l'instant, A et Z sont ultra cools. Levé 8h, sieste depuis 9h30 et pas encore de pleurs!
Pourvu que ca dure!

Moi aussi je veux aller voir intouchables!!!

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: