18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:36:48
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164857 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 16 Décembre 2011 à 16:44:40 »

Ben dis donc, quel acrobate ton petit Polo Chou!!!! Même pas mal! Clin d'oeil
Ne culpabilise pas, c'est le genre d'accident qui peut arriver à tout le monde!
Arthur est aussi hypertonique, je me rends compte que je ne fais peut-être pas assez attention... C'était plus facile quand ils étaient minus, ils ne bougeaient pas d'un poil! Plus ils vont grandir plus il va falloir faire gaffe!

Petitange, wahou tu prends le taxi avec les 2! Tu les as appelés avant pour préciser que tu avais 2 petits bouts? Tu me raconteras car je ferai peutêtre ca pour le prochain RDV en néonat. Merci de me proposer ton aide, c'est cool de savoir que je peux compter sur toi! Clin d'oeil

A toute!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 16 Décembre 2011 à 16:46:49 »

Chou: c'est quoi la ferme magique?Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 16 Décembre 2011 à 17:29:37 »

Gaelle oui c'est clair, c'était plus simple quand ils ne gigotaient pas dans tous les sens !  Roulement des yeux
Quelle aventure ton retour du Nord... Tu vas apprécier un peu de repos !
La ferme magique c'est une sorte de tableau d'activité avec un "piano", des trucs qui tournent, des têtes de vaches, cochons, etc et ça fait plein de bruit et de musique !!  Roulement des yeux Tire la langue Ensuite, ça se met sur un machin qui roule (ouais ouais, je m'y connais vachement en jouet d'enfants  Tire la langue ) et plus grands, ils peuvent jouer assis à appuyer sur tous les bidules et encore plus grands, ils peuvent commencer à marcher en le poussant !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1008 le: 16 Décembre 2011 à 18:10:22 »

Salut tout le monde!!

Désolé d'avoir déserté le fofo ces 10 derniers jours mais c'était super speed!
Je n'ai pas pris le temps de lire mon retard, dans tous les cas j'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que vos petits bouts grandissent bien! Vous m'avez manqué!

J'étais donc à Lille chez mes parents car mon homme était en Inde pour le boulot. J'avais prévu d'aller rendre visite à ma famille, à mes amis, à mes ex collègues, de me faire des resto, des cinés... Mais malheureusement, je n'ai rien pu faire de tout cela!!!!

Episode 1: Le 2ème jour à Lille, direction le médecin pour Arthur: BRONCHIOLITE!! Bilan: ventoline, kiné respi et antibiotiques...

Episode 2: Quelques jours plus tard, Zoé: BRONCHIOLITE!! Forcément, son frère lui a refilé! Clin d'oeil Bref, la galère! Dur dur de voir ses petits bouts tousser, vomir leurs bibs, pleurer... La petite vidéo de Gladou sur le "débouchage de nez" m'a bien servi!

Episode 3: J'avais prévu de reprendre la route pour Paris mardi. Mais je me suis réveillée avec 38,5 de fièvre, une envie de vomir et un mal de bide épouvantable. Bilan: je suis restée couchée toute la journée.

Episode 4: Mercredi matin, le coffre est rempli, les enfants sont installés dans la voiture. Prêts à rentrer à Paris! A 60km de Paris, sur l'autoroute, pneu crevé! Triste Les boules de ma vie! D'habitude c'est mon homme qui gère tout ça!!! J'ai attendu 30 min la dépanneuse sur la bande d'arrêt d'urgence. (inutile de vous préciser l'état de mes petits loups). Puis direction chez un garagiste pour changer le pneu. (2h d'attente!!!) Heureusement que j'avais prévu des bibs pour A et Z. Puis je reprends enfin la route pour Paris à 18h... Mais 18h c'est une heure horrible pour rentrer dans Paris!!! Finalement, nous avons mis 2h pour faire 60km... Retour à l'appart à 20h, gérer les enfants toute seule... Epuisée!!!!!!!!!!!!!

Mon homme est rentré hier soir à 21h. Je me suis mise à pleurer... J'avais besoin de lâcher toute cette pression. Il était désolé pour moi et culpabilise pas mal d'être parti. Il m'a promis de gérer les enfants tout le we pour que je puisse me détendre. Ouf... Fin de mon histoire...

Désolé pour ce pavé perso!

Bonne journée à toutes et à tous!

Mince pour tes vacances, c'est normal de craquer ma belle avec tout ce que tu as subi/vecu. J'espere que tu va pouvoir enfin respirer quand ton homme prendra le relais

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 16 Décembre 2011 à 21:21:53 »

chou ca va paul? alors oui ici y a eu un peu de neige 30min c tout!!!!!moi aussi j adore la neige a noel mais seulement quand je reste a ma maison !!!
petitange comment c passé ton tour en taxi? et le cr des loulous?
bonne soirée a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 16 Décembre 2011 à 21:49:19 »

pas de neige ici, mais ça pèle tout comme Clin d'oeil

petitAngeça a été .

Bonne nuit.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 16 Décembre 2011 à 21:51:31 »

Souci oui Paul va bien ! Plus qu'une nuit de surveillance à passer et je pourrais me détendre complètement !

On est allé à l'arbre de Noël du village et c'était top ! Ils ont été suuuuuuper sages !  Souriant De vrais petits anges !  Clin d'oeil Ils ont eu une peluche chacun  Souriant On va remplir le parc encore un peu plus !  Tire la langue
Et en plus, pas une seule RALC !  Clin d'oeil L'avantage avec des jumeaux, c'est qu'on n'a pas besoin de faire d'efforts pour aller à la rencontre des gens !  Tire la langue On est connus comme le loup blanc !  Souriant Et en plus, on a eu que des compliments sur nos loulous !  

Bon par contre, du coup, les loulous n'ont eu leurs bibs qu'à 20h45 au lieu de 20h (et oui, malgré ça ils n'ont pas pleuré une seule fois !   ) et là ils dorment enfin. J'ai faiiiiiiiiim maintenant ! Je vais nous faire un petit truc à manger vite fait !

Bonne nuit mes copinautes chéries ! Grâce à vous ma journée a été beaucoup moins dure !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 16 Décembre 2011 à 21:52:35 »

pas de neige ici, mais ça pèle tout comme Clin d'oeil

petitAngeça a été .

Bonne nuit.

Pas de neige ici non plus mais peut-être lundi !  Souriant

Petitange vient nous faire ton CR vite fait !
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 16 Décembre 2011 à 22:02:54 »

Petitange: Alors cette expédition? tu dois être fracas ma belle! On aura ton CR demain! Repose toi bien.

Chou: Cool pour la sortie au village. Je confirme que c'est facile de "tisser des liens" . Malgré certaines RALCS, je trouve que les gens sont gentils dans l'ensemble.

Gladou, Chou, Souci: De la neige  ! Nous dans le Sud ça va, il y a du vent mais sinon il ne fait pas trop froid (15°C). Aujourd'hui c'était nuageux mais c'est tout. Donc pour la neige, ce n'est pas d'actualité pour le moment!

Bisou Bisou Bisou je file au lit
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1014 le: 16 Décembre 2011 à 22:11:32 »

Chou super pour la sortie de l'arbre de noel avec les loulous,  plus qu'une nuit de surveillance et tout ira bien, c'est un costaud ton loulou.

Petitange on attend ton CR ma belle.

Cet apres midi c'etait le spectacle de noel a l'ecole de thiphaine les loulous ont ete super sage on les a pas entendu

Sa va les filles pas trop de degat avec la tempete?

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1015 le: 16 Décembre 2011 à 22:28:38 »

Au fait j'ai oublie de vous dire " on est en train de vaincre le demon de la proprete " 
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 17 Décembre 2011 à 09:25:23 »

ccou less ffilles chou tu m a l air super bien je suis tres contente et soulager pour toi et paul en plus ils ont étaient super sage apparament quoi demander de plus Souriant viens vite ns donné des nws de ta nuit ma bellle !!!!! Bisou
petitange comment vas tu? tu dois etre naze ma belle je t attend pour le cr de tes loulouus
helenem ccou alors cette nuit un peu mieu ou pas du tout  Huh? oui ns ici pres de lille ns avons eu 30 min de neige mais pas bcp tu sais, ce matin ca va  plus de vent ni de pluie oufff vais pouvoir sortr un peu av c les nenettes qui dorment tjrs Souriant, moi aussi ja i vite dormi hier couché a 22H30 et je viens de me révéillé a 9h EN FAITE C MES SEINS qui me révéille grrrrrrrrrr!!!!!en meme temps j ai bien dormi il ne faut pas abusé quand meme!!!!
sinon je vais au ciné demain yesssssssssssssssss, et aujourd hui il faut absolument que je cloture les cadeaux !!!! voila et vs?
manette tes loulous sont tjrs scotché aux seins ou ca va un peu mieux?tu es tres tres courageuse je ne sais pas comment tu fais avc en plus tes 2 grandes a gérer !!!!!je m incline Bisou
et toi gladou le soir ca va un peu mieux pour la tété?ou ils prennent un bibe?moi a yé j en n ai un peu marre est ce que vs savez comment je peu arreter les filles?car tout le monde me dit toute seul mais il ne faut plus que tu tire ton lait mais je n y arrive pas car j ai trop mal quand je ne tire pas mon lait Pleurs, et la je sature j ai plus que envie d arreter!!!
vs avez peut etre une solution pour moi Huh?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 17 Décembre 2011 à 10:22:40 »

Coucou les filles !

OUF !!! On est 24h après la chute et Paul est en pleine forme !  Souriant Il a bien dormi, on est allé le voir régulièrement dans la nuit, il a pris son bib du matin et là il est en grande discussion avec le pingouin de son transat !  Tire la langue

Helene 15° ??!  Ah ouais quand même !! Ici il faisait 1° à mon réveil !  Roulement des yeux
Alors ta nuit ?
C'est vrai que la plupart des gens sont gentils, mais surtout ici à la campagne je trouve, en ville, c'est pas toujours aussi sympa...

Manette on peut être fières de nos loulous ! 

Souci bonne promenade ! Ici aussi il fait beau aujourd'hui, on va bien couvrir nos loulous et aller faire un petit tour : l'oncle de Chéri est chez mes BP, c'est le frère jumeau de son père, donc Chéri veut absolument faire une phot des jumeaux dans les bras des jumeaux ! 

Bonne journée les filles !
 Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 17 Décembre 2011 à 10:23:23 »

PS : c'est la 3ème page d'affilée que j'entame !  Tire la langue
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 17 Décembre 2011 à 10:46:19 »

salut la compagnie  Clin d'oeil

Souci ; si tu es vraiment décidée LAC CANINUM (tube homéo) tu prends trois fois 5 granules et pis normalement c bon. J'avais pris ça pour mon premier plus jamais eu une montée de lait ap

Tient du soleil ce matin ça doit cailler  Tire la langue

Chou : contente que ton p'tit loup pète le feu !!
Super pour l'arbre de noel, nous cet am : contes de Noel ds le village voisin( celui où je bosse qd je suis active en temps normal  Clin d'oeil )et ensuite promenade ac le père noel, ds sa calèche ds notre village (enfin ns on suit à pieds ac plein d'enfants) et gouter ds la cours de l'école  Clin d'oeil

restera à l'occuper cette semaine now  Roulement des yeux

a tout

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: