15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:33:10
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...  (Lu 42094 fois)
kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 11 Octobre 2011 à 14:42:33 »

Ici aussi elle a souvent les yeux cernés, et elle non plus n'a jamais régurgité malgré son reflux.

Mais apparement le reflux passe quand l'enfant marche bien, hors ma fille marche depuis ses 16 mois (3 pas seule) et marche bien de puis ses 18 mois.

Ca fait donc 8 mois qu'elle marche, voilà sans doute pourquoi il ne se passe rien depuis l'arrêt de son traitement, je pense qu'elle n'a plus de reflux, malgré ce qu'en pense la gastro qui j'ai vue il y a 2 mois ...
Journalisée

Maman de Lilette et Effy nées à 36+6 sa (dizygotes) en juillet 2009
(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

Effy souffre de bronchectasies
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #61 le: 11 Octobre 2011 à 15:14:39 »

ho Kina pas de doute qu'il y autre chose pour ta puce!...
C'était plus en réponse à Leelou....
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #62 le: 12 Octobre 2011 à 08:57:11 »

bonjour kina, tu devrais trouver un gastro pédiatre dans un hôpital...tu es dans quelle région ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 12 Octobre 2011 à 15:28:54 »

Voilà, je reviens de mon rendez-vous chez l'allergologue (qui est pneumologue aussi en fait)

Elle a refait une troisième fois les petites piqures dans le dos : tout est négatif (sans blague, après 3 fois je l'avais bien dit mais bon Roulement des yeux)

J'ai rendez-vous dans 15 jours pour le test des patch, ils les mettent le lundi matin et je dois revenir le jeudi pour la lecture, je dois apporter une PDT, de la farine de blé, un oeuf cuit et dur et du lait de soja.

Par contre elle m'a dit qu'elle avait encore ses bronches super emflammées, sans blague aussi, j'arrête pas de dire qu'elle fait bronchites sur bronchites, là elle a prescrit un traitement de choc :

- Oméprazol : on double encore la dose, 10 ml le matin et 10 ml le soir (proportion 1/1)

- Biclar (antibiotique) 2x par jour pendant 15 jours

- Aérosols 3x par jour pendant 10 jours puis 2 x par jour pendant 1 mois, puis 1x par jour pendant 1 mois, avec 10 gouttes de ventolin et une capsule de pulmicort. Donc c'est parti pour 2 mois et demi d'aérosols 

Voilà, j'espère que ça va changer quelque chose, elle m'a dit que ce n'était pas vrai qu'un enfant n'avait plus de reflux quand il savait marcher, il y a des enfants qui on un reflux chronique jusque très tard, et même des adultes !

Voilà, donc prochains résultats (lecture des patchs) le jeudi 27.

Journalisée

(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #64 le: 12 Octobre 2011 à 15:54:59 »

prick-tests négatifs, ça, je m'en doutais ! Ce sont les patchs qui sont les plus importants dans les allergies "compliquées" avec troubles digestifs, reflux etc...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 23 Octobre 2011 à 22:12:38 »

Pour répondre, Victoria a été 1 mois et demi sous mopr*l avec un effet zéro.

Sinon, tout allait à peu près bien depuis la diversification complète mais depuis qu'on l'a de nouveau changé de lait et qu'on l'a repassé à un lait normal, elle recommence comme à ses 2 mois!
En fait, comme elle supportait très bien les desserts lactés du commerce, le médecin a pensé qu'il n'y avait donc pas d'intolérance au lactose ou à la plv. Il a surement raison, Viki préfère tout bêtement l'Expert Riz.
Et puis elle semble être une babi (bébé aux besoins intenses) et dans les causes, les allergies et pbs d'alimentation.

En tout cas j'espère qu'ils vont enfin pouvoir vous aider toi et ta puce pour qui c'est vraiment pénible.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 24 Octobre 2011 à 15:15:36 »

Voilà, tout les patchs sont collés, je dois les enlever mercredi matin et je retourne à l'hopital jeudi pour faire la lecture.

Elle a encore écouté ses bronches/poumons et ce n'est pas terribel, si jeudi elle entend encore un truc elle devra aller refaire une radio des poumons.

Journalisée

(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 25 Octobre 2011 à 08:53:20 »

Ce matin elle avait à peine fini son biberon qu'elle revomissait tout, comme pendant ses périodes de vomissements (la dernière était il y a 3 mois environ).

Est ce un signe ? On verra ...
Journalisée

(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

valou v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les twixs

« Répondre #68 le: 25 Octobre 2011 à 09:05:39 »

c'est vraiment pas rigolo tout ça???
j'espere que ces patchs vont te permettre de trouver ce qui se passe. Huh? ..... mille bisous
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 26 Octobre 2011 à 09:49:26 »

Ca y est les filles, je crois qu'on va arriver à quelque chose !

J'ai enléve les patchs ce matin comme m'avait demandé le médecin et 3 des 8 ronds sont rouges, dont 1 plus rouge que les 2 autres (le 1er) j'imagine que ça veut dire qu'il y a 3 allergies différentes, verdict demain... (par contre elle a noté des numéros à coté et pas le nom de l'aliment)

C'est bizarre à dire mais j'espère qu'elle est bien allergique, ce ne sera pas drôle mais au moins on aura ENFIN trouvé ce qui ne va pas !!!

J'espère juste qu'elle n'est pas allergique au lait, elle est telement fan des produits laitiers, je serais triste pour elle.
Journalisée

(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 26 Octobre 2011 à 10:30:00 »

Est-ce que tu sais ce qui a été testé ?
Parmi les ronds rouges, il peut y avoir un témoin positif... Tu nous diras demain le résultat  Bisou
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 26 Octobre 2011 à 10:37:42 »

Ouf, enfin quelque chose qui avance!

Est-ce qu'il y a une photo du dos à prendre, au cas où ces réactions diminuent d'ici demain?
 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 26 Octobre 2011 à 10:59:37 »

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé, voilà ce que donne la photo :

je sais qu'il y a :

- du lait
- du lait de soja
- de la farine de blé
- de la pomme de terre
- de l'oeuf cru
- de l'oeuf cuit dur
- les 2 autres tests je ne sais pas ce que c'est.

Une question : le 1er c'est peut être comme dans le tests des piqures dans le dos, c'est peut être le test de référence non ?

Journalisée

(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 26 Octobre 2011 à 11:05:56 »

Oui, le premier est un est témoin normalement.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 26 Octobre 2011 à 11:21:44 »

effectivement, 1er = témoin, parfois il y a plusieurs témoins.

sans quoi, il faut regarder et prendre une photo environ 1 heure après avoir enlevé les patchs, puis regarder et photographier le lendemain.  Bisou

les 2 autres, ça pourrait être riz et maïs. (pour ma fille, c'était lait, blé, pomme de terre, riz, maïs + témoin).
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: