26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 08:40:47
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Coussin d'allaitement  (Lu 57762 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #45 le: 24 Juin 2008 à 19:16:37 »

Oui Léa a raison, Corpomed c'est ce qu'il y a de + grand: on le conseille dans des articles de l'assoc' Allaiter des J et +.
Bienvenue SUELA!!!
Repos et zen attitude!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 02 Janvier 2009 à 21:17:53 »

Bonjour,

Je souhaite allaiter mes loulous tout comme je l'ai fait pour Juliette et j'ai besoin de conseil pour l'achat d'un coussin.
Je n'en avais pas pour mon aînée alors je n'ai aucune idée sur ce type de produit.

Sur le net j'ai trouvé 2 types de coussins, est ce que c'est cela que vous avez?
http://www.natalbaby.com/NosProduits/tabid/55/Default.aspx

http://www.doublezamours.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=161&Itemid=231

Je prends tout vos conseils, idées et expériences. Merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 02 Janvier 2009 à 21:24:02 »

Coucou,
moi j'en ai un qui ressemble à ceux du 1er lien (en 140 cm), ça suffit amplement  Clin d'oeil, je l'utilise avec des coussins pour bien caler les bébés ( je fais des tétées doubles),
bonne grossesse, biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 02 Janvier 2009 à 21:40:07 »

J'ai acheté le mien à la Fna* junior, un peu cher, mais il m'a servi pendant toute la grossesse et jusqu'à aujourd'hui, je regrette de n'en avoir qu'un!
C'est un super coussin, pour adultes comme pour les bb
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 03 Janvier 2009 à 04:14:44 »

on m'avait conseillé celui sur le second lien que tu as mis

une de mes amies m'a offert celui ci :
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688439&kw=gardienne&origkw=gardienne&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270

je me mettais sur le canapé avec un haut accoudoir, je plaçais le coussin sur moi, BBs étaient en ballon de rugby, le "cul" sur le dossier du canapé, les jambes vers le haut (coussin "normal" sous les BBs quand leur poid a augmenté)
On n'a fait ça jusqu'à leur 8 mois, ils ont maintenant 8mois 1/2, l'un des 2 n'est plus allaité (car il mordait  j'avais des sueurs froides quand je le mettais au sein  j'ai donc arreté  )
Le coussin me sert encore pour leur donner le bibi de la meme façon, mon mari aussi fait la meme chose quand il donne le bib aux 2 en meme temps.
J'en ai acheté un second pour leur servir de protection quand ils apprenaient à s'assoir, très sécurisant (surtout pour moi  )
si je suis occupée avec les 2 grands, je les place dans leurs coussins par terre, je cale le bib avec un oreiller pour celui qui ne sait pas le tenir, et l'autre prend son bib avec les anses.

Enfin bref, je suis hyper contente que ma copine m'ait offert ce coussin, je ne l'avais pas pour mes ainés, je me servais d'un oreiller ordinaire, mais je ne vois pas comment je m'en serais sorti sans le coussin d'allaitement.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 03 Janvier 2009 à 10:28:02 »

Je te remets juste le lien pour ce fil ça peut être instructif

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5602.0

Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 03 Janvier 2009 à 13:35:03 »

Un fils parlait déjà des coussins d'allaitement;
Dans "quels achats prévoir pour allaiter?", j'avais écris ça:

Moi j'ai celui-ci;
Peut servir pour l'allaitement, pour entourer le bébé qui ne se tient pas, pour la lecture ....
Se modèle facilement; En épeautre bio; Excellent;
Actuellement, il sert à délimiter une zone de "parc" pour mes filles qui tiennent assises mais ne marchent pas  Clin d'oeil
http://www.heliotropia.de/cgi-bin/api/gest_bd_request.pl?lang=fr&champ=ref&quoi=LOCOD14747

Par correspondance sans problème;
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 03 Janvier 2009 à 15:17:01 »

on m'a prête depuis la grossesse un coussin Big F*oppy de r*d castle et c'est super pratique pendant la période alitée si..., pour les doubles tétées et aussi pour caler un bb quand ils sont tout petits et qu'il faut en poser un en prenant l'autre devant dans un transat comme je l'avais lu sur le forum...super cadeau à recevoir! je ne sais pas dans quel état je vais le rendre  mais il semble solide! si j'avais acheté, l'épeautre bio, c'est tentant! j'ai racheté  un housse éponge de rechange sans marque pour  grand coussin d'allaitement chez A*bert car vu l'usage, il faut laver! une maman de jujus mettait une taie de traversin pou le protéger mais j'aurais du acheter alors autant prendre direct le bon produit...
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 03 Janvier 2009 à 20:19:58 »

merci pour toutes ces réponses et lien sur le forum et le net

je vais lire ça
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #54 le: 03 Janvier 2009 à 20:29:34 »

Coucou Isa !!

Alors le mien je l'ai utilisé pour dormir pendant la grossesse, et les 3 1ers mois des loulous. C'était trop pour le coussin apparemment puisqu'il a perdu toute sa forme et son volume... Donc il est nul, je le déconseille. C'est un coussin acheté pas très cher en grande surface. Je pense qu'il vaut mieux investir dans un bon gros coussin bien ferme  Clin d'oeil

Voilà  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #55 le: 28 Août 2009 à 12:12:31 »

Bonjour pour mes 2 ainés j'avais le coussin big flopsy de red castle j'en suis trés contente mais voila aprés 6 ans et des allaitements prolongés pour les 2 1ers le coussin est craqué je ne peut plus enlever la housse pour la laver. J'ai essayé de trouvé le meme sur le bon coin histoire de recuperer au moins ma housse mais j'en trouve pas 

il existe toute sorte de marque et je me demandais si certain étaient plus adapté pour l'allaitement de jumeaux. J'imagine que tous les petits modeles sont a banir.

Alors ma question lequel me conseillez vous? sinon j'ai vu le cal tendresse de ptit lit qui n'a pas l'air mal non plus!!

merci d'avance pour vos réponses
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #56 le: 28 Août 2009 à 21:21:52 »

Coucou,

J'avais un coussin d'allaitement très basique. Si besoin, je peaufinais avec des coussins classiques : j'en ai toujours un qui traîne sur les canapés ou les lits Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #57 le: 31 Août 2009 à 15:55:30 »

merci pour ta réponse personne d'autre n'utilise de coussin d'allaitement? 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 31 Août 2009 à 16:06:43 »

Bah moi j'ai utilisé aussi le big flopsy et ça s'est très bien passé, même pour les têtées doubles. Et c'est le seul que j'ai utilisé donc je ne peux pas t'aider plus...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 01 Septembre 2009 à 09:58:03 »

Moi j'en est acheté un sur le site vert B et je le trouve bien aussi, je me calle avec des coussin et c'est tout.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: