Clairette, je t'aurais bien revendu le mien mais là, je l'ai prêté à Nat-B...
Si c'est une question de prix, tu peux sans problème acheter le gonflable car il est très bien aussi.
Fais-toi parrainer, 5Euros c'est 5 euros !!!
Pour l'arrivée des petits, ça s'est super bien passé avec ma grande. J'ai toujours essayé de garder un moment dans la journée rien que pour elle. J'étais très aidée il faut dire. Je trouve que c'est maintenant que c'est un peu plus dur car comme ils commencent à lui piquer ses affaires et à jouer avec ses jeux (Julien marche déjà à 4 pattes, ils ont 9 mois), elle s'énèrve, les pousse et les tape... Cela dit, c'est juste génial l'interaction qu'il y a entre eux !!!
Le coup de bol qu'on a c'est que les bébés se couchent le soir à 19h. On couche Estelle à 20h. Donc là, j'ai une heure entière rien que pour elle tous les soirs !
Si tu l'as préparé avec des livres, si tu lui dis que tu l'aimes, que tu fais ce que tu peux, il n'y a pas de raison que ça se passe pas bien...
Maintenant, moi j'ai jamais vraiment mis le fait qu'elle soit pénible sur le compte de la jalousie... je pense que quand elle est pénible c'est parce qu'elle est fatiguée, malade ou dans un âge chiant... J'en fais pas trop cas, et je dois dire que je pense aussi que c'est pour ça que ça se passe bien...
Il y a un fil qui s'appelle "qui a eu 3 enfants en moins de 18 mois" que ma copine maga a ouvert.. tu peux aller voir... 22 mois c'est comme moi... c'est pas beaucoup et en même temps, c'est parfait car ils ont pas eu le temps de trop s'habituer à être seul!!!!
Bisous