26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 11:22:43
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Coussin d'allaitement  (Lu 57780 fois)
sonia38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 29 Décembre 2010 à 19:53:01 »

bonjour a toutes

alors la date de mon accouchement, arrive dangereusement vite (dans une dizaine de jours..) et je n'ai toujours pas fait mon choix pour l'achat d'un coussin d'allaitement,(  car je souhaiterais allaiter.)

en mousse, micro bille, polochon, jai vu aussi un "special jumeaux"... je n'arrive pas a em decider pourriez vous me conseiller sur celui que vous preferez et utiliser, quels sont les avantages et inconvenients etc...

merci infiniment.

p.s: j'attends des jumeaux fille/garcon.
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 29 Décembre 2010 à 20:06:07 »

Moi j'en avais pris un mi mousse mi microbilles acheté à Carrefou* j'avais pas trop la possibilité d'en prendre un + cher, il m'a bien dépanné, même si j'avais parfois besoin d'autres coussins supp quand les 2 bb étaient au sein.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metisane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 30 Décembre 2010 à 08:36:51 »

j'ai acheté le mien chez bébéwalz (je saias pas si ça s'écrit comme ça??) c'est un coussin rempli de graines, il est très lourd et épouse bien les formes que l'on veut lui donner sans se déformer ou "glisser " comme le font les billes. Je l'ai payé 29 euros.
Journalisée
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 30 Décembre 2010 à 20:05:22 »

je n'en ai jamais utilisé!
enfin si, pour la 1° tt double à la mat, et je n'ai jamais recommencé, j'ai préféré faire sans!
bel accouchement à toi!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 02 Janvier 2011 à 08:16:57 »

Un traversin bien ferme !! Bien moins cher et a mon goût bien plus pratique qu,un coussin d'allaitement.
J'ai le coussin d'allaitement red castel que j'ai acheté pour m'aider a dormir en fin de grossesse mais quand je l'ai essaye pour la Premiere tétée double il ne convient pas du tout .. Il est trop mou les bébés s'enfoncent et du coup sont trop bas pour téter .
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 02 Janvier 2011 à 16:56:17 »

Bonjour,

Moi j'ai acheté le doublezamours gonflable sur zeboutique.com. Et j'en suis très contente même s'il est cher : 80 €. Je peux faire téter les deux en même temps toute seule (mise au sein des deux qui parfois est compliquée si tu n'es pas bien équipée). Ou faire le rot à l'un pendant que l'autre tète puis remettre au sein. Un de mes bébés a besoin d'être souvent coupé pendant la tétée. On n'a pas besoin de tenir les bébés pour qu'ils puissent téter.

Autre avantage de mon point de vue, il est léger... il est aussi encombrant et maintenant que mes bébés ont grandi, je ne l'utilise plus que rarement pour une tétée simple ; mais comme je fais téter en double plusieurs fois par 24h (comme ça se présente), il me sert toujours bcp.

Voili voilou
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 02 Janvier 2011 à 23:29:06 »

Moi aussi, pour les tétées doubles, je recommande absolument le double bless*g vendu sur zeboutique (le prendre plutôt en mousse) !
Il est léger, les bébés sont toujours vite et bien positionnés, on garde les deux mains libres... Mon seul regret est de ne l'avoir découvert qu'après 6 semaines, car il a littéralement transformé mon quotidien (et sauvé mon dos) !!!

http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=29&fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=f7fcc800f82f8aba1f79204ed2d339cd&vmcchk=1
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 07 Janvier 2011 à 08:22:14 »

d'accord avec decologne il est génial sur the boutique..; moi j'aurai pas pu continuer à allaiter, sans....
(n'hésite pas à mp pour avoir un parrainage....).
Je suis mme en photo sur leur site..... Clin d'oeil
Tu es bien installée confortable....
déjà 5 mois d'allaitement ici !!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 07 Janvier 2011 à 08:55:01 »

Coucou,  J'ai actuellement une énorme "saucisse super lourde mais méga confortable, emplie de  graines d'épeautre. C'est un coussin bio, de marque Lot.ties (rien à la place du point).
L'avantage aussi, c'est de pouvoir en faire un support pour bébé; ca tient comme un coussin ferme, il peut y être sur le dos ou sur le ventre.
Pour mes "multiples", j'avais un grand coussin (trop mou), red C.astle, et un petit par dessus (baby.sun?).
Je pense que ma saucisse actuelle aurait mieux convenu.

c'est une bonne question à se poser surtout si tu veux allaiter "en double synchro".
Mais le mieux, c'est de tester!

Bonne fin de grossesse!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 08 Janvier 2011 à 07:04:55 »

Coucou
Alors moi j ai attendu daccoucher avant dinvestir car je voulais etre sure d en avoir reellement besoin ;-)
Mon coussin avec des billes en polystyrene ne convenait pas du tout les bebes s enfoncaient dedans du coup la on a investie dans le coussin d allaitement special juju mais celui en mousse ( j ai lu que le gonflanle se percait facilement) et bien je suis ravie il est top mm si il est tres moche et tres encombrant  Tire la langue depuis que je l ai on ne fait quasi plus que des tetees doubles d ou un super gain de tps pr moi! E pr m occuper de ma petite/grande ;-)
Mais bon c es vrai que le prix fait un peu mal... 90 euros avec les fdp et une housse de protzection ( que je ne voulais pas mais obligee de la mettre ds le panier pr reussir a commander    un peu l arnaque mais bon...)
La lex bb sont en train de teter et j ai les mains libres pr lire, faire du net avec mon telephone....

Journalisée
Kara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 08 Janvier 2011 à 15:17:07 »

Pareil que DeCologne.

Le coussin spécial jumeaux de doublezamour sur zeboutique est absolument FANTASTIQUE !!!
A acheter d'urgence avant même d'accoucher (si c'était à refaire c'est ce que je ferais).
Je n'aurais pas pu m'en passer.

Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 08 Janvier 2011 à 15:21:41 »

coucou
d'accord avec decologne et celine
j'ai pas utilisé le même coussin moi j'utilisé celui avec les billes et les petits oiseaux
je l'ai pas utilisé dès le depart, j'ai un coussin simple, mais après deux scéances chez l'osteo pour me decoincer le os, j'ai fini pas l'acheter
aujourd'hui il me sert beaucoup la nuit, elles se reveillent au moins une à deux fois chaqu'une donc tout le monde est bien calé dans le canap que j'ai installé dans leur chambre et je peux m'endormir avec elles aux seins en toute sécurité
c'est un investissement, mais les filles ont presque 5 mois et sont toujours allaité à 90 % et je m'en sert de plus en plus pour les caler devant le tapis d'eveil, elles aiment pas rester coucher longtemps

il est si confortable que je crois que je vais l'utiliser longtemps, même pour moi, pour me caler dans le lit pour bouquier

mais je crois qu'il est préférable d'attendre la naissance de tes petits pour voir comment tu vas t'organisé, moi ca me m'a pris trois jours pour être livré à la maison

je te souhaite une belle rencontre avec tes ptits bouts
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 15 Janvier 2011 à 21:37:10 »

Coucou les filles je passe pour confirmer que le coussin d'allaitement des doublezamours est top, j'allaite mes petits depuis plus de 6 mois maintenant, j'avais un coussin en billes qui commençait a faiblir j'ai décide d'investir , je suis ravie.
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 13 Février 2011 à 08:53:23 »

Bonjour, j'aimerai savoir celles qui utilisent le coussin spéciale allaitement jumeaux , est ce pratique?
il est assez cher mais est ce que cela vaut l'investissement?
merci de vos reponses?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 13 Février 2011 à 10:51:02 »

bonjour
pour le coussin j ai trouve cela génial pour l allaitement surtout si tu les allaites en même temps en plus il est stable  super pratique rien  a dire
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: