24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 21:25:18
Pages: 1 ... 13 14 [15]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Coussin d'allaitement  (Lu 53257 fois)
kittytchii
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #210 le: 21 Juillet 2015 à 16:36:15 »

bonjour,

j'arrive tout juste dans votre forum.
je suis actuellement enceinte de jumeaux et je voudrais trouver un bon coussin d'allaitement
j'hésite entre le corpomed et celui des babilleuses et je voudrais avoir vos avis sur le sujet!
de plus, je suis enceinte de 4mois et demi et ca commence à me tirer de partt donc j'aimerais investir assez vite pour essayer de me soulager aussi la nuit! Sourire
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #211 le: 23 Juillet 2015 à 00:07:58 »

Pour être bien pour dormir, regarder la télé etc., le corpomed est un bon investissement. Le mien à 10 ans.
Le my breast friend, j'en suis déçue. Il n'est peut être plus en assez bon état.
Je reviendrais en parler Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #212 le: 24 Juillet 2015 à 10:47:16 »

Le corpomed est très bien, beaucoup de sage femme le conseillent..
Il est vraiment mieux et se déforme beaucoup moins que ceux vendus en magasins de puériculture...
Je l'ai utilisé durant toute ma période d'hospitalisation (10 semaines) et franchement il m'a bien aidé à soulager certains maux, je l'ai peux utilisé pour l'allaitement donc je n'ai pas de recul, mais globalement j'ai été enchantée!!!
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #213 le: 25 Juillet 2015 à 17:05:49 »

J'ai investi dans le corpomed (taille maxi) et je ne le regrette pas: il m'a accompagné toute la grossesse pour dormir et me caler, puis pendant l'allaitement pour caler les deux petits, et pour les siestes aussi pour les bébés c'est top, ils ont huit mois et je l'utilise encore.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #214 le: 26 Juillet 2015 à 15:17:37 »

Mon corpomed je l'avais acheté il y a 10 ans, même un peu plus car acheté pendant ma premier grossesse, j'en ai un autre qu'on m'a prêté qui est plus "solide" quand même. Donc ça vieilli aussi. Mais je crois mieux que le My Brest friend. Dont je suis assez déçue. Je ne l'utilise plus pour l'instant car j'ai un REF réflexe d'éjection fort et chaque tétée avec entraîne des pleurs plus plus. Je dois donner les tétées plutôt très en arriver voire mêmes les bébés dessus moi, donc c'est plus acrobatique. Donc en ce moment, je eme ses bcp plus des deux corpomed pour me caler pour les tétées et pour les caler qd elles ont des moments d'éveil et parfois de sommeil, mais elles ont qd même tendance à s'y enfoncer, si elles bougent.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #215 le: 26 Juillet 2015 à 15:22:24 »

Tétées en arrière...
Sinon, le my Brest friend ne m'a pas vraiment soulagé au niveau du dos.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #216 le: 26 Juillet 2015 à 20:06:33 »

Merci Anna, en fait je connais les positions pour "contrer" ce pb. Dans l'idéal, il faut faire écouler les premiers jets, c'est pour ça que j'ai tjs un lange pour les tétées, pour éponger qd bb lâche le sein... Ds la réalité avec les deux, j'ai rarement l'occasion de tirer le lait avant....
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
kittytchii
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #217 le: 27 Juillet 2015 à 14:11:23 »

merci bcp pour vos réponses et conseils!
mais du coup personne ne connait celui des babilleuses alors? car il est rechargeable donc je me disais que c'était peut être bien vu que souvent les coussins finissent par s'affaisser...
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #218 le: 27 Juillet 2015 à 14:51:33 »

 Non ciné n'as pas les babilleuses.... Si je comprends bien c'est un coussin à billes Souriant
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #219 le: 27 Juillet 2015 à 15:04:34 »

Je connaissais pas, j'ai été voir là : http://www.lesbabilleuses.com/1-coussindematernite.html
Il a l'air très bien ce coussin et pas plus cher qu'un autre.
J'ai pas vu le prix des attaches, que je prendrai car c'est pratique, mais il y a des mamans qui les font elles mêmes, ni de la recharge de billes, mais tu n'es pas sûre d'en avoir besoin.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
kittytchii
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #220 le: 30 Juillet 2015 à 14:29:58 »

merci kalibis!
du coup , je pense me lancer pour celui des babilleuses, je me dis que la recharge c'est qd mm bien au cas ou! Sourire
ca permet d'avoir une longue vie pour le coussin!


Journalisée
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #221 le: 03 Août 2015 à 12:52:56 »

j'ai acheté le coussin des babilleuses dés mes 4 mois de grossesse.
je n'ai pas pris de recharge de billes. le coussin est assez rigide au début, mais il s'assouplit trés vite et devient trés confortable.
Je l'ai trouvé top pour bien se caler sur le canapé et dans le lit, surtout que j'ai été alité pendant les 2 derniers mois de ma grossesse.
maintenant je m'en sert pour donner le biberon a la puce, et ça fonctionne bien.
et toujours pour faire mes siestes sur le canapé :-)
ce qui m'a décidé pour se coussin, c'est qu'il est fabriqué en france, qu'il était assez grand pour allaiter des jumeaux, les coloris,.

Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
kittytchii
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #222 le: 04 Août 2015 à 09:48:30 »

merci bou 2 chou, tu m'as convaincu!!! j'attendais un avis de qql qui l'avais testé donc je vais de ce pas me le commander car j'en peux plus, besoin de pouvoir trouver une position correcte pour mon dos!! lol

je vous dirais quand je l'aurais ce que j'en pense aussi! Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15]
Imprimer
Partager :

Aller à: