28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 10:46:30
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 20
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nouvelle arrivée et enceinte de triplés  (Lu 27783 fois)
bella21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 13 Octobre 2011 à 14:41:17 »

pardon je savais pas...
Journalisée

maman de M, bébé-ange à 20SA le 06/09/2008
mes princesses sont nées le 13.01.12: A 1kg520, R 1kg450 et L 670g
allaitées exclusivement jusqu'à 6 mois et demi... puis on a mangé des légumes mais allaitées jusqu'à 9 mois...

un vent de Liberty souffle sur mon paradis...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #106 le: 13 Octobre 2011 à 18:02:25 »

Sourire

ca a été rectifié par la modération. Il vaut mieux mettre la 1ere lettre seulement, ou alors en parler en message privé Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
stef52
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 26 Octobre 2011 à 12:46:13 »

Salut Bella, des nouvelles récentes de tes louloutes? comment vas-tu? côté bidou, ça pousse? moi ça y est j'ai l'impression d'être aussi grosse que pour mon 1er quelques semaines avant d'accoucher ou ma mémoire me fait vraiment défaut! ... encore 3 gros mois à tenir... hospi début décembre pour moi (26SA), je trouve que ça fait tôt mais bon...
Journalisée

maman de Louis né le 01/05/09
grossesse triple bichoriale-biamniotique
Tom (ange à 26sa), Thibaut (ange à 34 sa) et Hugo (35sa 1990kg) nés le 07/02/12
4 mois Hugo fait 6kg670 et 63cm (allaitement qui va durer le plus longtemps possible j'espère!)
bella21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 27 Octobre 2011 à 14:23:41 »

salut stef52
j'espère que tu vas bien et tes loulous aussi.
mon dernier rendez-vous de vendredi dernier. les bébés allaient très bien, ils grandissent et grossissent bien. il y a toujours un petit doute sur le sexe de bébé3. le gygy m'a dit que mon utérus était celui d'une femme à terme!!! j'ai quelques petites contractions mais mon col est parfait donc pas de soucis!
quant à moi, je suis fatiguée et essoufflée au moindre mouvement... les positions assise et debout sont de moins en moins supportables. je ne tiens pas très longtemps autrement qu'allongée...
tu sais déjà que tu seras hospi pour début décembre? sur quoi il se base pour te dire ça??? moi il m'a dit que l'hospi lorsque cela sera nécessaire mais ne m'a pas fixé de date...
Journalisée

allaitées exclusivement jusqu'à 6 mois et demi... puis on a mangé des légumes mais allaitées jusqu'à 9 mois...

Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #109 le: 27 Octobre 2011 à 17:13:27 »

Que de bonnes nouvelles! Tu en es à quelle semaine?

Les hôpitaux ont différentes politiques d'hospitalisation. Là ou j'ai accouché, hospi obligatoire à partir de 28 sa au max. C'est pas top mais au moins tu n'as plus rien à faire, et tu es sous surveillance en permanence. Mais tant que tu peux rester chez toi, profite, profite on y est quand même mieux !
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
bella21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 27 Octobre 2011 à 19:43:37 »

j'en suis à 19 SA +1 jour.
ok pour les hospi. je sais que ça me rassurerait d'être hospi et en même temps comme tu le dis on est mieux chez soi!!!
Journalisée

stef52
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 27 Octobre 2011 à 19:57:26 »

Salut bella, non en fait petite correction sur la date d'hospi: j'ai eu rendez-vous aujourd'hui au chu et finalement la gygy et sage femme qui me suivent ont vu avec le chef d'équipe (prof Sa*ot) et l'hospi n'est prévue qu'à 30sa donc début janvier (ouf, je trouvais ça vraiment tôt 26sa!) sauf si complications avant évidemment... Césa programmée à 32 sa pas plus... (à cause du couple  mono-mono), pour aujourd'hui RAS, les 3 petits coeurs battent et le col est impeccable... quelques contractions aussi de ci de là.. encore un peu de marge niveau hauteur utérine par rapport au max de ma 1ère grossesse mais les mêmes désagréments qu'à 8 mois (difficultés pour dormir+ réveils nocturnes pipi, aigreurs d'estomac, côtes qui font mal, peau tendue.. bref sinon j'ai encore bien la pêche et je me force à m'allonger au moins 2 heures par jour voir plus si j'en ressens le besoin.... j'ai fais une vilaine chute de tension lundi... donc là je vais me calmer un peu plus, je crois que je ne me rends pas compte, la veille d'accoucher de mon 1er je montais encore sur une échelle en portant des sauts de plâtre tellement je me sentais en forme (on était en pleins travaux!).... bon là, y en a 3 et encore un long chemin à faire.... il faut être raisonnable!
Contente que tes petits loulous se portent bien! décidément c'est un(e?) cachotier (ière?) ce bébé 3
Journalisée

4 mois Hugo fait 6kg670 et 63cm (allaitement qui va durer le plus longtemps possible j'espère!)
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 31 Octobre 2011 à 22:40:10 »

Et bien je vois que tout se passe bien par ici, quel plaisir !   
Stef, tu me ramènes à quelques discussions que j'ai pu avoir pendant ma grossesse sur le fait que c'est parfois difficile pour toi de te poser plus de 2 heures !  Clin d'oeil     
Pour ma part, j'ai pris un peu peur lorsque j'ai rencontré une maman, qui a accouché à 26 sa d'un de ses bébés ... les médecins ont pu arrêter l'accouchement après la naissance de ce bébé, et ses 2 frères sont nés 1 semaine après (une 1ère en France) ... Ces bébés sont nés bien trop tôt et hélas, l'un d'eux a perdu la vie ...    Cette maman m'a expliqué qu'elle culpabilisait énormément, car encore 1 semaine avant la naissance, elle sautait pour monter sur son lit, faisait encore du ménage, et bien des choses !   Et elle a vraiment insisté sur le fait que je devais me ménager un maximum !
Je lis souvent aussi que tout les abus de début de grossesse, on les paie un jour     
Alors ... pose toi un maximum     même si c'est difficile de rester couchée sans rien faire  Clin d'oeil   
Tu le dis si bien toi même, il faut être raisonnable ! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
stef52
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 01 Novembre 2011 à 08:33:19 »

t'inquiète pas Clin d'oeil je ne suis pas folle non plus les "exploits sportifs" c'était pour le premier! Là j'ai bien conscience de la culpabilité énorme que j'aurais si ils venaient trop tôt... à cause de mon incapacité à rester en place... Je trouve juste que parfois les journées sont longues et je sens que d'ici quelques semaines je serais en mode "baleine échouée" vu la vitesse à laquelle pousse mon ventre! Alors c'est vrai que parfois c'est tentant de faire des choses parfois inutiles juste parce que l'on se sent encore capable... mais je suis suffisamment flippée (et du coup raisonnable) pour ne pas faire n'importe quoi! Clin d'oeil
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 01 Novembre 2011 à 14:36:00 »

oh que oui, bien d'accord avec virgin !  Clin d'oeil

et puis, repose-toi maintenant car après la naissance c'est fini ! 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
stef52
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 01 Novembre 2011 à 15:23:00 »

oui ça je sais... déjà avec un seul garçon, les nuits ont été entrecoupées longtemps (j'ose même pas dire à quel âge il a fait ses nuits...  ) et certaines journées où on a l'impression d'être monopolisée 98% de notre temps.... alors évidemment avec 3 Tire la langue... superwoman!
Désolé pour ton fil bella, on s'incruste Clin d'oeil Bisou
Journalisée

bella21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 01 Novembre 2011 à 18:31:59 »

bonjour les filles
pas de souci stef ça me dérange pas que vous discutiez sur mon post!  Clin d'oeil

moi ça va mais fatiguée car ce week-end je recevais mon frère, ma belle soeur et leur petite fille d'un peu plus de 2 ans. on a bien profité et bien ri aussi! on a été à la fête foraine dimanche après midi et ma nièce a adoré!!! moi j'étais sur les genoux!!! lol
sinon à part ça, je commence à bien sentir mes petits loulous faire la fête dans mon ventre!! :applose: et jeudi je vais sur la région parisienne en train pour participer au tournage de l'émission "les maternelles" sur france 5. je suis contente d'y participer et un peu angoissée de passer à la télé!!!
Journalisée

stef52
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 02 Novembre 2011 à 08:18:04 »

super! tu nous diras quand passe l'émission ! Pour la petite anecdote: j'ai voulu prendre un bain hier pour me "sentir" plus légère et me détendre...ça fait du bien c'est clair mais j'ai cru ne jamais pouvoir ressortir de la baignoire tellement je me sentais lourde! mrd j'ai presque failli appeler mon zhom à l'aide Tire la langue
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 02 Novembre 2011 à 14:50:13 »

souvenir souvenir ! Et bientôt, ton ventre flottera tellement que tu ne pourras pas rester couchée dans l'eau ! Je tanguais de droite à gauche, c'était pénible ...  Tire la langue   et je ne rentrais plus dans ma douche de 70 cm de large   
Bella, c'est clair, dis nous quand tu passes à la télé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
bella21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 05 Novembre 2011 à 11:11:48 »

bonjour les filles
le tournage de l'émission s'est très bien passé, les journalistes et animatrices sont super sympas!  donc l'émission sera diffusée mercredi 9 novembre à 8h55 sur france5. soyez sympas avec moi quand vous me verrez à la télé car j'étais très stressée... 

sinon hier soir j'avais rendez-vous avec gygy. les bébés vont super bien, grandissent bien et ce sont.... 3 filles!!!! on est ravi!!! le gygy m'a donné pour consigne d'être allongée 16h par jour!
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: