20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 02:38:45
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'intimité des tous petits  (Lu 6227 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #45 le: 28 Août 2011 à 21:53:05 »

Une marque américaine avait mis sur le marché des bikinis pour fillettes avec bas échancré et haut rembourré....  :oIls ont été obligé de les retirer de la vente...

 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #46 le: 28 Août 2011 à 22:00:37 »

c'est vraiment choquant de lire des choses pareille.
Je m'eloigne un peu du sujet mais aux USA, une mère a perdu la garde de sa fille de 6 ans après lui avoir fait faire des injection de botox pour un concours de minis miss 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #47 le: 28 Août 2011 à 22:51:18 »

J'avais l'impression d'être pudique mais je vais passer pour une exhibitionniste ici !! 
Pourtant on est loin de là je pense.
Pour l'instant on laisse les enfants (21 mois) tous nus sans souci devant des gens qu'on connait. Exemple : dans le jardin quand il faisait trop chaud cet été et qu'on voulait en profiter pour leur apprendre quelques notions relatives à la propreté. La famille était là. Si je les avait rhabillés, je pense que je leur aurais envoyé le message qu'il y a quelque chose à cacher à tout prix ?
A la piscine, quand on prend la douche pour se rincer, ils sont tous nus aussi le temps de retourner dans la serviette. Je ne me vois pas aller dans une douche fermée ou mal les rincer.

En gros : pas d'exhibition, mais pas non plus de fixation sur le fait de tout cacher tout le temps. Ce sont encore des bébés.
C'est pareil pour moi devant eux : je ne vais pas me cacher en sortant de la douche, mais j'aurais jamais idée de me balader à poil devant eux.
Et je ne les laisserai pas non plus se balader tous nus si jamais ça devenait un jeu chez eux ou qu'il y avait des étrangers dans le coin.

Vous pensez que pour protéger l'intimité il faille traquer la moindre vision de nudité ?

Personne n'a jamais tenté de le mettre un doigt dans leur couche et heureusement !!
Toucher le zizi de son frère n'est pas autorisé non plus bien sûr.
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #48 le: 06 Septembre 2011 à 21:33:20 »

j'ai vu un reportage sur un concours de mini miss qui commençait à 4ans et les toute petites avaient comme thème de défilé...le Moulin Rouge!!!!!! Tu voyais des puces maquillées comme des voitures volées avec des plumes, des jupes ras la ... se déhancher vulgairement sur "Voulez vous coucher avec moi" de Lady Marmelade....... Ça laisse rêveur, non?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #49 le: 28 Septembre 2011 à 09:46:05 »

Thème des maternelles ce matin "mon enfant se promène tout nu". J'ai pas vu toute l'émission mais ça semblait intéressant pour ce fil de discutions. On peut le revoir en replay sur france5.fr.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: