14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 12:50:22
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 25sa. et col ouvert à 1 doigts  (Lu 15544 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 21 Octobre 2011 à 23:31:56 »

Oui discute avec les médecins et tu sais j'espère quand qu'ils ne vont pas trop attendre ...
Tu es à combien de SA ?
Ils font quels poids ?
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 21 Octobre 2011 à 23:46:06 »

Je suis a 35sa +2 ma louloutte est estimé 2.500kg et mon loulou 2. 200kg d ailleurs lui n a pris que 80 g en 3semaines alors que depuis le début ils ont tjrs les même poids a 20g près
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 21 Octobre 2011 à 23:49:01 »

Je croise les doigts pour que ta tension et tes urines ne changent pas jusqu'à la naissance ... histoire que la naissance ne se fasse pas en urgences !
Tu dois être pressée que ta grossesse se termine et que tu sers tes bébés ! Parce que ma pauvre tu as quand même bien cumulé 
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 22 Octobre 2011 à 00:09:56 »

Ho oui c pour ça que si lundi le pediatre me dit pas de risque je demandé a les faire naître le lendemain car la j en ai marre , finir comme ça avec toute ces semaines où j ai respecté le lit , pas de sortie , pas de repas a table avec ma famille , pas pouvoir faire les achats des bébés , la c autant physique que moral que je dit stop , en plus la position de la puce me donne de grosse douleurs dans les côtes et le flanc gauche , alors j arrive a un point où je peux plus faire d effort ,je suis épuisé et je doit faire une GROSSESSE BLUES c dernières semaines.  Bon je sais que c pas bien , certaines maman me diront de tenir encore pour les bébés mais je peux plus , désolé suis assez négative aujourd'hui. En tout cas merci pour ton soutien Animel   
Journalisée

Binomette Emmapi
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 22 Octobre 2011 à 00:13:17 »

Je te comprends c'est difficile (même si je n'ai pas connu la MAP).
Caresse ton ventre pour tes derniers jours enceinte ... moi, j'ai pas pensé à le faire et je m'en veux ...
Sois zen ! bientôt la rencontre !
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #95 le: 22 Octobre 2011 à 21:33:24 »

Mk ta réaction est NORMALE. Il n'y a rien d'égoïste dans le fait d'en avoir marre. Personne ici ne peut dire q tu n'as pas tout donné pr tes enfants! 35 SA est en plus un terme très acceptable.
Perso après 8 semaines allongée quand ils m'ont annoncé on prolonge 1 semaine de plus (ils m'avaient dit la même chose une semaine avant en me promettant q c'était la dernière fois) et bien je me suis mise à pleurer en leur expliquant que pr je ne semblais être qu'un incubateur mais q la j'étais fatiguée d'avoir passé 2 mois à l'hosto.

Bref tu peux en avoir marre. C'est compréhensible.

Pr tes protéines j'espère vraiment q ça va aller dans le bon sens, comme dit anim.el ça serait mieux de prévoir plutôt q de faire dans l'urgence. Tiens nous au courant.  Bisou
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 22 Octobre 2011 à 22:53:34 »

Merci marieB ,

Deviné et be aucun résultats aujourd'hui et oui c samedi , le plus quand je demande à la sf à quelle heure on vient me chercher pour mon écho doppler , elle me dit je suis pas au courant en plus un samedi , mais entre autre sf super agréable et gentille , elle me fait elle même le monito (ça change des éleves 1ère année ) mais impossible de capter ma pepette, donc la elle me dit on reste pas comme ça avec le doute (car je la sentait bougée) et appel le gygy de garde , 30mn après j étais en salle d écho pour faire mon écho. et les doppler.
 Merci la sf.
  Tout va bien , la puce a la forme et doppler normal.

Donc je vais patienter jusqu a lundi mais la je vais taper une crise si personne ne m écoute.

Surtout que mon gygy du privé est venu me rendre visite (pas beaucoup le ferai je pense ) il m a dit qu il ne comprenait pas qu on me laisse comme ça , qu avec ce que j ai tenu la il fallait arrêter , que mon corps disait stop et il a dit ils veulent quoi que ce soit votre moral qui dise stop , il comprend pas cette persévérance vu les poids des bb, ma tension en yoyo , et qu on est quand même a 35sa + 3 ce qui est pas mal.
Voilou les nvlles et encore petit pavé. Biz les filles
Journalisée

Binomette Emmapi
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #97 le: 22 Octobre 2011 à 23:35:40 »

Je ne suis pas médecin mais je suis d'acc avec ton gygy. Les médecins ont malheureusement souvent tendance à oublier l'aspect psychologique et mine de rien la ça fait 10 semaines q tu tiens non stop. C'est extra ce q tu as fait pr tes petits. Dc exprime toi lundi, n'hésite pas. À défaut d'être écoutée au moins tu auras dit ce que tu avais à dire.
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 22 Octobre 2011 à 23:58:52 »

Merci Marie , c vrai que j ose pas trop car je me dis je suis qui moi pour leur dire ce qu ils ont à faire , mais après tout , c mon corps , ma santé celle des bébés et c clair que la mon moral il commençe à plus tenir , je pleure pour un rien , et en plus j ai l appuie de mon "vrai " gygy donc lundi je me lâche.
Merci pour votre soutien les filles ça fait vraiment du bien. Biz
Journalisée

Binomette Emmapi
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #99 le: 23 Octobre 2011 à 09:33:34 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 23 Octobre 2011 à 20:28:27 »

Merci marieB ,

Deviné et be aucun résultats aujourd'hui et oui c samedi , le plus quand je demande à la sf à quelle heure on vient me chercher pour mon écho doppler , elle me dit je suis pas au courant en plus un samedi , mais entre autre sf super agréable et gentille , elle me fait elle même le monito (ça change des éleves 1ère année ) mais impossible de capter ma pepette, donc la elle me dit on reste pas comme ça avec le doute (car je la sentait bougée) et appel le gygy de garde , 30mn après j étais en salle d écho pour faire mon écho. et les doppler.
 Merci la sf.
  Tout va bien , la puce a la forme et doppler normal.

Donc je vais patienter jusqu a lundi mais la je vais taper une crise si personne ne m écoute.

Surtout que mon gygy du privé est venu me rendre visite (pas beaucoup le ferai je pense ) il m a dit qu il ne comprenait pas qu on me laisse comme ça , qu avec ce que j ai tenu la il fallait arrêter , que mon corps disait stop et il a dit ils veulent quoi que ce soit votre moral qui dise stop , il comprend pas cette persévérance vu les poids des bb, ma tension en yoyo , et qu on est quand même a 35sa + 3 ce qui est pas mal.
Voilou les nvlles et encore petit pavé. Biz les filles
Salut !
Je suis pas passée prendre de tes nouvelles hier, j'étais partie en WE ...

Sympa ton gygy et s'il est venu te voir, c'est qu'il se fait du souci...
Je suis d'accord avec lui, ton corps dit stop pas trop fort alors autant faire la césarienne et ne pas attendre que ton corps hurle STOP !
En tout cas, vivement demain que tu en saches plus 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 24 Octobre 2011 à 10:06:07 »

Comment vas-tu ?
Que t'as dit le pédiatre ?

des bisous
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 24 Octobre 2011 à 13:35:40 »

J'ai lu sur l'autre fil que tu avais eu tes bébés hier  Souriant bon, en urgence  c'était à prévoir ....

J'espère que tu viendra me dire comment ça s'est passé et comme vous allez ...

Bisous !
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 27 Octobre 2011 à 00:08:50 »

Animel je viendrai te dire tous ça , mais la on traverse une épreuve , ma fille a été transférée dans un autre hospital a 60km pour perforation de l estomac , elle a été opéré , et c pas facile.  Te tiendrai au courant et merci pour ton aide sur ce fichu pré éclampsie d ailleurs ma tension n est tjrs pas stabiliser. Bisous
Journalisée

Binomette Emmapi
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 27 Octobre 2011 à 00:13:39 »

Animel je viendrai te dire tous ça , mais la on traverse une épreuve , ma fille a été transférée dans un autre hospital a 60km pour perforation de l estomac , elle a été opéré , et c pas facile.  Te tiendrai au courant et merci pour ton aide sur ce fichu pré éclampsie d ailleurs ma tension n est tjrs pas stabiliser. Bisous
m**** 
bon courage
oui, la tension met longtemps à se remettre et tu peux faire une éclampsie encore après 
prends sooin de toi et plein de courage à toi et tes bébés (et au papa)
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Imprimer
Partager :

Aller à: