mk30
|
|
« Répondre #15 le: 18 Août 2011 à 18:14:28 » |
|
Oui ptite lili mon gygy m a prescrit un monito par semaine a faire par la sage femme.
Cette apres midi pas la forme, entre ma migraine qui veut pas passer et contraction j ai du prendre des cachets et suppo en plus , la ça va mieux , a force je vais faire une overdose de médocs LOL
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #16 le: 25 Août 2011 à 09:12:15 » |
|
Coucou mk30, je viens prendre de tes nouvelles, comment vas-tu? J'espère que tout va bien pour vous. Donne nous des news.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
mk30
|
|
« Répondre #17 le: 25 Août 2011 à 12:35:26 » |
|
Bonjour isasa de prendre des news , ça va mieux , en fait j ai eu rdv lundi chez le gygy mon col en encore raccourci de 34 il est passe a 22 et le gygy voulais me re hospitaliseé puis après négoce m a laissée rentrée mais je dois rester allongé strict avec monito 2 fois par .semaine et ma doublé les doses de ttt (qui font bien effet ) donc voilà objectif garder tout le monde au Chaud. Et toi comment tu vas ? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #18 le: 25 Août 2011 à 13:27:41 » |
|
un seul mot d'ordre : rester couchée! Tu vas tenir encore des semaines, je croise les doigts Ici tout va bien, j'ai mon echo morpho lundi, eh oui on a un mois d'écart au niveau des DPA. Mon gygy m'a arrêtée, il ne veut pas prendre de risques et ça se comprend très bien! Courage à toi, pour ma poupée j'ai du rester couchée aussi, c'est pas facile,il y a des hauts et des bas très bas mais après quand t'auras tes bébés tu oublieras tout!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
mk30
|
|
« Répondre #19 le: 25 Août 2011 à 16:30:09 » |
|
Merci isasa , moi aussi pour ma fille j ai du rester couché mais de 1. 5 mois a 6 mois après j ai pu un peu bouger ,du style assistée au cours d accouchement 1 fois par semaine ça me faisait prendre l air. Vivement lundi ton écho , je viendrai voir le cr sur les janviette biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tinette
|
|
« Répondre #20 le: 25 Août 2011 à 18:46:36 » |
|
surtout reste bien allonger!!!
pour ta fille tu na pas eu de probleme?
resté allité je connais,j ai eu 3grossesse horrible!! pour ma fille a 7mois col ouvert a 3 mais j ai accouché a terme!! par contre pour la suite c etai pas evident,j ai perdu mon fils a cause d une beance de col(chose que tu na pas je pense) puis je suis resté plus de 5mois pour mes jumelles avec un col inexistant et ceux depuis la 18eme semaine mais ca tenais grace au cerclage...enfin tous ca pour te dire qu il faut que tu fasse le maximum pour que tout ce passe bien,leve toi le minimum,essai de te faire aider pour ta fille,et n hesite pas a te faire hospitalisé si tu sen que ca bouge!!
courage...tien bon!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d une poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
|
|
|
mk30
|
|
« Répondre #21 le: 25 Août 2011 à 19:03:11 » |
|
Mercii tinette, en fait pour ma fille j ai fait un décollement de placenta qui a eu du mal a se remettre , et puis comme ça faisait 7 ans qu on l attendais le gygy a pas voulu prendre de risque donc allite mais pas strict comme cette fois, Mon homme me gronde des que je me lève , même si je vais faire pipi LOL. Mais je ne fais rien et j espère garder mes loulous au chaud le plus lOngtemp, surtout avec ce col qui raccourci ça fait peur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tinette
|
|
« Répondre #22 le: 25 Août 2011 à 19:56:06 » |
|
tu as raison...reste au calme.. *enorme pensé
|
|
|
Journalisée
|
maman d une poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
|
|
|
mk30
|
|
« Répondre #23 le: 30 Août 2011 à 15:08:50 » |
|
Coucou Pour vous donner quelques nouvelles , les monito sont assez bon depuis le traitement , petites contractions mais rien d alarmant , par contre les contractions se font plus nombreuses la nuit , sûrement du au fait que mon dernier cachet est pris a 22h puis plus rien jusqu a 7h , je pense que si le monito était fait a 3h du mat les résultats ne seraient pas les même. Voilà pour les news la je suis à 27sa +5 déjà presque 3 semaines de plus ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #24 le: 30 Août 2011 à 21:47:19 » |
|
moins encourageant que les autres .. mais hospitalisé a 27 sacol tres court et ouvert a 1 , retuor a la maison avec coucher strict juste le droit de me lever pour pipi et douche rapide. SF avec monito tout les 2 jours , adalate et malgré tout j'ai accoucher a 30 sa +4
Mais mes bébés sent sont bien sorti. ils avaient de bon poids et sont sortis de l'hopital 1 mois et 5 jours apres leur naissance.
Tiens bon, essaie de compter par palier , chaque jour est un jour de gagné pour tes loulous! Reste couché , ne bouge qu'un mimimum.
Bon courage, c'est pas évident, mais c'est que du bonus pour tes bébés. Gros bisou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #25 le: 30 Août 2011 à 22:54:43 » |
|
Je passe apporter mon soutien! A 25 SA mon col était a 13mm ouvert a 1 doigt, ils ne me donnaient pas plus de 3 semaines et mes petits ont pointes leur nez a 33SA + 2 pr une autre raison, ça se trouve j'aurai tenu jusqu'au 36 préconisées pr les triples qui sait LOL... Tiens bon. Repos, repos, et repos (comme si tu avais besoin qu'on te le repete ) Reste positive pr tes loulous, ça va le faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
|
« Répondre #26 le: 31 Août 2011 à 11:37:42 » |
|
Merci de vos témoignages , c vrai que tous les jours on ce dit un de plus de gagner, j ai confiance en mes loulous, je leur dit qu il faut rester au chaud le plus possible, pour l instant ils écoutent, LOL, on a gagne 3 semaines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATHN49
|
|
« Répondre #27 le: 31 Août 2011 à 11:47:07 » |
|
Je viens aussi t'apporter mon témoignage peut être un peu tardivement mais cela pourra toujours servir à d'autre maman. Au même stage que toi,25sa, la SF contrôle mon col et me dit qu'il en ouvert à un doigt mais qu'on le recontrôlait dans 15j, mais qu'il arrivait très souvent quand il y a déjà eu une précédente grossesse que le col s'ouvre. J'avais aussi un utérus très contractile avec plus de 20 contractions par jour (dès que je bougeais, me baissais...). 15j plus tard, tension un peu haute et le col avant bougé et ouvert à 2 doigts. J'ai été hospitalisé 10j + cure de corticoides pour les loulous. Finalement, après, mon col n'a plus bougé et il a fallu programmer la naissance de mes petits qui voulaient rester bien au chaud.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
lisette
|
|
« Répondre #28 le: 31 Août 2011 à 20:57:58 » |
|
Bonjour,
Je n'ai plus en tête le compte mais alitée début mai à domicile, pas le droit de sortir du lit sauf pour les toilettes début juin et 1er juillet à l'hôpital pour 6 semaines. J'ai fait pression pour qu'ils me gardent longtemps car j'habite très très loin de l'hôpital et donc j'ai accouché la veille du déclenchement soit le 30 août à 38+4
A mon sens si tu n'as pas d'autre pb par ailleurs, tu as autant de chance qu'une autre d'aller à terme si tu gardes tout le temps le lit, tu peux aussi garder le moral.
Allez courage Lisette
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
mk30
|
|
« Répondre #29 le: 01 Septembre 2011 à 10:56:58 » |
|
Merci Lisette,,, c vrai que c encourageant de voir toutes ces mamans qui alitées arrivent à garder leurs bébés au chaud,,, vous êtes des exemples à suivre, je fais la commission à mes loulous,,, bizz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|