26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 15:35:27
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: biberons steriles jetables  (Lu 7487 fois)
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« le: 10 Février 2008 à 23:37:38 »

Bonsoir
Quelqun connait il une marque de biberon stérile à usage unique pour nouveau nés?
merci de vos conseils
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #1 le: 11 Février 2008 à 05:37:46 »

non, et avec des jumeaux, il en faudrait beaucoup (une trentaine pour un week-end de 2 jours...) ! ce serait cher et encombrant !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #2 le: 11 Février 2008 à 07:58:19 »

c'était à la mode (enfin venait de sortir) pour mon ainé (10 ans)

je me souvient que cela était chers (m^mes très chers)

j'ai en pas revu pour mes jumeaux
Journalisée
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #3 le: 11 Février 2008 à 21:36:43 »

oui je sais que c'est encombrant mais quand on doit partir à l'étranger(environ 20h avec escales) et 2 nouveaux nés, il faut trouver une solution!!! le prix n'est pas important. Je sais qu'il existait les "bibeons" de bledina mais il ne les font plus, c'était l'idéal car peu emcombrants. Si quelqun peut me proposer une autre solution que d'emmener une quinzaine de biberons classiques stérilisés d'avance!!
merci de vos idées!! 
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #4 le: 11 Février 2008 à 21:53:14 »

Coucou,

Il existe les pots de conservation AVENT sur lequel tu peux adapter bague + tétine. Bon, ça ne résout pas le problème d'acheter une quinzaine de bague + tétine... Mais c'est déjà mieux que les biberons complets  Huh?.

 , pas d'autres idées pour le moment.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #5 le: 11 Février 2008 à 22:05:35 »

Il y en a chez baby-walz.
Voici le lien, j'espère qu'il fonctionne.
En espérant avoir pu t'aider...

http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=87108&Do=87267&_SSL=0&pArtikel=312862&pPosition=25
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #6 le: 12 Février 2008 à 06:08:31 »

tu serais avec des grands, ce serait plus simple : il y a des bib de lait de croissance au rayon laits infantiles, et des petites bouteilles où on a juste la tétine à ajouter
avec des nouveaux nés, le moins encombrant... c'est l'allaitement maternel, même mixte c'est autant de bib en moins. je n'ai pas en tête tes autres fils, ce n'est peut-être pas ton choix ou pas possible pour toi d'allaiter ? sinon tu peux demander à la maternité où ils se fournissent en bib stériles...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #7 le: 12 Février 2008 à 22:03:46 »

malheureusement, je ne peux pas allaiter, cela serait si simple!!! obligée de passer par les biberons . J'ai posé la question à baby-waltz, on ne peut pas réchaufer leur biberons aumicroondes. Je suppose que pour des nouveaux nés (en général nés un peu prématurément, le lait à  température ambiante est déconseillé(surtout dans les avions ou en général, il ne fait pas très chaud l'été). Pour la mater, en général, on ne peut commander le meme materiel qu'eux, ce sont des marchés professionnels mais je demanderai quand meme .
Merci de vos conseils
Journalisée
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #8 le: 12 Février 2008 à 22:09:20 »

bonjour,
 pourquoi ne pas exposer la situation à la compagnie d'aviation? Peut-être ont-ils une idée? pour nettoyer  et stériliser les biberons...?



Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #9 le: 13 Février 2008 à 10:01:51 »

oui, c'est une très bonne idée...je vais les appeler
merci et bonne journée
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #10 le: 13 Février 2008 à 21:14:26 »

Coucou,

Je suppose que pour des nouveaux nés (en général nés un peu prématurément, le lait à  température ambiante est déconseillé(surtout dans les avions ou en général, il ne fait pas très chaud l'été).

Je te rassure sur ce point. Actuellement dans les maternités, y compris pour des bébés nés prématurés, on conseille plutôt au parent de donner le lait à température ambiante Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #11 le: 13 Février 2008 à 22:26:46 »

ben, j'ai ma solution: les biberons de baby-waltz que je préparerez au dernier moment à température ambiante. je suis très contente d'avoir une solution et tout cela grace à vous et à votre volonté de m'aider. SUPER!!! un souci en moins.
NB: j'ai rappele baby-Waltz, on ne peut pas réchauffer leur biberon au micro ondes mais au bain- marie(cela peut servir pour d'autres).
Mrçi à toutes du temps passé à me trouve une solution, vous etes vraiment GENIALES Sourire Sourire Sourire
Journalisée
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #12 le: 26 Février 2008 à 09:42:32 »

oui je sais que c'est encombrant mais quand on doit partir à l'étranger(environ 20h avec escales) et 2 nouveaux nés, il faut trouver une solution!!! le prix n'est pas important. Je sais qu'il existait les "bibeons" de bledina mais il ne les font plus, c'était l'idéal car peu emcombrants. Si quelqun peut me proposer une autre solution que d'emmener une quinzaine de biberons classiques stérilisés d'avance!!
merci de vos idées!! 
Nous,  ce que l'on fait c'est amener un litre d'eau + dosettes lait + biberons. C'est faisable et ça prend autant de place que x biberons jetables. Il faut laver à la limite si tu ne veux pas amener un gros stock de biberons, trouver un lavabo propre et du sopalin pour sécher rapidement.

L'idéal serait d'avoir les nonnettes des maternités mais je ne crois pas qu'on puisse en acheter.

Je suppose que pour des nouveaux nés (en général nés un peu prématurément, le lait à  température ambiante est déconseillé(
On n'a jamais chauffé ni stérilisé nos biberons, et nos filles se portent très bien et ça depuis leur naissance ! Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Février 2008 à 09:45:21 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #13 le: 28 Février 2008 à 22:38:32 »

ok, je comprends mais dans ton cas, le biberon ne serait pas sérilisé, déjà ela ne me convient pas trop mais en plus il faudrait laver les biberons entre chaque tétée et cela dans un environnement non adequate pour cela(toiliette des avions ou des aeroports!!c'les laver ainsi ok si on ne peut faire autrment par contre un contenant sterilisé est indispensable(il y a tellement de microorganismes et bacteries dans les wc !!!(cest une bactériologiste qui vous parle)!!
bonne sorée et merci de nouveau pour le temps que vous passé à me réponfre
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #14 le: 29 Février 2008 à 10:06:34 »

es tu sûre de pouvoir monter en avion avec des récipients plein de liquide ? oui je sais c'est peut ête idiot comme question mais mes parents ont vu des gens se faire confisquer ce genre de chose avant de monter (à cause des attaques terroristes Triste ).
mais bon sinon ça voudrait dire que les compagnies doivent fournir les repas aux bébés.

Biz et bon voyage
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: