Je suis anéantie, je n'en peux plus !!!!
Le médecin m'a appelé pour me dire que l'état de mon fils se dégradé car son ventre n'était pas beau à voir et qu'il allait au bloc pour voir quel est ce problème mais il pense avec certitude que c'est une entérocolite et que c'est grave. Mon univers est en train de s'écrouler !!! Mon fils que j'attendais depuis si longtemps, le fils dont je rêvais, que je voulais ressemblant à son père et je savais qu'il ressemblerai à son père quand je regardais ses petites mains parfaitement identiques que celle de son papa qui lui aussi l'a tellement attendu. Comment imaginer ma vie sans mon fils, sans mes bébés !!!
J'ai tellement l'impression que je suis en train de subir une punition, que je mérite ce qui m'arrive !!!
Je n'arrive pas à accepter l'idée de perdre mes bébés l'un après l'autre et je m'en veux tellement lorsque je me dis que j'aurais du les laisser partir dés le début, que je n'aurais pas du insister lorsque tout le monde me disait qu'ils avaient peu de chance, je m'en veux !!!!
Pourquoi
!!!! Pourquoi !!!! Mes bébés !!!! J'ai senti mon dos s'écrasait lorsque le médecin m'annonçait les choses une par une au téléphone, j'avais l'impression que le ciel s'effondrait sur moi, que je prenais sur le dos des tonnes et des tonnes de poids de douleur et j'ai su dés cet instant que je ne pourrais jamais m'en remettre.
Comment oublier ce sentiment de culpabilité lorsqu'il nous rattrape ainsi !!! Moi qui m'imaginais déjà avec mes bébés !!!! Je ne pourrais pas, je ne pourrais pas m'en remettre !! Je me suis tellement attaché à mon fils et à ma fille, je commençais à espérer, je commençais à parler d'un retour à la maison mais là j'ai vraiment peur de les perdre l'un après l'autre. Lui a ce problème aux intestins et sa soeur une infection aux poumons qui va et vient. Je n'ai pas le droit d'espérer, je ne mérite pas d'avoir des triplés, ce si beau miracle de la vie, moi qui était déjà si fier d'attendre des triplés, si fier de se ventre qui grossissait mais là tout me tombe sur la tête comme si j'étais puni d'avoir fais quelque chose MAIS QUOI !!!!
Je n'arrive plus à respirer, mon coeur est tellement serré, je m'en veux !!! Je me sens tellement coupable !!! Le médecin m'a dit que je pourrai venir à 18h et j'appréhende tellement ce moment, j'ai peur de devoir à nouveau entrer dans cette pièce où l'on a pris la décision de tout arrêter pour sa soeur. Devoir revivre tout çà maintenant, 1mois et 3 jours après la mort de sa soeur, je ne veux pas et je me sens tellement inutile, je ne peux rien faire pour empêcher tout çà et je ne comprends pas pourquoi, pourquoi je ne peux pas aider mes bébés à vivre !!!
Je dois aller à l'école de ma fille pour la réunion parents élèves et je ne sais pas comment je vais tenir, le moindre "çà va ?" me fait pleurer et je ne veux pas pleurer devant tout le monde.
J'ai toujours étais un peu parano mais là j'ai vraiment l'impression que l'on essaye de me détruire !!!