29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 18:25:44
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j  (Lu 44605 fois)
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 19 Août 2011 à 08:39:13 »

On est toutes avec toi pour aujourd'hui! je t'envoie pelins de baiser ainsi qu'a tes bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou On attend de vos nouvelles.
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #46 le: 19 Août 2011 à 09:12:13 »

profite au maximum des derniers instants qui te seront donnés avec ta toute petite. Peut être cela apaisera un tout petit peu ta peinte, si tant est que cela soit possible. Et tu pourras peut être, en temps voulu, raconter ces moments à ses frères et soeurs

on pense à toi Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Fifi16
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 19 Août 2011 à 11:10:08 »

Réveil très difficile ce matin !!! Je me suis réveillé en pleurs et je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin.

Pourquoi mon bébé ? Je m'en veux tellement et n'arrive pas à m'enlever de la tête que tout est de ma faute.
Chaque chose que je fais, je me dis que mes bébés devraient être dans mon ventre et je n'arrive pas à croire que tout est différent maintenant.
J'ai tellement mal au coeur et je voudrais pouvoir crier ma peine mais je n'y arrive pas !!!!
J'ai l'impression que personne ne peut comprendre ce sentiment qui me tue lentement !!!
J'ai si peur !!!!!!
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 19 Août 2011 à 11:31:36 »

Fifi, surtout ne culpabilise pas de ce qui arrive. C'est normal ce qui t'arrive. Ta grossesse a été abrégée, et les hormones jouent des tours.

As-tu eu des nouvelles de tes enfants, ce matin?

Je n'ai pas vécu ce que tu vis mais sache que bcp de mamans ont vécu la grande prématurité et peuvent tout à fait te comprendre même si chaque histoire est différente.

Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Fifi16
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 19 Août 2011 à 12:01:34 »

Je sais que je ne dois pas culpabiliser mais étant donné que j'ai déjà eu 2 filles nées à terme, je n'arrive pas à m'enlever de la tête que mon corps n'a pas pu supporter cette grossesse plus longtemps car quelques jours avant l'accouchement  mon gyneco me disait encore que mon ventre avait la taille d'une grossesse à terme. C'est mon corps qui n'a pas voulu garder mes bébés et comment ne pas culpabiliser !!!
Je m'en veux tellement !!!!!!! Pourquoi mon corps m'a fait ça !! C'est à cause de moi que mes bébés sont entre la vie et la mort !!! Uniquement à cause de moi !!!!!!!!

Je ne prends des nouvelles des bébés qu'une fois là bas, je n'arrive pas  à téléphoner !!!
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 19 Août 2011 à 12:40:11 »

FIFIE ne culpabilise pas. j'ai ressenti ce sentiment de pourquoi mon corps n'a pas voulu de mes bébés. au final apres 3 ans cette question je ne me la pose plus,car la nature est bien faites. donc oui ta puce n'a plus longtemps a vivre, oui ton corps a dit stop a cette grossesse mais t'ai tu deja demandé si il avait pas dit stop mais qu'un trisomie quelconque avait etait decouverte a une prochaine echo ou si ils etaient nés avec un tres tres gros handicap. aurais tu pu (avec ton mari) gerer cette situation.
donc continu de te battre et arrete de culpabilisé car ca n'arrange rien, profite de R pour le moment les 2 autres ne sont pas abandonné, une equipe medicale est la si besoin de te prevenir.

Je sais que je suis assez froide dans mes propos mais il ne faut pas que tu te laisse submergé par ta peine. le temps passe trop vite
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 19 Août 2011 à 12:49:15 »

FIFIE ne culpabilise pas. j'ai ressenti ce sentiment de pourquoi mon corps n'a pas voulu de mes bébés. au final apres 3 ans cette question je ne me la pose plus,car la nature est bien faites. donc oui ta puce n'a plus longtemps a vivre, oui ton corps a dit stop a cette grossesse mais t'ai tu deja demandé si il avait pas dit stop mais qu'un trisomie quelconque avait etait decouverte a une prochaine echo ou si ils etaient nés avec un tres tres gros handicap. aurais tu pu (avec ton mari) gerer cette situation.
donc continu de te battre et arrete de culpabilisé car ca n'arrange rien, profite de R pour le moment les 2 autres ne sont pas abandonné, une equipe medicale est la si besoin de te prevenir.

Je sais que je suis assez froide dans mes propos mais il ne faut pas que tu te laisse submergé par ta peine. le temps passe trop vite
+1
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 19 Août 2011 à 12:49:30 »

Je suis tellement désolée de lire ces tristes nouvelles.
Pourquoi, c'est toujours la question, qu'on se pose encore et encore.
Mais comme disent les filles la culpabilité ne peut rien t'apporter de bon. Et puis après, tu auras le temps de réfléchir à tout ça et de démêler tes sentiments, c'est un long processus.
J'espère que tu pourras profiter au maximum de tous les instants qui te seront donnés de passer avec ta puce. Vis l'instant présent avec elles et ses frère et soeur tant que tu le peux.
Plein de bisous
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 19 Août 2011 à 13:13:14 »

Je viens de parcourir ton fil.
Tu as raison de venir ici.
Ne doute pas que tu es une maman formidable et que tu as fait de ton mieux. Tes bébés le savent aussi.
Faites-vous aider, chacun de votre côté et ensemble aussi (psy, mais aussi aide à la maison...). Par contre, éloignez vous des personnes néfastes (même de bonne volonté).
Il est sans doute très important que ton mari ne fuit pas, c'est important pour vos enfants et pour toi. A lui aussi, je souhaite beaucoup de courage pour subir sa propre douleur et sa propre peur, et garder encore une part de force pur te soutenir envers et contre tout.

Garde courage, je t'envoie toute la douceur dont tu as besoin.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #54 le: 19 Août 2011 à 13:44:37 »

une pensée pour toi et tes enfants .  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Fifi16
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 20 Août 2011 à 03:33:56 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je viens vous annoncer la mort de ma petite puce  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs       

Arrivée à l'hôpital, l'infirmier nous annonce que la réunion a eu lieu et qu'il y a assisté mais je n'ai pas osé lui demander ce qui a été dit.
Le professeur est venu nous chercher et nous nous sommes installés dans une salle. Là, il nous annonce que leur décision est de ne pas continuer car ce serait de l'acharnement thérapeutique. Le médecin a refait une écho avant et m'a dit que son hémorragie était devenue plus grave et que c'était de grade IV, le plus grave et donc avec la certitude de graves séquelles neurologiques et cérébrales. Nous décidons d'en finir aujourd'hui et recevons la visite d'une psychologue avec qui je me laisse aller et lui parle de tout ses sentiments et surtout de ce sentiment de culpabilité.
C'est moi qui était en train de tuer ma fille !!!!!!!!!! Je m'en veux tellement !!!!!!!!!!!!!
Elle était si parfaite et c'est mon corps qui l'a tuée !!!!!

Nous allons rejoindre ma puce et je décide de la prendre dans mes bras, je ne veux pas qu'elle s'en aille seule dans sa couveuse, je veux tenir mon bébé, la sentir bouger comme si elle était encore dans mon ventre, sentir ses petits coups de pieds sur mon ventre et voir sa petite main attraper mon doigt  comme pour me dire "maman je suis là, protège moi "
Elle a ouvert les yeux et a regardé son papa et est partie très rapidement sans souffrir. Elle souriait presque comme si elle avait été soulagé d'une souffrance mais je ne veux pas me dire ça car c'est comme si je voulais  me déculpabiliser et aujourd'hui je ne veux pas, je ne peux pas !!
MON BEBE EST MORT ET C'EST UNIQUEMENT DE MA FAUTE , J'AI TUE MON BEBE, J'AI TUE MA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais ce que vous allez me dire mais j'ai besoin d'accepter les choses ainsi. Un jour, j'arriverai à accepter mais pas aujourd'hui, PAS AUJOURD'HUI  !!!!!!!
C'est peut être pas comme ça que je dois voir les choses mais je ne veux pas accepter, j'accepte que ma fille soit partie et je sais que c'est la meilleure chose pour elle mais j'ai eu besoin de lui dire " MA FILLE, PARDONNE MOI, PARDONNE MOI DE NE PAS T'AVOIR DONNER LA CHANCE DE CONNAITRE TES SOEURS "

Je suis si triste, si dévastée et j'ai l'impression de ne plus avoir de coeur, de ne plus savoir respirer comme pour me punir d'avoir enlever ses fils qui aidait ma fille a respiré. J'ai eu si mal au coeur de voir l'infirmier enlever tous ses médicaments, d'éteindre l'écran du moniteur de contrôle et de tout jeter à la poubelle. Je n'arrivais pas à détourner mes yeux de ce petit ange qui semblait dormir et qui pouvait se réveiller à tout moment.
JE L'AIMAIS TELLEMENT, COMMENT VIVRE SANS ELLE, COMMENT ??
Comment me présenter à l'interphone maintenant ? Moi qui disait " C'est la maman des triplés !! "
Que dire maintenant ? "C'est la maman des 2 des triplés qui sont encore en vie ??"
Demain, mon arrivée sera très dure, je le sais.

De plus, le médecin nous a annoncé que pour le petit garçon, une opération aura peut être lieu la semaine prochaine car le canal artériel ne s'est toujours pas refermé avec les médicaments.
Je n'arrête pas de me dire que je risque de perdre mon fils et prie pour que ce fichu canal se referme tout seul !!!!!

Je n'arrive pas à dormir mais je vais essayer !!! Je ne sais pas comment je pourrais dormir, j'ai tellement l'impression que c'est comme si rien ne s'était passé alors que ma vie est complètement différente ce soir car MON BEBE EST MORT, MORT et je ne pourrais jamais l'oublier.
Journalisée
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #56 le: 20 Août 2011 à 08:06:42 »

je suis vraiment désolé pour ta petite puce Pleurs Pleurs

tu sais il est normal que tu culpabilise, je ne vois pas comment on pourrais accepter de perdre une de ses enfants ou plusieurs de ses enfants, c'est inimaginable, tu sais moi meme si le temps passe je m'en veux toujours autant et j'en veux toujours autant au milieu hospitalier car je me dit que si ils avais fais un peu plus attention mais filles serait certainement la.

je te souhaites beaucoup de courage et pleins d'ondes +++++ pour tes 2petits bouts qui se battes Bisou Bisou Bisou

douces pensées a ta petit puce Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #57 le: 20 Août 2011 à 08:40:06 »

Toutes mes pensées t'accompagnent ce matin...  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 20 Août 2011 à 08:44:26 »

Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille. Une pensée pour ton ange.  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 20 Août 2011 à 09:01:00 »

Toutes mes pensées vont vers toi  Pleurs Je suis si triste pour toi. Tous les jours je pense a vous . Je t'embrasse bien fort
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: