Merci les filles pour tout votre soutien, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien de vous lire.
Ce matin, je suis allé faire la prise de sang pour le lactarium et je suis allé voir mes bébés, je ne voulais pas rester longtemps mais l'infirmière qui s'occupe des filles m'a proposé de l'aider dans les soins sur une des filles. J'ai eu un peu peur mais ça m'a fait tellement plaisir de tenir ma fille et de la voir les yeux grands ouverts. Elle n'a pas vraiment apprecier tous ses soins ni la petite piqure sur le pied pour la gazo mais j'ai eu l'impression que mes caresses l'ont apaisé et lui ont fait du bien, j'en avais les larmes aux yeux. J'ai un peu paniqué quand j'ai vu l'infirmière l'a bousculé car elle était en train de faire une brady et aussi au moment de la pesée car voir afficher 535g c'est tellement choquant mais l'infirmière m'a soulagé lorsqu'elle m'a dit qu'elle avait quand même pris du poids car hier elle ne pesait que 515g.
Sa soeur jumelle, qui est dans la même chambre, était en train de passer l'echo du cerveau et nous aurons les résultats demain pour les trois. Je n'ai pas pu voir leur frère qui n'est pas dans la même chambre car les infirmières étaient occupés avec un autre petit et quand j'ai fini les soins sur ma fille , ils commencaient avec lui donc je culpabilise un peu mais je me rattraperai demain.
Pour mon lait, je suis contente de pouvoir le tirer mais mes bébés n'en profiteront que dans une semaine mais j'essaye d'en tirer beaucoup de peur qu'il n'y en ai pas assez après mais j'arrive à en tirer au moins 60 ml à chaque tirage et lorsque je vais à l'hôpital je le dépose au congélateur et tous les mardis, le lactarium de Montpellier passe récuperer tous les laits.
Avec mon mari, ca va mieux. On se réconcilie rapidement après nos disputes mais j'ai toujours du mal à oublier les méchancetés qu'il m'a jeté en pleine figure, il me faut quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre.
Sinon, mes bébés sont en réanimation à l'hôpital nord de Marseille, c'est là bas qu'on m'a envoyé la veille de l'accouchement.
Voila demain j'aurais les résultats des échos et j'espère venir vous annnoncer de bonne nouvelles sur l'état de santé des ptits loulous.
Encore MERCI les filles pour tout votre soutien et je vous fais de gros