bilkiss
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #75 le: 22 Août 2011 à 20:21:10 » |
|
la jte dit juste bat toi a coté de tes louloute et un grand grand courage et tu c le plus grand conseil ke jte donne c vide ton sac pleur un tré bon cou et sa ira apré .je sui passer par la jété hospitalisé 5 semaine jai eu mes jujus a 31 semaine et 6jr la réa la couveuse toute les apareil en koi jnai rien compri cété un gros choc pour moi et ct insuportable mai comme toi mon mari aussi ne comprener pa kan je pleurer toute la nuit mai sa c normal c un homme et il ne cesser pa de me dire repose toi ten aura besoin mai moi dés ke jme lever cété aller voir mes fille et je rester toute la journé san manger mai la c la bonne chose car mes fille sont la avc moi a la maison et tou se passe tré bien dit toi ke tous se ke je sui avc toi de tou keur et je pris pour tes princesse et bon courage groooooooooo bizouuuuuuuuuuuuuu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #76 le: 24 Août 2011 à 10:11:49 » |
|
Grosses pensées a vous tous Il n'y a pas une journée où je ne pense pas a vous, je vous embrasse bien fort!
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
Fifi16
Jeune Membre
|
|
« Répondre #77 le: 25 Août 2011 à 01:19:54 » |
|
Merci à vous toutes pour votre soutien, merci Auréliy ça me touche vraiment que tu puisse penser à nous sans même nous connaître.
Demain, c'est le jour de l'enterrement de mon bébé. Je suis contente qu'elle sorte enfin de cette chambre froide car lorsque je l'ai vu et embrassé la dernière fois, j'ai eu l'impression qu'on m'arraché le coeur, elle était si froide, mon petit bébé qui était bien au chaud dans sa couveuse, bien au chaud dans mon ventre.
Sinon pour mes 2 autres bébés, ça va bien mais pour le garçon, il y a toujours ce problème du canal artériel qui ne se referme pas et l'opération aura lieu cette semaine mais le médecin n'a pas encore fixé de date. Pour ma puce, ça va bien et elle doit avoir des examens pour voir le coeur.
De mon coté, ça va bof bof. Comment vivre à présent ? Chaque fois que je vois sa jumelle, je sais que c'est comme si je la voyais. J'ai eu tellement du mal à rentrer dans le box où elles étaient ensemble, on a mis un autre bébé à sa place et c'est si dur à accepter, c'est mon bébé qui devrait être là !!!!!! Je pleure déjà beaucoup moins mais mon sentiment de culpabilité est toujours présent au fond de moi et je ne vois pas comment accepter que ce n'est pas de ma faute mais je pense qu'avec le temps ça passera. Je dois être forte pour toute ma famille !!!
J'ai si peur pour mon fils, cette opération me fait si peur et je prie de tout mon coeur pour que tout se passe bien. J'ai pu aider à faire les soins aujourd'hui et j'ai adoré ce moment avec lui, c'est la première fois que je le voyais éveillé et j'ai remarqué qu'il avait les mêmes mains que son père, j'étais impressionné. Il a même eu le réflexe de sucion et l'infirmier m'a dit que c'était tôt par rapport à son âge. J'étais si fier de mon fils !!! On faisait aussi les soins à ma fille et elle n'avait vraiment pas l'air d'aimer ça. Elle est si belle ma petite crevette.
J'ai peur, peur de trop m'attacher à eux alors que je peux les perdre à n'importe quel instant. Je les aime tellement mes petits bébés !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #78 le: 25 Août 2011 à 07:04:28 » |
|
bon courage pour cette journée difficile
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Emmeline
|
|
« Répondre #79 le: 25 Août 2011 à 07:51:09 » |
|
Bon courage, toutes mes pensées sont pour vous!
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #80 le: 25 Août 2011 à 08:39:25 » |
|
Je pense qu'il ne faut pas avoir peu de les aimer de tout ton coeur, comme tu le ressens. Ne crains pas de t'attacher plus, tu es déjà leur maman, tu ne peux pas t'attacher plus, et c'est dans l'ordre des choses que tu ressentes des émotions extrêmement fortes. Pensées pleins de courage et de douceur pour toi et pour tes bébés.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
cerise3112
|
|
« Répondre #81 le: 25 Août 2011 à 10:17:22 » |
|
Pour avoir passé 57 jours en rea et neoant je peux te dire que l'operation du canal artériel est qqe chose de tres frequent! beauocup de bébé préma y ont droit car ca ne se referme pas facilement qd ils st tres gd prméa! maic c'est une operation qu'ils ont l'habitude de bcp pratiquer dc ne tinkiet pas je suis sure que ca va bien se passer! hier j'étais a l'hopital ou été hospitalidsé mes filles et en pensant devant l'interphone de la néonat g beaucoup pensé a toi ca doit etre dur de t'annonce desormais mais tte l'equipe soignante connait ton parcours et j'espere te soutiendront au quotidien. C'est super bien que tu fasses les soins ca permet de s'appropier un peu nos bébé s qui st ds ces fichu incubateurs, et cmme ca ils reconnaissent ton touché, surtout n'hézite pas a leur parler meme pr dire des banalités, ca compte bcp pr leur developpement. Moi je leur disais les coup de fils que javai eu que leur papi leur envoyé des bisous , que javais finileur chambre, pleins de ptts trucs qui les motivent (meme sil isl st trop petits pr comprendre) mais a l'intonation de ta voix ils savent que c positif et ca les poussse a grandir. enfin je suis vrialent de tt coeu avec toi je ne passe pas une journéé sans penser a tes amours eta toi qui est pleine de courage
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #82 le: 25 Août 2011 à 15:57:41 » |
|
oui c'est bien de leur parler, ils ont besoin de leur maman et de leur papa. JE me souviens que pour Stan, j'apportais des photos de sa chambre, son lit, de ses jouets , des cadeaux qu'il avait reçu, du sapin de Noël et je les accrochais avec de la pate à fixe . Je lui expliquais tout en même temps. Je lui avait apporté un petit livre d'histoire et une echarpe avec mon parfum et le soir, je le prenais en peau à peau, je mettais mon echarpe sur lui et je lui lisais une histoire . Cela peut paraitre bête mais ça m'a beaucoup aidé à tenir durant les 60 jours de Néonat Je pense bien à toi aussi et à tes enfants
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #83 le: 25 Août 2011 à 16:00:25 » |
|
Je pense qu'il ne faut pas avoir peu de les aimer de tout ton coeur, comme tu le ressens. Ne crains pas de t'attacher plus, tu es déjà leur maman, tu ne peux pas t'attacher plus, et c'est dans l'ordre des choses que tu ressentes des émotions extrêmement fortes. Pensées pleins de courage et de douceur pour toi et pour tes bébés.
Je plusse rien a rajouter. Et évidemment que je pense a toi! Mes diabolos peuvent naitre a n'importe quel moment et je suis a 24+2 j'ai très peur et je peux ressentir un petit peu de votre douleur, alors je suis avec vous . Je t'apporte ma pensée du jour et plein de courage pour la suite, je croise tout ce que je peux pour que les deux petits tiennent le coup! Il sont l'air de se battre! Et génial pour les soins avec ton bonhomme, ca a dû te faire du bien de pouvoir participe a tout ca.
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
Mela73
|
|
« Répondre #84 le: 26 Août 2011 à 09:11:29 » |
|
Coucou Fifi,
J'ai bcp pensé à toi hier. Et oui, encore 1 étape de franchie, et pas la + facile...
Pour ce qui est de ton fils, fais confiance aux médecins, je crois que c'est 1 opération très fréquente. Tant mieux si tu peux commencer à faire les soins, ce sont des moments magiques où l'on apprend à devenir "maman" de ces tt petits êtres.
C'est normal que tu t'attaches, ce sont tes enfants et le lien qui vous unit est indestructible. Pour ce qui est des box, ne pourrais-tu pas demander à l'équipe de transferer ton fils avec ta fille? Ce serait peut-être mieux pour toi et + facile à accepter.
Je vois aussi que tu évolues aussi ds ta façon de penser et c'est bien. Bien sûr, il faut être forte mais qd tu craques, n'hésite pas à le dire à tes enfants, ils sont si petits mais comprennent tant. Je ne sais pas si tu l'as fait, mais tu peux leur apporter des doudous avec ton odeur, ça les aide.
J'espère avoir de vos nouvelles prochainement et sache que je te soutiens par la pensée dans cette épreuve.Courage!
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous. 2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #85 le: 26 Août 2011 à 12:58:46 » |
|
bonjour,je t'envoie plein de courage............ tu ne dois pas culpabiliser:une grossesse triple,ça n'est pas une grossesse comme les autres.....notre corps n'est pas fait pour supporter une telle charge......et tu as fait du mieux que tu as pu.....! ma 1ere grossesse s'est tres bien passée,pour mes jumelles,j'ai cumulé les gros problemes à la fin:si j'avais attendu 3 bebes,je sais que mon corps n'aurait pas tenu le coup..... un jour tu expliqueras à tes enfants que tu as tenu ,que tu as tout tenté pour mener cette grossesse si particulière :ils seront fiers de leur maman..... de gros bisous à tes 2 petits et une bien tendre pensée pour ta petite fille
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #86 le: 26 Août 2011 à 13:24:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi16
Jeune Membre
|
|
« Répondre #87 le: 28 Août 2011 à 00:49:04 » |
|
Merci les filles pour tout votre soutien. Vous ne pouvez pas savoir à quel point tous vos messages me font du bien car je n'ai personne à qui me confier comme je le fais ici. Tout mon entourage prends les choses comme les fatalités du destin mais moi, je n'arrive toujours pas à croire que tout ce qui se passe est réel. Je me croirai dans un de ses nombreux reportages qui passent à la télé et que j'adorais regarder.
Sinon, pour les petits loulous ça va bien. Mon petit coco va bien, il a réussi à diminuer sa demande d'oxygène mais bon je sais très bien que ça peut changer à n'importe quel moment et l'opération pour le canal artériel aura lieu finalement début de semaine prochaine, je croise les doigts pour lui. Pour ma petite cocotte, ça va mais ils ont du la transfusée et ça m'inquiète un petit peu et je m'en veux beaucoup, c'est moi qui devrais lui donner de mon sang. A part ça, elle connaît quelques problèmes respiratoire, enfin rien qui puisse me rassurer mais je sais bien que je dois me faire à l'idée que je ne serai pas bien pendant plusieurs mois.
De mon coté, ça va bof, bof. Je déprime tellement quand je vois une femme enceinte. J'ai l'impression qu'on m'a volé ma grossesse et je sais déjà que je ferais tout pour avoir un autre enfant pour pouvoir me prouver que je peux avoir un autre enfant né à terme cette fois ci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #88 le: 28 Août 2011 à 10:18:01 » |
|
Coucou, Fifi!! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Pour le canal artériel, ma nièce s'est faite opéré (né préma et oucis de santé) l'opération s'est bien passé! Ton petit coeur et ta petite princesse sont des battants, ils le prouvent chaque jour qui passe. Malheureusement, c'est vrai qu'avec les prémas, on avance d'un pas, on recule de deux mais ils ont l'air de s'accrocher. Je les imagine, très beaux! Pour le fait de déprimer en oyant une femme enceinte et que tu pense qu'on t'ais volé ta grossesse, je dis: mais c'est normal ma belle!!!! rien de plu normal en fait ! ma situation n'était pas la même mais quand j'ai fait ma fc avant ma dernièe j'en voulais a toutes les femmes enceintes que je croisait, seule une grossesse a pu me soulager et quand je suis tombée enceinte de carla, rebelotte j'ai crue que je partais en fc en fait, je perdait sa jumelle (grossesse mono-bi, une chance inouie que ma perle soir restée) et je ne pouvais pas regarder une émission sur des jujus, ca me fendait le coeur. Breg, je cmprend tes sentiments par rapport a ca, ils sont légitimes et s tu pense déjà qu'une nouvelle grossesse en bonne circonstances est la meillleure façon pour toi d'aller ieux, je pense que ca prouve que tu est une battante et que tu remonte la pente petit a petit! Hsites pas a revenir nous odnner des nouvelles, je passe tous les jours voir si tu as posté! Grosse pensée a vous tous et d'énormes bisous a ton ange tes deux loupiots et toi et ton mari évidemment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #89 le: 28 Août 2011 à 10:48:50 » |
|
Fifi, moi aussi j'ai eu cette impression de grossesse volée, d'autant plus que je devais rester alitée depuis le tout début, je n'ai pas pu "exhiber" fiérement ce gros ventre que j'attendais depuis 10 longues années mais lorsque nous sommes rentrés à la maison après les 2 mois de Réa-Néonat, j'ai apprécié de le porter en écharpe, je l'avais tout contre moi et je le portais tout le temps. Il s'endormait paisiblement et moi j'étais aux anges. C'est sur que les prochains mois vont être fatiguants et difficiles pour toi, le stress, les aller-retour, mais lorsque vous serez réunis, tu pourras profiter de les avoir rien qu'à toi .... imagine, les bisous, les calins et sourires qui t'attendent Plein d'ondes ++++++++ pour tes petits amours qui se battent si forts
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
|