Désolé de ne pas être venu avant pour vous donner des nouvelles mais je n'avais pas trop le temps ces derniers jours.
Grande nouvelle, mes loulous ont quittés leurs couveuses et sont dans des lits de grands maintenant !!!
Pour ma fille, tout va bieng et pèse 1,870 k !!! Elle respire seule, boit ses biberons comme une grande et elle va avoir son premier vaccin Prevenar cette semaine. On commence même à me parler de sa sortie mais pas avant 3 semaines car elle devra subir une IRM à 41 semaines.
Pour mon fils, c'est un peu plus compliqué !! Il a une petite infection qui l'a beaucoup fatigué la nuit dernière et on a du lui remettre la CPAP avec en plus des antibiotiques. Les médecins pensent qu'il a du attraper cette infection à cause de sa voie centrale alors que samedi on me disait qu'ils pensaient lui enlever, c'est fichu maintenant
Sinon, il est encore en gavage donc pas prêt à sortir. Il pèse 1,900 kg.
J'ai super peur pour mon fils mais j'essaye d'être forte car j'ai remarqué qu'il allait mieux quand jétais positive alors je reste positive et je commence à préparer leur futur chambre tout en étant sur mes gardes car je suis une éternelle angoissée et c'est pas prêt de changer !!!
J'ai pu les prendre en peau à peau, tous les deux en même temps, la semaine dernière !!!! Super heureuse mais dur de rester en place avec ses deux coquins !!!
Voila pour les nouvelles et encore merci pour tous vos messages, çà me fait beaucoup de bien dans les moments où les pensées négatives refont surface.
Bisous