03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 09:06:54
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j  (Lu 44787 fois)
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #135 le: 06 Septembre 2011 à 09:58:44 »

Fifi, je te souhaite plein de courage. Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, ton histoire me touche. Je t'envoie plein d'ondes positives, j'espère que tes loulous vont mieux.
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #136 le: 06 Septembre 2011 à 22:41:28 »

Je poste pour suivre vos merveilleuses avancées, pas à pas. Meme si c'est long, meme si c'est dur, chaque petit pas est un pas de géant.
Je suis infiniment désolée pour toi que tu aies eu à connaitre la douleur sans nom de fermer les yeux à ton enfant. J'en ai fait l'expérience aussi et suis devenue la femme que je suis aujourd'hui par cette épreuve.
Je ne peux que saluer ton courage et ta volonté et insuffler toute la vie que je peux à tes deux petits battants veillés par leur soeur.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 09 Septembre 2011 à 13:37:41 »

Fifi,

Si tu le peux, viens juste nous donner des nouvelles, je m'inquiète de ne plus te voir poster.
Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #138 le: 09 Septembre 2011 à 13:39:24 »

moi aussi,je m'inquiète...j'aimerais avoir de bonnes nouvelles.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 09 Septembre 2011 à 17:17:40 »

Pareil j'osais a le dire, personne a son tel?
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 09 Septembre 2011 à 18:08:55 »

je ne sais pas si elle etait sur un fil grossesse,son 1er message ici est le 21 eme......?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #141 le: 09 Septembre 2011 à 22:22:55 »

Fifi, j'espère que tu pourras nous donner quelques nouvelles rapidement.
Je pense bien à toi ... un gros bisou à tes 2 petits amours et un bisou volant pour ton petit ange.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #142 le: 09 Septembre 2011 à 23:09:16 »

Fifi je t'envoie plein plein plein d'ondes ++++++++

Donne nous des nouvelles si tu le peux....
Journalisée
Fifi16
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 10 Septembre 2011 à 00:58:32 »

Désolé, je ne pouvais vraiment pas passer avant, avec la rentrée de ma grande et tout pleins papiers à faire, je n'ai pas eu le temps de venir.

Alors, mes loulous sont toujours dans un état stable mais voila maintenant les médecins ont décelé un saignement dans les  2 ventricules du cerveau et il faut surveiller çà pour voir si c'est une grave hémorragie mais le médecin m'a dit que la plupart du temps çà se résorbe tout seul mais j'ai peur, peur de perdre mes trois bébés du même problème.
Pour ma puce, l'écho du cerveau n'a pas encore faite car pour mon fils cela avait été fait en urgence par rapport au problème qu'il avait dans les reins et qui l'empêchait donc de faire pipi mais là aucun problème donc çà serait du à l'immaturité.  A part çà, niveau respiratoire, c'est toujours compliqué mais je pense que c'est normal vu leurs âges.

Ses problèmes du cerveau chez mes bébés m'inquiète énormément !!!  J'ai si peur, je me sens si perdues, j'ai l'impression de me noyer, c'est çà, je suis en train de me noyer dans mes propres larmes.
J'ai l'impression qu'un poids énorme m'empêche de remonter à la surface. Je sais très bien que les prochains mois seront très long et très fatiguant mais à chaque complication j'imagine le pire et lorsque l'on me parle du cerveau je repense à ma fille devenue ange et j'ai l'impression que je revis le même cauchemar.

Aujourd'hui, je me suis forcé à aller à la CAF  et à la sécu pour déclarer sa mort et je pensais pas que çà serait aussi compliqué. A la sécu, j'ai revu  une fonctionnaire avec qui j'avais beaucoup parlé de ma grossesse 2 semaines avant que j'accouche. Elle avait été super sympa et on avait parlé pendant plus d'une demi heure. Elle était émerveillé par la taille de mon ventre et là, elle était vraiment triste d'apprendre la nouvelle. J'ai retenu mes larmes, j'ai eu beaucoup du mal à prononcer la phrase qu'aucun parent ne souhaite jamais dire. A la caf, pareil !! J'ai eu l'impression qu'on me forçait à faire quelque chose que je ne voulait pas faire. Pourtant, j'ai insisté pour faire tout çà moi même. En sortant de la caf, j'ai craqué !! Je trouve çà tellement injuste !! C'est tellement dur d'annoncer la mort de son enfant. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu à le faire mais je pense que je devais le faire pour pouvoir faire mon deuil. Dire les choses comme elles le sont ne peut que m'aider pour la suite mais j'ai besoin de quelques jours pour digérer les choses.

Je m'inquiète tellement pour mes  2 autres petits. J'ai tellement peur de revivre la même chose, peur que mes bébés soient fatigués et qu'ils n'aient plus envie de se battre. Je les aime tellement et j'ai si peur d'être en train de les obliger à rester avec moi. Je ne veux pas être égoïste et ne penser qu'à mon bonheur mais qu'est ce que je peux faire  ??!! Je les aime et je veux qu'ils se battent. Je commence à m'inquiéter car je n'arrive plus à tirer bcp de lait. Je me sens tellement impuissante et j'espère qu'avec ma fille à l'école, je pourrais réussir à me changer les idées même si ce n'est que quelques minutes ou quelques heures.

Voila tout ce que je peux dire pour l'instant, merci beaucoup pour tous vos messages et ne vous inquiétez pas trop si je ne passe plus aussi souvent. Je vous tiens au courant, promis !!!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 10 Septembre 2011 à 01:11:14 »

Je n'ai encore jamais posté mais là je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles donc...

Tu as l'impression de te noyer..penses que nous sommes là, même si ce n'est que virtuellement, que nous tenons  ta main et t'aidons à rejoindre  le rivage. Ta peine, tes angoisses, tes doutes sont légitimes et tu as le droit de les exprimer, tu vis une douloureuse epreuve dont tu n'as pas à te justifier ni à t'en sentir l'instigatrice!!!

Tu n'as plus assez de lait: ce n'est pas grave, ta présence est la plus belle nourriture que tu peux offrir à tes bb.

J'espère que la rentrée à l'école et la reprise des activités avec ta fille t'apporteront de la chaleur et du réconfort.

Affectueusement

bénédicte
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #145 le: 10 Septembre 2011 à 07:56:22 »

Bénédicte a tout dit....

Nous sommes la. Quoi de plus normal q ressentir autant de peur avec ce q tu vis...

Je vous envoie, a tes bebes et toi, autant de force et de courage q possible  Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 10 Septembre 2011 à 09:47:37 »

crois -tu que ça soit possible de tirer ton lait en neonat,en présence de tes bebes?? ça aiderait peut etre?? et tu peux prendre des tisanes allaitement (weleda* en pharmacie,ou autre,des fois dans les magasins bio),et des vitamines speciales allaitement:ça te ferait du bien:moi je prends serenatal allaitement,c'est assez complet.....
 Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #147 le: 10 Septembre 2011 à 10:46:29 »

Tu as l'impression de te noyer et c'est bien normal.
Je ne pense pas qu'il soit possible de vivre ce que tu vis dans la sérénité. Peut-être que d'autres auront un avis différent du mien.

Les démarches que tu as faites auprès de la CAF aussi difficiles soient elles sont un pas énorme dans le deuil de ton petit ange.
Son frère et sa soeur ont besoin de toi, leur Maman.
J'ai allaité aussi par réelle conviction mais je rejoins ce que dit Benelene.
Si tu sens que l'allaitement est davantage une "contrainte" et une source de stress pour toi qu'un réel bénéfice, ne t'obstine pas. Ta présence à leur côté et l'Amour que vous partagez est le plus beau des cadeaux et c'est de cela dont ils ont besoin.

Pleure tant qu'il faudra ... essaie aussi de trouver du temps pour te détendre même si cela est loin d'être facile.

Merci d'être passée nous donner des nouvelles ; nous guetterons certainement toutes les prochaines avec impatience.

Plein de bisous et d'ondes positives.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 10 Septembre 2011 à 12:19:21 »

Je suis a la ois contente d'avoir de vos nouvelles car je m'inquiétais beaucoup  et a la fois très émue par ton témoignage. Je continue a t'envoyer toutes mes bonnes ondes et tout mon soutient!! bisous Fifi a vous tous!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 10 Septembre 2011 à 23:22:04 »

j'ai connu ce probleme d'allaitement.
J'ai tiré mon lait juste après la naissance des filles mais en 3 semaines plus rien. J'ai pris TOUS ce qu'il est possible de prendre, rien n'a fonctionné. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sur ce satané tire lait... je me disais que je n'avais pas été capable de les garder au chaud et en plus, je n'étais pas capable de les nourrir... Après avoir pleuré, crier... j'ai décidé d'arreter car je me mettais dans un état pas possible.
Je me suis dis que mes filles avaient besoin de moi, de ma voix, mes caresses... qu'une autre maman nous donnerait tres genereusement son lait.
Ne te rajoute pas une culpabilité avec ca.
Sois la pour tes bébés, c'est le principal.
Je t'envois toutes les ondes +++++ que j'ai en stock

Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: