23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:42:43
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quelle voiture 7 places choisir?  (Lu 26099 fois)
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #90 le: 20 Septembre 2011 à 15:21:28 »

Bonjour à tous, alors moi je suis une maman de jumeaux du 37 et nous vendons notre espace IV car je suis en congé parental, je roule donc très peu et puis nos loulous grandissesnt, ils ont bientot 21 mois donc moins de choses à emmener...Si vous voulez + d'info demandez moi.


BYe
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #91 le: 20 Septembre 2011 à 16:05:56 »

zhom hésite à changer sa touran= contre un sharan=

à voir


c'est une question de place . Le sharan= c'est sept vraie places et non deux strapontins

idem, j'inaugure depuis une semaine le galaxy= et au niveau place, c'est bien. JE peux mettre la poussette double que je ne pouvais pas le faire dans l'espace=
Journalisée
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #92 le: 20 Septembre 2011 à 16:24:45 »

Le mien (de Zhom) a l'air d'être pas mal attiré vers un Smax... A priori on pourrait mettre 2 sièges bébés côte à côte sur le 2è rang... Qqn a essayé???
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #93 le: 20 Septembre 2011 à 16:41:33 »

 
notre problématique n'est plus aux sièges auto
c'est d'avoir des places confortables sans avoir les genoux dans la figure , les enfants grandissant
Journalisée
rose...ciaobella
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


« Répondre #94 le: 01 Octobre 2011 à 17:25:32 »

mon mari a acheté le grand c max, nous l'avons depuis fevrier 2011 bien avant ma grossesse. on voulait juste changer de voiture et avoir de la place quand on part en vacances.
avec l'arrivée des jumelles, c'est un choix qu'on ne regrette absolument pas, il y a 7 vrai places, confortables, mon fils de 8 ans n'a pas les genoux qui touchent le siège devant lui.
les portes arrières coulissent, un vrai plus.
c sûr nous l'avons acheté neuve mais cela faisait 12 ans que nous avions notre ancienne voiture (xzara coupé) belle mais vraiment pas pratique.
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #95 le: 09 Octobre 2011 à 21:24:37 »

j'ai une question pour les voitures 7 places.....

nous avons 2 paires de jujus, une corolla verso en 7 places.
nous venons d'essayer de mettre, en plus des sièges des filles, 2 sièges autos 0+ ( des bébé confor*) et le siège auto de la dernière rangée de rentre pas ( la ceinture semble trop petite)

......avez vous été confronté à ce pb?
comment avez vous fait, quel siège auto avez vous pour la dernière rangée?

merci
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #96 le: 09 Octobre 2011 à 22:06:55 »

Oh alors nous, ça y est, on l'a trouvée, notre solution!
On a commandé ce week end un VW Transport*r! (d'occase)
8 places (des vraies) et il reste même un vrai coffre dans lequel je vais pouvoir caser ma poussette et MEME faire mes courses si je veux!!!!!!
Bon, je vais sans doute avoir besoin d'un petit temps d'adaptation... Et puis on aura un peu l'air de "L'agence tous risques", même s'il n'est pas de la même couleur  ...
Je suis sûre que les gnomes vont adorer!!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #97 le: 10 Octobre 2011 à 08:14:39 »

Super Virginie et oui moins cher que le multivan  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #98 le: 11 Octobre 2011 à 16:21:19 »

Ah non il va bien falloir réfléchir pour la voiture, mais les hommes adorent feuilleter les catalogues de voitures et faire le tour des concessionnaires  Clin d'oeil

hihihihi je rigole ... c MOI qui suis allée en répérage et qui ai acheté le grand C4 ... je l'ai juste pris en photo sur mon portable pour le montrer à Monsieur  le soir même on y retournait cette fois çi ensemble pour signer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon grand C4 Picass* .... tout rentre dans le coffre pour partir en vacances c l'essentiel ... en automatique ça roule tout seul ... et en version 7 places on case la poussette (canne) aux pieds des petits 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #99 le: 10 Novembre 2011 à 09:54:14 »

Ici, 4 enfants, à la naissance des jumeaux, ils avaient 20 mois et 4 ans et demi. Donc siege auto et rehausseur obligatoire.
Nous avions un scéni*c, après avoir hésité entre une pe*ugeot 807  et le grand espace, on a choisi le grand espace.
Nous en sommes très contant car les sieges sont modulables et on les installé en configuration "car", c'est à dire en ligne, les parents devant, les bébés derrières, et les grands au fond. Il assez de coffre pour y mettre la poussette. On a pu partir en vacances sans coffre de toit avec : un parc, une chaise haute, un transat, un lit bébé, une très grosse valise, une autre valise, un sac à jouet, un sac à langer et deux gros cartons remplis de provisions !! J'étais certains que ça ne rentrerait pas, et bien si ! trop fort mon mari
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #100 le: 10 Novembre 2011 à 09:54:59 »

Je n'ai pas précisé , on a installé 6 sièges sur 7.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #101 le: 10 Décembre 2011 à 10:31:30 »

mon mari a acheté le grand c max, nous l'avons depuis fevrier 2011 bien avant ma grossesse. on voulait juste changer de voiture et avoir de la place quand on part en vacances.
avec l'arrivée des jumelles, c'est un choix qu'on ne regrette absolument pas, il y a 7 vrai places, confortables, mon fils de 8 ans n'a pas les genoux qui touchent le siège devant lui.
les portes arrières coulissent, un vrai plus.
c sûr nous l'avons acheté neuve mais cela faisait 12 ans que nous avions notre ancienne voiture (xzara coupé) belle mais vraiment pas pratique.
Bonjour,
Je prends un peu tard le fil, mais j'espère que tu pourras me répondre: nous envisageons d'acheter le grand c m* comme toi et je me demandais ce que tu arrivais à caser encore dans le coffre?? Sachant qu'avec l'arrivée des juju il y aura 4 enfants et qu'on se disait d'utiliser peut être le 2 ème rang et juste un siège dans le coffre, et pas de poussettes double!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #102 le: 10 Décembre 2011 à 10:34:24 »

mon mari a acheté le grand c max, nous l'avons depuis fevrier 2011 bien avant ma grossesse. on voulait juste changer de voiture et avoir de la place quand on part en vacances.
avec l'arrivée des jumelles, c'est un choix qu'on ne regrette absolument pas, il y a 7 vrai places, confortables, mon fils de 8 ans n'a pas les genoux qui touchent le siège devant lui.
les portes arrières coulissent, un vrai plus.
c sûr nous l'avons acheté neuve mais cela faisait 12 ans que nous avions notre ancienne voiture (xzara coupé) belle mais vraiment pas pratique.
Bonjour,
Je prends un peu tard le fil, mais j'espère que tu pourras me répondre: nous envisageons d'acheter le grand c m* comme toi et je me demandais ce que tu arrivais à caser encore dans l
e coffre?? Sachant qu'avec l'arrivée des juju il y aura 4 enfants et qu'on se disait d'utiliser peut être le 2 ème rang et juste un siège dans le coffre, et pas de poussettes double!
Ah mince je viens de voir ta dpa... Bon tu pourras peut être me répondre plus tard
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
rose...ciaobella
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


« Répondre #103 le: 25 Décembre 2011 à 18:12:31 »

alors je peux te répondre car je suis rentrée hier de la maternité
le coffre est suffisament spacieux même avec la poussette (nous la mettons pliée sur le coté et non à plat) ce qui nous laisse de la marge.
mon fils ainé s'est assis une fois dans le siège du coffre pour faire un essai avec la poussette à coté.  ça rentre mais c juste donc toi sans poussette sans problème
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #104 le: 26 Décembre 2011 à 09:33:47 »

alors je peux te répondre car je suis rentrée hier de la maternité
le coffre est suffisament spacieux même avec la poussette (nous la mettons pliée sur le coté et non à plat) ce qui nous laisse de la marge.
mon fils ainé s'est assis une fois dans le siège du coffre pour faire un essai avec la poussette à coté.  ça rentre mais c juste donc toi sans poussette sans problème
Merci beaucoup pour ta réponse et toutes mes félicitations Clin d'oeil
Bon courage pour la suite.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: