28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 05:16:40
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Manon et Louis né le 29 juillet 2011, une naissance de reve !!!  (Lu 3518 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #15 le: 12 Août 2011 à 22:18:06 »

je ne le voit que maintenant mais felicitation palm Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #16 le: 12 Août 2011 à 22:19:04 »

Félicitations et bienvenue à Manon et Louis !! Clin d'oeil
Quel parcours du combattant ! Tu pourras faire un camp militaire lors de tes prochaines vacances (parait que c'est à la mode), ça te paraîtra une promenade de santé :p
En tout cas, après avoir pris du recul, on se dit que tes 2 amours valaient bien tout cela Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #17 le: 12 Août 2011 à 22:31:47 »

Oh la la mais c'est quoi ce col  c'est ch***
Mais je comprends qu'à moitié pourquoi tu as changé d'hopital  Huh? c'est normal que la clinique t'ai dit non ! en plus, les cliniques ils prennent 0 risque alors en + ils ne te connaissait pas, c'est pas étonnant !

Bon la suite ..... quelle torture !! 
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #18 le: 13 Août 2011 à 22:20:50 »

Wendy jolie on attend la suite,suspens quand tu nous tiens .

Bisous ma belle

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #19 le: 14 Août 2011 à 22:17:24 »

la suite, la suite !!!
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #20 le: 15 Août 2011 à 10:47:55 »

la suite et j'espère terminer cette fois 

Alors,


le 29 juillet 2011, vers 2h du mat, on se retrouve en chambre K2 , the chambre kangourou, elle m'a marqué, j'ai rien déballé ce coup si, on fera tout en temps voulu 
Mon homme dans le fauteuil, et moi dans le lit, mon homme hallucine , car pendant 2 heures, les cu ne cessent pas , sont rapprochées et de plus en plus difficiles à gérer, la fatigue nous a achevé, on est chaos tous les 2, vu les nuits d'avant et les journées aussi  , donc mon homme (m'en parle plus tard!!!!) avait pris le soin de m'observer et meme de m'enregistrer, faut dire aussi, que je couinai énormément, donc il ne pouvait pas dormir, me voyant ainsi, et moi donc

A noté que ce moment je ne l'oublierai jamais  Pleurs Pleurs Pleurs ça me manque  Pleurs Pleurs
c'est nul mais bon 

Vers 4-5h, je me lève et dis à mon homme, on redescend, et on remontera avec les bébés dans les bras, chose VRAI  , je savais déjà avant que ça avait bien commencé, mais là c'était une évidence, alors voyons ce qu'on va me dire cette fois 

Arrivés à l'endroit  Roulement des yeux Roulement des yeux, hop on recontrole, et hop, vers 5h30, après monito de brin plus que chaotique, je ne pouvais pas rester en place, les cu me tortillaient, et la fatigue m'empecher de gérer au mieux, mon homme me soutenai comme il le pouvait, il soufflait avec moi, me cajolait, me réconfortait, il savait aussi, que c'était parti, ça ne pouvait etre le contraire 
On ne m'a pas laissé longtemps sous monito vu le carnage, la sf me recontrole le col, OUPS, on est à 5 , un bon 5............hop en salle de naissance, mon homme avait laissé en chambre ce coup ci mon sac prévu pour le jour J , donc il remonte le chercher, on est tous les 2 remplis d'émotion et soulagés, quel moment, ça y est on y va, on y est, "Allez ma puce, tu vas y arriver!" mon homme me disait  Bisou Bisou Bisou

Je traverse tant bien que mal , après passage au pipi room  , d'aiileur superbe, les cu avec froc baissé , cul en buse, mains sur le mur, on souffle , on souffle, hop, ça passe, hop 3 min pour se rhabiller, hop ,......................LE SQUETCH assuré

J'arrive dans la salle, et puis on me branche encore ce monito (au passage je le déteste celui là  ), on fait venir une interne, l'anesthésiste tant espérer n'était pas de garde, mais pas grave, j'étais disposé à accepter, vu que je chercher un soulagement,un peu de repos, avant les poussées de mes rencontres
La bougre fait sortir mon homme, normal, et là j'ai à peine vu sa tete, tant mieux, car si je l'a re croise, je vais lui dire de prendre sur elle aussi, une fois que lui aurait mis une mandale  , oui parce que elle est aussi froide qu'un iceberg et mal poli, et pas rassurante du tout 
Madame, dès que vous cu , vous me le dites, il faut pas que je pique à ce moment là, on ne sait jamais, et là hop, panique , ressaisit toi Vinie (je me disait ), ça va aller!!!!
Elle m'a fait flipper, mais bon les cu étaient tellement fortes, qu'il fallait que je me concentre, alors je ne pensais qu'à elle, et j'imaginai mon homme me fixant et me disant avec ses yeux qu'il m'aime, ho là là que de frissons Souriant Pleurs
Donc cette pimbèche me fait trop mal en m'anesthésiant, j'ai hurlé et pleurer et elle me dit "PRENEZ SUR VOUS!!!!!!!!!!", vous comprendrez pourquoi je veux l'a taper 

C'est la 1ère fois que je sent quelque chose, et pourtant c'est pas ma 1ère piqure dans le dos et qui plus ai péri, (ma prem's à 14ans!!!!) et ch'suis pas une chochote, elle est mauvaise c'est tout

Ensuite elle finit son taf et se casse, elle m'explique rien, c'est la fin de son service!!!!!!!!!!!!!!
Mon homme me rejoint, et là j'étais soulagé et par la péri et par le regard et les douces paroles de mon amoureux 

Formidable, ça contracte, je sens au loin les douleurs, mais c'est le pied  trop bon, je peux re déconner, blagouner, exploser de rire, chambrer tous les gens qui passent me voir, pleurer de joie, mon homme et moi sommes en fusion, on est entrain de faire de l'athmosphère qui était plutot cool, un moment intime, je ne me croyait plus dans un hosto, je me sentais limite chez moi, les sf, meme celle qui devait rentrer chez elle, était tellement touchée par notre parcours de fin de grossesse est restée ,

Je le redis encore, les sf sont superbes, j'ai toujours pu compter sur elles, que ce soit + ou -, elles sont très pro et très humaine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je les kiffe,......................

La super doc copine de mon cher et tendre est restée aussi, en fait je crois qu'on a fait de cet instant un moment de simple et pure émotion, waouh, qui l'aurait cru avec tout ce bin's, ben si, je voulais au plus profond de moi, que la mise au monde de nos bébés soient mémorable , sans embuche, ben je crois , meme j'en suis sure, tout ce qui était source de tensions de loin comme de près étaient expulsé hors de ma bulle, j'étais heureuse , mon homme aussi, l'équipe médicale, montante et descendante, je sais meme plus qui est qui, MDR

Et puis ben vers 6h, un truc du genre, une de mes sf préférée, la meilleure, vu qu'on s'appelle pareille et que ma fille le porte en 2nd prénom aussi , donc forcément  , me dit, bon je vais vous aider un peu, ça peu allez très vite comme ça peu etre assez long, je vais percer la poche de Manon, et là on en discute, moi les fesses posées sur le pot pipi, et j'écoute le cours attentivement, ben oui je l'ai harcelé de questions, je voulais tout vivre et tout savoir  , je sent ce liquide, c'est fort agréable, j'ai le droit de me faire dessus  , je savais ce que c'était ben je sais maintenant  , bon ça c'est pas fait au naturel, mais pas grave, fais quand meme 

Entre 2 , comme je voulais et je le répète que tout soit comme je le souhaitai meme si je savais pas si ça se ferai, ben qui je vois arriver, mon anesthésiste adoré, celui qui m'a suivi, un grand monsieur, tout sourire et franc et tout quoi, là il m'explique de A à Z !
J'avais pas osé l'utiliser, mais une fois le cours expliqué    , là j'étais fin prete, tout était en place, tout le monde était pret, ma sf préférée et ma sf qui porte le meme prénom que ma fille, et m'avait suivi à chaque fois que je venais faire un ctrl ou suspecter quelque chose etqui devait etre chez elle à ce moment et qui ne voulait pas rater la naissance de nos bébés !!!!!  Bisou Bisou Bisou :-*TOUT COINCIDE, dingue, on a pas fait exprès 

Oui donc ma sf préférée, s'est mise d'accord avec la doc qui relevait la doc copine de mon homme qui elle aussi est restée  , pour savoir laquelle fait fait ma poupée et laquelle fait mon poupon 

Bon ça y est , on y est , j'avais exercé juste avant quelques poussées, mon homme observait tout, il était tout foufou, il voyait le sommet de Manon, ma sf était toute excitée car elle trouvait que je gérer trop bien, elle m'a mise sur pause, LOL, pendant ce temps j'avais envie de mettre au monde ma puce, ça me tardai, alors , j'ai serre encore un peu, j'observer les derniers préparatifs de l'acceuil de nos bébés, toute l'équipe était super organisée, le soleil pointé son nez, tout était magnifique, mais faut quand meme commencer là, hein 

Ah ben ça y est, on y va, j'ai eu comme une petite frousse quelques secondes en moi, je me souvenais des paroles de mon anesthésiste, "euh noté quand meme que lorsque vous devrez pousser, les douleurs vous les auraient, la péri ne soulage pas les douleurs osseuses, qu'on soit bien ok ,hein?! Roulement des yeux Roulement des yeux " et oui en commençant à pousser, effectivement , ouille ouille ouille, allez on souffle, on se concentre, on écrase la mains de son amoureux, on le fixe en poussant, je gémis, OUI je gémis, c'est trop bon, je suis en extase, si si je vous assure, meme mon homme , quand on en a reparlé, a un peu débloqué
Ben voui ,quand je dis que cet accouchement était un reve, que je le revivrai bien , ben c'est pas une blague rien qu'en vous racontant, j'en verse des larmes, waouh
et là hop à 10h09, ma puce est dans mes bras, on chouine tous, c'est la folie des grandeurs
Elle me fait pipi dessus dixit mon homme pas grave on s'aime
Ma sf préférée, bon pas de blague, avant de passer la main à la doc, elle perce la poche de Louis et là spash , elle pet aller se changer Oups, l'échographe arrive rapidos, ben pas besoin, la doc chope le pied de notre loulou , allez c'est la fete, je repousse avec ma fille dans les bras, là je fais un double effort, car je veux pas faire mal à ma puce , alors c'est quand meme compliquer , mon homme m'a dit plus tard, qu'il craignait à ce moment là, mais non, j'ai gérer
Mon bonhomme est sorti y parait à 10h11, bon mon homme est persuadé à 10h12, et moi j'aurai dis 10h plus tard, car c'était long et très rapide en meme temps, je crois qu'à ce moment là on veut revivre la scène des million de fois, alors le temps doit s'arreter ou ralentir dans nos tetes, on voudrait vivre des moments comme ça tout le temps Pleurs Pleurs Pleurs Cool Cool Cool Cool

J'oubliai, mon amoureux à couper les 2 cables , l'auxiliaire a eu de l'émotion, elle était tout heureuse de pouponner nos bébés, les sf et les docs et tous et j'en oubli se félicitaient, nous félicitaient, me félicitaient, moi j'étais waouh Tire la langue Tire la langue Pleurs Pleurs Bisou Bisou

ah oui fallait aussi repousser ben voui et les placentas , là j'ai hurler , ma sf préférée, m'a meme dit qu'elle pouvait pas en placer une , ben oui je me suis lachée, j'ai rugit cette fois, en fait je crois que j'aurai imiter tous les animaux de toutes catégories, pendant la grossesse et lavant, pendant l'accouchement
On me demande si je veux voir ce rumsteack, ben voui, je suis curieuse 
Mon homme lui connaissait déjà, mais pas moi,LOL
C'est dégueux  Tire la langue Tire la langue

désolée, MDR

Et puis voilà , Louis a faim et Manon grogne 

Bon je reviens, mais je vous ai raconté le plus gros, avec pas mal de détails quand meme, ouai pas grand chose

Allez je vous laisse, à plus tard, en photos en commentaires , ........

BISOUS BISOUS ET MERCI A TOUTES,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #21 le: 15 Août 2011 à 11:06:18 »

Wahou!!!!! ben dis donc !!! tu m'as donné envie de remettre ça!!! lol

En tout cas ça y est, FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à Manon et Louis!!!!!
Quel beau parcourt!!!!!!!

Des photos! des photos! des photos!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #22 le: 15 Août 2011 à 11:33:41 »

Hé bein quel accouchement
Moi aussi tu me donnes envie de remettre ca.
Allez cheri on fait un ptit troiz
Merci d avoir partager ça ma belle.

Profite un max de tes poupons ça passe trop vite Clin d'oeil
Et les grands ?

Pleins de bisous à toute la famille
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #23 le: 15 Août 2011 à 11:55:16 »

Wouuuaouuuuh en effet!! Superbe accouchement finalement!!!  Souriant Souriant Pleurs Souriant Souriant Souriant

Et c'est clair, ça donne trop envie de vivre ça à l'infini... 

Merci de partager ça avec nous ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #24 le: 15 Août 2011 à 14:39:01 »

Wahou Wendy ton recit est magnifique, et au final malgré toutes les embuches que vous avez vecu le final fut magnifique. Je suis super heureuse pour toi.
Merci d'avoir partagé ton emotion avec nous c'etait magnifique.

Bisous ma belle
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #25 le: 17 Août 2011 à 15:19:56 »

Moi je dirai juste..... QUE D'ÉMOTION chère voisinette 

Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: