28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 15:42:48
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Manon et Louis né le 29 juillet 2011, une naissance de reve !!!  (Lu 3520 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« le: 10 Août 2011 à 08:28:15 »

Et bien voilà 

J'ai toujours pas la forme, m
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #1 le: 10 Août 2011 à 08:29:31 »

Oh le boulet 

je reprend.....
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #2 le: 10 Août 2011 à 08:32:04 »

Donc,

Je suis toujours autant HS, je dirai que moralement c'est un vrai chamboulement, dont j(ai plus de mal à me remettre que physiquement 

J'espère que vous etes prete à lire ma life, car j'en ai pour des lustres 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #3 le: 10 Août 2011 à 09:38:55 »

Alors c'est parti ..............................

J e préviens que jusqu'à environ 20h le jeudi 28 voir meme le vendredi 29 vers 5 heures, ce fut abominable pour mon homme et moi, on aura été balladé ,........JUSQU'AU BOUT 

Mercredi 27 juillet matin, une journée qui débute presque comme les autres, sauf que les Cu piquent plus et sont plus rapprochées, je vous disais, que j'avais mal, et que j'allais prendre un bain, histoire de faire la part des choses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon bain m'a transformé en écrevisse  ,  j'étais plus qu'au chaud, lol
Les spasfons font les meme effets que des smarties 
Enfin rien n'y fait, si j'ai été tranquille 30 min 
A midi, mon homme rentre, on mange, et je lui dis, arrete de me demander t'es sure , qu'est-ce qui a changé,......Là il me tapé sur le système, je lui ai dis, soit tu m'emmènes, et soit on seront peut etre de retour, ou soit va bosser et j'irai seule 
Ben voui à force c'est lourd de devoir se justifier, surtout que j'ai attendu , dans le méga doute toute la matinée, j'ai meme moins papoté avec vous, c'est pour dire 
Du coup, il se décide, on y va ensemble, on arrive là bas, et là ctrl du col, rien , il est redevenu long, il est presque à 2 doigts (j'en ris, c'est un accordéon mon col !!!!!!!!!!!!! ), monito, ben presque pas de cu, puis au bout d'1heure30 , très bel enregistrement, cu en abondances mais qui à priori ne font rien bouger, on attend donc encore une bonne heure, et re ctrl du col, et là, vous etes à 3 doigts, je touche la tete de Manon, on vous garrrrrrrrrrrrrde, youhou, mon homme descend les bagages, on investi une chambre kangourou, je suis pommée dans le service, je marche des kilomètres dans l'hopital, évite comme la peste les ascensseurs,monte charge,.........m'allonge, mais rien y fait, j'ai toujours bobo, rien se produis, je sent que ma nuit va etre longue, heureusement mon homme avait fais l'aller retour pour déposé mes 2 fistons chez nounou, avec au préalable une bonne douche, un petit plat avec eux, des calinous, chacun fait son petit sac d'activité, on prend le sac alerte 3 jours que maman avait préparé  et hop les loulous chez nounou, et papa à l'hopital près de maman  Souriant Souriant.
On a passé la nuit la plus pourri ...................
Et malgrè les monitos et ctrl passés, ben rien de plus aucun début de travail et au petit matin, ben la SF, je pensai vraiment que ça allait etre dans la nuit, on verra aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Aujourd'hui étant le jeudi 28 juillet, très tot le matin, re ctrl , donc rien et meme limite tout est remis en place " hop madame c'est reparti pour de longs jours d'attente !!!!" du n'importe quoi
on doit attendre 8h30 la décision du staff, donc en attendant, on part déjeuner, on reviens, et là on va vous faire un bon décollement des membranes et si rien avant 14h , vous revenez on recontrole et on avise Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc mon homme m'emmène dans un magasin, il était pas serein, on est sorti de l'hopital, catéter encore posé, mais j'étai tellement énervée, perdue, j'avais mal, on était fatigué le personnel faisait ce qu'il peut, au passage, les SF ont été géniales, les médecins et toute la strass comme d'hab aussi lamentable qu'un peintre qui ne sait pas peindre ........ mais au moins malgrè l'espoir que j'avais, ils ne m'ont jamais déçu , vu qu'ils étaient aussi mauvais les uns que les autres, et ont réussi à nous faché .......
Donc on est au magasin , j'ai de plus en plus mal, c'est surement le décollement, on reviens, mon homme n'osait pas me quitter, je l'ai poussé à rentré pour qu'il se remette en condition, et faire des petits calins au passage à nos loulous  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Il revient vers 13h , on se ballade entre 2 escaliers, puis on se repose dans la chambre et hop tout excité on va à notre rdv de 14h , ctrl, et là plus rien, moi je craque intérieurement, mon homme bouillone, on nous dit retourné en chambre ou attendez ici, le docteur va venir, on retourne en chambre et vers 18 h toujours personne, on décide de retourner en salle, et là hop on l'a croise, hop dans la salle ctrl et hop, "vous pouvez rentrer chez vous, rien n'est pret, ni spontanémént, ni pour un déclenchement, ou si vraiment vous y tenez restez là, mais monsieur peut rentrer!!!!!!!!!"
Mon homme demande des explications, du coup elle me re ctrl, là j'en avais marre, mon homme sort de la pièce en claquant la porte et 2 min après essaie de me phone, moi je raccroche et discute avec cette doc, et l'interne, et j'écoute ses commentaires, ça bouille dans ma tete, j'avais les nerfs, et je les insultes poliment de pecnos , d'incapable, je lui dis que c'est scandaleux ,...........
Et là elle casse du sucre sur le dos de ses confrères,.......ET MOI je lui répond que ses excuses j'en veux pas, et que mon homme essaie de me joindre, préparez mon dossier, c'est surement pour ça!!!!!!!!
Je sors à moitié dépité, j'envoie mon homme avec le peu de voix qu'il me reste sur les roses, j'avais raison il voulait changer de crèmerie à quelques heures, je lui ai dit va le demander toi meme le dossier (on est fusionnel hein  , j'avais deviné,  ), pendant ce temps, hop je vais me faire rembourser la tv, hop je fais les bagages, et hop il arrive, bon je l'ai observé il était dans la parti ou l'on doit etre vetu de la tenue bloc, qu'il n'avait pas sur le dos  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, hum hum no comment n'est-ce pas, encore du bla bla  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, avec cette doc, qui a tout fait pour le convaincre du contraire, mais lui en vais marre de me voir souffrir ainsi, et moi je sentais trop la naissance venir, déjà depuis la veille 
Donc avant de quitter l'hopital, on re croise la SF qui avait fait le diag mercredi , elle était mal, mais je l'ai rassuré, on a parlé au moins 1 heure avec mon homme aussi, elle m'a retiré le catétère, sinon je partai avec , du vrai n'importe quoi, car la doc m'avais dis dans le service là haut, quelqu'un  "dans le couloir " vous l'enlèvera  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Après la discussion , elle nous dit, ben j'espère vous voir lundi, reposez vous bien et réfléchissez, je lui dis ce sera avant, mais peut etre pas là  Souriant Clin d'oeil Bisou


Et là la suite plus tard, j'ai mes grands qui se sont levé, c'est p'tit dèj,............

Sachez que la suite est que émotion, ..........
Je vais essayer de vous conter ça , j'en ai la chair de poulet , je voudrai le revivre Pleurs Pleurs Cool Cool

A plus tard les copinautes   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #4 le: 10 Août 2011 à 10:23:35 »

hé bien je suis impatiente de lire la suite......
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5 le: 10 Août 2011 à 11:07:56 »

Felicitation et bienvenue a manon et louis Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6 le: 10 Août 2011 à 13:17:04 »

Olàlàlàlà!!! Que d'aventures!!!!  Souriant
Sacré galère en tout cas pour l'instant, vous deviez vraiment être sur les nerfs à force... 

J'attends la suite avec impatience!!!!!!  Souriant Souriant
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #7 le: 10 Août 2011 à 18:04:44 »

La suite, la suite....
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8 le: 10 Août 2011 à 22:28:08 »

bienvenue à Manon et Louis  Bisou Bisou Bisou
Félicitations pour tes loulous  Souriant

mais tu nous tiens en haleine ... ON VEUT LA SUITE !!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #9 le: 11 Août 2011 à 19:31:26 »

Félicitation!!!!

Quel suspense, on veut la suite  Clin d'oeil
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #10 le: 11 Août 2011 à 20:15:29 »

la suite la suite 
bienvenue à Manon et Louis  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #11 le: 12 Août 2011 à 01:10:38 »

Bienvenue à Manon et Louis
Impatiente de lire la suite du roman !

Ya combien d épisodes  Tire la langue

Pleins de bonheur à toute la petite famille Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #12 le: 12 Août 2011 à 19:46:58 »

hello Souriant

Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci les copinautes Bisou Bisou Bisou

Alors vl'à la suite , enfin si je peux, j'ai cru avoir un moment, mais mon homme me ramène mon n°2, alors 

Bon je tente


ALORS,

on sort de l'hopital, et je dis à mon homme , on reste dans le coin, on va manger mc do, s'il le faut, mais hors de question de retourner à la maison,ça arrive les cu se rapprochent, j'ai une démarche de canard boiteux,.........
Comme on a décidé de changer de crèmerie, en "mangeant ", mon homme phone à nounou, pour faire garder une nuit de plus mes loulous, elle hallucine 
Moi impossible de manger mon super bugger et mes super frite 
Je ne veux qu'une seule chose, marcher, voir courir ,.......mais surtout, qu'on décide quelle clinique ou aller, on en connais aucunes, j'avais juste fais une écho dans une pour voir si je changais ou pas, mais au final, j'ai laissé tombé, ........
Donc l'heure tourne, mon homme ne décolle pas du phone et de son repas, on sort, on marche, on marche, on marche,on marche, on phone, on marche, et là, ON VA OU,? ON FAIT QUOI?


Allez hop, on va à la clinique à l'entrée de la ville, j'ai entendu que du bien  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais plus quelle heure est-il car je regarde que les minutes, les cu étaient espacées de 3-4 min, durant 30-40sec, ouille ouille, je sais que ça viendre, et l'autre pimbèche, me renvoie à la maison, en me disant " à lundi!!!!!!!!!", des baffes, hein 
Et là hop on galère pour rentrer dans cette clinique, mais bizarrement, je me sens de mieux en mieux, j'ai mal, on galère , mais je me sens bien, je sais que ça arrive, YES
Et là hop enfin on réussi à rentrer, on est super bien accueilli, j'ai dis à mon homme qui commence à se dégonfler , mauviette  , on dit la vérité, c'est pas le moment de dire, bla bla, on était là bas, c'était du n'importe quoi,......... et on vient chez vous avec un semblant de dossier, mais je suis sur le point de rencontrer mes bébés, alors pas de blague 
Alors on me pose des questions, et on me dit "mais qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse pour vous? ,......et après tout ça vous venez chez nous , mais c'est que, bon habillez vous ,.....on va regarder ce dossier, .......", et moi je répond quand meme entre 2 questions, ben c'est que je veux pas accoucher sur le trottoir !!!!!!!!!!!
Et là on s'occupe de moi, on m'oblige à me mettre sur le dos, hop elles s'aperçoivent que je fais pas de cinéma, en meme temps vers 22h30 , je préfèrerai etre chez moi à mater DR house  , je tourne de l'oeil, entre les douleurs et la veine cave  , alors on me met sur le coté, et là en meme pas 10 min, bon euh madame vous etes en plein travail, on appel le doc de garde,..............
3 min plus tard , on vient nous voir, et là euh désolé mais va falloir retourner à l'hopital, on a pas de consult anesthésiste (donc encore une grosse con*rie de cet hopital, on demande copie du dossier, ils photocop meme les échos par dessus les compte rendu, SCANDALEUX, j'imagine meme pas si j'étais à mille lieux , avec un dossier pareil,  )
Vous avez quand meme été suivi tout du long là bas, le doc chez nous ne veut pas prendre de risque, vous avez encore un peu de temps pour y arriver, nous on les appelle, pour les prévenir, allez bon courage, vous verrez les sf là bas sont très très bien, on les connait (merci ça je sais  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil)

Hop dans la voiture, pour y arriver j'ai fais des pauses cu 
Mon homme commence à baliser, il est deg, car il pensait vraiment pas retourner à l'hopital, et moi je le rassure, ils ont qu'à assumer, et accorder leur violon, maintenant pensons plus à notre rencontre, ils arrivent, on s'en tape des commentaires, je serais quoi dire, 


Ding dong, c'est nous que re vlà, à peine 3-4 h, après 
Allez on change pas une équipe qui gagne, on reprend les meme et on recommence, CONTROLE COL, MONITO, ......ah ben ils vous on fait que ça de monito là bas, et ont vu que vous étiez en travail, ah bon, ( J'ADORE LES COMMENTAIRES  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Entre 2 la super doc copine de mon mari qui arrive, et là BIG sourire, moi je ris intérieurement, et me dis on t'a bien ni*ué cocote    ILS ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIVENT, t'es trop nulle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

L'athmosphère est plutot détendu, à la déconnade, fallait bien qu'ils sortent un jour, mais pas de suite on est encore le 28 juillet, et dans l'hopital, on aime bien me promener, alors hop en plein début de travail , on me dit, "madame, votre chambre est toujours là, ben voui, la nuit on fait pas le ménache!!!!!!!!!!! " MDR, ah ben allez "on y retourne mais cette fois je déballe plus mes bagages, et je vais boire un cappu et encore monter et descendre les escaliers avec pauses CU  , ok!!!!!"
"ok , faites attention ça a démarrer  ", et moi" ah bon, je sens rien du tout  ", à de suite hein!!!!!!!!!!


Alors les copines je reviens encore ,POUR LA SUIIIIIITE , normalement dernier épisode (Liovanie ) très vite , promis 

En fait la suite c'est le 29 juillet vers 4h30 Tire la langue Tire la langue Tire la langue monito et tra la la comme ils aiment  , eux avaient dis vers 2h du mat, bon on verra plus dans la matinée, comme votre col arrete pas de changer, meme si vous etes en début de travail Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? et moi je leur ai dis , oui ok à tout à l'heure , très bientot  Ben voui, j'ai bien souffert jusque 4 h allongé, mon homme halluciné, et j'ai craqué , j'ai dis c'est pas possible, le travail est plus que commencé, ça empire, on redescen, et je remonte plus, qu'ils aillent péter ,.........................................

allez bisous 0 plus les louloutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13 le: 12 Août 2011 à 20:31:15 »

Olàlà! Quelle torture tu nous inflige!!! 

En tout cas, ta prise en charge aura vraiment été du n'importe quoi jusqu'au bout, c'est vraiment incroyable! 
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #14 le: 12 Août 2011 à 22:16:16 »

Ho la la Wendy tu as eu du courage pour affronter tout ca, quel suspens on attend impatiament la suite.

Bisous ma belle
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: