13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 19:55:07
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 235381 fois)
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 02 Avril 2012 à 11:30:57 »

coucou

alex j espere de tout coeur que le declenchement est en route

pour ma part je ne suis plus declencher donc j attaque ma 7°semaine a l hosto. les pediatres soit les 4 en services aujourd hui on bloquer le declenchement quand je recup le pc je vous expliquerai la raison de leur veto

a tout a l heure
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #5266 le: 02 Avril 2012 à 11:49:48 »

salut les filles

bin non pas de déclenchement pour moi, col pas favorable (pas bougé)... le médecin m'a dit que s'il me déclenchait ça risquait de fragiliser l'utérus qui porte 2 BB (qui est donc + fragile qu'un autre), que ça risquait de ne pas marcher et en plus risque d'hémorragie  et que ça se finisse en catastrophe par une césarienne 
il préfère attendre et surveiller tous les 2 jours, il préfère que la nature se décide.... aujourd’hui je suis à 38 SA+5.... il peut attendre 39 voire 40 SA, super  Pleurs.....
on y retourne mercredi 08h pour surveiller.

la SF qui était là aussi m'a dit qu'elle comprenait que j'étais déçue car elle aussi a eu des jumeaux et elle sait que la fin de grossesse n'est pas évidente....
du coup, elle m'a fait de l'acuponcture pour aider la maturation du col et faire descendre davantage les BB... j'avais 7 aiguilles plantées dans le corps  Tire la langue
j'espère que ça fera son effet....  Roulement des yeux
de plus il y a une lune vendredi, donc 3j avant et 3j après ça risque de déclencher tout seul  Huh?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 02 Avril 2012 à 12:06:52 »

Tout d'abord toutes mes félicitation a Sandozoe et bienvenu a tes ptits loups!!!

Orror, quelle déception de ne pas être déclenché aujourd'hui bon après j'imagine qu'il y a une bonne raison et que c'est pour le bien des bébés.

Alexandra pareil, bon tu pourras dire que c'est toi qui aura été le plus loin dans ta grossesse et tu peux en être fière, car c'est pas facile, et puis maintenant ce n'est qu'une question de jours, allez courage!!!

Aujourd hui j'ai fait mon rdv du 9ème mois avec la sage femme du CHU donc col tjs ouvert a 1 doigt large, +12 kg je trouve que sa va. Tout va super bien donc maintenant on attend tranquillement. En partant de la mater j'ai vu une future maman arriver pour accoucher elle etait immobile à côter de sa voiture car elle avait une forte contraction, j'étais désolé pour elle car elle souffrait un peu mais trop heureuse pour elle car elle allait bientot voir son bébé et c'est ce qu'il y a de plus important, et du coup je me suis dit bientot c'est mon tour youpiiiiiiiiii
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #5268 le: 02 Avril 2012 à 12:45:17 »

Alex et Oror, je suis trop déçue pour toutes les deux alors j'imagine même pas votre déception à vous... Surtout pour toi Oror, 7 eme semaine d'hospitalisation, c'est long! Ils pourraient au Mons te laisser rentrer chez toi à ce stade...?
Manchat, c'est super, tu as l'air en forme... Comme toi, j'ai de moins en moins de contractions alors que j'en avais énormément depuis la Toussaint... Donc, attendons le 10 patiemment...
Nadine, bon dernier rdv du 9ème mois alors...
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 02 Avril 2012 à 13:09:47 »

Alex et oror je vous comprend dur dur la fin c est sur... Mais si vos gygy ou pédiatre ne veulent pas faut leurs faire confiance et ils doivent avoir raison....
Allez oui alex la lune approche a partir de demain j espere qu elle va stimuler ces loulous!!!

Manchat moi l allaitement je voulais du 100% mais j y arrive pas... Pourtant j ai allaite mon grand 6 mois dont 4 exclusif. Mais la rien pour moi suis crevé de mon acccouchelent qui ressemble a celui de sodanzoe. Puis ils ont du mal a attrape le seins faut dire qu ils St. Beaucoup plus petits que mon grand.... Et ils ne veulent pas téter en meme temps ce qui est pas très pratique non plus car me prend 2 fois plus de temps...mais une amie allaite ses jumelles exclusif 7 mois puis jusqu a 14 mois dc....

Moi difficil ils ne veulent pad tétines ni le bibi pour simon dur dur
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 02 Avril 2012 à 13:19:23 »

merci les filles Souriant

c'est pas de bol Oror hein, toutes les 2 pas de déclenchement... bon bin on patiente alors hein  Roulement des yeux
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 02 Avril 2012 à 18:06:50 »

merci les filles  Souriant
(méthode italienne : genre le cachalot échoué sur le matelas qui attend que ça se passe car pas pratique du tout  Roulement des yeux)

franchement Alex, tu devrais y mettre du tien comme même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et le médecin nous l'a recommandé ce matin Roulement des yeux 
mais est ce qu'il se rend compte que c'est quasi pas possible, pis déjà pour avoir envie de nous (aussi énorme) faut y aller  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 02 Avril 2012 à 19:50:23 »

Alex merci à toi aussi, le gygy m'a dit je vous renverai bien chez vous pour la méthode italienne, mais vous ne pourrez pas redescendre de chez vous. Mes jambes ne me tiennent plus apres trop d'effort, rien que faire le tour du service me met HS au niveau de mes genoux le poids les fatigues, ce n'est pas le peu de kilo qui fait que mais j'ai une fragilité.

Les n'ont pas voulu déclenchés car pour les bébés pas de raison de le faire et a 4 contre le gygy, il a cédé. Mais pour lui, on l'a revue en fin d'apres midi, j'aurai accouché avant la fin de semaine sauf si les contractions ne font pas effet mais au vue du monito de ce matin, cela devrait vite ce mettre en route.

Entre ce qu'il dit et la réalité, je me mefie maintenant, même si la pilule est dur a digerer je me dit que la nature fera si elle a décidé. Le moral en a pris un coup car hier avant de partir on disait a mon fils dans 2 dodo tu vera maman petit frere et petite soeur. Donc j'ai la sensation de lui avoir menti et de ne pas etre a la hauteur pour lui depuis le debut de l'hospitalisation
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #5273 le: 02 Avril 2012 à 21:20:30 »

Oror, non faut pas dire celà  , ton petit bonhomme comprendra si sa maman lui explique que la nature en a décidé autrement !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alex, bonne b.... euh bonne nuit

Bon pour le fil, il y a plus de votes pour la floraison des ptis coquelicots 2012 pour l'instant !!!!
Est-ce que je retiens ce titre Huh? à vous de décider ; je suis toute seule mercredi donc je ferai l'ouverture du fil si vous voulez !!!!

Bon courage les "encore" 3 en 1  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et les "déjà" mamans aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 02 Avril 2012 à 22:44:51 »

Coucou les filles et félicitation,

Courage les filles. Merci a mon gynéco qui est gravement malade en ce moment malheureusement d'avoir fait naitre les jumeaux a 37sa+3.  Je suis resté 4 semaines a l'hosto avant qu'il naissent bonjour la galère 2 têtes dans les cotes. Il aurait refuser je serais partis en clinique.

De plus les gynéco on pas toujours raison encore heureux vu les conneries qu'on ma dit et ce qui mais arrivé avec mes 2 grands.

Lisou moi aussi l'allaitement des loulous c'est mal passer je l'ai arrêté car super fatigué, il avait faim dormé pas. Pour Camille je le ferais pas car je me demande comment je pourrais gérer alors que je me débrouille seule avec les juju. Donc que les 2 grands qui auront était allaité.

Bonne soirée demain gynéco pour moi

Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 03 Avril 2012 à 09:58:21 »

coucou
juste pour vous dire je suis en salle de travail dilater a 3-4. le gygy veux me poser la peri la. depuis 5h du mat je contract et une fois en salle les contraction se calme c est a rien comprendre

je vous tiens au courant

bonne journee au warrior et deja maman
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 03 Avril 2012 à 10:16:11 »

Oror  La rencontre est pour aujourd'hui  Enfin!!! Tiens nous au courant!!!

Alex la nuit à été euh... concluante  ??

Les mamans comment s'est passée la nuit avec vos loulous?
Ici ils m'ont fait 00h-4h45 pour Alex et 00h-6h pour Tom  Et en me recouchant j'ai réveillé chéri  Du coup un peu naze: dodo de 00h à 4h45 et de 5h30 à 6h

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 03 Avril 2012 à 10:52:45 »

coucou   

la nuit a été bonne merci, on a dormi tout simplement  Roulement des yeux 
Anne-Lise et Master jai bien rigolé en lisant vos posts  Tire la langue Tire la langue
hier on était debout à 07h pour être à la mater à 08h et finalement on est rentrés chez nous vers 11h30, du coup on était bien fatigués hier soir.... m'en faut pas plus pour etre creuvée maintenant, vive la grossesse.... il serait temps que ça se termine quand même 
on y retourne demain matin même heure pour vérifier le col.... à suivre  Roulement des yeux

Oror
génial si c'est ton tour.... j'espère que tout se passe bien pour toi  Souriant Clin d'oeil

tout le monde va bien ?
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 03 Avril 2012 à 13:24:51 »

Alex j'espère que demain ça sera bon pour toi!!

Y'a personne sur le fofo aujourd'hui ! Je profite d'une sieste pour passer, alors que je devrais me mettre à la vaisselle ...
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 03 Avril 2012 à 13:45:17 »

suite des nouvelles peri poser a 10h, mise en place de la perf pour les contractions a 11h30 et la le col est a 7. on vient de percer la poche pour que la puce appuie sur le col un peu plus. pour aider le travail il m on mis en tailleur et pour ma part c est une position qui est efficace sur le col et m soulage le dos.
alex j espere que demain sera le bon jour pour toi
anne lise, les loulou n ont pas voulu te laisser dormir

les warrior comment allez vous il y avait des monito ou visite de prevue
les maman bonne journee, lisou bon courage pour les tetes

master merci pour ces mots au sujet de mon fils cela ma remonter le moral

a tout a l heure pour la suite des aventures
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 362
Imprimer
Partager :