31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 14:46:45
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241454 fois)
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 18 Mars 2012 à 10:11:28 »

en faite drole d'oiseau le fait d'avoir le ventre descendu ca veut dire que ton enfant s'engage dans ton bassin donc essye de trouver la sortie lol, allume lui la lumière ca viendra plus vite hihihihihi
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 18 Mars 2012 à 10:14:05 »

Tu crois Sodanzoe? POurtant je n'ai plus aucune contraction!!

C'est le calme avant la tempête!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 18 Mars 2012 à 10:17:21 »

coucou

bon j'ai les nuits pourri du au basin et les contractions.

Droledoiseau, le ventre bas c'est signe de descente des bb et preparation de leur arrivé. Bonne promenade.

Sodanzoe et lisou courage avec vos ti loup malade.

Les vergetures sont apparue il y a un mois au dessus du nombril
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 18 Mars 2012 à 11:05:22 »

Bon niveau vergetures on est toutes a peu pres au meme niveau je crois.. Meme les filles qui comme moi en avait pas eu a la première grossesse.. Ahh c est un grand changement des jujus!! lol

Oui le ventre qui descend vc est un signe que ca se prepare mais poas immminent non plus.. De tte facon rien ne veut dire imminent a pars perte des eux car col ouvert meme court on peu resté comme ca des mois.. On en est la preuve!! Mdr...

Defois en rigolant je me dis on va regarder les filles de mai accoucher et nous on sera toujours 3 en 1!! Lol
Meme mon pediatre quand il m a vu arriver vendredi m a dit et bé vous venez toujours a 3 vous.. Lol.. Il a était super mimi m a porté gabin sur kla table la desdhabillé tout ca...
Pourtant je le porte tout les jours car ce coquin sait y faire il me regarde avec ses petits yeux et me dit " maman calin porte!!" MAis bon ca me fit rien.. J aurai mal oiu quoi mais la non!!!
Chéri me dit c est pas possible tu es faite pour porter des enfznts la prochaine fois on fait des triplés!! LOL

Sodanzo pour mon fils non plus pas de contractions enfin dans le ventre que les reisn dc je sais pas ce que c est et ca a été tres vite une fois arrivé a 22h30 ouverte a 2 donc ils m ont dit vous avez le temps et au final gabin la a 2h18 et péri posé a 8 juste avant dc inefficace!!!

Bon faut que je saute sous la douche car mes invités vont arriver et je suis toujours en pyj enfin en tee shirt culotte car mon fils m ayant vomit dessus hier on a fait avec les moyen du bord !! lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4714 le: 18 Mars 2012 à 11:30:20 »

coucou  Sourire

moi ça va, pas de contraction cette nuit, aucune douleur, zhom n'a pas ronflé, jai donc bien dormi 

pour les vergetures, jai craqué aussi en entrant dans le 8è mois, autour du nombril et un peu sur le coté droit 

bon dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 18 Mars 2012 à 16:08:19 »

Un petit message à toutes avant de partir demain à la maternité. J'aurais surement du mal à lire et à écrire de mon portable car trop petit je trouve l'écran!!. Et puis j'ai une presbytie LOL  Roulement des yeux par contre, la vieille bique prend sa vengeance LOL  aucune vergeture pour moi, l'echographiste mercredi dernier oulaaaa elle etait vraiment scotchée en voyant que j'en ai aucune et elle m'avait dit que c'est une qst de peau... Plus c'est élastique plus ça tient...

Drôle d'oiseau j'espère que la ballade t'a fait du bien! Impressionnant ce que tu racontes pour ton ventre! Et plus de contractions! Ça c'est bien, mais à moi échographiste et le gygy nous ont dit qu'on peut ne pas avoir de contractions du tout mais le col ouvert donc faut faire gaffe puisque il etait déjà ouvert. Mais de toute façon mardi tu entres à 37SA donc un beau terme déjà!  Souriant Clin d'oeil

Je voudrais juste souhaiter à toutes les autres qui sont en attente que tout se passe bien pour vous toutes et des accouchements les moins compliqués!
Tenez bon les filles
Bisous
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 18 Mars 2012 à 16:22:34 »

Ah,ces fichues contractions de fin!
Je me suis couchee vers 23h:ventre tendu+psychotage on fait qu'a3h je ne dort tjr pas.Donc direction la SDB pour voir si un debut detravail s'amorce avec un bain chaud...
Mes contractions sont tjr irregulieres et non douloureuses,donc je ne suis pas en travail.
Ma nuit est completement bousillee mais je n'arrive tjr pas a m'endormir alors que je suis naze!
Bref,j'avais besoin de partager avec vous ma nuit de m***e.
La bonne nouvelle? Dans maxi 28h on me declenche! Mais que ca va me sembler long si je n'arrive pas a dormir d'ici la!
Bon accouchement EMY ! Tu es la première de la semaine prochaine! Et courage pour la nuit et fatigue, comme tu le dis il ne reste que qqs heures avant le jour J !  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 18 Mars 2012 à 17:12:24 »

Salut les filles!

J'aimerais vous écrire que c'est mon dermier post avant d'entrer a l'hosto pour accoucher demain,mais non: ce matin l'interne m'a appellé et m'a dit que demain ils étaient over booké par les déclenchemnts et qu'ils me demandaient donc de me décaler a mardi!

J'aurais donc un terme énorme pour une grossesse mono-Bi: 38 SA+2 jours! J'espère donc que mes pépettes seront vraiment au top d'avoir pu autant profité!!!

Vous me donnez envie avec vos toutes petites vergetures.Mon ventre est une gigantesque plaie de vergetures rouges et violettes sur toute la surface depuis plusieurs mois déjà et depuis 3 semaines il y en a tous les jours une nouvelle malgres un cremage intensif de ma part!

J'espère que vos petits bouts vont mieux parce que là vous devez être au dela de l'épuisement si c'est pas le cas.

J'envoies plein de bonnes ondes aux autres futures mamans de cette semaine,Titdragons,Mazurka:je vous  souhaite un bon accouchement et une merveilleuse rencontre avec vos bébés!

Plein de courage a vous autres qui êtes dans la dernère ligne droite des 2 dernières semaines,promenez vous bien mais pas trop pour éviter les contractions trop douloureuses la nuit et essayez d'enmmagasiner le plus de sommeil possible:dans les prochaine semaines ça risque d'être une denrée précieuse!
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #4718 le: 18 Mars 2012 à 18:02:51 »

Oh Emy, tu devais être dégoûtée en recevant le coup de fil de l'interne! Donc une nuit de plus à la maison à 3...courage! Tu vas détenir un beau record pour une grossesse mono-bi!
Tidragons, bon courage à toi pour cette semaine...on attendra des news impatiemment...
On ne va
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #4719 le: 18 Mars 2012 à 18:04:17 »

Message parti trop tôt par erreur...
Je voulais écrire qu'on ne va plus être très nombreuses sur je forum la semaine prochaine!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 18 Mars 2012 à 18:25:09 »

Bon courage Emy  Clin d'oeil

Ccaarroo c'est vrai que plus ça va moins on va être ici  Pleurs
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 18 Mars 2012 à 19:06:47 »

Emy bon une journée de plus a attende et rester en famille a 3 ce soir profitez en!!!

Oui on va bientôt plus être beaucoup sur le fofo.... Entre les déjà maman et les nouvelles mamans qui vont être a l hôpital on sera ils beaucoup... Ça veut dire que ça avance dis donc!!!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 18 Mars 2012 à 19:36:13 »

ouais, mais je plains la dernière d'entre nous qui restera seule ici pendant que les autres pouponneront 
enfin bon, c'est normal hein, le temps de trouver notre rythme avec nos jujus et on viendra poster sur le nouveau post dans les naissances  Sourire
enfin jespère garder contact avec vous du moins  Clin d'oeil
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 18 Mars 2012 à 20:38:25 »

Coucou les filles!!

Comment vous vous sentez les futures maman de la semaine? Pas trop stressées, excitées?

Lisou comment va Gabin?

Quand on aura toutes trouvé notre rythme on sera plus présentes sur le fofo. Ici c'est un peu la course, les journées ne sont pas assez longues... en plus chéri reprend le boulot demain  Pleurs Pleurs
Ce soir je suis toute seule avec les loulous et Minkee, chéri est parti à une soirée costumé.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 18 Mars 2012 à 20:43:48 »

oui anne lise on imagine t inuiete que le rytheme doit vchanger et je te trouve malgres tout super presente sur fofo...

Gabin tjr galere.. LA journée ca va  il tousse mais ca va.. MAis la au mlit depuis 20h et tousse non stop... Je pense que d  ici peu je suis bonne pour changer les draps et le prendre avec moi...
C est horrible comme je dis a cheri ca me met de mauvaise humeur et je me sens  omplet desemparé quand c est comme ca... Depuis on essaye kiné respi enfin en fin d aprme car demain matin 9h rdv monito
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: