Lisou33
|
|
« Répondre #4620 le: 16 Mars 2012 à 10:26:00 » |
|
Oui Anne Lise lève le pied fais attention....
Nadine ouahh 12 jours de gastro pas facil... Pauvre loulous j espère que ça va vite leur passer...
Droleoiseau merci pour les infos du framboisier moi j ai comment ya 1 semaine 2 tisanes de feuille par jour et en gemmotherapie 15 gouttes par jour... On verra mais pareil que pou mon grand et accouchement express par contre pas du tout les meme contractions tout dans les reins alors que la ds le ventre...
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
drôledoiseau
|
|
« Répondre #4621 le: 16 Mars 2012 à 10:30:51 » |
|
Oui Anne-Lise, gélatineuses et marron bordeau. Tu crois que c'est le bouchon muqueux? En tous les cas je me sens exactement comme tous les jours...mieux même! je vais quand même peut-être faire ma valise aujourd'hui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #4623 le: 16 Mars 2012 à 10:49:23 » |
|
droleoiseau je pense efcetivement le bouchon muqueu...Mais ca ne veut pas dire forcément que c est un signe et que tu vas accoucher dans la foulée...Certes pour Ameloue ca l a été:!!! MAis la Sf me disait que ca signifie juste que ton col s est modifié et ca je crois que le tien oui et tu le sais deja!!!
JE suis hs aujourd hui le pauvre...J arrive pas a suivre mon fils qui lui a une super patate!!! Du coup j ai été avec lui au bain on a joué 30 min c t sympa!!! Mais ca a fini par une belle contraction qui a fait que je n arrivais pas a me decarcasser pour sortir de la baignoire!! lol
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
Anne-Lise
|
|
« Répondre #4624 le: 16 Mars 2012 à 11:01:47 » |
|
Oui ça ressemble au bouchon muqueux. Je l'ai perdu quelques semaines avant d'accoucher donc pas forcément un signe. Mais oui fait ta valise, on sait jamais Ça se rapproche pour vous toutes Je me repose, mais c'est dur de résister à l'envie d'attraper l'aspirateur Ou la tondeuse, ma chienne a trop de poil Normalement sa race est à poils courts et la mienne ben non elle a les poils longs Je vais pas tarder à aller préparer le bain pour les bouts de choux.
|
|
|
Journalisée
|
Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012. Bientôt 10ans d'amour...
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #4625 le: 16 Mars 2012 à 11:03:52 » |
|
ah oui Lisou sortir de la baignoire c'est pas évident, jai testé hier moi j'attends que mon zhom soit là le soir pour aller faire un bain, sinon je me lave le matin au lavabo... jai pas envie de tomber toute seule
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
sodanzoe
|
|
« Répondre #4626 le: 16 Mars 2012 à 11:28:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #4627 le: 16 Mars 2012 à 11:29:48 » |
|
Mince sodanzoe pauvre puce.. Tu peux pas faire venir le docteur?
Bon moi ils peuvent vraiment arriver car j ai tout reçu pour la boite a grand frère elle est prête.... Et j ai les doudous que Gabin a choisi pour son frère et sa sœur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sodanzoe
|
|
« Répondre #4628 le: 16 Mars 2012 à 11:37:10 » |
|
j'ai tous en homéopathie donc traitement de fond toutes les 30 min et jlui donne un peu à boire pour pas qu'elle me rejette tous. Moi aussi tout est prêt y'a plus qu'à comme on dit mais c'est à croire qu'ils sont biens au chaud et ne veulent pas venir. Ca tombe ca va venir comme ça d'un coup on va devoir courir la bas en catastrophe lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mazurka
|
|
« Répondre #4629 le: 16 Mars 2012 à 12:27:00 » |
|
Bonjour a toutes!
Félicitation a Ameloue et Fannoch! Vous devez être ravie de faire enfin la connaissance de vos petits Bebes. J'espère que vous serez très vite réunis...
Drôle d'oiseau, bonne nouvelle aussi, c'est un beau poids pour ta petite!
Anne-Lise, tu as raison le ménage attendra... Profite bien de tes petits hommes et repose toi afin de guérir vite.
Sodanzoe et Lisou, bon courage. C'est dur de voir son enfant qui souffre.
Titdragons, donne nous vite des nouvelles!
Quant a moi, j'ai passé la journée a l'hôpital hier. On a commencé par l'échographie qui a montré un oligoamnios et des Bebes de 1,8 et 2,2 kg. Mais ils continuent a bien bouger... Bref l'echographe m'a dit ça serait bien de commencer le travail naturellement maintenant et sinon césarienne la semaine prochaine, soit a 36 sa, mais pas plus! Ensuite j'ai fait un monito et la SF a trouvé que ma tension était vraiment augmenté. En temps normal je suis a 10. Enceinte avec les problèmes de tachycardie je stagnais a 12 mais la allongé pendant 2h, je restais a 14! Comme j'ai des œdèmes, quelques maux de têtes, elle m'a fait une prise de sang pour savoir si je faisais une pré-éclampsie. Je vois mon gygy en attendant les résultats qui me fit qu'il veut me garder et m'accoucher demain ou lundi au plus tard!!! Moi je suis en panique, je me sens absolument pas prête. La chambre n'est pas fini, on n'a même pas décidé des prénoms, la valise mater et bebes n'est pas tout a fait prête... J'essaye de discuter pour le mercredi, ça me laisse 5 jours pour m'organiser. Finalement, les résultats de la prise de sang ne sont pas mauvais, il est ok pour mercredi 21, mais si jamais le travail commence ou le moindre signe d'aggravation je dois retourner a l'hôpital ce weekend et on me refait monito en début de semaine pour savoir si les Bebes ne sont pas en souffrance. Mon homme ne veut pas que je me lève du lit pour pas augmenter ma tension, mais je stresse tellement pour la neonat que j'ai du mal rester zen. Heureusement, ils ne seront pas séparé et pourront être dans ma chambre.
|
|
|
Journalisée
|
Arrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #4630 le: 16 Mars 2012 à 12:33:09 » |
|
Mazurka oui quelle aventure aussi.. Et bé les filles que se passent ils ces derniers jours ya pas de luine pourtant... Je ne sais pas ce que c est le mot que tu dis vu a l écho...?
Ils veulent te declencher a 36Sa pourquoi du coup si tes problemes de tension de sont pas pre éclampsie??
Je crois que semaine prochaine les bébés vt défiler!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sodanzoe
|
|
« Répondre #4631 le: 16 Mars 2012 à 12:39:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ccaarroo
Membre
Moi a 34SA
|
|
« Répondre #4632 le: 16 Mars 2012 à 12:41:28 » |
|
Félicitations Fannoch! Un accouchement un peu stressant du coup mais je vous souhaite d'être très vite réunis tous les 4! Bon courage à toutes les autres, surtout avec la gastro et enfants malades... Il semble que les accouchements vont s'enchainer les prochains jours, certainement ce week end! Pour moi, ça va à peu près mais ce matin, la sage femme m'a trouvé une tension qui remonte, quelques traces d'albumine dans les urines et mes doigts et pieds qui gonflent... Donc surveillance à renforcer (elle vient 2 fois par semaine donc c'est déjà bien renforcé...). Donc week end calme pour moi en perspective: repos et boire plein d'eau pour forcer les reins à bien travailler.
Anne Lise, fait attention, n'en fait pas trop... Pour les saignements, je me suis souvenue en te lisant que environ 3 semaines après l'accouchement, on m'avait dit que je pouvais avoir un petit retour de couches donc saignements... C'est peut être ça?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009 Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
|
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #4634 le: 16 Mars 2012 à 12:51:56 » |
|
Alexandra j espre que tu pourras la voir et lui poser pleins de questions..
Je pense que je vais vour regarder toutes accoucher et moi je vais attendre mes 39+5sa comme m a dit mon gygy terme où il me laissera aller si tout va ( tension, developpement bébé...)
En tout cas je suis pressée d accoucher mais maintenant ca attendra lundi car c est pas mon gygyg de garde ce week end et pour avoir vu les autres le temps de mon hospi j aime pad tu tout... LOL Bon ok je sais on choisit pas!!! hihiihhih
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|