31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:54:07
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241762 fois)
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #4605 le: 16 Mars 2012 à 08:28:46 »

Lisou, nous aussi on a régulièrement aérosol et pulmocort pour mon grand, comme Sève. Ça fait du bruit mais ça marche bien... Et aussi, chaque nuit, on fait sécher du linge dans sa chambre et on met la bouilloire d'eau chaude ouverte dans un coin. Ça humidifie bien et je crois que ça aide...
J'espère que le pédiatre va vous suggérer uemque chose avant le week end en tout cas...
Et au fait, comment vous gérez si tu dois partir à la maternité? Tes parents?
J'imagine que tout le monde est organisé pour la garde du ou des grands en cas de départ précipité...? Nous on a mes BP à 20 minutes mais ils ont décidé de partir en week end de 4 jours le WE prochain... Ça m'énerve!! Et du coup ça va le stresser... Faut qu'on trouve un plan B.
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 16 Mars 2012 à 09:01:03 »

Salut

Bon ici hs nuit blanche.... L aérosol on a arrête pour passer au baby haler car il s énervait hurlé le faisait mal dc ça marchait pas, alors que baby haler il le fait bien....
Chéri veut pas que je rappelle le doc il m a dit traitemt jusqu a aujourd hui dc il va rien donner de plus faut attendre aussi....
Bon alors on va attendre!!!
Il a tousse toute la nuit a partir de 1h jusqu a 5h j ai pas ferme l oeil.. Puis j en pouvais plus je l ai remis dans son lit, chéri parti dormir au canap il se lève a 6h ce matin pour le boulot!! Autant dire hs....
Et pas nounou aujourd hui.,,
Sodanzoe mince pour ta fille la gastro c est pas drôle....

Nous on a pas de famille ici mes parents st a 2h... Donc si on part a la mater on appel un ami qui vient ( la nuit) ou on lui amène gabin la journée... Puis on voit a la maternite si ils nous disent que c est le bon momentj appelle mes parents qui viendront le récupérer et s installer quelques jours ici....
Bon moi j ai pas envie que ça arrive ce week end car c pas mon gyne de garde!! Lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 16 Mars 2012 à 09:03:13 »

bonjour a tous et a toutes..

je n'es pas pu venir avant, je vous explique pourquoi

mardi j'ai été appelé a ma clinique pour un taux de protéine élevé dans mon sang, avec de la tension. on avais vu ça avec la sage femme qui venais a la maison pour les monitos mais elle ni avait rien fait.
donc mardi je reste en hospi  après avoir fait des bilans. pas de signe de souffrance foetal. mercredi matin je voi mon gyneco et la c'est le drame :arthur n'a pas grossi depuis la dernière echo il ne dépasse pas les 2 kg est estimer a 1,700kg alban quand a lui 2,200kg, donc tension, toxémie gravidique plus syndrome stt, ni une ni deux il me transfert sur une plus grosse maternité a lyon. mais a se moment la les bébé ne montre pas de signe de faiblesse, je suis dans ma 35 semaine. donc je ne sais pas a quelle sauce on va me mangé on me dit peu sur l'avenir, accouchement ou pas....
arrivé a lyon je suis pris en charge direct part deux sage femme et une gynéco ttes les trois super, puis un sage femme (un homme très gentil) qui prenait la releve des deux autres et tjs la mm gynéco de garde. la gynéco me dit ca sera bien d'accouché naturellement maintenant on va voir votre col ou est ce qu'il en est, de la elle la bien brassé je pense pour activé les choses et surprise dilaté a deux doigts!! mais il ya a tjs un souci de tension, donc il essaye de me la faire baisser sans gde réussite et puis le il se rend compte que le travail a commencer et que surprise ca va tres vite!! donc on envisage sérieusement la voie basse a condition de baisser la tension, pour ca il compte bcp sur la péridurale... donc on m'installe dans une salle de travail, tt le monde se tien pret, on me fait la péri, dailleur j'ai mm pas mal, les contraction me font rien je suis dilaté a 5, la peri mise en place on perce la poche d'alban, et puis la on remarque que les bébés subisses de plus en plus violament les contraction et il n'aiment pas ca, apres breve dicussion ni une ni deux césa... et voila alban puis arthur sont née le 14/03/12 a 22H38 tt les deux.
il ont vu qu'alban avait le cordon serré autour du coup, il a eu du mal a déployer ses petit poumon mais maintenant ca va mieux, et arthur malgres son petit poid va bien. aujourd'hui il sont en néomat, c'est un peu dur mais ils reagissent tres bien, mange tres bien bref on espere rentré tres tres vite a la maison tt les 4...

arthur 1,800kg
alban 2,090kg
Journalisée
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 16 Mars 2012 à 09:08:31 »

Coucou!
Lisou, desolée pour ta nuit blanche! Par contre si le ttt s'arrete aujourd'hui, au contraire il y a urgence a ce qu'il revoit le doc pour faire qq chose car manifestement celui ci n'a rien donné.En plus moins vous dormez,plus vous stressez et toi tu risque d'accoucher avt, donc ce we. ..
Sodanzoe,bon courage pour  la gastro,j'espère que tu ne vas pas la choper...

Ccarroo, pas cool pour tes BP!Tu n'as qu'une autre solution, soit tu accouches la veille de leur départ,soit tu serres les cuisses,lol!

Je suis reposée ce matin car j'ai fait une nuit "magique" de 7h,je crois que c'est un véritable luxe en ce moment et j'en ai bien profité!

Moi comme solution en cas de départ à la mater on avait prévu de longue date car nos parents sont a 3h de route chacun.Donc j'ai ma BM à la maison depuis lundi soir et elle va rester quelques temps jusqu'a mon retour de la mater,histoire que mon chéri puisse rester la nuit a l'hosto avec les filles et moi.

Apres j'aurais aussi ma mère quia prévu de venir qq temps pour m'aider avec l'intendance et Soren histoire que mon allaitement se lance bien.

A plus! Bon réveil,j'espère que vous ne contractez pas trop ce matin.
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 16 Mars 2012 à 09:11:39 »

Fannoh, felicitations pour la naissance de tes petits!

Ca n'a pas été simple, bcq de stress, j'espère que ça va mieux aujourd'hui et qu'Alban n'a pas de souci respiratoire.
Ils devraient rester en néonat longtemps ou bien tu peux espérer les avoir avec toi bientôt?

Remets toi bien, et reviens nous raconter leur develloppemnt des que tu peux. Bon courage et pense a te reposer,bonne journée!
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 16 Mars 2012 à 09:18:39 »

Felicitation Fannoch, bienvenue a Alban et Arthur, plein d ondes positives ++++  Bisou Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 16 Mars 2012 à 09:20:14 »

Toutes mes félicitations à Fannoch et aussi à Ammeloue!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 16 Mars 2012 à 09:41:10 »

Coucou,

Félicitations aux nouveaux petits bébés et à leurs parents... Ameloue et Fannoch, vous devez être super heureuses d'avoir vos bébés et que tout aille bien. J'espère que ceux qui sont séparés de leurs parents seront vite réunis...
Merci beaucoup Titdragons d'avoir donné des nouvelles.
La petite fait 2,700 kilos aux estimations. Par contre mon col est complètement ouvert, mou et court. J'ai eu des saignements hier soir, sans doute à cause du TV de la SF qui n'était pas très douce!!! Et ce matin, j'ai des pertes marrons épaisses, je me demande si ce n'est pas le bouchon muqueux. Par contre, contrairement à hier, je suis en super forme, et je n'ai pas de contractions. Je me demande si c'est pour bientôt ou pas... Je suis à 36+3. Ce serait mieux d'être à 37 mais pour le coup, ce n'est pas nous qui décidons!
Bonne journée à toutes,
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 16 Mars 2012 à 09:46:28 »

C est un terme acceptable quand meme droleoiseau et beau poids etimé.... Oui surdose le bouchon muqueux...

Fannoch félicitations pour tes ptits lous... Ça du être l aventure c est sur mais ils st la et vous allez bien tous les 3... En espérant que vous soyez vite réunis....

Rdv pédiatre a 19h... La c était mon médecin traitant avec qui bon feeling qui l a vu mais je préférais que pédiatre le vois... Bon ça va me faire faire 25 min de rte aller et retour.... Chéri bossant jusqu a 19h30 nous rejoindra!
Journalisée

drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 16 Mars 2012 à 09:50:25 »

Oui, le poids est correct. C'était aussi le poids de ma fille à la naissance. On verra bien. Mais c'est drôle,a utant pour mon premier, j'avais mal partout, je savais que c'était imminent, autant là pas du tout. Je me méfie juste d'un début de travail hyper rapide... on verra bien. Je n'ai même pas eu le temps de commencer les feuilles de framboisier... A mon avis ce sera inutile.
Bon courage pour les problèmes respiratoires Lisou. ça ne doit pas être facile à vivre pour toi comme pour ton drôle.
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 16 Mars 2012 à 09:58:52 »

Non c est sur pas facil mais l aillant vécu c est plus facil je trouve....

Moi j ai commence ya un moment le framboisier.... T en connais quoi comme vertu?
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 16 Mars 2012 à 10:01:44 »

Lisou bon courage avec ton petit malade, j'espère qu'il va vite se rétablir et que tu vas pouvoir partir accoucher plus sereine en ce qui le concerne.

Nous ici on est toujours dans la gastro sa fait 12 jours que sa dure, j'en ai un sous antibio car d'après le medecin s etait plutôt bactériel que viral vu depuis le temps que sa dure, et maintenant c'est Quentin pour qui cela revient deux nuits d 'affilés a vomir et la journée sa va, mais bon là ras le bol, donc redocteur encore ce soir, j'espère que sa va vraiment se terminer.

Droledoiseau c'est vrai que c'est un bon poids et pour le terme 36+3 c'est bien, bon un peu plus serait encore mieux!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4617 le: 16 Mars 2012 à 10:06:54 »

salut

félicitations Fannoch

j'espère que vous serez bientot réunis  Clin d'oeil

Lisou
bin mince avec pti bonhomme, le pauvre, j'espère que ça va vite s'arranger

Droiledoiseau
tient bon encore un peu  Clin d'oeil

bon bin ici le soleil est parti, vive la grisaille et la fraicheur 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 16 Mars 2012 à 10:08:28 »

D'après une SF libérale dont j'ai suivi les cours, et qui est très branchée accouchement naturel, ça permet de bien préparer l'utérus pour que le jour J les contractions soient plus efficaces. ça ne déclenche donc pas l'accouchement mais, en théorie, ça rend les contractions efficaces. ça permet donc un accouchement plus facile.
Je comptais la commencer demain, à 36+4 si je n'ai pas accouché d'ici là...
Oui c'est un poids correct, mais ce qui compte avant tout c'est les poumons et le réflexe de succion. Si le bébé tète bien tout seul dès la naissance, et qu'il respire, c'est top... pour ma première je n'avais eu aucun souci de mise en route de l'allaitement, elle tétait très bien, la montée de lait s'était donc super bien faite...
Journalisée
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 16 Mars 2012 à 10:17:13 »

Ameloue et Fannoch Félicitations  Bisou  Bisou  Bisou
Des photos!!Des photos!!!
Reposez vous bien les filles  Bisou  Bisou

Pour la mater, demandez aux papas de vous ramenez des petits trucs qui se grignottent (pomme, pruneaux... ) car la bouffe de l'hopital n'est pas super pour le transit  
Par contre Titdragons, dans la mater où j'ai accouché il y avait de la tisane à volonté. Et le soir il proposait des tasses de "bonne nuit" (les petits granulés ricola).

Droledoiseau, c'est un beau poids. Tes pertes ce matin sont gélatineuses?

Lisou, j'espère que ton fils va vite aller mieux  Bisou

12 jours de gastro  Bon courage!!!

Aujourd'hui je ne fais rien  Souriant Je m'occupe de mes enfants hein, mais rien d'autre. La maison est dégeu (des poils sur le carrelage, j'aime pas ça ) mais je m'en fiche. Hier j'ai eu mes BP à la maison, et entre ça  + ménage+ cuisine+ linge j'ai eu des douleurs assez violentes dans le ventre et des saignements qui ont repris alors que j'en avais presque plus. Chéri ne m'a même pas réveillé pour le bib de minuit du coup j'ai bien dormi (22h-5h et 6h-8h30). Ce matin plus aucune douleur mais toujours des saignements. Donc repos pour moi.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: