31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:42:52
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241731 fois)
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 13 Mars 2012 à 13:54:44 »

Anne-Lise, ils sont craquants tes fils!
J'ai hâte...

Corinne, bienvenue.
Moi j'ai l'intention de les lettres ensemble dans le lit (recommandé par de nombreuses sages femmes)
Mais pas de cale Bebe. Je m'en méfie, ils peuvent s'étouffer...

Ici, grand soleil mais pas le courage de m'assoir sur la terrasse, donc je reste allongé!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4486 le: 13 Mars 2012 à 14:06:31 »

bienvenue Corinne  Clin d'oeil

Anne-Lise trop beau tes BB  Bisou Bisou Bisou Bisou

moi perso mes BB ne seront pas dans le même lit, chacun le sien : il faut que la naissance leur apprenne qu'ils ne seront pas tjs ensemble dans la vie, alors les coucher tout le temps ensemble va vous apporter des pb pour les séparer plus tard, et vous vous poserez la question de quand les séparer ? plus vous attendez plus se sera dur pour eux...
mais bon, chacun fait ce qu'il veut... on a 2 BB donc 2 lits c'est logique pour moi  Clin d'oeil

il fait tjs gris dommage... normalement il devrait faire plus beau demain et jeudi, j'espère  Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 13 Mars 2012 à 14:25:26 »

coucou

bienvenue corine  Souriant c'est marrant je crois qu'une autre maman a apele ses garcons comme toi c'est pas 2P2P les filles  Huh? Huh? jsuis perdu avec tout ces prenoms

sinon gros cauchemars pr moi cette nuit  ca me reussit pas les rdv a l'hopital  Huh?
bref j'ai reve que je me reveillais a l'hopital tte seule qu'on me donnait mon 2eme bb qui etait super gros  Roulement des yeux  et en plus il etait pas habillé avec mes vetements  Roulement des yeux  et mon autre bebe etait en couveuse mais je ne pouvais pas le voir tant qu'il n'en serait pas sorti en plus yavait pas mon mari  et je n'avais aucun souvenirs de quoi que ce soit 

sinon pr les lits moi ce sera comme chez Alex chacun sa chambre et chacun son lit  Clin d'oeil

et sinon je crois que j'ai du perdre un bout du bouchon muqueux  Huh? j'ai trouvé de grosses glaires en m'essuyant ce matin apres mon pipi  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 13 Mars 2012 à 14:30:07 »

bin vaudrait peut-être mieux que tu ailles faire un pti tour à la mater non ??

sinon oui c'est bien 2p2p qui a appelé ses garçons Louis et Jules... 
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 13 Mars 2012 à 14:39:16 »

jsais pas trop jvais attendre de voir si j'en reperd deja en plus ca veux pas forcement dire que le travail va commencer et ca peut meme se reformer d'apres ma SF 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #4490 le: 13 Mars 2012 à 14:42:58 »

LOL pour les premons  c est mignon.

Ici des le retour de la mater ils ont dormi chaqu un dans leur lit. Et tout c est super bien passé.

Bonne apres midi les filles

Bisous
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
co324
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 13 Mars 2012 à 14:52:02 »

Ma DPA c'est le  avril 2012...j ai donc encore le temps mais on sait jamais...
merci de vos conseils , je vais les faire dormir chacun dans leur lit mais sans cale BB (je ne savais pas qu'il y avait risque d'étouffement)
pour mon choc gemellaire je ne l'ai pas fait en débutde grossesse mais vers le 6eme mois, je suis juste en train d'en sortir (je flippais beaucoup sur la répercussion de la naissance des jumeaux sur mon ainé et avit peur pour mon couple car mon mari ne voulait déjà pas d'un 2nd enfant j ai réussi àla convaincre alors imaginez la surprise...là il se tue dans les travaux pour que tout soit ^prêt à temps...)enfin je vais doucement petit à petit mieux et il me tarde de découvrir mes petites merveilles!
en tout cas je suis super contente de faire votre connaissance et de pouvoir échanger sur cette aventure
bon comme j ai la chance d'habiter dans le sud je vais aller faire une petite ballade...au soleil
biz à vous toutes
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 13 Mars 2012 à 15:31:27 »

Corine tu es d ou dans le sud? A oui tu as fait un choc gemillaire tard mais ca va mieux§? t en a parlé avec ton chéri il le prend comment lui finalement?
On est plusieurs a avoir un "grand" si tu as besoin... Comment il reagit lui?

Aleandra je suis d accord chacun fait  comme il veut pour le dodo et chacun ses croyances aussi c est comme pour tout... MA cops a dormi en cododo avec c jumelles tres lontp puis elles ont intégrées chacunes un lit et nikel...
Le cododo est tres critiqué aussi mais bon tu vois je suis pour aussi..Mon fils a dormi 3 mois dans notre lit puis 3 mois dans son berceau dans la chambre et a 6 mois intégré sa chambre tout à fait normalement...
Je pense que ca depênd de chacun comment s est amené aussi avec l enfant et de chaque enfant aussi..

Nous a la maternité les sf le conseil aussi de les laisser dormir ensemble...

Bon j ai dormi 1h avec mon fils mais la me leve e ventre tendu et comme d hab apres la sieste la nausée..............Gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon ce matin on a fait pleins de chose avec mon loulous ( arroser les plantes, jouer au ballon....) dc cet aprem ca sera tranquille........................

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #4493 le: 13 Mars 2012 à 15:49:34 »

Bienvenue Corinne!
Moi aussi je vais profiter du soleil de cet après midi... C'est trop agréable!
Est ce que dans tous les divers maux de grossesse que vous avez, vous avez mal à la tête? Depuis 3 jours j'ai mal tout le temps... C'est vraiment pénible! Je prends un peu de Dolipr*** mais pas envie d'en pendre tout le temps non plus...
Et j'ai aussi très chaud la nuit... Je transpire beaucoup. Ça vous le fait aussi?
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 13 Mars 2012 à 15:53:54 »

Moi aussi tres chaud la nuit et maux de tete surtout apres etre couché pour moi..
Fait attention a la tension caro par rapport au mal de tete au sinon doli!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 13 Mars 2012 à 16:13:17 »

non pas de mal de tête pour moi, mais chaud la nuit et tout le temps d'ailleurs  Roulement des yeux
moi qui étais frileuse avant grossesse, je me surprends mais je sais que ce sont les hormones jy peux rien... je suis tjs en t-shirt chez moi alors qu'avant j'avais 1 voire 2 pulls sur le dos surtout l'hiver Tire la langue Tire la langue
Journalisée

co324
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 13 Mars 2012 à 16:31:39 »

J habite à côté de Montpellier... j en ai bien sur parlé avec mon mari (qui lui avait fait un choc gemellaire au début) qui me dit que maintenant il s'est fait à l'idée mais je vois bien qu'il est super anxieux et qu'il ne veut pas me le montrer...mais bon c'est la vie, il faut faire avec, le plus important est que mes loulous soient en bonne santé...et la maman zen dans sa tête (j y travaille)....
côté physique, je n'ai pas trop à me plaindre si ce n'est des difficultés à respirer par moment...et une grosse fatigue (le médecin m a donné tardyferon et magnesium). prenez vous des compléments alimentaires?
pour mon ghrand pour le moment il réagit super bien, il me dit spontanément qu'il aidera à donner les bibs et leur chantera des chansons...mais j'appréhende quand même, ça va être un bouleversement pour lui aussi même si je sais qu'avoir des frères et soeurs c'est que du bonheur (et bien mieux que fils unique, là il est gaté deux d'un coup)...
Anne Lise tes bb ils sont trop beaux!!!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 13 Mars 2012 à 16:39:01 »

corine a oui il fait super beau vers montpellier j ai une copine qui m a dit ca.. Vive le sud nous aussi en lot et garonne super beau!!!
JE prend exactement comme toi magnesium et tarduferon...
Ton grand le prend super bien tu t inquiete plus que lui.. Allez ca va bien se passer...
Nous on se dit qu on va le laisser le mercredi chez nounou car sera surement pas scolarisé en septembre et on gardera un aprem que pour lui...

Et Voila je sais pas pourquoi mai nfin aprem je contracte tout le temps.. Ma premmière grosse 16h30... Biensur au moment ou mon fils par en courant devant et moi immobilisé sur ma chaise... lol
Journalisée

seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 13 Mars 2012 à 17:38:26 »

Trop chou tes bb anne lise
Bienvenue corinne effectivement une super journee dans le sud (vaucluse)
J ai prevu 2 lits dans une memechambre.

Ce matin monit, tracé super calme sauf 2 grosses contractions
Et la je revien de chez gygy, accouchement par VB les 2 miss ont la tete en bas. Laura est tres tres basse, gygy etait etonné, c est son mot, que mon col resiste aussi bien. Environ 35mm a 33sa+5.
Mon prochain rdv est le 03/04,  il compte bien me revoir enceinte ce jour la, mais ca me semble une eternité, j ai essayé de negocier des jours, mais il faut encore que je tienne au moins 15jours  Tire la langue   Tire la langue  Tire la langue Tire la langue

La journee m a fatigué, et j ai qqe contractions donc canapé et ce soir un bon dodo
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 13 Mars 2012 à 17:45:33 »

re

ns en Picardie bof pr le temps de ce matin et cet aprem un peu plus beau mais frais!!!

Alex oui moi aussi j'ai mal a la tete surement l'anxiete car ma tension est bonne dc je vois que ca !!!

sinon mon rdv avec la consultante en lactation s'est bien passé j'ai appris des choses et reverifie des points que je connaissais deja et cheri est venu avec moi comme ca il se rend mieux compte de ce qu'il ns attend  Tire la langue

les details de l'accouchement je verrais ca vendredi en fonction de mon col !! jusque la il n'avait pas bougé mais on ne sait jamais arrivé a ce terme  Huh?
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: