08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 11:54:08
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 243149 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 09 Mars 2012 à 12:36:58 »

Hello à toutes
Mazurka, super rassurantes tes nouvelles pour écho et monitoring!  Souriant Clin d'oeil alors tes gars t'ont combien là? En tout cas, on entame 35SA et celants bien rassurant car la maturation de poumons se terminent et ainsi plus besoin de cortisone!  Clin d'oeil
Pour la glycémie, la prescription de ton gyneco etait comment? Aller d'abord à jeun, puis 2eme prise de sang après le petit déjeuner ou 2heures après le déjeuner? Si c'est 2h après le déjeuner est ce que tu avais pris après la pds à jeun ton petit déjeuner d'abord? Car bp font l'erreur de choper le petit dej., pensant que comme elles vont manger leur déjeuner assez proche c'est mieux ainsi. Or la diététicienne m'a expliquée que si,on chope le tit dej., puis on mange le dej. supposons à midi et donc on fait la 2eme pds à 14h et bien la résultat de glycémie sera élevé car la glycémie monte qd on chope des repas et on mange d'un seul coup. mais meme si tu l'as fait correctement comme tu le dis ce n'est pas si élevé ton chiffre et vu que ca tombe vers la fin en plus ce sera plus supportable de subir ce petit régime...

Oror super pour tes résultats aussi!  Clin d'oeil
Sinon je vois personne n'a accouché hier!  donc la lune n'a eu aucun effet!
Pour la qst sur la dernière écho, la SF m'avait dit qu'on regarde surtout le périmètre crânien des bb par rapport au bassin, pour confirmer si par VB c'est possible
pour ma part on ne m'a pas demandé une radio du bassin. en tout cas pour moi ce sera programmé que ce soit VB ou cesa car je suis sous heparine et je dois l'arrêter 24h avant l'accouchement. si césarienne ce sera meme 48h avant car je fais mes injections le soir à 23h et à Cochin on fait les cesa le matin vers 8h donc arrêter juste la veille ne suffira pas. L'anesthesiste m'a dit vu de l'antécédent de thrombose veineuse je dois donc impérativement, surtout pendant ces 48h d'arrêt d'heparines, porter les bas de contention meme la nuit... Et niveau cuisse... Je vais suffoquer dans la chambre car dans les hostos il fait excessivement chaud je trouve! ...

Sinon j'ai aussi bp de douleurs ligamentaires, et crampes utérines, mais à ce stade c'est normal y compris les contractions d'ailleurs! Et le col commence à rétrécir aussi qd meme et à se modifier..
Je suis curieuse de voir à  ma prochaine écho de mercredi combien sera le mien ( aux dernieres nouvelles il etait à 42 et ferme)
Une des collègues de mon mari qui a eu des jujus lui a dit hier qu'à la fin elle saignait du nez, tellement le vol de sang à la fin s'était augmenté...
Bon vendredi et bon w-k

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4351 le: 09 Mars 2012 à 13:06:31 »

Lisou : j'étais suivie par une obstétricienne qui ne bosse pas à l’hôpital où j'accoucherai... le 27/02 lors de la dernière écho avec elle, on a vu que les BB s'étaient retournés = têtes en bas.
Donc à l’hôpital (mater) ma gygy ne le sait pas encore... c'est pour ça que je souhaite qu'elle m'examine lundi (en + du monito), et voire même faire une ptite écho pour vérifier qu'ils sont tjs tetes en bas...
et du coup ma gygy m'avait parlé de césa le 26 mars, mais là, la donne à changer, donc je voudrais savoir si elle me déclenchera cette meme semaine ou si elle laisse aller plus loin (ce que je n'espère pas).

oui j'espère avant le 28 mars car déjà j'en peux plus, je ne me vois pas aller plus loin, et puis je partage déjà mon anniv avec ma jumelle, alors en plus avec mes fils laisse tomber  Tire la langue Tire la langue

le mois d'avril me semble loin aussi comme toi 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 09 Mars 2012 à 14:22:15 »

les filles jai craqué ce midi : j'avais envie d'un sandwich thon crudités + mille feuilles = jai demandé à mon zhom s'il pouvait m'en ramener un... et en bon et gentil compagnon il l'a fait

me suis régalée (j'avais envie de crème pâtissière)

tant pis pour les kilos
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 09 Mars 2012 à 14:24:22 »

coucou les mamans!!!!  Souriant

ici nuit compliquées aussi mais je me rattrape le matin qd cheri n'est plus la en fait     comme je peux m'etaler en long et en large  

Lisou oui moi je sens toujours les deux mais plus de la meme facon   Antoine remue plus qu'avant et Maxime qui est plus bas je le sens ds les reins et le bassin faut dire qu'Antoine est en general grimpé sur son frere  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alex j'ai fait une tarte sable aux fruit et creme patissiere la semaine derniere  j'ai fait une tarte bien que je me serais bien tapée la creme a la cuillere mais je me suis dit que comme ca ca ferait moins grosse bouffe  Clin d'oeil

bref pas d'accouchement a ce jour c'est bien les filles ils vont bien profiter nos loulous comme ca !!!!
je dois passer une echo + exam du col lundi je suppose qu'il va me dire que tout va bien  Souriant j'aimerais aller le plus loin possible qd meme!!!!
pr l'oedeme c'est juste mes pieds vs inquietez pas!!!!
et hier reunion d'allaitement a la PMI j'ai appris pas mal de chose et ca me conforte bien ds l'idée d'allaiter

Bisou Bisou

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 09 Mars 2012 à 14:34:38 »

Coucou
Alors lisou pour le lait concentre je savais pas  Clin d'oeil

Ce matin je pétais la forme du coup j ai enchainé les activités j ai meme aidé thomas a ranger sa chambre et fait l aspi en bas, je me suis pas posé jusqu après manger et la maintenant j en peu plus, j ai fait une petite sieste mais je sens que je suis faible, et en plus de ça surement a cause des hormones je suis a fleur de peau.

Je v continuer a me reposer et vers 15h j ai la sf pour le monit
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #4355 le: 09 Mars 2012 à 14:45:00 »

Alex: je te comprends. quand ils m ont proposé le 9 ou le 11 mars. Ils ont regardé ma dae de naissance et ils ont dit:" ils seront deja deux sur le meme jour alors on va vous laisser le 9 et on les fera arriver le 11, sauf s ils arrivent d eux mm bien sur".
J en suis vraiment pas decus

bises a toutes et bonne journee
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 09 Mars 2012 à 15:39:18 »

oui baby twin et alex je vous comprends!!

et be seve quelle forme... Moi vraiment pas en ce moment mais a partir de demain mon loulou est là donc ca va dépoter!!
Alors je profite des mes dernières journée seule a glandouiller!!!
Viens nous raconter la sf...

ameloue moins je les sens toujour svt le hoquet meme mais beaucoup moins fort et comme plus loin et moisn souvent mais bon j imagine que la plae de bouger doit se faire rare!!! lol
Qu elle cuisinière... Moi c est le salé qui me tente.. donc deain avec mes parents je leur fait une quiche au camenbert!!!

JE vois que lundi on a tte rdv c drole!!!!

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #4357 le: 09 Mars 2012 à 17:03:50 »

Coucou
J'en peux plus! Je suis allée voir une amie pour le café et arrêtée au retour à Kiabi pour m'acheter 2 tops de grossesse car je suis tellement grosse que mes fringues ne me vont plus...j'ai plus que quelques semaines à tenir mais il faut bien que je m'habille!...
Du coup, je suis épuisée...comme vous toutes j'ai l'impression!
Courage!!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 09 Mars 2012 à 17:08:11 »

c est ca caro courage.. bientot la fin..
Moi je fais tout par le net!!
Et pareil j ai commandé des tee shirts manche courte maternité allaitement car tout me sers mais aussi il commence a faire chaud!! lol

Au repos caro la en rentrant...
Journalisée

sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 09 Mars 2012 à 19:05:01 »

Wahouuu j'ai eu une drole de sensation aujourd'hui j'avais l'impression que mon coté droit de mon ventre tirer vers le bas avec 3 grosses contractions douloureuses mais supportables.. Du coup je me suis allongée et la je n'ai plus mal ça durcit mais sans douleur. Je vais voir cette nuit et on verra demain mais cette sensation de tirer vers le bas ca faisait trop bizarre Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 09 Mars 2012 à 19:11:00 »

ahh sodanzoe ...... La lune te fais de l effet...
Ca fais bizare oui et surtout quand c est une 2eme grossesse ca rappel des souvenirs.. Moi quand ca m arrive ca me fait peur car ca me rappel la "sortie" de gabin...
Je regarde si ca se reproduit la je flippe si on bout de quelques ca s arrete c est bon oufff!!!!
Tiens nous au courant en tout cas!!

Allez ma tarte au reste de mes fromages du frigo au four!! On verra ce que ca donne...!lol
Journalisée

sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 09 Mars 2012 à 19:28:40 »

carrément tu te dis même c'est a quel moment que tu dois aller, et puis tu psychote car dés que ton ventre durcit ta peur car il estencore tôt ahlalalala pas facile la fin
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 09 Mars 2012 à 20:18:57 »

C est ça meme si on l a déjà vécu on a peur de louper le coch!!!

Suis dégoute une femme que je connaissais qui a la meme dpa que moi 10 avril d un ptit gars a accouché ce matin !! Un ptit gars de 2,450kg.... Tout va bien pour eux...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 09 Mars 2012 à 20:23:49 »

ah  Souriant Souriant  il est en couveuse ou pas ?
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 09 Mars 2012 à 20:25:09 »

non du tout... et beau poid je trouve je vais en savoir plus d ici peu .. je vous dis!! lol
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: