Bonjour les filles!
Tout d'abord joyeux anniversaire Anne Lise et aussi Camille et Julie!
Anne Lise ils sont très mignons tes loulous!

alors comment ça se passe l'adaptation à la maison? Et les nuits?
Mazurka j'espère que les médocs vont aider pour que vous guérissez vite toi et ton chéri! T'inquiète pas pour tes petits, énormément de personnes tombent malades qd enceintes et les bb 'ont aucun souci! Faut juste bien te hydrater, c'est important qd on a une gastro et surtout si on vomit ou diarrhée... Je te comprends pour l'envie de dormir sans cesse, je suis pareil, je lève les matins assez tôt, vers 7h et demi mas je rendors après et puis aprèsle déjeuner je fais des siestes d'environ 2-3 heures!

hier j'ai eu nouveau monito à domicile et donc les dragons vont super bien et coté contractions c'est le calme plat toujours, donc je suis rassurée!

sinon aujourd'hui rdv avec anesthésiste et aussi avec la diététicienne que cette gyneco de garde de Cochin m'a obligé de prendre alors que finalement c'est 100% sur que je n'ai pas de diabète gesta! Je sais pas d'où elle a sorti ça, elle ne doit pas etre très futée! En plus j'ai de nouveaux réduiras de lundi, je suis à 0.56 à jeun et à 1.03 deux heures après le repas et avec comme seuil le 1.40! Bon bref j'irai histoire d'être correcte de mon coté.
J'espère que toutes les autres vous allez bien et que celles qui ont des contractions ça s'est calmé!
Bises