29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 04:19:33
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 227175 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #4035 le: 03 Mars 2012 à 10:49:06 »

Oui moi aussi alexandra j ai tout ouvert ça fait du bien enfin LA fenêtre qu il y a dans ma chambre!!!
Oui c est pour la bonne cause mais justement d un cote je flippe a me dire " et si ils St. Plus petit et qu ils sont transfères ailleurs" ou " mais je vais peut être attendre 4 semaines avant d accoucher et je vais pas rester la jusqu au bout" ...

Oui c'est la pleine lune qui marche souvent  a 3 jours avant/après....la sf m en a parle ce matin elle me disait ça perturbe beaucoup le sommeil et je lui ai répondu si c est que le sommeil et pas mes bb et elle a pas voulu se mouiller elle m a fait un " ahh caaaaaaa"

En tout cas elle est super gentille car ce matin je pleurais et elle est arrivait après elle a vu que ça allait pas top... Je stress me pose beaucoup de questions, des " et si..." et puis leur chambre pas fini on est pas press a les accueillir j en ai pas l impressio
....
Elle m a dit si ça va pas physiquement ou moralement vous nous appelez on est la pour ça aussi... On peut discuter, répondre a vos questions n hésitez pas.... Super gentille
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Mazurka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #4036 le: 03 Mars 2012 à 11:01:24 »

Bonjour les Filles!

Gadelle, c'est bien que tu sois prise en charge dans un environnement calme et sécurisant même si l'hosto c'est pas drôle. C'est le mieux pour toi et tes Bebes.
Profites en pour parler a l'assistante sociale ou la psy des aides possibles. Ça peut vous soulager et diminuer cette tension.

Lisou, c'est déjà un bon poids! Mais garde les encore un peu au chaud...
Un peu de repos te fera pas de mal de toute façon!

Oror, courage a toi aussi.

Master, amusez vous bien en famille. Chacune a son gâteau ou un gros gâteau commun?!?
Je me demande ce qui est le mieux...

Pour les autres, on reste sages ce weekends, pas de folies!

Bonne journee
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #4037 le: 03 Mars 2012 à 11:11:47 »

bon le soleil est rapidement parti il fait tout gris maintenant, je vais aller fermer les fenêtres  Triste

Lisou faut pas trop te poser de question, laisse la nature faire, tu es en sécurité, s'ils arrivaient bientot ils seraient très bien pris en charge...
repose ton esprit car les BB sentent qu'on s'inquiète, essaie d’être Zen et relaxe toi  Clin d'oeil
je sais c'est facile à dire  Roulement des yeux
c'est normal de déprimer un peu en milieu hospitalier, mais pour tes BB c'est mieux que tu sois là   Clin d'oeil

et pis dans 1 mois quand ils seront nés, on en reparlera et on se dira qu'on a eu des réactions étranges quand on les attendait Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #4038 le: 03 Mars 2012 à 11:21:07 »

Oui Alexandra sûrement!
Nous aussi fenêtre fermee tout gris....

Oui c et bizare car c est tellement différent que pour mon grand... Et puis j appréhende peut être la suite aussi le retour a la maison....


Anne Lise ils t ont dit que t as perdu les eaux a cause de tes contractions et col mou? Car il a peur de ça mon gyneco.,, mais c est arrivé lontemps après ton hospi?
Car même prénom et la je te suis un peu!! Lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #4039 le: 03 Mars 2012 à 11:59:09 »

Bon mon homme vient de partir mais j ai toujours pas mes affaires . Il s est trompe de valise et ma ramener celle des petits loups. Heu j espere que c pas premonitoire moi je veux tenir encore 3 semaines ils font meme pas 2kg....

Sinon j ai pense a vous les anne lise hier soir en venant je suis passer devant un boulanger qui s appelle aux delices d anne lise. Je me suis dit qu il faudrait que mon homme aille me chercher quelque chose la bas la prochaine fois...

Lisou est ce qu il t arrivait d avoir des contractions malgres la perf ? J ai de plus en plus l impression que cela revient... Moi veut pas
Au faite il viennent juste de te commencer le chrono ? Il ne l ont pas fait direct apres l arret de la perf ?

Et dire que mon beau pere nous avait dit que j accoucherai ce we il y a un mois j espere qu il a bien tort moi je veux pas 2 loulous avec des risques de reaneonat ...

J ai toujours pas la tv le service etait ferme grrr et mes bouquins de jeux et de lectures sont dans ma valise dans la chambre de mes loulous ....

J espere tout recuperer pour 17h apres la sieste de la petite...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #4040 le: 03 Mars 2012 à 12:09:22 »

Il revient a 17h super... Moi je sais pas si il vient a 13.h30! Il devait venir me chercher mais je lui ai envoyé un texto que non.... Mais le samedi grosse journée au magasin depuis 5h il y est...
Et puis on sait jamais si les loulous dovent arriver d ici 10jours il faut que lui aussi soit en forme... Même si je suis sur que c est pas des contractions de travail... Enfin je c pas trop ce que c est mais j avais 10000 fois plus mal pour mon fils...
Après comme le disait la sf chaque grossesse et accouchement est différent...


J avais des contractions avec la perd mais beaucoup plus petites... La elles St. Plus fortes depuis ce matin alors qu arrêt hier 16h30... Il voulaient voir si arrêt ou vraiment calmé Grace a la perf dc attendaient le monito de ce matin pour voir et vu que tjr la et pas petite traitement ,..
Bonnj ai pris qu un cachet ya 1h mais contrairement a la perf je sens aucune accalmi....

Les délice d Anne Lise super ça donne envie!!! Trop tôt une boulangerie a mon
Nom!!  LOL .même si moi ça s écrit tout attaché..,.
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #4041 le: 03 Mars 2012 à 13:07:11 »

coucou les bidons ronds!!!!

Lisou c'est pas cool si tu dois rester a l'hopital mais c'est pr la bonne cause!!!

Gadelle je suis contente de voir que tu es au calme meme si tu te poses bcp de questions !!! reposes toi un maximum et tout va bien se passer!!!
n'hesites pas a parler avec la psy de l'hopital ca ne peut que te faire du bien!!!
tu m'a fait rire avec tes valises moi elles sont faites aussi mais j'ai mis un bout de papier dessus pr que cheri sache quoi est a qui!!!!!

sinon r.a.s par ici!!!! je suis en mode larvesque aujourd'hui .......mon homme est d'apres midi dc il rentre qu'a 21h30!!!
je voulait aller chercher ce qu'il manque pr les trolls mais je me suis dit que toute seule c'est pas tres prudent  vs me faites peur avec vos contractions et vos traitements 

et puis hier j'ai deja fait pas mal de voiture  Tire la langue on a ete achete les chaises hautes pr les trolls chez *ubert il y avait -30% dessus et en plus la caissiere m'a fait  -20% sup grace a la carte jumo et+ bon normalement elle n'aurait pas du parce que c'etait deja une promo mais comme elle ns avait annonce le prix elle pouvait plus revenir en arriere  Souriant Souriant
et puis apres on a ete faire qques courses pr se faire un plateau tv et la je perds mon mari ds le magasin et devinez ou je le retrouve  Huh? Huh? ds le rayon bonbon  Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant Souriant je lui ai dit qu'il etait pas tres sympa de me faire ca car j'avais eviter le rayon volontairement et lui ben oui mais apres avec les enfants il leur faudra tellement pleins de choses qu'on pourra plus se faire plaisir    Roulement des yeux    donc jvous precise pas qu'on est reparti avec pleins de bonbon  Tire la langue 

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #4042 le: 03 Mars 2012 à 13:44:25 »

Gadelle repose toi bien!

Lisou tes contractions se calment? Garde tes bb au chaud meme si leur poid est deja plutot bien

Meme si il y a plus d accouchement lorsque les lunes sont pleines ou nouvelle il y en aussi tout les autres jour de l annee Clin d'oeil Clin d'oeil donc ne stressons pas trop sur les dates des lunes nos petits bout arriveront quand ils l ont decide en espe rant que se sera le plus tard possible
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #4043 le: 03 Mars 2012 à 13:51:26 »

Ameloue tu as raison... Moi je dis tant qu on a nos gros bidou on a une excuse pour se faire plaisir...!!
Après ça sera autre chose...!!

Seve non contractions ne se calment pas... Ya en a pas mal de grosses et quand je me met debout j arrive même pas a me tenir droite... J ai l impression que mon ventre tombe!!
Je n en ai pas en continue mais régulières mais je ne sais plus comment me mettre...
Je passe du lit au fauteuil, je m étire grace au bas du lit c abusé...

Le poid des loulous est pas trop mal même si quand on calcul la marge de manoeuvre des 10% dont il m a parlé ça change vite... Le truc c est que e suis dans une mater de niveau 3 et donc pas de neonat....si besoin et ça me fait peur...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #4044 le: 03 Mars 2012 à 14:04:58 »

Zut c est dommage!!!!!
Moi j ai accouche en niveau 2 et il y avait une neonat!
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #4045 le: 03 Mars 2012 à 14:13:59 »

Oui c est pour ça alors il m a dit qu ils enduraient peut être pas besoin si ils arrivaient la mais c est pas sur...  Donc...
Baby twin tes loulous ont fait de la neonat pour quoi? Et combien de temps?

L hôpital de niveau 2 est a plus de 1h donc ça me fait peur....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #4046 le: 03 Mars 2012 à 14:25:29 »

Ohlala c pas cool! Mauditent contractions!
Aller courage je pense fort a toi  Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #4047 le: 03 Mars 2012 à 15:15:55 »

ils ont fait de la neonat car ils etaient pas tres gros pour leur terme.

J ai fait 8 jours avec eux et on est rentré a la maison tous ensemble.

Et comme je le disai, l equipe neonet etait super  et dans le service beaucoup moins d enfants donc plus de dispo pour nous. J en garde un super souvenir.

Surtout n ayez pas peur de la neonat!!!!
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #4048 le: 03 Mars 2012 à 15:27:03 »

Baby twin merci pour ton témoignage. Ça rassure c est vrai...
8 jours ça va j ai peur de long séjour en neonat ou d être sépare longtemps de mes loulous...
Mais j arrive sur 35sa dc....mais le truc c et que j ai l impression que ça a rien a voir avec le terme ou le poid... Enfin c compliqué....

La sf m expliquait que en plus parfois des petits bb étaient gardes ici mais que la il s agit pas du tout de la bonne saison a cause des épidémies de bronchiolites ils préfèrent que les  petits bb soient en neonat plutôt que la près des infections...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #4049 le: 03 Mars 2012 à 15:45:06 »

Pour les filles qui ont déjà été hospitalisées on vous examiné le col souvent?
Moi gygy veut pas la car il dit plus on l examine plus il peut bouger mais j ai peur qu il ai bougé....

C est calme aujourd hui... C est le week end fais beau vous devez ttes être occupées!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: