16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:31:09
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231912 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4005 le: 02 Mars 2012 à 16:26:10 »

as tu dormi un peu cet aprem Gadelle ?
moi jai fait un pti roupillon dans le canapé et me suis réveillée par mes ronflements Tire la langue Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 02 Mars 2012 à 16:45:07 »

Gadelle à ton message où tu évoques le compte rendu de ta dernière écho tu parles d'une phrase où il est évoqué un éventuel pb ( limites de normes) de l'artere pulmonaire et aorte. Et tu dis que la SF t'as dis qu'on trouve cela normal et écris sur tous les comptes rendus de grossesse?  Huh?  je la trouve trop légère! Entre ton premier gygy qui te disait que d'avoir perdu 10 kilos c'et bien car tu feras un accouchement plus facile  ( en plus dans ton contexte de historique où toi meme tu nous avait expliqué une fous qu'on t'avait parlé de pb d'anorexie possible, vu de perte de kilos importante durant la grossesse + d'état de tes dents et de 3 couronnes durant ta première grossesse) donc entre ce premier gygy qui avait l'air vraiment de qqn qui s'en fout de toi et de tes bb si grosses carences de vitamines etc et cette nouvelle prise en charge où on refuse de t'hospitaliser dans ce contexte difficile, on oublie de te donner les comptes rendus de tes échos et on te donne des rdv gygy assez éloignés puis des SF qui te répondent comme ça et trouvent que tout va bien malgré le fait en plus que tu lui roques une dépression... vraiment là je trouve que tu as vraiment un suivi de meeerd... et vraiment pas du tout de chance quoi! appelle au moins ce lien à 17h, que Lisou t'a donné et surtout n'aie pas peur de demander une aide, les gens compétents comme les psy ne sont pas là pour te juger mais pour essayer de t'aider... Pour l'aide dont je te parlais il ne s'agissait pas juste de ménage, ma SF hier m'a dit que normalement qd une SF de PMI voit à l'entretien personnel avec une personne qu'il y a des difficultés ils peuvent proposer de suivis psy gratuits etc. Si ta psyvest en vacances ( est ce la meme que tu avais dis abandonné trop tôt car elle etait trop loin et à coté de ton travail?) et bien peut etre que la PMI peut te proposer une autre près de chez toi. Ce n'est pas bien de rester dans cet état là, ni pour toi ni pour tes amours... Et alors tu as mangé qqch aujourd'hui?
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 02 Mars 2012 à 17:31:16 »

Alors ça y est j ai plus la perf!!! Youpi....
Par contre depuis impression de vertiges... Mais je pense que ça va passer...
Bon maintenant on attend le monito de ce soir et demain voir si ils St. Tjr ok!!!

J ai pas eu mon echo cet aprem dc surement demain il m a avait des que j ai un trou je vous fait appeler dc....

Doulour au col car Simon doit s éclater a appuyer!! Je lnai dit a la sf elle m a dit de pas trop caresser mon ventre car style les loulous et peut créer des contractions car il s agit quand meme s un muscle!! De vider souvent la vessie car maintenant qu il y a plus de place la vessie si grosse pousse Simon qui lui pousse sur le col.... Intéressant tout ça!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 02 Mars 2012 à 17:37:20 »

oui intéressant tout ça 
ya plus de place pour nos organes nanméooooooooo les BB on se calme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 02 Mars 2012 à 18:02:05 »

Coucou,

Gadelle demande a ton gynéco de te faire hospitaliser dans la maternité. Fait lui comprendre que tu en a besoin ci c'est une personne humaine et pas scientifique  il comprendras.  Bisou Bisou

Après la césarienne j'ai marché au bout de 3 jours et manger normalement après le retour des selles au bout de 3 jours il me semble. Sortis de l’hôpital le 8 ème jour après retrais des fils. Puis un petit kebab en amoureux avec les juju et des courses pour les juju Bisou
Physiquement ça aller bien la fatigue pas la même chose mais bon je mettais les grands a la cantine pour dormir le matin entre les bib. Le temps que les juju fasse leur nuit donc a 2 mois et demi il faisait leur nuit. Par contre j'ai pas perdu tous mon ventre après la césarienne loin de là. On perd moins vite très souvent avec une césarienne. En espèrent un accouchement par voie basse pour Camille.

Les juju vacciné cette après midi miss Lili aime pas être touché donc pleure pendant toute la consultation et maman doit pas la lâcher sinon elle re pleure. Sam l'éguille a ripé loulou a vomit un peut le glucose qu'il prenais. Avec mes parents mon mari dormait les loulou que maman qu'ils voulaient.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 02 Mars 2012 à 18:49:31 »

Coucou
Lisou super si t es plus sous perf j espère que le monit sera nickel

Gadelle je pense la meme chose que se que tte on déjà dit qu il faut pas que tu reste comme ça!! Aller courage

Je revient soulage de mon écho les puces ont bien grossit elles font 1k800 et 1k900 a 32sa+1 mon col a encore un peu réduit mais est toujours ferme
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 02 Mars 2012 à 19:08:18 »

Super seve pouton echo et bravo pour ton col... Elles poussent bien!! Je vois qu on a toute le col qui se raccourci et ramolli a ce stade...

Madmara dur sur les vaccins pauvre chouchou.... J avais pas pense a l organisation pour les rv pédiatre et surtout vaccin oui faut pas y aller seule je pense!!

Gadelle tu as appelé? Comment ça s est passé?

Moi j ai un peu mal a la tete... Et je me sens plus tendue mais c est peut etre psychosomatik!!
Bon mon gygy vient de passer il est de garde dc me fait echo demain matin comme ça je reviens pas pour rdv lundi et apres je sors...
Journalisée

madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 02 Mars 2012 à 21:17:58 »

Mal a la tête. Moi quand j'avais mal à la tête une hypertension. Des fois avec des problèmes ophtalmique en plus.

Bonne soirée il y a merlin ce soir à la TV je traine pas et supernatural mais beaucoup plus tard je repasse entre les 2.  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 02 Mars 2012 à 21:25:26 »

C est quoi madmara que tu regarde??
Moi cheri m a amene de revues donc je lis... Mais tjr mal a la tete dc je vais voir si elles viennent pour monito je demanderai si je peux avoir quelque chose....
Ce matin au levé encore coucher 13,6...

Journalisée

2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 02 Mars 2012 à 21:31:54 »

coucou les filles

petit passage rapide pour vous dire que tout va bien
on a eu les cles de lappart aujourd"hui donc depuis le debut de semaine on a fait vite pour finir dans l'ancien les cartons sont deja partis le papier et fait au 3/4 reste la peinture cuisine et le grenier a vider (le pire de tout je crois lol)
on rends les cles mardi apm donc reste peu de temps.
sinon echo ce matin les loulous vont bien ils pesent 2309 et 2903 les courbes sont nikel =)
et c'etait ma derniere echo prochain rdv mercredi matin pour monito et obstetricienne les derniers aussi si mon col n'a pas bouger cesarienne le 12/03 si col favorable elle accelera surement mercredi =)
a suivre lol
sinon je contracte un peu mais moins de 10 donc ca va mais elle commence a etre un peu douloureuse le soir (3-4 environ )

je vous embrasse toutes et essaie de repasser rapidement mais je vous promet pas car en ce moment c'est super charger .
gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 02 Mars 2012 à 21:35:52 »

2p2p super pour l appart... Par contre ménage toi et laisse faire les cartons a tes amis, ta famille!!!

Ouahh le terme approche sacrement lâ.... Car mercredi c demain ( façon de parler!!) alors tu es donc la prochaine!!
Tes loulous ont un super poids non? T en es a quoi la 36sa?
Journalisée

madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 02 Mars 2012 à 21:39:23 »

Merlin la 4 ème saison sur canal+ family et supernatural sur tf6 à 23h55. J'ai dit au mômes en cours après merlin, morgane, arthur cette été ? oui maman . Une bonne balade dans Brocéliande on habite a coté .
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 02 Mars 2012 à 22:16:18 »

Ahh ok madmara suis couillons j avais pas compris!!
Bon la sf est passée elle m a dit ça contracte pas ce soir ? Je lui dit non ça va mieux et zouhhh nikel..
J ai eu droit a mon cachet pour mal de tete dc je vais pouvoir faire dodo tranquille sans la perf qui sonne en pleine nuit!!

Elle m a redit votre gyneco vous fait echo demain matin vant de partir...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 02 Mars 2012 à 22:32:22 »

coucou les filles

petit passage rapide pour vous dire que tout va bien
on a eu les cles de lappart aujourd"hui donc depuis le debut de semaine on a fait vite pour finir dans l'ancien les cartons sont deja partis le papier et fait au 3/4 reste la peinture cuisine et le grenier a vider (le pire de tout je crois lol)
on rends les cles mardi apm donc reste peu de temps.
sinon echo ce matin les loulous vont bien ils pesent 2309 et 2903 les courbes sont nikel =)
et c'etait ma derniere echo prochain rdv mercredi matin pour monito et obstetricienne les derniers aussi si mon col n'a pas bouger cesarienne le 12/03 si col favorable elle accelera surement mercredi =)
a suivre lol
sinon je contracte un peu mais moins de 10 donc ca va mais elle commence a etre un peu douloureuse le soir (3-4 environ )

je vous embrasse toutes et essaie de repasser rapidement mais je vous promet pas car en ce moment c'est super charger .
gros  Bisou Bisou Bisou

ok tu me tiens au courant par sms pour ton accouchement  Clin d'oeil
super pour ton écho... Clin d'oeil  Souriant
en espérant que je ne sois pas moi-même en train d'accoucher vu que j'ai contracté un peu ces derniers jours  Tire la langue
essaie de te ménager un peu quand meme  Sourire
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 02 Mars 2012 à 22:35:29 »

salut

merci gadelle d avoir transmis les infos
j espere que tu a pu joindre le numero et arriver a parler a quelqu un

anne lise felicitation

les filles repos car cela contracte pour pas mal

2p2p fait attention avec les cartons delegue

j ai vu le gygy hier pour l zcho morpho elle fait 1500g et lui 1590g ma bronchite a retarder leur prise de poids mais de quoi s inquieter car toujours au dessu des 10 peecentile mes contractions sont au nombre de 8 par jours et douloureuse. la puce a la tete sur le col et le modifie de plus en plus donc pour calmer les contraction j ai du salbumol en plus du loxen et spasfon. le but est de tenir jusqu au 24/03 debut du 9e mois. sinon j aurai le droit a une sortie exceptionnelle le 10 pour faire les 2 ans de mon fils avec controle avant et apres la sortie

a demain
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: