28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:38:43
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 193429 fois)
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #3615 le: 23 Février 2012 à 19:00:34 »

Ca y'est les pipelettes, j'ai rattrapé mon retard !
Nadine, jolie chambre j'aime beaucoup les couleurs. Il y a une autre chambre, je ne sais plus qui l'a posté mais je la trouve magnifique on dirait une chambre de catalogue!!

Il est trop choux Gabin, il a hâte de voir son frère et sa soeur ! !

Courage Gadelle, reste bien tranquille.

Moi aujourd'hui:


Et avant la grossesse avec le chien de mes parents:


Y'a eu du changement!!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #3616 le: 23 Février 2012 à 19:01:09 »

Bon c'est bon je viens d'avoir mes resultats sur 24h mon taux est redescendu a 0,23. En faite, ma SF pense a une contamination de l'autre analyse par les pertes vaginals qui contiennent beaucoup de proteine ...

Ouf cela me rassure car tout ce que j'avais lu sur internet me laisser envisager un symptome de pre eclampsie masqué par les médicaments contre les contractions qui me font chuter ma tension.

Vivement demain la visite de la SF que je puisse faire un point complet
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #3617 le: 23 Février 2012 à 19:07:53 »

C'est rassurant Gadelle !
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #3618 le: 23 Février 2012 à 19:11:03 »

super photos Anne-Lise  Souriant

tant mieux Gadelle, c'est rassurant  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3619 le: 23 Février 2012 à 19:37:56 »

Anne Lise superbes photos et... j'adore les chiens!!  Souriant effectivement niveau bide tu as changé un tout tit peu lol! 

Gadelle super si elle est descendu à 0.23 déjà la bandelette n'est pas aussi précise que les analyses labo donc ces analyses que tu viens de faire sont les plus fiables!  Clin d'oeil

bonne soirée les filles!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3620 le: 23 Février 2012 à 21:05:16 »

Bonsoir,

Je pars en WE avec mon petit mari, on a casé toutes nos louloutes  Cool Cool Cool Mais je ne vous laisse pas toutes seules, j'ai demandé à Didi76 de venir vous voir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Elle est marraine des futures châtaignes (octobre 2012) ! Merci Didi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez un petit mot pour chacune avant de partir :

Anne-Lise, je ne te trouve pas énorme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gadelle, c'est bien pour tes analyses  Cool Cool Cool Cool

2P2P, félicitations à ta fille pour le pot  Souriant Souriant

Emy, c'est bien qu'on commence à te préparer au jour de l'accouchement  Cool Comme çà on est un peu moins stressée le jour J  Clin d'oeil Clin d'oeil

Lisou, 2.5 kg chacun c'est bien pour 2 BB car çà fait 5 kg pour la maman 

Utopie et Novamimi, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Je pense fort à vous car pas facile tous les jours la néo-nat mais faut y croire ; ce sont des battants vos petits coeurs  Souriant Souriant Souriant Souriant

Titdragons, malgré tous les problèmes de santé que tu rencontres, je te trouve très en forme  Cool Cool Cool Cool C'est bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Drôledoiseau, comment vas-tu ma belle Huh??

Alex, que brodes-tu au point de croix Huh??

Fritibet, comment çà va ? finalement quel tire-lait as-tu pris ?

Mazurka, il est adorable ton mari  Cool Cool Cool Gardes-le  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Fannoch, toujours dans les cartons à déballer Huh?? j'espère que tu te reposes !!!!

Oror, courage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère que ton mari t'apporte des petites douceurs pour compenser la bouffe de l'hosto  Souriant Souriant Souriant

Nadine, très classes tes chambres, j'aime beaucoup !!!!

Ccaarroo, la tension çà va mieux Huh??

Manchat, çà va Huh??

Mana, alors la dernière écho Huh??

Sodanzoé, ils font une beau poids tes loulous  Cool Cool Cool

Gadelle, c'est pour la bonne cause le parcours canapé -> lit  Clin d'oeil

Ameloue, cool pou l'écho  Cool Cool Cool

Madmara, j'espère que tu arrives à te reposer avec tes 4 loustics !!!!

A celles qui ne viennent plus sur le fofo, Petites Puces, Sophinet, Tomju, Jessie, Shangri-la et Marje, venez-nous donner des nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou

En 15 jours, le médecin a vu mes 4 filles  Finalement, valait mieux avoir du froid, çà tue les microbes 

Je vais finir mes préparatifs et j'essaie de repasser plus tard. Camille ne dort toujours pas, Olivia pleure dans son lit, bref vivement ce WE (mère indigne  )
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3621 le: 23 Février 2012 à 21:08:43 »

c'est moi didi, je serais là si besoin, n'hésitez pas Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(euh master, c'est pas des chataignes, c'est des écureuils , les chataignes c'est la cuvée 2011 t'as vraiment besoin de ton week end en amoureux toi!! repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #3622 le: 23 Février 2012 à 21:26:17 »

moi au contraire mon ventre est tt petit lundi quand je me suis pointer au monito la sf ma demander a combien j'en était, je lui est repondu 32 elle ma dit c'est pas possible, ils sont ou vos bébés!!!
t'en mieux ca limiteras les vergetures... mais ils sont quand meme bien lourds...

en se qui concerne les relations dizi enfin pour mon mari en tt cas, il a une soeur jumelle et une grande soeur... il est tres complice et proche de sa gde soeur, meme gout, meme potes, meme facon de pensée.. mais alors avec sa jumelle c'est le jour et la nuit, il n'on absolument rien en commun!! et ne s’apprécie pas plus que ca... il s'apele jamais, ne se voit qu'au reunion de famille..
par contre il me disait que jusque en troisieme il étaient dans la meme classe, et que ca l'avait bien bien souler et pas du tt aider a crée des liens avec sa soeur, bien au contraire il était trop collé ca le gonflé

merki didi de prendre la releve...
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3623 le: 23 Février 2012 à 21:42:39 »

Anne lise je trouve ton bidou normal pas du tout énorme!! Meme si certes on voit du changement avec l autre photo mais c est tellement beau...

Fannoch merci pour une autre approche de la géméllité je trouve ca super interessant.. Car j avoue que ca me fait un peu peur parfois d imaginer l avenir pour eux enfin le fait de pas vouloir faire d erreur et c est tellement si compliqué.. Separation ou pas, meme classe ou pas....

Bonjour didi et merci pour ce week end en ta compagnie!!

Master profite bien de ton week end.. Ca fait u bien aussi de se retrouver avec son namoureu comme dis gabin!!!

Gadele tu dois etre rassurée par tes resultat.. Demain tu vois la SF tu vas pouvoir lui en reparler...

Bon moi sacré journée achat sur le net!!!
Le lit cododo, coussin allaitement corpomed comme titdragons, et porte bébé physiologique manduca pour compléter l echarpe de portage que j ai de mon fils... Ouahh et aieeeeeeeeeeeee
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3624 le: 23 Février 2012 à 21:43:26 »

Oui c est pour ca master que je dis si mes loulous font 2.5kg chacun c est bien !!! Pour tout le monde.. lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3625 le: 23 Février 2012 à 22:01:00 »

c'est moi didi, je serais là si besoin, n'hésitez pas Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(euh master, c'est pas des chataignes, c'est des écureuils , les chataignes c'est la cuvée 2011 t'as vraiment besoin de ton week end en amoureux toi!! repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou )

Effectivement j'en ai besoin 

Portez-vous bien les coquelicots, vous êtes entre de bonnes mains et surtout pas d'accouchement ce WE !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #3626 le: 23 Février 2012 à 22:04:55 »

bon WE Master Bisou Bisou

bonjour didi  Bisou Bisou

moi je brode un abécédaire (alphabet) je peux vous mettre une photo si vous voulez  Clin d'oeil

Anne-Lise t'es vraiment pas grosse, par rapport à moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais jai pas encore de vergeture  Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3627 le: 23 Février 2012 à 22:12:04 »

Si jamais je ne repasse pas sur le fil avant lundi, je souhaite une bonne écho à Alex, Nadine et Sodanzoé  Bisou Bisou Bisou Bisou

moi je brode un abécédaire (alphabet) je peux vous mettre une photo si vous voulez  Clin d'oeil

Moi je veux bien voir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3628 le: 23 Février 2012 à 22:16:20 »

Allez alex une photo!!!

Moi aussi bidou encore plus énorme je trouve mais pareil pas encore de vergetures.... Pourvu que ça dure!!
Demain soir je vais chercher les photos fait avec la photographe dc si yen a des sympa je vous en mettrez!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #3629 le: 23 Février 2012 à 22:18:12 »

coucou les filles

petit passage rapide pour vous dire que tout va bien =)
echo de lundi nikel Louis pese 2079 Gs et Jules 2742 Gs encore un gros ecart entre eux deux mais les courbes se suivent donc tout va bien =)
ce matin monito et obstétricienne tout bon =)
monito nikel et niveau gyneco col ouvert a 1 doigt long posterieur et Louis appuis bien sur le col =) elle ma dit "je vous dis pas de rester coucher mais reposer vous un peu quand meme" =)
franchement je croise les doigts pour que ca se mette en route tout seul =) elle ma dit que c'etait possible donc on garde espoir que d'ici le 12/03 le travail avance =)
jai de nouveau rdv avec elle le 07/03 apres mon echo du 2 pour voir si tout est ok et si mon col a ce moment la a bouger et est favorable elle me gardera surement pour accelerer le travail est pouvoir accoucher naturellement =)
niveau fer elle ma augmenter les doses a 2 le matin et 2 le midi =) a voir suivant les resultats de la PDS si pas d’anémie c'est bon sinon on augmente .
j'essaie de repasser un peu plus des que j'ai un peu de temps mais la entre ma grande qui me fait la varicelle et la petite qui risque de suivre toujours un peu de cartons a faire mais ma maman viens avec moi la semaine prochaine pour en faire un max .
reponse pour l'appart debut de semaine j'ai hate =)
j'espere l'avoir car il me plait vraiment beaucoup =)
allez je file les filles se chamaillent encore  Triste
bonne soirée bisouxxxxx a vous toutes =)
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: