20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 16:12:18
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 199863 fois)
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #3570 le: 22 Février 2012 à 11:21:14 »

oui cheri me ramene des gateaux mais pas tous les jours

amelou super pour les petits

le geste est sympas dommage pour la taille
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #3571 le: 22 Février 2012 à 11:24:14 »

coucou

comment allez vous ?

Ameloue super pour ton écho  Souriant

Mazurka il est gentil ton homme, bon c'est trop petit mais tu peux la changer surement ?

pas de nouvelle de 2p2p : j'attends encore qql jours et j'enverrai un sms, je veux pas qu'elle pense que je la harcèle quand même  Roulement des yeux

Lisou et oui ça commence les cauchemars 

ke vais-je faire aujourdhui ? --> RIEN 
enfin si, je brode (point de croix) en regardant la télé  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3572 le: 22 Février 2012 à 13:23:09 »

Coucou les filles!  Bisou
Mazurka il est très gentil ton chéri !  Souriant j'adore les surprises comme celle ci sans un événement particulier et pour la taille il a qd meme pensé au dessus le pauvre!  après cela prouve que dans ses yeux tu n'es toujours pas une baleine hé hé hé  Souriant et sinon oui comme on est du meme terme sui sait? Peut etre on accouchera nos garçons meme jour hi hi hi  ;DEn plus tu fais ces foutues malaises aie aie aie... A cause de ça je ne sortirai plus du tout toute seule et je peux vous dire que ce n'est pas facile pour deux immigrés comme nous de se débrouiller dans des situation pareilles car les amis comptent sur une main et ont chacun aussi on taff, ses enfants, ses soucis bon bref pas évident de trouver qqn pour nous aider, fin... surtout m'aider dans cette phase où je ne peux plus rien faire autre que rester allongée dans la maison. En plus le poids des deux têtes de dragons qui sont déjà vers le vas et cote à cote toutes les deux m'entendre des douleurs utérines de plus en plus intenses, ce n'est pas de contractions mais des crampes, très douloureuses... Vendredi je vais poser la qst aux médecins durant mon hospi...
Sinon depuis hier j'ai qqs pertes qui me font flipper. On dirait un peu jaunes, en tout cas pas transparentes mais en meme temps très peu pour dire le bichon muqueux, donc je me demande ce que ça peut etre. Faut savoir que moi j'ai un prélèvement vaginal chaque moi et RAS depuis le départ, le dernier date de debut fevrier et après chaque PV je mets 8 ovules Colposeptines chaque fois. Cela car moi je suis dans une surveillance absolue car j'avais perdu un bb et là on prend toutes les précautions possibles. Donc j'exclue l'hypothèse de mycose et me demande ce que ça peut etre... Avez vous aussi un peu de pertes qui ne sont pas forcement transparentes? ( attention je ne pas de pertes brunâtres ou encore moins rouges!!! Ouffff)

Ameloue super pour ton écho! Tes garçons vont très bien, c'est génial!  Souriant

Alex pour 2P2P oui je crois aussi elle doit etre occupée donc elle viendra surement qd elle aura un peu de temps!  Clin d'oeil

Oror moi j'ai été très frustrée hier soir en regardant la réaction de ce Monsieur qui représentait la commission de bioéthique et sa réaction ( il regardait ironiquement vers le ciel qd les autres parlaient...) et son style de soit disant philosophe à la co... et surtout le discours qu'il a tenu m'ont énervé à fond. Qd Frydman lui a demandé pq ça stagne sur la qst de vitrification d'ovocytes en France depuis 14 mois et que la commission ne tranche pas dessus ( enfin!!!) il a sorti une conn...e genre oui vous savez c'est un débat long et ça prend de temps!!!!  Triste sauf que derrière y a de milliers des femmes qui à cause de ce retard de France sur cette qst sont obligées d'aller payer à l'étranger leurs tentatives. Car déjà une femme qui doit subir une chimie à mes yeux devrait avoir le DROIT de décider pour son corps de prélever avant qqs ovocytes pour plus tard. Et puis la vitrification aiderait à créer une banque d'ovocytes comme ça existe pour le sperme ce qui oblige donc de nombreux couples ou personnes, comme nous à aller à l'étranger pour effectuer leur FIV avec don d'ovocytes et en plus qd ces personnes ont encore droit pour un remboursement la Secu les paient pour aller à l'étranger. Pour ne pas entrer dans le sujet de l'exploitation qui prolifère à l'étranger dans ce domaine en raison justement de retard de France pour trancher sur certains sujets si importants... C'est absurde! Rien qu'en voyant sa gueule et son style, avant meme qu'il ouvre la bouche de parler j'ai dit à l'on mari pppffff si c'est à ce genre de " philosophes" de trancher sur nos vies on est loin de trouver des solutions! Tout le monde par ailleurs a réussi à le coincer... Il y avait une sociologue à coté de lui, de EHESS qui répondait si bien à tout, pq c'est pas elle dans la commission? Elle etait tellement plus compétente et pragmatique... Bon bref moi bientôt je vais avoir mes bébés grâce à un don anonyme effectué dans mon pays d'origine, la Grèce, mais avant ça j'ai dû passer par 3 autres effectuées en Espagne et en République Tchèque. Parcourir le monde pour faire son bb c'est vraiment trop éprouvant, financièrement, psychologiquement etc... Et sur nos dos profitent aussi plein de gens.... Désolée de vous gonfler avec des histoires qui ne vous concerne pas directement mais avec les actuels pb d'infertilité peut etre un jour concerneront malheureusement un de vos proches et ce n'est pas tout ose, tout beau, tout gentil comme on nous montre dans ces émissions TV, qui ne savent que jouer sur ke coté tele réalité sans foncer sur les vrais débats...
Bon bref j'arrete mon pavé, mille excuses  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #3573 le: 22 Février 2012 à 14:16:12 »

moi aussi jai regardé l'émission hier soir, et la France est vraiment en retard c'est clair !! je reste persuadée que s'il y avait + de femme au gouvernement, les choses avanceraient + vite
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Mazurka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #3574 le: 22 Février 2012 à 14:53:01 »

Oui il est sympa mon cher mari, mais l'amour rend aveugle!!!
Bah, je la garde pour après l'accouchement. Avec +20kg, je pense pas remettre du S tout de suite...

Titdragons, les douleurs pelviennes que tu décris, c'est des douleurs ligamentaires...
Les ligaments soutiennent l'uterus et comme dans une grossesse gémellaire il augmente beaucoup de volume ça tire sur les ligaments.
A part le magnésium, il n'y a rien a faire!
Ça me pourri la vie aussi, j'en ai depuis plusieurs mois et parfois la douleur est tellement forte que je ne peux plus bouger ou je me réveille en hurlant.

Pour les pertes jaunâtre je pense que c'est des pertes vaginales...
Quand j'ai débarqué aux urgence pour ce qu'on croyais être une fissure de la poche des eaux, on m'a dit que c'était probablement des sécrétions vaginales qui peuvent devenir bizarre en gin de grossesse. Très abondante, très liquide ou au contraire compacte...
Pas très ragoutant!!!
Bref, si ça te démange pas, pas de brulure en cas de miction, c'est pas une infection ou mycose.
Le bouchon muqueux est plutôt brun et très épais d'après ce que j'ai compris.

J'ai pas vu l'émission mais en effet, quelle lenteur en France!!!
Mais il n'y a pas que la question éthique, il y a aussi la question économique...
La sécu doit prendre en charge ce type de traitements qui sont très couteux, alors retarder l'autorisation fait "économiser" beaucoup a l'état...
Au détriment des familles bien sur!!!
Ce sont des démarches tellement éprouvante que beaucoup de couples abondonnent en France.
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3575 le: 22 Février 2012 à 15:10:43 »

Alex oui un peu plus de femmes partout dans des positions importantes ce serait bien mais....

Mazurka merci bp pour ces explications, pour le magnésium tu en prends combien par jour? Deux ou quatre? Gygy m'a dis que je peux prendre meme 4 mais j'en prends deux, un le matin et un le soir. je n'ose meme pas imaginer quelles douleurs ça donnerait si je prenais pas du tout!
Et dis moi, pour ces malaises que tu fais ce dernier temps comme moi on t'a dis quoi les médecins? Lié à 'l'augmentation du vol. de sang et au coeur qui peine à faire son travail etc?
Pour les pertes, elles ne sont pas abondantes, ça ne me gêne pas, ni gratter, rien. mais je leur évoquerai le sujet vendredi. Bon après midi!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Mazurka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #3576 le: 22 Février 2012 à 16:00:24 »

Titdragons, Mg j'en prend 2 aussi mais en même temps. Oui, sans souci tu peux en prendre 4.
Moi je les prend pour les crampes a la base et ça a suffit a régler le problème mais pour les douleurs ligamentaires, elle sont trop forte, je pense que même si j'en prenais 10 ça changerais rien...
Pour les malaises, j'en fais depuis le mois d'octobre!
J'ai d'ailleurs été arrêté a cause de ça très tôt. Oui, c'est le cœur qui a du mal a gérer un tel volume sanguin, j'ai une tachycardie permanente et une tension qui varie beaucoup même si je ne fais pas de l'hypertension selon les critères médicaux.
Bon, je suis petite, ça n'aide pas...
C'est un problème courant des grossesses gémellaire.
Demande quand même pour les pertes mais je pense qu'il faut pas s'inquiéter des trucs bizarre que notre corps fabrique!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3577 le: 22 Février 2012 à 16:03:17 »

Mazurka trop chou ton mari... Et oui apres l accouchement nikel!!

Je trouve mon cheri adorable en ce moment enfin il m est toujours mais la puissance 10.... Je lui demande rien et fait beaucoup a la maison, on est aller manger dans une cafet lundi il a voulu que je m assois et a tout été me chercher, m a raconté qu il y a quinze jours quand on a laissé Loulou chez son papi mamie il avait réservé un hôtel trop trop beau dans le coin et avait trouvé un resto Avec mais il m a trouvé fatigué dc a abandonnl idée et a préfère pas m en parle style que je me sente forcé... Ouahhh ça ait bizare!!
Je pense que le fait que je porte la vie le touche, puis il commence a stressé en vue de l accouchement qui approche....

Bon achat du jour pleins pleins de fringues a style... En 1 et 3 mois filles garçon et la un lit de cododo sur eba. A 79,9e aieeeeee. J espere surtout qu un ira bien....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3578 le: 22 Février 2012 à 16:05:38 »

Moi aussi titdragons je prend 1 magnésium plus le gallia grossesse. Ça a calme crampe la nuit mais c est tout...
Et j ai beaucoup de douleurs ligamentaires.
Je pire je trou e c est quan on bouge apres avoir eu une position un long moment aieeeee

Je pense aussi pertes le bouchon est vraiment différent marrons brun épais mais glaireux... Desolé des détails...
Moi a chaque grossesse beaucoup de pertes et a la fin c est le pire....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #3579 le: 22 Février 2012 à 16:48:58 »

Coucou les filles çà y est la peinture de la chambre est terminée je suis sur les rotules mais assez fière du résultat on à bien bosser avec mon chéri Souriant .
Je vous mets quelques photos



Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3580 le: 22 Février 2012 à 16:52:46 »

c est trop trop magnifique franchement j adore les teintes!!
Bravo!!

Titdragons peux tu me redire prix du coussin corpomed sur eby avec frais de prt stp??
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3581 le: 22 Février 2012 à 17:50:25 »

Nadine très belle chambre! Bravo vous avez très bien bossé et joli choix de couleurs!  Souriant Clin d'oeil
Lisou entre sur e bay et tape Corpomed et tu auras tous les prix, car j'ai oublié le prix exacte, autour de 70 ou un tout tit peu plus par là... Clin d'oeil
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3582 le: 22 Février 2012 à 17:53:27 »

Titdragons, Mg j'en prend 2 aussi mais en même temps. Oui, sans souci tu peux en prendre 4.
Moi je les prend pour les crampes a la base et ça a suffit a régler le problème mais pour les douleurs ligamentaires, elle sont trop forte, je pense que même si j'en prenais 10 ça changerais rien...
Pour les malaises, j'en fais depuis le mois d'octobre!
J'ai d'ailleurs été arrêté a cause de ça très tôt. Oui, c'est le cœur qui a du mal a gérer un tel volume sanguin, j'ai une tachycardie permanente et une tension qui varie beaucoup même si je ne fais pas de l'hypertension selon les critères médicaux.
Bon, je suis petite, ça n'aide pas...
C'est un problème courant des grossesses gémellaire.
Demande quand même pour les pertes mais je pense qu'il faut pas s'inquiéter des trucs bizarre
que notre corps fabrique!
Merci mazurka!!!  Souriant c'est embêtant ces malaises! Je n'ose plus sortir seule meme pas pour acheter un pain à l'angle de la rue.. et toi aussi fait attention, car tu as vu ça arrive subitement et on peut tomber par terre...
Alex toi aussi tu fais ces malaises je me souviens. Tu en as toujours ou s'est passé?
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #3583 le: 22 Février 2012 à 17:57:16 »

Oui les filles vous trouve bien courageuse car ça doit pas etre facil avec ces malaises....

Bé en fait j ai trouve une boutique sur le net ou ya le corpomed, l écharpe de portage que je veux et en tant qu adhèrent on a -20% dc c est encore plus intéressant...

J attends que mon AD m envoie le code site et je commande!!!
Du coup je vais regarder si ya pas autre chose tant qu a faire...!!

Le lit cododo commandé aussi!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #3584 le: 22 Février 2012 à 18:24:53 »

Titdragons, Mg j'en prend 2 aussi mais en même temps. Oui, sans souci tu peux en prendre 4.
Moi je les prend pour les crampes a la base et ça a suffit a régler le problème mais pour les douleurs ligamentaires, elle sont trop forte, je pense que même si j'en prenais 10 ça changerais rien...
Pour les malaises, j'en fais depuis le mois d'octobre!
J'ai d'ailleurs été arrêté a cause de ça très tôt. Oui, c'est le cœur qui a du mal a gérer un tel volume sanguin, j'ai une tachycardie permanente et une tension qui varie beaucoup même si je ne fais pas de l'hypertension selon les critères médicaux.
Bon, je suis petite, ça n'aide pas...
C'est un problème courant des grossesses gémellaire.
Demande quand même pour les pertes mais je pense qu'il faut pas s'inquiéter des trucs bizarre
que notre corps fabrique!
Merci mazurka!!!  Souriant c'est embêtant ces malaises! Je n'ose plus sortir seule meme pas pour acheter un pain à l'angle de la rue.. et toi aussi fait attention, car tu as vu ça arrive subitement et on peut tomber par terre...
Alex toi aussi tu fais ces malaises je me souviens. Tu en as toujours ou s'est passé?

oui j'en fais aussi, mais là ça fait plusieurs semaines que je n'en ai pas fait.
Dès que je sens que ça va pas, je m'allonge et relève mes pieds, étant chez moi toute la journée c'est facile, ça aide à les éviter....
courage les filles, encore 1 mois et après, tout ça ce sera du passé 
moi aussi je prends du magnésium, le pharmacien m'a fait changer de marque celui-ci est + concentré donc j'en prends qu'1 le matin, au lieu de 2 matin et 2 soir.... je préfère  Clin d'oeil
Et toujours ce cher Tardiferon pour le fer 
joli coktail hein, mais c'est pour la bonne cause 

Nadine jolie chambre, tu n'as qu'1 lit ou l'autre n'est pas sur la photo ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: