17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:37:02
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272586 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 16 Février 2012 à 20:09:50 »

Merci alex pour les news de 2P2P et super si ca va

Oui titdragons c est bien 7.22 sachant qu apres naissance ca va rebaisser un peu... Il faut qu on calcule avec chéri si on peut mais l aide a l air interessante quand meme et un bon soutien je pense...
Par contre ca pas deductible des impots car deja aide non??
Soigne toi bien en espérant que ca passe vite...

J ai reunion ce soir je mange sur le pouce devnt l ordi pas bien!! grrrrrrrrrrrr
si si Lisou à moi l'asso a dit que c'est déductible par le fisc à 50% donc j'espère que ce n'st pas une fausse info sinon je n'aurais jamais accepté la femme de ménage à 12.6/h...!!!

Alex merci pour ces infos concernant 2P2P!! Sourire
bonne soirée
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3421 le: 16 Février 2012 à 20:29:24 »

de rien les filles, c'est mon travail de binôme  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 16 Février 2012 à 20:59:20 »

coucou

ca y est parc achete !!!!! declaration de grossesse refaite!!!!!
et en fait hier au cours de prepa j'ai appris que le soir ce que je pensais etre juste de la tension ds le ventre du a l'activite de la journée etait des contractions Roulement des yeux Roulement des yeux   dc j'en ai parle a gygy cet aprem il m'a prescrit du salbutamol au cas ou ca recommence mais mon col est bien long et ferme!!!!!!!

et j'en ai pas reeu depuis avant hier mais je vais me reposer un maximum !!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 16 Février 2012 à 23:59:02 »

Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 17 Février 2012 à 09:35:58 »

Salut les filles

Alors quoi de beau aujourd hui?
Des rdv de prévu?

Moi je recupere mon Loulou cet aprem me tarde a un point.....
J ai commencé a bien préparer la chambre des jujus et du coup a transforme la chambre de gabin!

Ce matin rdv labo j ai pas mal de truc a faire... Grrrr

La sf hier me disait qu elle suivait une patiente enceinte jujus hospitalise 2 fois durant sa grossesE. Et la a terme lundi tjr rien dc son gygy ( le meme que le m'en a la mater) attend lundi pour voir si les bb arrivent naturellement eysines non mardi il la déclenche...
Donc meme avec jujus c possible a terme!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 17 Février 2012 à 10:17:56 »

aujourdhui rien de spécial pour moi, peut etre ranger un peu la maison, tout doucement, car demain soir on a ma belle-famille qui vient manger, mais c'est eux qui apportent tout 

c'est sur qu'on peut aller à terme, ma mère qui a porté ma sœur et moi est allée quasi à terme et par VB (on avait 9j d'avance) : je faisais 3,3kg et ma sœur 2,8kg... de beaux BB hein  Tire la langue (il y a 33 ans de ça). Par contre à l'époque, il n'y avait pas de péridurale  ma pauvre mère 

il fait tout gris et ça crachine un peu 
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 17 Février 2012 à 11:34:03 »

ma belle mere a accouché a 8 mois et demi enfin 15jours avant ils fesaient 2,700kg et 2,400kg pareil il y a de ca 25 ans...enfin bientot 26
Journalisée
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 17 Février 2012 à 11:59:57 »

coucou les filles

je prends 5 minutes pour venir vous parler un peu =)
tout d'abord MERCI ALEX d'avoir pris de mes nouvelles et d'avoir transmis =)

comme alex vous a dit je suis un peu surcharger en ce moment lol
et c'est pas fini  Roulement des yeux lundi matin rdv echo et apres midi entretien avec logiseine pour l'appart qu'on a choisit faut ramener encore tout un tas de papiers pour passer a la commission et comme il voulait nous faire passer que le 15 mars en commission jai fait suer le monde pour passer plus tot lol donc elle nous passe en commission fax comme ca on aura la reponse la semaine prochaine et si c'est bon les cles dans la fouler ce qui nous evitera de mettre les meubles chez mes parents pour les ramener dans le coin apres Clin d'oeil
ensuite jeudi de nouveau 2 rdv obstetricienne et monito .
mardi l'ecole fait greve donc ma puce ira a lecole que vendredi prochain pour etre en vacances prolongées apres lol
elle ne reprendra que fin mars debut avril !!
sinon jai passer un monito lundi les ptits loup vont super bien Sourire ils faisaient une java d'enfer la dedans  lol ca promet   Sourire
depuis le debut je nai pris que 11 kg Sourire ca n'a pas changer par rapport au mois dernier Sourire du coup pour les premieres j'avais pris 17 et 14 kg et la pour les jujus un peu moins ^^  Sourire ca devrait aller pour les reperdre apres Sourire

sinon la creve arrive a se passer Sourire mais les nuits sont bien hachées  Triste entre les pauses pipi les reveils du au nez boucher et gorges bien seche les remontées acides etc ... je commence a bien fatiguer  Triste enfin ca va passer Sourire

j'espere que vous aller toutes bien j'ai lu vite fait mais pas tout retenue 
je vous fais de gros bisouxxxx et essaie de passer un peu plus Sourire
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3428 le: 17 Février 2012 à 12:01:53 »

coucou les filles,

Me voici de retour chez moi!!! Mais je ne sais pas pour combien de temps , la dernière fois j'ai meme pas tenu 3 jours avant d'être réhospitalisée ....

La j'attends la sage femme pour faire un controle car je suis en hospitalisation a domicile. J'ai eu l'autorisation de rentrer à la maison sous la condition de ne strictement rien faire et de rester allongé.
J'ai le droit a une douche tous les 2 jours et aller au toilettes !!! Mais c'est hyper dur à respecter avec une petite puce de 2 ans et demi . Heureusement qu'elle est en nourrice la journée.

Sinon , j'ai une grosse baisse de moral . J'ai l'impression que j'arriverai jamais au bout... j'en suis qu'a 30SA+6

Et les gens qui me font des Reflexions a la Cons, Style ma belle soeur qui n'a qu'un enfant m'a appelé hier en me faisant la moral qu'il faut pas que je reste dans mon lit toute la journée et cela sert a rien.
Et que je n'ai pas a me plaindre car je porte que 2 enfants et qu'en Inde une femme en a eu 11 en une seule fois...

Ensuite ma mere s'y est mis comme quoi les medecins étaient incompetants qu'ils devaient pas me laisser sortir . ( J'ai une mère hyper intrusive elle veut tout savoir et tout gérer dans ma vie) et la elle veut venir dimanche mais j'ai envie de voir personne surtout si c'est pour subir des questionnaires. Et si je refuse de répondre elle me fait du chantage  et elle me fait la gueule.
Et si je ne lui repond pas au telephone elle est capable d'appeller 25 fois en 30 minutes . ( Son excuse on s'inquiete pour toi j'avais peur que tu sois au bloc ou en salle d'accouchement. Car c'est bien connu en salle d'accouchement on a que cela a faire de repondre a son portable   )

Et mon beau pere qui nous épient il nous appelle tous les soirs sur le fixe et si jamais on ne répond pas il harcele sur tous nos portables . Et il nous dit juste : " je voulais juste savoir si vous êtiez chez vous " et il raccroche ...

Pourquoi n'a t on pas le droit à notre vie privée !!! Qui a inventer le téléphone !!!! je me le demande!!!
On devrait couper les lignes des futurs mamans !!!ou avoir une standardiste pour filtrer  

Bon désolé pour le pavé et le 3615 MYLIFE mais cela fait un bien fou de se lacher !!!

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 17 Février 2012 à 13:12:30 »

coucou 2p2p  Bisou Bisou Bisou
on commence toutes à fatiguer, vive la fin de la grossesse 

Gadelletu as raison d'en parler si ça va pas, ici c'est fait pour ça  Clin d'oeil
tu n'as pas de chance, les gens autour de toi ont l'air très chiant, excuse moi du mot, mais jai jamais vu ça... 
qu'ils te laissent tranquille, c'est koi ce bordel ?
vis ta vie et ne t'occupe pas d'eux, fais ce que les médecins te disent, eux ils connaissent leur métier !
et une grossesse ne fait pas l'autre  Roulement des yeux
viens vider ton sac dès que tu en ressens le besoin, nous les "3615 nos lifes" on aime bien pour remonter le moral des copines  Clin d'oeil

Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 17 Février 2012 à 13:17:14 »

2P2P contente d avoir de tes nouvelles!! Je vois que la fin de grossese c est pour tout le monde pareil marre marre!! Fatigué nuit dures.. hihihihih
Super pour votre appart ca approche..

Gadelle super que tu sois rentrée chez toi et allé on tiens le bon bout je trouve... Quand a ta famill et BF ouahh j ai jamais entendu ca.... Les ecoute pas t as raison et surtout ne rponds pas!!!
Je suis finalement bien heureuse de ma famille!!

Je recupère mon ptit lou cet aprem.. Suis heureuse de le caliner et aprrhénde aussi les retrouvailles et jours a venir...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 17 Février 2012 à 13:36:01 »

Lisou pourquoi tu appréhendes les retrouvailles et les jours à venir avec ton fils ?
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 17 Février 2012 à 13:43:38 »

Car je sais qu il va me faire payer comme a chaque fois que je le laisse chez mes parents... Et puis je suis de plus en plus fatiguée dc je veux pouvoir faire des choses avec lui aussi....
Quand mes parents vt partir je sais qu il va beaucoup pleurer aussi car il les adore... C et super mais ça me brise le coeur!
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 17 Février 2012 à 14:09:12 »

2p2p c'est genial si les ptits loups vont bien et super pr l'appart aussi t'a raison faut les faire bouger sinon ils s'en fichent eux!!!!!

Gadelle j'hallucine  deja ta BS tu l'envoie paitre (pr etre polie.....) de quoi je me mele elle a eu qu'un mome alors les lecons de morales a 2balles   
ta mere tu fais pareil et si elle fait la gueule ben tan pis !!!! (toi t'auras la paix pendant ce temps )
qd a BP vs eteignez tout les telephones le soir !!!!
bon je sais jsuis mechante mais la il faut arreter les anneries!!!!! t'es deja assez stressé comme ca!!!!
je serais toi je mettrais les points sur les I rapidement car si tout le monde te soule comme ca maintenant qu'est ce que ca va etre apres l'accouchement avec la fatigue et tes loulous  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 17 Février 2012 à 14:23:29 »

salut

gadelle je suis contente que tu soit rentre j espere que tu va pouvoir tenir jusqu au bout chez toi
2P2P contente de te lire et de voir que ton logement avance

pour ma part je reste a la clinique les contraction revienne des que les cachets ne font plus effet pour ne pas arranger les choses j ai une bronchite avec asthme le tout baisse ma tension donc il me garde par securiter car bcp de fatigue et avec mes 3 etages et le petit il ne prend aucun risque il veux me garder 1mois sauf si ca va mieux je partirai avant

bonne apres midi
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: