coucou les filles,
Me voici de retour chez moi!!! Mais je ne sais pas pour combien de temps , la dernière fois j'ai meme pas tenu 3 jours avant d'être réhospitalisée ....
La j'attends la sage femme pour faire un controle car je suis en hospitalisation a domicile. J'ai eu l'autorisation de rentrer à la maison sous la condition de ne strictement rien faire et de rester allongé.
J'ai le droit a une douche tous les 2 jours et aller au toilettes !!! Mais c'est hyper dur à respecter avec une petite puce de 2 ans et demi . Heureusement qu'elle est en nourrice la journée.
Sinon , j'ai une grosse baisse de moral . J'ai l'impression que j'arriverai jamais au bout... j'en suis qu'a 30SA+6
Et les gens qui me font des Reflexions a la Cons, Style ma belle soeur qui n'a qu'un enfant m'a appelé hier en me faisant la moral qu'il faut pas que je reste dans mon lit toute la journée et cela sert a rien.
Et que je n'ai pas a me plaindre car je porte que 2 enfants et qu'en Inde une femme en a eu 11 en une seule fois...
Ensuite ma mere s'y est mis comme quoi les medecins étaient incompetants qu'ils devaient pas me laisser sortir . ( J'ai une mère hyper intrusive elle veut tout savoir et tout gérer dans ma vie) et la elle veut venir dimanche mais j'ai envie de voir personne surtout si c'est pour subir des questionnaires. Et si je refuse de répondre elle me fait du chantage et elle me fait la gueule.
Et si je ne lui repond pas au telephone elle est capable d'appeller 25 fois en 30 minutes . ( Son excuse on s'inquiete pour toi j'avais peur que tu sois au bloc ou en salle d'accouchement. Car c'est bien connu en salle d'accouchement on a que cela a faire de repondre a son portable

)
Et mon beau pere qui nous épient

il nous appelle tous les soirs sur le fixe et si jamais on ne répond pas il harcele sur tous nos portables . Et il nous dit juste : " je voulais juste savoir si vous êtiez chez vous " et il raccroche ...
Pourquoi n'a t on pas le droit à notre vie privée !!! Qui a inventer le téléphone !!!! je me le demande!!!
On devrait couper les lignes des futurs mamans !!!ou avoir une standardiste pour filtrer

Bon désolé pour le pavé et le 3615 MYLIFE mais cela fait un bien fou de se lacher !!!