29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 06:32:17
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 227185 fois)
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #2700 le: 25 Janvier 2012 à 19:53:00 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages. Comme le disait Titdragons, mon bébé va très bien. Il fait 1 kilo 400, pour juste 29 SA, ce qui est un poids très correct. Et il a l'air en très bonne santé. Mon col est long, donc même s'il est modifié, à priori pas de vraies inquiétudes. Il faut simplement respecter le repos et surveiller les contractions.
Anne-Lise, tu dois être contente d'avoir retrouvé ton chez-toi, mais je trouve vraiment que la réaction de ton mari est stupéfiante!!! J'espère qu'il va prendre conscience de la situation et que tu n'es pas trop triste de ce triste accueil! Tu fais bien de ne pas faire de voiture, c'est très mauvais pour les contractions, alors si en plus le conducteur n'est pas délicat, à éviter absolument!!!
Bonne soirée à toutes!
Journalisée
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #2701 le: 25 Janvier 2012 à 20:00:22 »


DEs news de gadelle? rentree chez ellle??

J'ai envoyé un sms j'attends ses news
Et pareil pour Mazurka car pas de news depuis un petit moment.

Droleoiseau, bonne nouvelle, cela va être un beau petit bb, repose toi
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2702 le: 25 Janvier 2012 à 20:00:33 »

Tu n'as pas à être désolée titdragons, j'ai bien eu les boules, et je les ai toujours. Il a maintenu l'invitation et ils sont 2 a venir manger à la maison ce soir. Génial, moi qui rêvait d'une soirée calme à la maison. Je me plains beaucoup ce soir mais ça fait du bien   Et pour répondre à ta question il a 25ans. Et je suis sure que demain il me laissera seule pour aller chez ses parents  Pleurs

C'est un bon poids droledoiseau, contente que tout aille bien  Souriant vivement l'IRM
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2703 le: 25 Janvier 2012 à 20:10:12 »

Anne-Lise c'est bizarre la réaction de ton zhom  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
avez vous parlé un peu, de ton état, ton ressenti, ta fatigue.... ?
peut être qu'il ne se rend pas compte de ton état réel  Roulement des yeux


et pas de nouvelle non plus de 2p2p  Roulement des yeux
j'enverrai un sms demain si elle ne passe pas de la soirée  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2704 le: 25 Janvier 2012 à 20:28:54 »

Oui pas de nouvelles de pas mal de filles ça fait bizare... J espere que c est parceque elles sont débordées par l installation de la chambre des loulous et les préparatifs...

Anne Lise oui surprenant ton cheri... Meme si moi il part tout le week end avec ses copains bon certes une copine viet dormir avec moi pour pas que je reste seule mais bon on en a beaucoup parlé...
Il faudrait en parler aussi je pense...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2705 le: 25 Janvier 2012 à 20:40:49 »

J'espere qu'elles vont toutes bien et que c'est juste qu'elles n'ont pas le temps de passer.

Alex, pourquoi je serai fatiguée je ne fais rien     De toute manière j'ai décidé de ne plus rien faire, content ou pas  
On en parlera demain, là y'a ses potes. Bon je les aime bien on fait de bonnes soirée ensemble. Mais ce soir, c'était pas le moment
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #2706 le: 25 Janvier 2012 à 21:02:20 »

rolala il sont pas aidant les papas la!!! Triste Triste

heureusement ici meme si il m'enerve un peu de tps en tps il ma pas encore fait de truc comme ca...
y m'énerve les mecs il ont le bon role et en plus ils osent se plaindre... j'aimerais bien les voir a notre place!! meme mes potes quand je voit comment ils reagissent des fois je me dit mais c'est pas possible d'etre aussi C** avec leur nana, pourtant je les adorent mais ils réfléchissent a rien!!
RRRRrrrrRRRR

appart ok, dossier confirmer!! etat des lieux et signature du bail vendredi midi, demenagement le week end d'apres... vendredi aprem je mesure tte la cuisine et met en place les plans et gabaries, samedi ikea avec mon cheri et ma belle mere pr nous filler un coup de main!!ca se met en place petit a petit ..oufffff le soulagement!!
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #2707 le: 25 Janvier 2012 à 21:03:40 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages. Je viens de changer de service avant j etais en salle de travaille car pas de place en grossesse patho. Il m en ont trouver 1 a 18h .

Sinon les contractions disparaissent avec la perf mais reviennent au galop des qu on l arrete j espere qu il vont vite tres vite m en remettre une. Normalement ils doivent me refaire une piqure de celestene a 2h du mat mais ils vont essayer de me la decaler a 6h si je dors car la je n ai pas reussi a dormir plus de 2 fois 30 minutes depuis 5h hier matin

Sinon j arrete pas de pleurer des que je prononce le prenom de ma puce cela monte tout seule elle m a deposer hier soir au urgence et elle est parti en pleur en hurlant non maman maison. Pauvre petit coeur et elle a pas eu le droit de venir aujourd hui mais demain elle peut on a la chance d etre qu a 6km de l hopital.


Anne lise pour ton homme. Je pense qu il a du mal a gerer tous le stress d une arrivée prema et l arrivée de bebe tout court et qu il ne sait pas comment l exprimer autrement qu en essayant de vivre une vie normal . J avais le meme pb avec mon homme lors de la premiere grossesse la il comprend plus les difficulte d attendre un bebe et la fatigue le stress que cela apporte.mais il a realiser que 2-3 mois apres la naissance de ma puce...

Bon courage et c tres encourageant de voir que tu as pu rentre chez toi.

Bonne soirée
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #2708 le: 25 Janvier 2012 à 21:07:10 »

Coucouc,

Amelou je dois tenir minimum 1 semaine pour arriver à 30SA et dans l'idéal aller jusqu'à 32SA, après ca deviendra un peu trop risquer pour moi et les petits mais je serais controler tous les jours pour voir si on peut grapiller un jour ou deux. Perso je comence à bien fatigué mais ca va encore faut voir si les bb ont encore la place de se développer et s'ils n'ont pas de faiblesse cardiaque.

Alexandra très belle la chambre ! Tul'as eu ou ?

Droledoiseau bon repos, je croise les doigts pour que bb n'arrive pas de suite,

Anne Lise super si tu es rentré, tu dois etre aux anges !! Pr ton chéri ce n'est pas très sympa de sa part sa réflexion, surtout après ton séjour à l'hosto !

Pour ma part tout va bien, j'ai eu les félicitations du médecin pour le fait que je sois déjà à un bon terme pour 4 bb et que surtout je n'ai aucun pbl. Le sage femme qui l'accompagnait m'a demandé de ne pas accoucher avant 10/15 jours car il part en vacances et veut à tout prix etre là pour la nauissance lol. C'est trop marrant. Depuis que je suis enceinte je suis devenu LE cas et ca me fait bizarre car je n'ai pas l'impression d'etre vraiment unique. Ps mal de personnes que je ne connais pas sont prètes à m'aider et c'est super touchant et le plus drole c'est qu'on parle de moi un peu partout alors qu eje n'ai pas bcp bouger depuis que je suis enceinte. Enfin ca m'amuse.

Je ne vous embete pas plus, bisous et bonne soirée
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #2709 le: 25 Janvier 2012 à 21:09:55 »

Au faite petitdraggon as tu ete constipe ces derniers jours ? Car il n est pas rare que le corp reagisse avec une journee de diarhée apres plusieur jour sans evacuer . C est naturel. Depuis le debut j alterne 6j l un une journée l autre...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2710 le: 25 Janvier 2012 à 21:10:24 »

bin Anne-Lise la grossesse ça fatigue beaucoup, d'autant plus avec des jumeaux à porter...

super Fannoch tu dois etre contente  Souriant

moi mon zhom a été m'acheter une crème anti-vergetures car mon tube était fini, et yen avait pas chez notre pharmacien, alors il a fait un peu de route pour aller m'en acheter pour que j'en ai ce soir ("pour pas que ça pète de partout" comme il dit )

Gadelle, dur pour ta puce, mais tu la verras demain  Sourire

Novamimi jai acheté la chambrée sur Leboncoi* donc d'occasion, et jai racheté un lit d'occasion aussi  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #2711 le: 25 Janvier 2012 à 21:11:40 »

Gadelle je compatis à ta douleur, moi ca me fait mal de voir mon mari partir le dimanche soir alors je n'ose imaginer laisser mon enfant surtout dans un état pareil. dur dur !!

Alexandra : ok pr la chambre, ben elle est très jolie (je sais je radote lol)
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2712 le: 25 Janvier 2012 à 21:12:27 »

merci c gentil Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #2713 le: 25 Janvier 2012 à 21:16:50 »

Ahh des nouvelles de toi novamimi ça m inquiete!!...

Fannoch super pour l appart on a tte croise les doigts dc ça a marche!! LOL
Fais gaffe a ikea quand meme... Un samedi en plus...

Gadelle oui dur j imagine. Mon loulou a le meme âge que ta fille est parfois j y pense... Ça doit etre un déchirement mais faut penser a tes 3 loulous la... Pourvu que la perd continue a faire effet... Et au sinon ils t ont dit quoi les docs? Pense te garder combien de temps? Super en tout cas que ta puce vienne demain tu dois etre contente et elle toute exigée de voir sa maman....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2714 le: 25 Janvier 2012 à 21:18:24 »

Alex, trop marrant ton homme    
et très belle chambre, j'ai enfin pu voir les photos en grand!!

Oui oui je sais bien que ça fatigue, c'est chéri qui comprend pas

Novamimi, tiens bon  Souriant

Courage Gadelle, ça doit être un déchirement pour toi
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: