bonjour les filles!!
drole d'oiseau je pense bien fort à vous et j'attends les nouvelles de l'écho de ce matin en croisant très très fort!! plein de bises à toi et à ton baby!!
Mazurka où es-tu???
j'espère que tout va bien! on attends tes nouvelles et de ton écho aussi que je crois que c'est pour aujourd'hui également!!
alors comment ça va ce matin les filles?
Lisou super que tu ailles déjà mieux!! pour l'aquagym tu as raison c'est plus sage de ne pas y aller étant malade!
Anne Lise comment ça va ?
Fannoch la signature alors? s'est fait?
Alex je comprends que ça te rassure d'avoir déjà un peu organisé la valise pour éviter de faire cela à la dernière minute... C'est bien sage et comme tu le dis ça permet au fur et à mesure d'ajouter tout ce que l'on n'as pas pensé dès le départ!
De mon côté je me dis que la grossesse (tant attendue pour nous) c'est qqch de merveilleux que je vis probablement pour une dernière fois (et ben oui à 43 ans et après tant d'années d'efforts...) et que là nos deux tits dragons j'ai le privilège à les sentir moi exclusivement et avoir une relation privilégiée avec eux une carte VIP quoi, platinum !!
je ne me sens pas prête à passer à cette étape qui est qd même symboliquement celle de se préparer pour "la sortie"; j'ai parlé avec la SF sur ce sujet et elle m'a dis que cela est bien, il faut vivre étape par étape et que cela montre que je vis cette grossesse de façon épanouie sans trop stresser et cela l'a relativement surpris m'a-t-elle dit, vu de ce que j'avais vécu avant... Je crois que la joie actuelle de porter nos deux dragons, et de les voir grandir jour pour jour, de les sentir en moi, est tellement grande que j'ai réussi à effacer un peu dans ma tête toute la lutte et les choses dramatiques du passé... Je ne crois pas que j'aurais pu imaginer avant d'arriver là que j’arriverai à être si sereine! au départ je vivais ça de façon assez stressante et la première fois que j'avais vu la SF début 4e je lui avais déjà parlé de ma DPA et que probablement dans mon cas j'accoucherai bien avant terme ! En ce moment-là je souhaitais que le temps passe vite alors que là actuellement, je sens comme si le temps est passé trop vite et que bientôt les dragons seront sortis et que notre relation... VIP platinum sera finie...
Evidemment je les attends avec gde impatience de les recevoir dans nos bras et rien qu'en pensant en ce moment précis, moi et mon mari les avoir pour la première fois dans nos bras, je pleure mais j'ai vécu et je vis cette grossesse de façon épanouie et déjà avant que ça finisse je commence à regretter la fin... Je ne sais pas si ça s'entend dingue ce que j'écris...
disons aussi que je suis hyper médicalisée suivie par deux médecins un gygy et une néphro de façon régulière, j'ai plein d'examens et médocs et j'essaie comme un... mulet de résister à cette situation et vivre tout cela un peu dans ma bulle! alors la valise moi je vais attendre un peu... Déjà y a pas longtemps les médecins m'évoquait 32SA comme objectif et là on commence à me dire peut-être 35 ou même 36SA!!!
Et dans ma tête ce sera 36 et si je peux plus!!
point barre je l'ai décidé lol!
c'est ma façon de me venger de toute la souffrance du passé...
excusez-moi pour ce pavé j'avais envie de partager avec vous ce que je ressens...
bonne journée à toutes