Bon je vois ici on parle pipi dans son jardin ou à la campagne!
et bien à la campagne, en plein printemps avec une tite brise qui fait remuer les fleurs qui à leur tour vous chatouillent les fesses... Hi hi hi le top de pipi! mdr
Lisou je vois que finalement tu as chopé la gastro de vos invités... Avant votre soirée tu nous en avait parlé qu'ils étaient malades... Tu sais dans des cas pareils tu es enceinte, les gens ne doivent pas etre vexées donc vaut mieux annuler! Nous, on est tombé deux fois dans cette situation et on a annulé la première, la dixième fois c'était l'ami de mon mari qui tout seul a dit je ne viens pas car je veux pas vous faire chopper ça. Et une autre fois je me souviens des amis nous avaient invités et j'ai été furax après car une etait gravement malade grippe et tout et elle n'a pa eu le tilt de pense que pour une femme enceinte c'est pas le top quoi!! Heureusement je n'avais pas attrapé sa grippe!!.
Soigne toi bien et j'espère un rétablissement rapide!!
Anne Lise super enfin tu vas retrouver ta maison!!!
Fannoch alors bientôt la signature de la nouvelle location! Super !
Fais attention tout de meme si tu vas chez IKEA, trop fatigant pour toi car c'est énorme qd meme meme avec une pause au resto... Je l'ai fait au debut du 4eme mais là à ce terme je ne ferais pas... Ça m'exténuerait! Une idée, tu peux choisir avec ton chéri sur le net et l'envoyer seul
Alex super vous avez déjà fini la chambre!!
et oui trop mignon de penser qu'elle attend maintenant ses occupants!!
Nous ce dernier temps on n'arrête pas de recevoir de colis au point qu'on est devenu cops avec le facteur mdr! Ce matin j'ai reçu les deux transats, hier c'était des vêtements, plus les couches en paquet promo, qqs produits bb, une tite nounours, et samedi dernier c'était la table à Langer avec le baignoire. On n'aura pas le temps de mettre en place ce w-k car ce samedi on reçoit nos amis à l'occasion du nouvel an chinois donc ce sera pour le w-k d'après... Ce samedi j'entre enfin
au 7eme mois et du coup au dernier trimestre!!. J'ai hâte!
hier le monitor etait super, toujours battements de coeurs bien normaux et pas de contractions...
A propos, Gadelle je crois c'était toi qui avait écrit qu'en prenant Loxen pour les contractions cela te faisait baisse la tension? C'est normal car Loxen à la base c'est médicament pour la tension. Moi je le prends pour mon pb de HTA dû à son tour à mon pb rénal. C'est avec Aldome... Les seuls médicaments compatibles à la grossesse et Loxen on le donne aussi pour éviter les contractions. Au départ, la première semaine de prise, ça peut engendrer qqs vertiges, mais si à la base tu as une tension basse faudra contrôler si ce médoc te la fait baisser trop, genre au dessous de 10/6... et si c'est le cas parles-en à ton médecin.
Je souhaite bonnes échos pour demain pour Mazurka et drôle d'oiseau!!. J'espère que tout va bien les filles !
Bisous à toutes!