16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:56:34
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231647 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 22 Janvier 2012 à 16:33:12 »

cc les filles!!!!!

Lisou la gastro ca traine et c'est pas cool de la choper deja qu'on est pas en gde forme!!!!!

Annelise oui a mon avis ton cheri  a ete un peu maladroit ds ce qu'il t'a dit !!!!! il voulait p.e savoir pr les poser pr etre avec toi tout le temps de l'accouchement a sa reprise!!!!

moi aussi la CB a chauffé mais on a quasiment tout !!!! il ne me manque pus que sterilisateur bib etc au cas ou .... je pense que je vais acheter ca d'occcase et le plus important ne l'oublions ........la POUSSETTE !!! en tout cas ca ma fait du bien de faire les magasins meme si je suis hs aujourd'hui!!!!! du coup c'est canap avec la couette et sieste avec cheri le povre je lui ai refilé ma bronchite jvous dit pas ds l'etat qu'il est!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 22 Janvier 2012 à 17:03:46 »

Hello les filles! j'espère que tout le monde a passé un bon w-k!
Oror, super pour ton col et pour les achats, et comme tu le dis maintenant repos!  Sourire moi depuis une semaine j'ai commencé à passer plus de temps au canapé dans la journée car je sens que la fatigue est devenue plus accentuée et comme les dragons pèsent plus je ne veux pas que ça appuie trop sur le col toute la journée.
Anne Lise alors qd ton chéri est venu te voir il a été plus raisonnable? Qu'est ce qu'il croit au fait? Qu'on appuie sur un bouton magique et qu'on fait naitrez ses bb qd on veut?  il faudra mettre ton gygy lui expliquer que chaque semaine que vos bb restent au chaud compte et que plus tard ils sortent mieux c'est pour leur développement et par exemple déjà il y a bp moins de pb intestinaux si pas prématurés. Donc les vacances du monsieur là ce n'est pas la priorité cette année...

Lisou si parmi vos invités il y avait des malades de gastro possible que tu l'as chopée...  c'est très contagieux ce truc... Soigne toi bien et mange riz blanc, poulet bouilli, et carottes boulaies et pas de crudités ou fruits... C'est la façon la plus efficace et Seine sans médocs pour s'en débarrasser...
Moi je chope cette salop.... chaque année et je remercie ma chance de ne pas l'avoir chopée cette année, en tout cas pas encore...

Alex moi aussi j'ai fait un mini cauchemar hier soir, je suis allée faire pipi et il y avait qqch de collant blanc et épais sur mon slip et je me posait la qst si c'était le bouchon muqueux ou qqch grave... Ça m'a réveillée mais heureusement j'ai réussi à m'endormir vite!
Sinon hier les filles j'ai bien mangé au resto chinois, evidemment en faisant hyper gaffe pour ne pas manger tout ce qui est interdit... On a un peu trop mangé je l'avoue! Samedi prochain je vous mettrai des photos de plats que les mecs vont préparer !  Clin d'oeil Tire la langue

Sinon les filles qui a des échos a semaine prochaine? Je sais que drôle d'oiseau en a une le 25 et je crois Mazurka aussi. Par ailleurs les filles, comment allez vous?

Bisous à toutes bonne soirée!  Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 22 Janvier 2012 à 17:10:28 »

PS ameloue, concernant le stérilisateur biberon, renseigne toi car le ministère français déconseille cet achat en disant que c'est inutile de stériliser les biberons. Il y a tout un texte que tu peux trouver concernant ce sujet. Et par ailleurs, à nous la SF de PMI durant le cours d'allaitement nous a dis la meme chose. On lave bien soit au lave vaisselle et 65°C suffit soit sous le robinet en utilisant cette brosse spécial pour biberon qu'on peut trouver dans plusieurs magasins ou super marchés. Cela va vous économisez un peu des sous sur un achat apparemment inutile... Sur la page d'AFFSAP j'avais meme lu que ces stérilisateurs du commerce ne stérilisent pas vraiment de façon efficace et que si en réalité il y avait un réel besoin de stériliser ce ne serait pas de cette façon! Si vous voulez je cherche demain le document du ministère et je vous met le lien, là je suis devant ma chiante tablette...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 22 Janvier 2012 à 17:48:42 »

tit dragon
oui je sais que c'est desormais deconseillé !!!! mais un exemple je suis née en 83 mes soeurs  en 85  90 95 et 99 et je peux te garantir que pr chaque grossesse ma mere a eu un avis differents!!!
pr moi ces regles la c'est fonction des années et des personnes gerant ces organisme c 'est comme les pediatres pas un ne te dira la meme chose !!!!! les medecins c'est pareil!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
de toute facon c'est encore en reflexion mais je commence a me renseigner!!! si je peux le trouver et d'occas et en etat nickel tant mieux!!!
apres effectivement je connais une maman qui n'a pas sterilise les bibs et son gamin s'en porte tres bien  Tire la langue
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 22 Janvier 2012 à 17:57:10 »

Ameloue suis entièrement d accord avec toi!!!
Je sais pas si sur le meme principe vous regarder le reportage sur l allaitement sur la 6??
C est exactement pareil chaque Annee et chaque époque ses croyances... Donc je me dis chacun fais comme il veut ça sert a rien de lire si de lire ça acr on trouvera tout et son contraire...

Moi j en ai un au mirco onde ( c est tres bon marche) j ai allaite 6 mois dc ça m est arrive rarement de stériliser mais la je sai pas donc je l ai quand meme...
Et laver au lave vaisselle ça va mais les tetine non je trouve...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 22 Janvier 2012 à 18:03:31 »

ben je trouve ca crade moi de laver au lave vaisselle les biberons !!!!! ok la temperature est suffisante mais pr moi c'est bof bof!!!! remarquer une bonne casserole pr  ebouillanter le tout et c'est bon  Clin d'oeil
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 22 Janvier 2012 à 18:07:31 »

Nadine, des nouvelles de tes enfants?

On termine notre 5ème jours avec la fièvre, il en peut plus et moi non plus, cela me tue de le voir comme çà!!! Je vais rappeler le docteur demain, et j'aimerais qu'il trouve ce qu'il a ou bien qu'il le mette sous antibio, alors je sais que "Les antibio c'est pas automatique", mais là quand même 5 jours de fièvre il doit forcément avoir une infection.

Bref sale moment pour nous en ce moment!!!

Par contre pour toi, est ce que ton zhom est bien conscient que plus longtemps tes petits loups resteront dans ton ventre et mieux se sera pour eux! Et surtout il faut qu'il comprenne que ni toi, ni toi les medecins ne peuvent déterminer quand l'accouchement aura lieu exactement.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 22 Janvier 2012 à 18:15:31 »

Ameloue moi aussi préfère quitte a le aire une bonne casserole d eau chaude....!

Est ce que le cheri d Anne Lise ne demande pa ça car elle devait faire un test Je sais plus le nom pour savoir si menace d accouchement dans les 15 jours ou non....
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 22 Janvier 2012 à 18:26:03 »

En effet il a été maladroit dans ses propos. Il est tout pardonné du coup.
Mais il vient de partir

J'espère que ton médecin les guérira vite tes bouts de chou Nadine.

J'ai pris aussi un stérilisateur pour micro onde, ça me rassure de savoir qu'il est la. Ma voisine utilisait des pastille, je trouve ça un peu trop chimique par contre je trouve.

Titdragons, tu nous mettras les recettes avec les photos?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 22 Janvier 2012 à 18:54:10 »

aaaaah ces hommes!!!!! ils sont tout paniqués mais ne disent rien  Roulement des yeux moi j'ai reussi a lui faire admettre qu'il avait  besoin de repos avant l'accouchement du coup il vas poser qqques jours avant!!!! il est gentil il voulait tout garder pr etre avec moi et les bbs le plus longtemps possible mais la il est epuise le pauvre il en peux plus!!!!!!

et ptite question vs en pensez QUOI de la CDM?Huh?? j'ai ete faire un tour vite fait dessus!!!!
vs avez deja commande chez eux?Huh?? vs trouvez que ca vaut le coup?Huh???
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 22 Janvier 2012 à 19:00:49 »

Pour ton cheri anne Lise je m en doutais que c etait mal dit de sa part mais pas méchant...

Ameloue la cdm e trouve pas les prix tres intéressant mais il parait que tres pratique car livré chez toi et ça évite les 3 briques d eau de lait et 3 paquets de couches dans un caddie avec les jujus en prime..
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 22 Janvier 2012 à 21:23:28 »

ici une copine ma donné un stérilisateur micro onde, et ma belle soeur ma pris un a vapeur... perso on ma tjs dit de stérilisé donc je fait, c'est un peu bete mais c'est vrais que j'ai tjs vu ca comme ca... par contre le stérilisateur vapeur tourneras bcp plus que le micro onde, pareil pour faire chauffé les bibis (enfin la aussi faut-il faire chauffé ou pas, que de debats!!) je prendrais un a bain mari enfin vous voyer.. pour la simple et bonne raison que je n'es pas de micro onde deja je m'en passe bien, il a cramé et je les jamais remplacé, a deux ca ne nous manque pas. et puis le principe du micro onde se sont les ondes... surtt si les bibis sont en plastique... si je peut eviter je vais eviter... apres chaqu'un fait a sa convenance et il n'y aura jms de bonne ou de mauvaise methode, mais mes convictions ainsi que celle de cheri font que..
on travail tt les deux ds le technique et l'industrie donc nos "connaissance" ne nous porte pas confiant sur le micro onde.
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2592 le: 22 Janvier 2012 à 21:50:27 »

Je vais essayer de répondre aux différentes questions que vous vous posez :

- CDM : je n'ai jamais essayé ; j'ai juste regardé les couches P*ampers et le prix de la couche est plus cher que dans mon supermarché  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Effectivement tu es livrée mais bon, mon supermarché fait les courses en ligne depuis presque 2 ans et çà m'a bien servi pendant ma grossesse !!!  Cool Cool Cool Je ne suis pas livrée mais j'ai juste à les récupérer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

- Sac à langer : Nous n'en avons qu'un pour les filles ; un simple acheté chez L*clerc et çà suffit bien ; quand on s'en va en famille, on prenait une petite glacière avec tout ce qui fallait en bouffe  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

- Rêves / cauchemars : Comme Nadine vous l'a dit, c'est normal de faire de drôles de rêves voire des cauchemars pendant votre grossesse ; je n'ai pas été épargné non plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

- Valise : Je vous incite à la faire rapidement comme même ; je ne veux pas vous inquiéter mais si jamais vous devez être hospitalisée en urgence et rester alitée, faudra que votre homme prenne le relais et dans ce cas-là, on sait bien comment ils sont "très" organisés  Préparez au moins le petit sac des BB pour la salle d'accouchement !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

- Stérilisateur : Ameloue, j'ai un stérilisateur MO à vendre ; je peux t'envoyer la photo si tu veux ; si intéressée, envoie-moi un MP  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nadine, je suis d'accord avec toi, les antibios c'est pas systématique, mais 5 jours de fièvre comme même 

Allez au lit c'est l'heure
A demain les filles et reposez-vous
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 22 Janvier 2012 à 22:04:42 »

Merci master pour tes petits conseils!!

Moi ça y est j ai les deux sacs a Langer!! J en voulais deux mais bien différent car j aime bien le principe que ça soit leur sac pour les vacances, les week end chez papi mamie!!

Mes amis qui sont venus ce week end nos ont offert pleins de trucs!! Lui sera parrain de notre fils a pris son rôle tres au serieu.... Ils nos ont pris un beau sac a Langer, des ensembles, des lires pour naissance.... Et des kdo pour les 2 ans de mon grand dont un super sac Mickey donc il etait content de donner "son" sac a Langer pour les bebes...!!!

J ai mis tout les habits naissance ensemble et la mère c est ou ils sont dc pas de valise pour l instant mais si par hasard e devrais etre hospitalise ma maman les fera!! Car si papa aie aie aie...

Ce soir nauseeuse encore du coup dodo rapide!!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2594 le: 22 Janvier 2012 à 22:23:50 »

salut les filles
je vous ai lu vite car jai pas eu le temps de passer aujourdhui, mes parents sont venus nous aider à monter la chambrée (commode, armoire et les 2 lits)...
du coup cette semaine, je vais commencer ma valise et celle des BB... samedi on rangera avec ma mère.
par contre, grosse question ; la table à langer est sur le dessus de la commode ce qui est pratique, qu'est ce qui est plus intelligent de ranger dans la commode (vetements, matériel  Roulement des yeux Huh? ), et ensuite dans l'armoire  Roulement des yeux Huh?
vous avez fait comment vous ?

anne lise
, ton mari a un peu paniqué surement... ah les zhoms....  Tire la langue

Master
, merci pour tes conseils  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: