16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:05:02
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231812 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 18 Janvier 2012 à 13:00:19 »

hello les filles!

ameloue courage pour la bronchite, j'espère que ça va passer vite!!  Clin d'oeil

anne lise pas cool de rester encore à l'hosto jusqu'à 32SA mais comme disent les filles dis-toi que c'est pour la bonne cause... courage! ça va passer et en plus tu as notre compagnie!  Sourire Bisou

lisou les consignes de mon gygy aussi sont si mou modifié pas de piscine pas de bain, car risque d'infections et je n'ai toujours pas compris l'histoire de tes leucocytes et infection c'était quoi finalement?  Huh? Huh?

drole d'oiseau ahhhh nous ici on regrette que nos familles respectives vivent si loin, donc pas de mami ou papy ici.... Et déjà mon papa est décédé donc y a un manquant qui ne va pas connaitre ses tits fils si longtemeps attendus en plus.... Pleurs Pleurs On aurait bien aimer que nos enfants profitent de leur présence mais hélas ce ne sera pas possible que pendant nos vacances dans nos pays....
j'espère que tu vas bien!! alors prochaine écho le 25 pour toi n'est-ce pas?
et si je me souviens bien mazurka aussi a une écho le 25!! à propos mazurka où es-tu? comment ça va?
master stp qd tu peux et tu es dispo pourras me mettre à jour? ma prochaine écho est pour le 13 février ; mille merci!!  Bisou Bisou

ccarro je ne savais pas non plus qu'on puisse avoir eu la varicelle sans être immunisée!!  Huh? Huh? mais avec le vaccin normalement tu en es qd même non?

bisous à toutes et à vos babies ainsi qu'à nos marraines!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 18 Janvier 2012 à 13:18:45 »

Pour tout te dire titdragons moi non plus pas compris... Dernière analyse urine 100 000 leucocytes et écrit presence de germes mais pour mon gygy et la sf c est rien pas d infection... J ai insiste j en refait une demain plus poussée quand meme....

Ameloue courage avec la bronchite jamais agréable d etre malade quand enceinte....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 18 Janvier 2012 à 13:36:43 »

Les filles chez @uchan 50% de remise sur carte fid sur les p@mpers et même les tailles nouveau né!
Chez c@rrefour aussi mais a partir de la taille 3  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 18 Janvier 2012 à 13:49:04 »

Je savais pas non plus pour la varicelle !
Bizarre cette histoire de Leucocytes, heureusement que tu as insisté pour refaire Une analyse.

Oui c'est pour la bonne cause, j'ai juste eu une baisse de moral ce matin. La j'ai eu droit à de beaux bas de contention sexy !!

Courage Amelou pour la bronchite.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 18 Janvier 2012 à 14:27:45 »

merci les filles  Souriant Souriant

dites ptite question vs comptez acheter quoi comme chaises hautes?Huh??!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 18 Janvier 2012 à 14:34:26 »

Bonne question ! J'ai pas encore commencé à regarder. Si une de vous peut me conseiller !!
T'as vu un modèle en particulier Amelou?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 18 Janvier 2012 à 14:42:53 »

Les filles chez @uchan 50% de remise sur carte fid sur les p@mpers et même les tailles nouveau né!
Chez c@rrefour aussi mais a partir de la taille 3  Clin d'oeil
 Bisou
hier le moins cher pour Pampers nouveau né c'était sur Amazo... Le geant, taille 1, 2 x 54 (108 couches) = 16E,06!! soit 0.15 par couche!  Clin d'oeil

les filles finalement on a conclu un achat de poussette Looping avec coques+ tous les accessoires et annulé donc le rdv pour l'autre la jané! je l'ai trouvée hier la Looping alors que depuis qqs semaines y avait vraiment pas d'annocne dans notre région !! en plus prix total moins cher que la jané de 70 euros qd même, pas négligeable alors qu'état impeccable; chéri va la chercher ce soir.  Sourire Sourire
Sinon concernant l'histoire de coussin d'allaitement, mon généraliste m'a fait la prescription; or en allant à la pharmacie pour voir la photo du produit remboursé par la sécu sur catalogue j'ai vu qu'il s'agissait d'un modèle qui est en forme de S et que donc pas pratique après pour l'allaitement seulement pour positionnement durant la grossesse; du coup je ne l'ai pas commandé mais j'ai commandé un de marque allemande Corpome... via e bay ; c'est pas donné 59 euros+18 euros frais de livraison car il vient de l'Allemagne mais parait-il il est impéccable, les SF le recommande et d'ailleurs à la PMi ils en ont ça et en plus après je peux le vendre j'imagine sur le bon coin; y a des gens sur le bon coin qui les vend à 50 euros donc ça va qd même....
La CB a bien chauffé ce mois ci mais on a quasi tout maintenant ouffff... Tire la langue

ameloue je ne suis pas encore non plus sur sujet chaises hautes; pour l'instant on a acheté deux transats sinon pour chaises hautes on verra plus tard qd on passera à la diversification je suppose...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 18 Janvier 2012 à 14:49:43 »

ben j'aimerais bien des chaises hautes qui fassent transat comme ca meme si bb est petit il est avec nous a table  mais comme j'ai deja des transat je me demande si c'est vraiment utile?Huh?
les jumeaux de ma BS hurlait car ils n'étaient pas a notre hauteur et vla l'horreur des repas  Roulement des yeux Roulement des yeux

il y en a a Auchan a 129e en ce moment (mois du bb) et la seule que j'ai trouvé qui fasse vraiment transat des le départ c'est la Polly Magi* de Chicc* mais 205e en magasin (aubert) je trouve ca super cher!!!!
je crois que je vais craquer et aller les acheter qd meme !!!! ce sera mon seul achat coup de coeur !!!!!
et comme ca ce sera acheté car je me vois pas refaire les magasins pr chercher ca qd les bb seront nés
pr le reste je suis plutot raisonnable qd meme j'ai pas acheter des trucs hors de prix!!!!

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 18 Janvier 2012 à 14:57:58 »

Titdragons peux tu nous mettre le lien du coussin allaitement?
Pour les couches la copine qui a des jumeaux me disait se sur les petites tailles Amazonie est tjr tres compétitif....

La chaise haute on veut la meme que notre fils une évolutive car comme ça apres chacun sa chaise!!! Mais on va attendre pour les acheter car beaux budget et aussi ils s en servent pas avant 6 mois. C est la trip trap de stokke...
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2469 le: 18 Janvier 2012 à 15:55:26 »

Pour les chaises hautes, nous on avait les P*ima Pappa ! On vient de les passer en réhausseur pour être avec nous à table. Donc j'ai 2 chaises hautes à vendre si çà vous intéresse !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Anne-Lise, comment çà va ma belle ? pas trop longues ces journées Huh??

Ameloue, y'à encore un épisode de la famille formidable lundi prochain  !!! 

Allez je vais à la bibliothèque puis chercher les filles en vélo ; elles vont dans la remorque + 1 dans le siège !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Biz  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #2470 le: 18 Janvier 2012 à 16:09:01 »

Je rentre de chez mon généraliste concernant la varicelle. Il m'a envoyé faire l'analyse et on aura certainement les résultats samedi car le labo à mis urgent...
Cela dit, c'est pas si urgent que ça car si c'est bien une varicelle que mon fils à, il est contagieux depuis 3 jours déjà...donc inutile selon doc de le mettre en quarantaine.
Il est possible chez certaines personnes (a priori c'est rare, rassurez vous!) d'avoir la varicelle mais de ne pas conserver l'immunité et de l'avoir une deuxième fois. Pour moi, on avait appris un peu par hasard, en faisant d'autres analyses en 2009, que je n'étais pas immunisée donc je me suis fait vacciner en 2010 mais comme l'immunité n'a pas pris la première fois, il est possible, paraît il, que le vaccin ne soit pas non plus efficace...
Ça fait quand même beaucoup de si et je vais rester optimiste...mais j'ai hâte d'avoir le résultat de l'analyse qui confirmera que je suis bien immunisée!
Sinon, tension 14/9...comme à chaque fois qu'on me la prend depuis 3 semaines...c'est pas top! Faut pas que ça monte plus...
C'est compliqué d'être enceinte!!! Il faut s'inquiéter de tous les petits soucis médicaux  (la tension, les maladies, les douleurs suspectes...) je suis pas habituée à être autant à l'écoute de mon corps à vrai dire! Ça va que c'est pour la bonne cause!
Biz à toutes
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 18 Janvier 2012 à 16:11:49 »

salut,

Ameloue, courage pour ta creve,

April pour auchan c'est a partir de 5 acheter dans mon magasin.

Novamimi, Anne Lise, pas trop longue vos journée.

Pour la chaise haute, j'ai la stoke, kdo de mon parrain et ses prochain kdo pour les loulou. J'aime bien cette chaise car elle est evolutive et pas besoin de réhausseur pour la suite car elle prend la place d'une chaisse (max 100kg poids assis)

Master bonne promenade, et pour info visite gygy le 21 et 28/01
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 18 Janvier 2012 à 16:14:17 »

Titdragons peux tu nous mettre le lien du coussin allaitement?

le site officiel de corpomed :
http://corpomed.de/gesundheitskissen.0.html?&L=2

et sinon moi j'ai acheté chez e bay auprès d'un sté allemande, kiddies24 :
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&_sacat=0&cmd=Blend&_nkw=corpomed&cmd=Blend&LH_PrefLoc=2&_ruu=http%253A%252F%252Fshop.ebay.fr%252Fi.html%253FLH_TitleDesc%253D0%2526_sacat%253D0%2526cmd%253DBlend%2526_nkw%253Dcorpomed&_armm=63
le prix affiché est 59 euros mais hors Alemagne et Autriche le prix de transports est 18 euros soit total 77 euros...
le tissu que j'ai acheté était avec de tits éléphants...   on ne le voit plus j'ai acheté apparemment le dernier exemplaire d'elephantous ! lol
pour les chaises hautes, oui la combi avec transat chaise haute coûte la peau de fes... et en plus perso je les trouve' moches  Roulement des yeux par contre je sais qu'il existe des chaises qu'on peut fixer (ivisser) sur la table et je les trouve pratiques car on peut aussi la prendre avec nous qd par exemple on va chez qqn ou en voyage...
regardez ici une image :
http://www.amazon.com/Chicco-TravelSeat-Hook-Chair-Adventure/dp/B000YFY5U2

Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 18 Janvier 2012 à 17:46:40 »

Ah oui titdragons j en avais entendu parle de ce cousssin....  Je me tate car j aime bien celui en mousse dur aussi... Va falloir que je me décide car c estes use des la prime reçu le 5 février j en achete un...!!

Pour les sieges oui mais je trouve que ça fait appoint mais pas chaise hautes non?

Moi c est celle la

http://www.stokke.com/fr-fr/highchair/tripp-trapp-product-concept.aspx

Mon fils l a en rouge la du coup je vais prendre une couleur girly et un autre mec!!  En plus quand meme -20% chez aubert...
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 18 Janvier 2012 à 17:48:35 »

Je sors de la diététicienne au fait 28sa et +9kg... Elle man dit bien encore 5 kg maxi jusqu au terme et c est bon.... Ouahh ça me parait peu!!
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: