16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:41:06
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231857 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 17 Janvier 2012 à 19:59:18 »

navamimi
je connais Teddy brenneval si ca te dis qqch il etait en stt aussi je crois avec un autre mec un roux par contre le 2nd je me souviens plus du nom mais ils etaient interne!!!!!
c'est Amelie Saint Leux mon nom !!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 17 Janvier 2012 à 20:09:01 »

Amaloue oui je le connais il était ds ma classe et je suis amie avec sa cousine Elodie Brenneval si tu connais. J'avais aussi Jean Guy Royer, Delphine Drapier, Christine Lucas, Céline Longuet et après je ne sais plus du tout. Vu que je n'ai pas aimé ma classe j'ai vite fais le tri dans ma mémoire lol.
Ton nom ne me dit rien non plus, moi c'est Emilie BIEZ. Mon mari lui était à Grenet
Journalisée
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 17 Janvier 2012 à 20:54:42 »

Salut,

Petit tours ce soir apres une dur journée et nuit.
Pas mal de contraction, avec la sensation que l'un deux voulais se faire la mal, vite que samedi arrive pour en parler au gygy.
Sinon mes parents sont passé suite a leur retour de voyage depuis 15js ils étaient en guadeloupe. Et hier avant leur départ, ils nous ont fait un mail nous disant demain on profite de notre passage pour prendre le petit pour te reposer, on sens que ta fatigue augmente donc avant qu'il se passe quelque chose on le prend 10js. moi super contente de cette idée j'en parle a cherie qui saute au plafond en disant que mes parents sont des kidnapeur d'enfant et qu'il ne le laisse pas faire ce qu'il veut. J'ai beau lui dire que c'est pour moi et ma santé et celle des bb , il veux rien entendre. mes parents habite a 250km de chez nous et moi je n'arrive plus a gerer mon fils le matin et le soir (cherie part a 7h30 et revient a 19h15 - mon fils part chez la nounou a 9h et revient entre 17h et 18h tout dépend de comment je peux me déplacé et de qui peux m'accompagné). Donc depuis hier j'ai le droit a la geule car il ne comprend pas mon choix et mon approbation sur le fait qu'il parte en vacance chez mes parents. j'ai bo dire qu'il est préferable qu'il parte la que quand je serai à la mater pour accouché.
Je suis completement enerver qu'il ne comprenne pas les choix de ce geste.
Sachant que le weekend, cherie est soi au sport soit dans les travaux et je gere le loulou seul.

Désoler pour ce roman , mais besoin que cela sorte.

Ameloue, chez mes BP c'est eux qui decide meme si on ai la, aucun le droit de décision dans leur domicile, par contre si on ai chez quelqu'un et qu'ils sont présent c'est nous qui décidons. La CAF ils sont chi***, pour moi il l'avait compter en simple grossesse, on recommance les papier.

Novamimi, joli petit ventre, il ai tout joli pour une maman de qudruplé,

2p2p tiens nous au courant

Les filles, bonnes nuit pour celle qui arrive a dormir un peu pret correctement

Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2448 le: 17 Janvier 2012 à 22:39:20 »

arfff désolée Lisou et Ameloue me suis trompette, jai confusionné les prénoms  Tire la langue Tire la langue
c'est la fatigue, suis HS 

Oror c'est bizarre que ton zhom ne comprenne pas ce geste, c'est pourtant pour t'aider, peut être qu'il ne se rend pas compte que tu n'en peux plus  Huh?

bonne nuit les filles, à demain  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 17 Janvier 2012 à 22:42:57 »

Oror tu n as pas a t en vouloir tout. Et c est bien domage que ton mari ne te soutienne pas....
Je vis la meme chose Loulou de 2 ans a s occuper qui va que 2 jours chez nounou. Un mari qui a aussi un boulot prenant pas la de 6h a casi 20h et pareil le week end samedi il bosse etdumanche rugby....
Ton ptit bout suis sur est content d aller chez papi mamie et vaut mieux ça que tu sois hospitalise et que ton Loulou comprenne pas pk....

Moi aussi mes parents m ont propose de le prendre la ça va j y arrive pas trop mais je pense que la ça va etre de plus en plus dur donc en février il ira chez papi mamie!!!

Ce soir 2 dolipranes pris mais tjr mal au dos et bas ventre a me donner des nausées... J hésite a prendre spasfon mais mon gygy pas pour surtout que mon col a deja bougé... Je sais pas trop...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2450 le: 17 Janvier 2012 à 22:52:06 »

Lisou, a ta place je retournerai au urgence, tout ce que tu expliques ressemble beaucoup a des contractions . Pour Coralie, pareil le monito n enregistrer pas les contractions j ai fait 3 monitos le jour de l accouchement et aucune contraction mais j etais dilate a 8...
De plus ma copine sage femme m a dit et repeter si douleur repeter et vomissement ou nausée file direct au urgence. Car pour elle les nausees et vomissement alors que d habitude rien c est un signe . Les contractions contractent egalement l estomac qui a un moment donne fini par se vider.

Sinon a la maison pareil, mes parents veulent prendre ma fille 1 semaine en vacance et zhom est pas d accord. Il me dit qu on a pas beaucoup juste 1h le matin et 3h le soir donc c pas elle qui me fatigue.

Bonne soiree
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 17 Janvier 2012 à 23:16:58 »

Coucou les filles,

Me revoilà mon l'écran de mon pc était en panne donc on a acheté un autre. Lisou vas au urgence ce que tu dit me fait penser au contraction.

Moi j'ai plus de gynéco tout mes rendez vous on était annulé comme toute les femmes suivit par le gynéco. Au départ on ma dit absent 1 mois donc une sage femme prend ça place puis hier madame tout vos rendez vous sont annulé. On ma pas dit pourquoi. De plus la sage femme ma dit des trucs comme madame faut voire avec un gynéco ci vous pouvez accoucher normalement. Je lui est dit mon gynéco m'avait dit pas de problème. Oui mais faut voire avec un autre. De plus madame on peut pas déclencher votre accouchement. Zut je fais comment car comme je  lui est dit ma 1 ère fille et arrivé super vite on ma prévenu de faire attention car je risque d'accoucher à la maison. Ba ci c'est le cas appeler le SAMU et oué qui vas garder les enfants je quitte la maison et laisse tout le monde tout seule. Car mes parents on souvent des problèmes avec leur téléphone merci or..... et leur portable il l'oublie tout le temps. Mon maris travaille de nuit et les week end il travaille a plus de 50 km sachant qu'il peut pas partir sans avoir était remplacé. En semaine 5 km.

J'ai tout annulé pour avoir un autre gynéco pour un avis.

Moi mes 2 grands vont chez mes parents depuis leur 3 ans pas avant j'ai pas confiance. Pour l'accouchement ils viennent chez nous pour surveiller pas l'inverse hors de question que les juju aille chez eux. Mon maris le c'est je lui est rappelé pourquoi.

Bonne soirée et un gros bisous
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 18 Janvier 2012 à 07:53:19 »

Gadelle c est vrai que cette douleur est étrange... Mais j ai tout dis a la sf me donne bouffée de chaleuret nausée mais eux pensent avoir la sienne infuse et si le monito enregistre rien c est que c est rien plutôt musculaire type sciatique... J en suis pas du tout persuadée...
Pour mon grand apres 1 jourset demi de douleurs pareil j y suis allée et on m a dit c est pas des contractions rentre chez vous et le soir meme j accouchée...
La je dis pas que je vais accoucher mais peur que ça agisse sur mon col...

J aimerai que la sf me rappelle pour en parler avec elle c est une liberale...

Ce matin je vais essayer l aquamaternité si c et musculaire ça peut me faire que du bien et si c est pas ça je risque etre encore plus cassee a voir...!

Madmara ça craint... T étais suivi a la maternite? Tu vas trouver ou un autre gyneco? T as raison de chercher quand meme....

Moi dégoute mon Loulou s est leve a 6h30.... Grrrr
Journalisée

drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 18 Janvier 2012 à 08:48:29 »

Bonjour les filles,

Lisou, es tu sûre que c'est une bonne idée d'aller à la piscine avec un col modifié? Tu as demandé à la mater si c'était conseillé? Car il me semble qu'une fois que le col commence à s'ouvrir, c'est mieux d'éviter la piscine... C'est fou qu'ils n'écoutent pas les sensations de la mère à ta mater, et qu'ils préfèrent écouter une machine... tu devrais peut-être y retourner? Fais attention à toi, il est tôt pour les petits encore...
Sinon, pour les aînés, mes BP prennnent très régulièrement ma fille en vacances, elle a 23 mois et depuis ses 18 mois elle y va entre une semaine et dix jours tous les deux mois environ. Ils habitent au bord de la mer, et ma fille adore aller chez ses grands-parents, mes BP adorent avoir leur petite-fille et nous on adore être en amoureux de temps en temps, même si elle nous manque, c'est pas la question.
Les enfants ont besoin de leurs grands-parents, c'est un lien génial qu'il faut préserver, et si en plus ça permet de se reposer. Nous elle est partie une semaine en décembre, et elle repart en février, pendant la semaine de l'irm, quand on attendra les résultats et quon sera sûrement stressés! Par contre bien sûr elle n'ira pas autour de la DPA... on ira tous ensemble avec le bébé, si tout va bien!
Et quand on est chez des gens c'est évidemment nous qui décidons de ce que la petite a le droit de faire ou pas, mais quand nous sommes pas là, les grands-parents décident... mais comme mes BP, et mes parents savent comment on l'éduque, en général ils font comme nous, à savoir pas de bonbon, pas de télévision, pas de biscuits et chocolat n'importe quand... et tout se passe nickel. POur rien au monde je voudrais que ma fille ne profite pas de ses grands-parents, et inversement...
Bonne journée à toutes!
Journalisée
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #2454 le: 18 Janvier 2012 à 10:08:12 »

Salut à toutes!
Novamimi, J'arrive un peu après les commentaires de tout le monde mais effectivement joli ventre! Et je pensais qu'il devait être encore plus gros que ça avec 4... Pourquoi ils ne te transfère pas déjà dans une maternité avec néonat pour que tu puisses être avec tes bébés après l'accouchement...ça serait quand même mieux...faut pas qu'ils te disent que c'est parce qu'il n'y a pas de place car tu es sans doute la seule grossesse quadruplette en France en ce moment alors ils peuvent bien te faire une place ou ils veulent! Tous les hôpitaux doivent vouloir de toi...

Lisou, tiens nous au courant...j'espère que tes douleurs vont s'arrêter pour te rassurer un peu...retourné vite aux urgences si ça continue...même s'ils ne te croient pas pour les contractions, ça permettra au moins de vérifier une éventuelle évolution du col.

J'ai commencé l'aquagym hier et j'ai vraiment adoré! Ça fait vraiment du bien de bouger son corps de baleine...par contre quand on sort de l'eau et qu'on retrouve tout son poids, ça fait bizarre!

J'ai un soucis aujourd'hui: je crois que mon petit commence une varicelle...je me suis fait vaccinée en 2010 car je n'étais pas immunisée (bien que je l'ai eu enfant...) mais je ne suis pas sûre à 100% que le vaccin soit efficace étant donné que je n'avais pas conservé l'immunité de mon enfance...peut être que mon corps est "résistant" aux anticorps de varicelle...du coup, ça m'inquiète un peu. Je vais voir mon généraliste cet aprèm pour qu'il me prescrive la prise de sang pour vérifier mon immunité mais les résultats prennent environ une semaine...donc en attendant, je sais pas,trop comment gérer mon fils! On va voir dans la journée comment ça évolue. On n'est pas encore sûrs que ce soit bien une varicelle alors je croise les doigts!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 18 Janvier 2012 à 10:31:47 »

bonjour les filles  Sourire
Lisou ça craint tes douleurs, n'hésite pas à retourner à la mater si ça continue... et serre les cuisses pour les garder au chaud encore un peu 

Ccaarroo
c'est chiant la varicelle, bon courage  Clin d'oeil

Madmara pourquoi tes enfants ne vont pas chez leurs GP avant 3 ans ? ya déjà eu des soucis peut etre par le passé ?  Roulement des yeux

comment allez vous ? aujourdhui c'est tout gris dehors 
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 18 Janvier 2012 à 11:14:11 »

Coucou les filles!

Lisou, fais attention à toi. Tu devrais éviter la piscine et rester tranquillement chez toi.

Novamimi très jolie bidon, tu n'es pas énorme !! Et tu devais être bien fine avant la grossesse !!

Mes futurs enfants iront en vacances chez les papy et mamies mais ils feront selon notre éducation. J'ai toute confiance en eux, que ce soit mes parents ou beaux parents.

Pas trop le moral aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi mais je croyais que si ça allait je pourrais rentrer chez moi, et en fait non. Même si le col n'a pas bougé depuis dimanche et si pas de contractions je reste quand même ici jusqu'au 32SA et ensuite rapatriement sur tarbes. Je vais compter les jours.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 18 Janvier 2012 à 12:08:32 »

ah bin mince alors Anne-Lise, aller tiens bon, c'est pour la bonne cause, tes ptis loups vont etre en bonne santé grâce à toi  Clin d'oeil
tu as de koi t'occuper ?
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 18 Janvier 2012 à 12:30:39 »

Caro pour la varicelle je savais pas qu on poiuvauit l avoir eu et pas etre immunisé.. Cr mon loiulou l a eu justement en novembre et mon généraliste et gygy m a juste dit si vous l avez eu c est bon.. Dc comme je l avais eu on a rien fait d autre.. Mais au sinon t a pas quelqu un pour le garder au maximum si t as peur... De tote facoon c est 15 jours d incubation avant sortie du premier bouton et 10 jours apres dc on voit rien mais elle est la..
Tiens nous au courant si bien ca pour lui...

Droleoiseau la sf m a dit ok mais avait pas l air persuadé pour l aquamaternité. Car elle m a dit col modifié mou mais pas encore u doight casi dc.. Mais bon j ai appelé mon gygy ce matin pour voir ce que lui en pensait son secrétariat me rappelle quand il le voit mais pas sur aujourd hui...
Ce matin j y suis quand meme allé car ca fait du bien niveau poid..Enfin on s y sens plus légere!!!lol

Mais j irai pas aux bébé nageurs samedi matin car ca ca m avait plus fatigué le fait de porter mon loulou dans l eau 45 min...
Je vais voir avec son papa si il veut bien nous accompagner ludni Soir qu on y aille a 3 ca sera plus sympa meme si pas de jouets pour enfant car entree tout public...

Anne lise et oui normal qu il te garde jusqu a 32sa c ets pour etre sur mais apres tu rentre chez toi... C est pour tes loulous.. Et puis c est pas si loin que ca..... Ton col est beaucoup ouvert?
Moi je pense que hier si j avais eu contractions " enfin poreux avec leur machines!!" ils me gardé car col modifié.... Alors attention...
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 18 Janvier 2012 à 12:51:40 »

Novamimi elodie brenneval non ca me dit rien  par contre Delphine drapier et Celine Longuet oui ca me parle !!! dc si tu etait ds la classe de Teddy on fesait sport ensemble le vendredi matin car je me souviens bien qu'on etait avec des stt  Souriant Souriant il  devait aussi y avoir un Valentin jsais pas quoi ds ta classe il sortait avec une fille de ma classe Aurelie Vasseur et ils etaient tjs en train de se trifouiller  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Oror   oui je comprends pas non plus la reaction de ton cheri !!!! il se rend vraiment compte que tu est fatigué et que ca devient de plus en dur pr toi ???parce que la semaine c'est une chose mais si en plus tu geres toute seule le w.e  Huh? parce que nos hommes ils sont bien gentils a ne pas vouloir mais ils se rendent pas compte des fois j'ai l'impression  
moi j'ai mis les points sur les i avec le mien et ca fait du bien il commence a se rendre compte que je ne peux plus me taper des journées marathon  Clin d'oeil

Gadelle ben pareil que Oror  Roulement des yeux

Lisou oui retournes y et fait les c....si il faut non mais ohhh!!!!!

Drole d'oiseau si j'etais sure que cela se passe comme ca avec mes BP il n'y aurait pas de probleme la je suis d'accord!!! mais  

CCaro la varicelle si tu l'a eu petite et que tu t'es fait vaccinée t'es immunisée en toute logique !!! moi je l'ai attrapé il y a 7 ans et ma BS attendait ses jujus a ce moment la bon elle l'avait eu aussi petite !!!! et je crois que c'est vraiment dangereux ds le 1er trimestre de la grossesse!!!!

Anne lise courage ma belle c'est pr le bien des petiots tout ca meme si tu serais mieux chez toi je me doutes bien !!!!

bon sinon j'ai super mal dormi avec cette salete de bronchite j'ai reveillé cheri en pleine nuit par une quinte de toux   du coup il a ete dormir sur le canape Huh? et comme a force de tousser je me suis (rigolez pas hein!!!) froisser un muscle sous les cotes ca me fait un mal de chien qd je veux me retourner  Roulement des yeux Roulement des yeux
bref la vie revée d'une femme enceinte  
du coup on a tout les 2 la tete ds le paté!!!! jvoulais aller chercher le lit parapluie mais j'ai la flemme  tant pis!!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: