Novamimi elodie brenneval non ca me dit rien par contre Delphine drapier et Celine Longuet oui ca me parle !!! dc si tu etait ds la classe de Teddy on fesait sport ensemble le vendredi matin car je me souviens bien qu'on etait avec des stt
il devait aussi y avoir un Valentin jsais pas quoi ds ta classe il sortait avec une fille de ma classe Aurelie Vasseur et ils etaient tjs en train de se trifouiller
Oror oui je comprends pas non plus la reaction de ton cheri !!!! il se rend vraiment compte que tu est fatigué et que ca devient de plus en dur pr toi ???parce que la semaine c'est une chose mais si en plus tu geres toute seule le w.e
parce que nos hommes ils sont bien gentils a ne pas vouloir mais ils se rendent pas compte des fois j'ai l'impression
moi j'ai mis les points sur les i avec le mien et ca fait du bien il commence a se rendre compte que je ne peux plus me taper des journées marathon
Gadelle ben pareil que Oror
Lisou oui retournes y et fait les c....si il faut non mais ohhh!!!!!
Drole d'oiseau si j'etais sure que cela se passe comme ca avec mes BP il n'y aurait pas de probleme la je suis d'accord!!! mais
CCaro la varicelle si tu l'a eu petite et que tu t'es fait vaccinée t'es immunisée en toute logique !!! moi je l'ai attrapé il y a 7 ans et ma BS attendait ses jujus a ce moment la bon elle l'avait eu aussi petite !!!! et je crois que c'est vraiment dangereux ds le 1er trimestre de la grossesse!!!!
Anne lise courage ma belle c'est pr le bien des petiots tout ca meme si tu serais mieux chez toi je me doutes bien !!!!
bon sinon j'ai super mal dormi avec cette salete de bronchite j'ai reveillé cheri en pleine nuit par une quinte de toux
du coup il a ete dormir sur le canape
et comme a force de tousser je me suis (rigolez pas hein!!!) froisser un muscle sous les cotes ca me fait un mal de chien qd je veux me retourner
bref la vie revée d'une femme enceinte
du coup on a tout les 2 la tete ds le paté!!!! jvoulais aller chercher le lit parapluie mais j'ai la flemme tant pis!!!!!