16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:25:56
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231870 fois)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 17 Janvier 2012 à 17:18:42 »

Ah oui effectivement il va y avoir un problème ! J'avais jamais entendu ça !! Et le gamin il fais comment pour connaître les limites à pas dépasser si c'est jamais les mêmes ?? Les parents ce sera vous, elle mélange tout ta BM!!
Et pour la CAF !!! Je crois que ça se passe de commentaire !!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2431 le: 17 Janvier 2012 à 17:21:13 »

Ameloue quel montant impressionnant 

pour l'autorité, nous c pareil les grands -parents nous disent que c'est eux qui décideront chez eux et point  Roulement des yeux je précise que je n'ai pas encore d'enfant, ce sont nos 1ers, mais  mes BP fonctionnent déjà comme ça avec nos neveux..
mes parents (surtout mon père) nous ont dit pareil, chez lui c'est lui qui commandera  Roulement des yeux 

après une grande discussion en famille, moi jai fait le bilan que tout simplement, javais connu ça étant petite : chez mes grands-parents c'est eux qui décidaient et mes parents n'avaient rien à dire... mon père n'était pas content à ce moment, et aujourd'hui c'est lui qui prend le rôle de grand-père qui décide chez lui. Ma sœur et moi savions que chez papy et mamie on était "des reines" mais si on ne faisait pas de bêtises bien sur. J'ai pas été malheureuse pour autant, bien au contraire...  et jai pas mal tourné même si javais droit à de bonbons alors que mes parents ne voulaient pas  Tire la langue
donc je pense les laisser faire du moment qu'ils ne contre-disent pas l'éducation qu'on leur donne bien sur.
et je pense qu'ils ne parlent que des grands-parents et pas de n'importe qui chez qui tu te rendras... d'une certaine manière, les grands-parents sont tellement heureux d'avoir leurs ptis enfants chez eux qu'ils se font plaisir comme ça en les SUR-gâtant...

après chacun voit midi à sa porte  Clin d'oeil

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 17 Janvier 2012 à 17:33:47 »

Amelou, ah ouai en effet, tu étais à quelle école sur comp ? Moi j'ai juste fait le Lycée De gaulle. Le reste j'ai tout fait à verberie, là où j'ai tjs vécu jusqu'à maintenant.
Pour ta BM en effet je comprends qe ça clash. Perso moi je suis ok pr que les gens chez qui ont va puisse chamailler mes enfants s'ils font des conneries mais ce n'est pas non plus que eux qui vont les "gérer". Pour la CAF tu peux leur demander un rdv chez toi, moi c'est ce que j'ai fais et comme ça j'ai bien compris tout ce qu'elle m'a expliqué. En tout cas ils sont sympa là-bas, ils augmentent vos revenus lol. Dommage c'est juste sur le papier !!

Lisou oui en effet on est super bien entouré et avec mon mari on est vraiment bien ensemble, c'est très fusionnel et là le fait que je sois hospitaliser c'est très dur pour nous 2. Pour tes douleurs je croise les doigts pr que ce ne soit pas des douleurs comme pour ton premier. En tout cas essaye de te reposer au max.

Alexandra alors tu as pu te reposer cet aprem ? Alors comme ça j'ai un petit bidon pr 4 ?? lol. Moi je me vois comme un cachalot mdr. Meme l'équipe médicale me dit que j'ai un sacré bidon !! Enfin l'important c'est que mes ptits bouts évoluent bien.

Lisou bon ben je suis the cas et moi ce sera césarienne car trop risqué par voix basse. Par contre ils aimeraient pouvoit la plannifier vu le nombre de pédiatres, obstétriciens et tout le touintouin qu'il va falloir ce jour là, sans compter les ambulances péditriques pour emmener les bb à l'hopital d'à coté car la néonat n'est pas sur place (grrrrrr).

Anne Lise je compatis vu que je suis dans le meme cas que toi. Moi aussi mon chat me manque et mon chéri n'en parlons pas. Heureusement il vient me voir le mercredi après midi et le weekend il dort meme avec moi.  Les autres soirs je l'appel et comme ca j'entend mon chat miauler ca me fait un bien fou. Le plus dur c'est le dimanche soir quand Matt rentre à la maison, je n'arrive jamais à refouler mes larmes et je sais que pr lui c'est dur, la dernière fois je l'ai meme fait pleurer aussi. Pleurs

Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 17 Janvier 2012 à 17:55:58 »

Anne lise novamimi je vous comprends ça doit etre dur alors hésitez pas a papoter on est la pour tout!!! Ce matin je voulai pas non plus crier trop douleurs de peur qu ils me gardent... Car moi sans mon Loulou de 2 ans j apprehande cette situation...

Ameliue ouahhh ils sont fort a la caf mais comment ils ont eu ce montant.... Quelle bande de n.... Heureusement que tu as appelè!!

Pour l autorité ici comme Alexandra et je fonctionne deja comme ça avec le premier. C est nous les parents c est nous qui fixont les grosses règles et l éducation. Mais chez papi mamie c est pas pareil et je l ai vécu petite et j ai adore. Mes parents respectent notre ligne de conduite et quand on est la c est nous qui décidons. Mais quand mon Loulou en week end ou vacances je sais qu il a droit a plus de chose... Plus gâte tout ca... Mais ça reste dans la limite du raisonnable et ne vont pas a l encontre de nos principes non plu...
Je sais surtout mon père qui travaillait beaucoup dc pas tres présent quant on était petite la il est complètement gaga et j adore le voir comme ça c est un bonheur pour tous dc....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 17 Janvier 2012 à 17:57:01 »

je vous mets des petites photos. Tout d'abord de ma 1ere écho pour vous montrer les 4 poches puis de mon bidon. Mais en photo il fait moins peur qu'en vrai lol.

Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 17 Janvier 2012 à 18:00:03 »

C est trop beau j adore.... Magnifique tout ça .... Et il fait pas peur du tout!!!

Anne Lise pour te répondre je suis suivi a la maternite ou je vais accoucher a marmande dans le lot et Garonne. Mais pour eux le monito montre aucun contraction dc c est rien voilà tout et col meme pas a un doight dc.... En gro c ça...
Journalisée

novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 17 Janvier 2012 à 18:04:40 »

merci Lisou  Sourire
Journalisée
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 17 Janvier 2012 à 18:07:45 »

coucou les filles

petit passage pour vous dire le conte rendu de mon echo .

alors les petits poussent bien malgré la difference de poids qui persiste Jules est a 1KG636 et Louis a 1KG243 l'ecrat se creuse un peu plus mais il suivent toujours leurs courbes .
les dopplers sont bon .
mais il y a un petit soucis avec les LA Jules a une citerne max a 9 CM et Louis une citerne max a 3 CM soit 3 fois moins que sont juju Triste
les vessies sont normales .
du coup nouvelle echo dans 8 jours avec un obstetricien pour controler et de la j'en saurai un peu plus .
l'echographe avait plutot rassurante mais j'avoue que l'ecart me fait un peu flipper quand meme .
j'ai eu une echo du col qui est entre 25 et 30 mm avec OI fermer .

du coup je dois patienter jusqu'a mardi prochain pour l'echo de controle et savoir ce qui va se passer j'en suis a 29 SA +3 J et j'ai un peu peur de devoir etre hospitalisée ou qu'ils decident de faire sortir les petits plus tot Triste je souhaite les garder au chaud le plus longtemps possible et j'ai pas vraiment envie de devoir laisser mes "grandes" seule si hospitalisation Triste je ne sais vraiment pas a quoi m'en tenir vu qu'il ne m'ont rien dit d'autre .

allez j'arrete mon pavé et je vous dit a plus tard ou demain .
bisouxxxxxx
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 17 Janvier 2012 à 18:38:29 »

re

pr les grands parents je comprends tout a fait que les enfants aient plus de libertées avec eux  le pb n'est pas la pr moi !!! qd je vois mes neveux la bas (les juju de ma BS qui ont  6ans) les momes font comme ils veulent j'attends personne pr manger a table jme tape 3 sucette en dessert et une demie tablette de choco  et limite c'est normal  (pr les GP et les momes)
euuuuuuh non qu'ils fassent tourner papi mamie en bourrique et que papi mamie cede aux caprices qd on est pas la ce sera leur pb pas le notre mais qd on est la non je suis pas d'accord c'est pas la foire a la saucisse non plus    surtout que je connais ma BM elle va ceder justement sur les principes d'education importants qu'on va fixer
a noter qd meme que le 1 janvier elle a tellement gavé le gamin de chocolat qu'il a ete malade toute la nuit  alors ok c'est mamie mais une demie tablette de choco a 19h30 parce qu'il en a ENVIE faut pas se fiche du monde 
Alexandra non non qd elle ma dit ca je lui ai dit que non je n'etait pas d'accord pr chez eux d'une part et que ds ce cas chez les autres on fait comment collegues par ex?Huh?? ben elle ma dit pareil que c'etait les gens chez qui on etait qui decidaient  Huh? euh moi j'ai jamais vu ca Roulement des yeux Roulement des yeux
apres c'est p.e moi jdit pas mais  Roulement des yeux Roulement des yeux

pr la CAF oui il augmente nos revenus c'est cool mais qu'il me les donne les 92000   Souriant :Dje les veux bien  cheri a halluciné qd je lui ai raconté ca tout a l'heure !!!
lisou jsais pas ils ont du prendre le 3 pr un 9 jvois pas comment

Novamimi tu y a ete en quelle année a De Gaulles moi de 99 a 2002!!!! j'etais en L  en 2000 2002 !!!! Verberie c'est la ou habite ma mere maintenant  Tire la langue
beau bidon en tout cas  Souriant

2P2P si il ne t'on rien dit a l'hopital pr le moment inutile de stresser pr le moment!!!!
et puis tant qu'ils suivent leur courbes c'est bon
le plus genant c'est le LA si je comprends bien??apres malheureusement si ils devaient t'accoucher plus tot ou t'hospitaliser ce serait pr ton bien et celui des enfants meme si ca ne fait pas plaisir de laisser sa famille je le comprends bien !!!!!!
reposes toi bien et essaie de rester zen!!!

bisous
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 17 Janvier 2012 à 19:09:54 »

Ameloue oui la je sus d cacord avec toi il y a des limites et me sparents le savent bien... Heureusement!!
Mais ce qui n empeche que je me suis deja accroché avec mon pere!! On a de fort tempérament tous les 2 car je l ai deja retrouvé en train de bercer gabin bébé pour qu il s endorme alors que je veux pas de mauvaise habitude tout ca... Et ca crise et apres nikel...........
Peut etre quand je suis pas la il le fait mais pas avec moi ou devant moi!! lol

2P2P c es quoi LA? désolé suis nouille mais je vois pas... Ils ont un beau poid tes loulous pour 29SA non? Mo juste a 28Sa tout pile aujourd hui je m attendais a a peine un kilos mais ca va vite... Ils sont chiant ces toubibs defois a pas etre tres explicite car on part bredouille et nous rassure pas trop.. Ou nous aisse dans le doute comme ce matin pour mon col!!!!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 17 Janvier 2012 à 19:15:48 »

oui j'ai la même qst! c'est quoi LA les filles?  Huh? Huh? Roulement des yeux
en tout cas pour les grandes citernes, 2P2P si j'ai bien compris par qqs lectures que j'ai faites sur le net l'important c'est qu'ils ne soient pas au dessus de 10CM donc certes il y a un grand décalage entre les deux bb mais ils sont dans les normes non? et ce décalage ne veut pas forcément dire pb n'est-ce pas? vivement ton écho la semaine prochaine en espérant que ça te rassurera!!  Clin d'oeil

novamimi très jolies photos de ton écho et de ton bidon !  Sourire Sourire Sourire Sourire

bonne soirée à toutes!

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 17 Janvier 2012 à 19:34:04 »

merci les filles pour mes photos

2P2P LA c'est liquide amiotique ? Et les citernes c'est quoi ? Je confirme les Dr sont chi... à ne pas donner les infos tout de suite on a tjs l'impression qu'on nous ménage pour X raison alors que souvent il n'y a pas de raison de s'inquiéter. En tout cas vivement la prochaine écho que tu en saches plus.

Amaloue j'y suis allé à la meme période, c'est fou ca lol. Dis moi ton nom en privé qui s'est on se connait lol. Moi j'ai fais STT, je te mets ma photo des fois que ma tete te dise qqchose

Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2442 le: 17 Janvier 2012 à 19:37:11 »

Novamimi il n'est vraiment pas gros ton bidou, jai l'impression d'avoir le même et je ne porte que 2 ptis mecs  Clin d'oeil super les échos 

Ameloue oui je comprends bien, et ne suis pas d'accord non plus que chez les autres ce soient les autres qui décident : n'importe koi  Roulement des yeux  Roulement des yeux
chez les grands-parents c'est différent, à condition d'être raisonnable bien sur, le chocolat à en gaver un gamin n'est pas vraiment une bonne idée  Roulement des yeux

2p2p tiens nous au courant. Je ne sais pas non plus ce que c'est que LA... c'est koi ?
si besoin tu peux me sms hein  Clin d'oeil

Lisou ton zhom n'a pas fait une crise cardiaque en apprenant combien il gagnait selon la caf ?  Tire la langue

jai pas pu dormir cet aprem, mon beau-père est venu continuer la chambre des BB, il reste qql finitions, donc il vient chaque apres midi (ça fait plusieurs mois que c'est comme ça), heureusement qu'il est là pour faire la chambre car mon zhom finit pas avant 19h30 le soir, et bosse le samedi... donc on n'avancerait pas. Il pense que lundi prochain elle sera finie et on pourra y mettre les meubles pour que je puisse enfin ranger les vetements dedans  Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 17 Janvier 2012 à 19:43:55 »

Alexandra c est pas moi mais ameloue pour la caf!!
Moi normalement j y ai droit mais avec eux!!! LOL vivement le 5 février!!!

Ahh merxi novamimi pour la précision LA je savais pas non plus!! Je le saurai maintenant...

Alexandra quelle chance moi j attends tjr le devis du peintre pour la chambre et apres qu on pose une date et choisisse la couleur autrement dit je rêve... Et ça me fait rager!!!! Si pas de news début semaine prochaine je l appel...
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 17 Janvier 2012 à 19:52:18 »

alexandra c'est moi dont le cheri gagne soi disant 92000e selon la CAF  si il a halluciné il m'a dit qu'il ne savait meme pas quel metier faire pr gagner autant 

Lisou  oui ben ca bercer les gosses c'est tout a fait le genre de choses qu'ils vont faire tout en sachant que ns on veut pas !!!!

LA c'est liquide amniotique et les citernes ca doit etre les poches des bb a mon avis !!!!!

Novamimi non ta tete ne me dit rien lol mais ca fait longtemps tout ca  Clin d'oeil ton cheri il etait au lycée avec nous Huh? yavait qui ds ta classe Huh??

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: