17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:36:59
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232060 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2385 le: 16 Janvier 2012 à 11:08:18 »

salut les filles  Sourire

bienvenue Novamimi  Clin d'oeil
4 BB ouahhouuuuuu, alors raconte nous tout : ils sont prévus pour quand, combien de poches.... on est un pti peu curieuse ici  Tire la langue

Anne-Lise super ta relation avec Albertine  Tire la langue

Demain jai le 2ème cours de prépa à l'accouchement à 09h.

Aujourd'hui avec mon zhom et mon beau père c'est finition de la chambre des ptis loups  Souriant

ah et au fait, il fait encore super beau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et bien sur, tout est gelé dehors mais c'est pas grave, pas de microbe comme ça 
à partir de demain le temps se gatera donc je profite de la dernière journée ensoleillée  Souriant

bon je vais sous la douche pour pouvoir enfiler mes magnifiques bas de contention hyper sexy ensuite  Tire la langue Tire la langue jai eu la flemme de les enfiler en me levant 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 16 Janvier 2012 à 11:42:08 »

Oui c est sur fannoch... Un beau moment de partage pour tout....
Si c est pas indiscret ils sont nes tres tot ses enfants?

32 SA pour rciu leur petite fille était en detresse
Journalisée
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 16 Janvier 2012 à 11:46:41 »

Salut,

Bienvenue Novamimi, je ne me tromperais pas en disant que je fait partie  des petites curieuses pour savoir comment tu vas et comment ce passe ta grossesse.

C'est genial d'avoir des moment de partage avec d'autre. Perso j'ai ma belle soeur qui est a l'AD 34 comme toi Melalepouget.

Gadelle je suis comme toi, je suis superstisieuse pour les cadeaux avant l'heure, que ce soit naissance,  noel, ou anniv.

titdragons bon monito et cours de prepa

Et Anne Lise, contente que cheri soit la aujourd'hui et j'espere qu'Albertine ne va pas trop faire des sienne.

Avez vous regarder l'emission reportage sur la TF* samedi, il parlait des prema.

Ce week end j'ai fait repos, et j'ai mis mon petit chez les beau parents car pas de nounou pour la journée.

Aujourd'hui, repos comme d'hab et solde via le net.

Biz
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 16 Janvier 2012 à 12:02:22 »

Oror non pas vu cette emission j aimerai la retour et pour la voir...

Moi aussi en échange tres important j ai une copine qui a des jumelles de l âge de mon fils. Et son copain sera justement le parain de notre fils!!! Elle a accouche a meme pas 34sa ar preclampsie mais ses puces 2,3kg et 2,4kg on meme pas fait de couveuse rien et 6 jours apres ( comme cesa urgence) elle est sortie... C est aussi un bel exemple
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 16 Janvier 2012 à 12:11:00 »

Pour celle que ca interesse voici le lien de l'emission de TF* sur les prema:

http://videos.tf1.fr/reportages/prematures-un-combat-pour-la-vie-6877161.html

Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 16 Janvier 2012 à 12:17:21 »

Grrrrrrrr mon ordi marche plus et j arrive pas a le voir de mon tel....
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2391 le: 16 Janvier 2012 à 13:10:42 »

moi je l'ai vue cette émission samedi, jai eu les larmes aux yeux quasi tout le temps  Tire la langue
c'est trop beau ces ptis BB qui se battent et qui repartent avec leurs parents qql temps après Sourire
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 16 Janvier 2012 à 13:17:39 »

pareil j'ai pas reussi a mettre la machine a larme sur pause durant le reportage. Le plus dur pour moi a été le moment ou les parents ne pouvait pas rester avec l'enfant et repartai sans. Je me suis imaginer dans cette situation et cela ma mis le cafard.
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 16 Janvier 2012 à 13:48:10 »

Ohh il faut vraiment que j arrive a le voir...
Je viens meme de télécharger l appli TF1 mais biensur ya que le premier reportage de samedi que l on peut voir...

A 17h on va avc cheri au rdv arc la sf libérale pour commencer prepa accouchement me tarde. E la connais car c est avec elle que je l avais fait pour mon fils c est en partie en sophrologie...
Je vais quand meme amener me resultat analyse et en discuter avec elle car tjr belles douleurs de règles et mal bas du dos... La j étend mon Linge juste sur mon étendoir et j ai gavé mal au bras des courbatures de foufou et je suis essouchée... Ça vous le fait?
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 16 Janvier 2012 à 14:07:19 »

coucou

personne pr repondre a mes deux questions?Huh? 

novamimi 4 bb  felicitations et comme les autres je veux tout savoir  Tire la langue

bisous les copines faut que j'apelle doc car jsuis toujours malade 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 16 Janvier 2012 à 14:17:41 »

Ameloue83, la puce se situe en bas et appuie sur le col et mon mec en haut sa colonne sous mes cotes.
Pour les matelas, les miens sont ferme
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 16 Janvier 2012 à 14:20:01 »

Tu peux redire tes deux questions!!!?

Pour le matelas moi il est noal! LOL.... Non j en sais rien j ai pris juste anti acarien et pas trop cherrys pas fait forcément attention si mou ou ferme...
Journalisée

novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 16 Janvier 2012 à 14:57:27 »

Bonjour bonjour,

Tout d'abord merci à toutes pour votre accueil plus que chaleureux. Alors comme ça vous voulez tout savoir ? Bon ben allons y pour le résumer de ma life !!

Donc tout d'abord avec mon mari ca faisait 3 ans qu'on était en essais bb et on en été à notre 5eme insémination quand enfin ca a pris. Mon gygy a voulu que je fasse une écho avant la 1ere officielle histoire de voir si tout allait bien et là l'échographe (qui m'a suivi pr les inséminations) en est resté sur le c.. en voyant  qu'il n'y avait pas 1 mais 4 petits bonhommes. Ils sont chacun dans une poche donc ce ne sera pas des vraies copies conformes lol.
Bref de là elle m'a envoyé à l'hopital d'Amiens à une centaine de km de chez nous car il n'y a que là-bas qu'ils sont habilités à gérer ce genre de grossesse car il y a trop de risque et l'hosto de chez nous ne le fait pas. Bref le jour du rdv on a discuté avec un obstétricien qui nous a parlé de la réduction embryonnaire donc en gros il nous proposait d'en retirer mais vu qu'il y a des risques de les garder et des risques d'en retirer on s'est dit laissons faire mère nature, elle nous les a donné c'est surment pour une bonne raison.

donc voilà dès que j'ai su qu'il y en avait 4 j'ai enchainé les arrets maladie et mon gygy m'a dit que j'avais bien fait. Le pauvre était tout ému quand je lui ai dis que je les gardais tous car je suis son 1er cas de quadruplés !!! Il m'a dit aussi qu'il ne comprenait pas comment( c'était possible car mes résultats d'exams pour l'insé ne laissaient rien transparaitre. Au pire pour lui j'aurai pu avoir des jumeaux mais pas plus.

Ma DPA est normalement le 18 avril mais évidemment jen'irai pas jusque là. Là je suis hospitalisé depuis le 16 décembre car à l'écho ils ont vu qu'un des bébés ouvrait mon col avec sa tête donc ils n'ont pas voulu prendre de risques.  J'ai eu le droit aussi à une perf pour des contractions que je n'ai jamais sentie mais juste 2 jours. Je dois rester au lit tout le tps donc ca c'eszt un peu galère mais ca porte ses fruits car j'ai fais une écho il y a environ 2 semaines et mon col s'était refermé, le bébé ne poussait plus. Sinon ma grossesse se passe super bien je n'ai eu aucune complication jusque là ce qui étonne tout le monde !! Là j'en suis à 27SA +5 et il me faudrait tenir jusu'à minimum 30 SA et dans l'idéal 32 SA.

Sinon les sexes sont : 3 filles et 1 ptit mec. On a réussit à avoir les 2 !! J'ai également eu la piqure pour le développement des poumons donc maintenant il ne reste plus qu'à patienter.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions, je vais arréter là pour le moment vu le pavé que je vous ai fait !!!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 16 Janvier 2012 à 15:17:35 »

Super novamimi une belle histoire... Et franchement une super grossesse...
Alors encore félicitations!!!
3 filles un garçon le top les 2 sexes!!
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 16 Janvier 2012 à 17:48:41 »

Waou c'est super pour ta grossesse et ton choix de tous les garder!
Repose toi et tu tiendras encore quelques semaines!

Peu de contractions à signaler, la perf fait bien effet ! Sinon la poussette looping est arrivée et montée ! D'apres la photo elle est trop belle en vert! Chéri la trouve solide mais grosse lol . Fourni avec l'habillage pluie, celui des cosy. Ma maman nous a aussi prit les mobiles et un tapis d'éveil et BM en plus d'avoir fait notre ménage à fond nous a commandé des transats winny l'ourson ! Si ça continu on pourra plus rentrer dans la chambre!!

Je ne sais plus qUi parlait de superstition (gadelle??), nous on l'ai pas. Au contraire que les grands parents se fassent plaisirs! Et nous aussi on se plaisir ! Heureusement qu'on a fait les achats avant car la je peux plus. Mais j'ai bien profite !

Pour les matelas j'en sais rien, pareil que lisou ils sont anti acarien et anti je sais plus quoi !
Que ta dit la SF? Infection urinaire ou pas??
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: