17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:51:58
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232139 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 15 Janvier 2012 à 13:37:10 »

Bonjour les filles...
Oh Lisou merci de nous informer pour Anne Lise je suis triste d'apprendre qu'elle a dû être hospitalisée!!... Pq sais-tu? trop de contractions? j'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre pour qu'elle puisse rentrer chez elle et garder encore les bb au chaud!!  Sourire Sourire

Lisou de ton côté repose toi bien, si infection urinaire ça peut engendrer qqs contractions donc le repos est primordial! j'espère que lundi tu en sauras plus et vite guérie !  Clin d'oeil

gadelle j'espère que tes nausées/malaises vont passer!  Clin d'oeil

Alex je n'ai aucune idée mais heureusement y en a d'autres qui savent ce genre de trucs!   très bien pour nous les novices voire complètes nouilles!   Souriant

ici on avait la J@né des le depart et tous c est super bien passé.
Par la suite j ai acheté la cos@tto (que j aurai du prendre des le depart)

Pour les combis, regarde sur 3 suisses il y en a en naissance

les filles merci pour les infos/conseils pour poussettes...
 Baby twin peux-tu m'expliquer donc pour la jane vous mettiez les bb sur les sièges auto au départ? puisque parait-il la poussette elle -même n'a pas de nacelles pour 0 mois...Huh?

april le matrix = siège auto en réalité, non? (je ne sais pas ... Huh? ???je demande!) en tout cas matrix n'est pas un couffin type nacelle pour 0 mois normalement, n'est-ce pas? il n'est pas complètement à plat donc comme pour les poussettes jujus d'Inglesin... et Peg Pere...?

bonne sieste à celles qui en font!  Sourire moi je dirais pas non!  
bisous bon dimanche
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 15 Janvier 2012 à 13:50:27 »

Son cheri lui ramene une valise car la il bosse. Col court et raccourci  donc loxen aussi car petites contractions...
Ils lui ont dit qu il la gardé quelques jours voir semaines selon l évolution. Elle en est a 29+4sa
ah Ok je 'navais pas vu ta 2e réponse avant de poster la mienne; merci encore! transmets lui si tu peux nos voeux pour que tout aille bien et que les bb restent encore au chaud pour au moins qqs semaines!!  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 15 Janvier 2012 à 13:52:38 »

Lisou, transmet notre soutien a Anne-Lise.
J'espère que tout va bien se passer pour elle et ses loulous.
On pense fort a elle.

Pour moi, pas encore de colostrum mais j'ai découvert de vergetures en bas du ventre!!! C'est horrible, ça m'a vraiment déprimé, d'autant plus que mes petits boutchous sont encore en retard de croissance et que j'espère qu'ils vont vite grandir... Malheureusement mes vergetures aussi  Pleurs

Sinon, hier soir diner chez nos voisins, c'était très sympa et surtout très bon. Elle cuisine comme un chef! Pendant le diner c'était un festival de coups, les bébés sont déjà de fin gourmet on dirait... Ils apprécient les nouvelles saveurs.
En revanche, j'étais épuisé a 1h du mat et je suis rentrée pendant que le papa a continué la soirée.

Bon dimanche a toutes!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2358 le: 15 Janvier 2012 à 14:17:17 »

merci les filles pour vos réponses, je suis rassurée, rien de grave alors...  Sourire Clin d'oeil
j'en parlerai à ma gygy dans 2 semaines
titdragons j'aime bien ton expressoin "voire complètement nouille" c'est clair qu'on panique pour un rien surtout maintenant vers le 7ème mois  Roulement des yeux Tire la langue

Anne-Lise merdoum, repose toi bien là bas, j'espère que tu vas pouvoir ressortir rapidement et que tes loulous vont rester au chaud encore qql semaines dans ton bidou Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 15 Janvier 2012 à 16:36:57 »

Coucou les filles!
Je peux me connecter, merci l'iPhone !!
Je vais rester à pau pendant 15jours. Mes petits bouts vont bien, ils pèsent 1500kg chacun. Thomas est trop bas et appui sur mon col. Il s'est raccourci et j'ai quelques contractions pas bien méchantes. Demain j'ai la 2ème picure pour les poumons. Que de soucis pour à la base des pertes plus abondantes que d'habitude. D'après la Gygy qui me suis ici je peux tenir encore quelques semaines. Alors on sert le col et Thomas DOIT remonter!

Alex repose toi, tu feras la fête dans quelques mois!
Pour les pertes de colostrum j'en ai depuis les 20/22 SA, la SF m'avait dit qu'elle avait vu une future maman en avoir à 16SA. Rien a faire à part mettre des protections pour pas tacher tous tes hauts.

Merci pour votre soutient les filles, c'est assez dur surtout que je ne verrai pas chéri avant demain et avec ses horaire de merde seulement le samedi dimanche et lundi.  Et ma tite chienne va me manquer aussi ainsi que mes cochons d'Inde . Qu'on est bien chez soit!!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2360 le: 15 Janvier 2012 à 17:00:18 »

ah super si tu peux te connecter  Souriant Souriant

c'est tjs ça d'avoir un accès à internet, ça occupe un peu  Roulement des yeux  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2361 le: 15 Janvier 2012 à 17:07:44 »

Courage Anne Lise !!! C jamais cool une hospi, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos loulous!! Repos les filles!! Bis
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 15 Janvier 2012 à 17:34:45 »

courage anne lise on sera ici pour te tenir compagnie! j'espère que de temps en temps tu pourras nous écrire!! repose toi bien et tout ira bien !!  Sourire Clin d'oeil Bisou
Journalisée

drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 15 Janvier 2012 à 18:18:24 »

Bon courage Anne-Lise, tes bébés font un bon poids, et entre le célestène et le loxen, tu vas tenir plusieurs semaines, c'est sûr!!! J'avais eu ça pour ma fille, et j'ai tenu jusqu'à 37 SA.
Bonne fin de week-end à toutes!
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 15 Janvier 2012 à 18:19:13 »

coucou

Anne lise courage la miss!!!! on est la!!! le principal c'est que tu sois bien suivie et tout va bien se passer!!!!

Alexandra moi aussi pas de perte de colostrum mais j'ai les tetons tout bizarres  Huh? Huh? ca doit se preparer aussi

Mazurka je te rassure moi ca fait 15 jours deja que j'ai craqué ds le bas du ventre   pas que je m'attendais a garder mon ventre de jeune fille  Tire la langue mais je pensais pas craquée si tot  ::)enfin  
les tiens aussi bougent qd tu mange  Souriant les miens ont particulierement aime les nems maison de ma belle soeur la semaine derniere

pr les hommes le mien aussi est tjs debout avant moi aussi Tire la langue il dort tres peu a cause de ses horaires

dite petite questions:
vos loulous vs les sentez pareils ou l'un plus que l'autre?Huh??
les matelas vs avez pris des fermes ou des moelleux?Huh??

moi c'etait dimanche en famille avec mon papa ca fesait 3 mois que je l'avais pas vu il habite a 130 km de chez moi et comme je ne fais plus de  grande route ....
bisous et reposez vs surtout
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 15 Janvier 2012 à 18:56:25 »

Mazurka je pense aussi qu on devrait pas tarder a te rejoindre niveau vergetures. La ça va mais je me doute que ça dureras pas jusqu a la fin...

Anne Lise on pense fort a roi et comme je t ai dis par SMS mieux vaut etre bien entoure a l hosto... Domage qu on habite toute si loi de Pau... Appel ta fédération on écrit un message sur le forum régionale car je sais que dans la region des maman font visites dans les hosto pour maman hospi....

Je lui ai fait passer vos message via texto mais c est bon elle a connection maintenant...

Je pense appeler les sf demain pour savoir car mal au bas du dos et comme cheri me dit ça peut etre les reins et peut etre du a une infection urinaire.... Mais pense pas que c est dangereux non plu...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2366 le: 15 Janvier 2012 à 19:05:17 »

coucou les filles,

Courage anne lise, on va te tenir compagnie et tes deux semaines d'hospitalisation vont passées vite et seront bientot qu'un mauvais souvenir.

Sinon, pour moi gros gros pétage de plombs .Mon mari a été à ikea acheter deux trois bricoles et il est tombé sur le lit de bébé en solde du coup j'ai appellé ma maman pour savoir si on pouvait le prendre ( elle souhaite offrir les lits) et la elle me dit qu'une de ses collegues lui a deja fait un cadeau de NAISSANCE!!!! Je deviens folle mes bébés arrivent que dans 3 mois !!!! Je ne veux pas de cadeaux en avance !!!! Je suis hyper supertitieuse j'ai trop peur que cela me porte malheur. En plus, elle me dit elle me l'a donné en avance car c'est un petit naissance !!! Non mais de quoi elle se mele . Elle peut pas faire comme tout le monde et acheter du 3 mois ? Et si il ne mette pas de naissance??!! Ma maman veut me le ramener dans 15j quand elle vient me voir mais il en est hors de question !!! Je serai capable de le jeter avant meme de l'ouvrir. Cela m'enerve tellement que j'en pleure et j'en contracte .

J'arrive pas a me calmé. Dejà a noel une autre de ses collegues qui a eu des petit jumeaux prema lui a refilé tous ses bodys et pyjama et la cela continu!!!! Je demande rien a personne. J'ai deja dis pas de cadeau avant la naissance !!!! Les gens sont incomprehensible !!! 3 mois avant cela ne ressemble a rien !!!!!!!

Surtout que j'ai des antecedent de MAP avec ma puce et meme si elle est arrivée a terme mon gygy m'a deja prevenu qu'il y avait 2 fois plus de chance que cela recommence et que je devais me preparer psychologiquement a ce que la grossesse se déroule moins bien a partir de 28SA!!

Bon j'arrete avec le 3615 MYLIFE .

je vais essayer de me calmer mais meme les spafon ne font rien et je suis seul a la maison mon homme est encore a IKEA!

bonne soiree

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 15 Janvier 2012 à 19:14:49 »

Gadelle calme toi, repose toi,.. Et au pire dis a ta maman de pas te l amener...
Moi suis pas du tout superstitieuse donc difocil de comprendre... J ai deja achete pleins de truc et on m a offert pleins de truc avant les 4 premiers mois e veux pas mais la on est plutôt sur la fin...

En tout cas il faut pas que ça te fasse contracter a ce point....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 15 Janvier 2012 à 19:22:06 »

Bonjour les filles...
Oh Lisou merci de nous informer pour Anne Lise je suis triste d'apprendre qu'elle a dû être hospitalisée!!... Pq sais-tu? trop de contractions? j'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre pour qu'elle puisse rentrer chez elle et garder encore les bb au chaud!!  Sourire Sourire

Lisou de ton côté repose toi bien, si infection urinaire ça peut engendrer qqs contractions donc le repos est primordial! j'espère que lundi tu en sauras plus et vite guérie !  Clin d'oeil

gadelle j'espère que tes nausées/malaises vont passer!  Clin d'oeil

Alex je n'ai aucune idée mais heureusement y en a d'autres qui savent ce genre de trucs!   très bien pour nous les novices voire complètes nouilles!   Souriant

ici on avait la J@né des le depart et tous c est super bien passé.
Par la suite j ai acheté la cos@tto (que j aurai du prendre des le depart)

Pour les combis, regarde sur 3 suisses il y en a en naissance

les filles merci pour les infos/conseils pour poussettes...
 Baby twin peux-tu m'expliquer donc pour la jane vous mettiez les bb sur les sièges auto au départ? puisque parait-il la poussette elle -même n'a pas de nacelles pour 0 mois...Huh?

april le matrix = siège auto en réalité, non? (je ne sais pas ... Huh? ???je demande!) en tout cas matrix n'est pas un couffin type nacelle pour 0 mois normalement, n'est-ce pas? il n'est pas complètement à plat donc comme pour les poussettes jujus d'Inglesin... et Peg Pere...?

bonne sieste à celles qui en font!  Sourire moi je dirais pas non!  
bisous bon dimanche

Si si l'avantage des matrix c'est qu'elles se transforment en nacelles, et s'allongent totalement à plat!!! Un tout en un!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #2369 le: 15 Janvier 2012 à 19:25:57 »

Coucou!
Bon courage Anne Lise pour le petit séjour à l'hôpital...c'est pas marrant mais c'est pour la bonne cause!
Pour les vergetures, moi ça fait déjà 2 mois que ça a commencé, malgré les crèmes matin et soir...il faut dire que j'avais bien craqué pour ma première grossesse et du coup ça se réouvre vite... Ça me déprime pas trop car je sais que ça se referme assez bien avec le temps et je n'étais pas du tout complexée de montrer mon ventre 6 mois après mon premier accouchement...donc conseil: crémez mais ne vous paniquez pas!
Pour moi, week-end end bien crevant car anniversaire de Benjamin...3 ans déjà! On à eu toute la famille pour le goûter cet aprèm donc je suis HS! Maintenant c'est canapé...
Cette semaine j'ai mon premier cours d'aquavit...j'ai hâte, vous avez l'air de toutes trouver ça super alors je suis curieuse!
Bises et bon dimanche soir...
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: