17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:51:36
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232118 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2340 le: 14 Janvier 2012 à 18:24:10 »

c'est koi ta question Lisou ?  Roulement des yeux

je viens de rentrer de chez ma "petite" cousine qui se débarrasse des affaires de ses jumeaux de 4 ans : du coup, je suis repartie avec la voiture pleine (jai une twing*) de vetements en double  , tours de lit, 1 poussette cane jumelle (cote à coté : je pensais que c'était + large et finalement non, alors je l'ai prise aussi), tapis d'éveil, 2 pots, 1 lit qu'il nous manquait avec le matelas...  Souriant
la semaine prochaine je vais avoir de koi m'occuper, il faut que je range tout dans la chambre qu'on va enfin pouvoir aménager car les travaux seront finis lundi 
  triage de fringues par age, super  quand je vois tout ce qu'il y a    Tire la langue Tire la langue
elle vendait certains trucs (comme la poussette et le lit...), mais ma tante m'a dit de prendre ce que je voulais elle m'offre ce qui me plait  Souriant Cool Sourire Clin d'oeil jai tout pris  Tire la langue de toute façon ma cousine m'avait tout préparé dans les cartons jai rien déballé vu le nombre de cartons et sacs 
je n'ai pu prendre que les fringues, pas de place pour poussette et autres, donc on y retourne lundi  Cool
c'est pas une bonne journée ça ? 

Titdragons moi jy connais rien en poussette, on va m'en donner une (l'un devant l'autre) et j'aurai en plus celle cote à cote... donc pas à réfléchir sur la marque  Clin d'oeil

bon ce soir on est invités, alors vais me reposer 5min sur le canapé avant que mon zhom arrive et on repart  Clin d'oeil
bisous bonne soirée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 14 Janvier 2012 à 18:25:08 »

T'as le nom des germes? Une petite infection urinaire?
Ton docteur est fermé? Sinon passe lui un petit coup de fil.
Je m'étais inquiétée pour un staphilococcus epidermidis et finalement c'est rien  du tout lol

Titdragons, je reçois la looping lundi je te dirai exactement ce qu'il en est. Apparemment, il y a un bloc mousse qui permet de l'adapter en position allongée et de pouvoir y mettre bébé dès la naissance.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 14 Janvier 2012 à 18:40:49 »

titdragons pour la jané il y a les matrix qui font à la fois siège auto et nacelle dès la naissance!!!

Pour les combi, chez nous pas de combi mais des nids d'ange classiques et d'autres avec bras : http://m.laredoute.fr/vente-Nid-d-ange-maille-polaire-bebe-mixte.aspx?productid=324204072&documentid=999999
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 14 Janvier 2012 à 19:28:51 »

Alors ma questionnerait oui mais qu est ce que ça peut etre et titdragons c est bien 100 000!!!
Ya pas écrit nom du germe...
Je verrai mardi je vois les sf de la marée pour rdv je leur demanderai a ce moment la!!

Pour les combi pilote nous on en a 3 en tout enfin 3 en 1 mois c est cette taille que je me servais pas pour mon grand et 1 en 3 mois qu il me reste de mon fils....
Puis couverture polaire pour apres quand va commencer a faire un peu plus chaud...

Pour la poussette nous la peg perego mais arc les cosy qu on a achete aussi pour la voiture dc je mettrai les cosys sur la poussette sachant que je compte pas faire des ballades de plus de 2h a pieds!! Mais effectivement j ai les sieges enfin les blocs adaptable qui commence a la naissance mais ça fait beaucoup de chose dans la voiture...

Super Alexandra ta journée!! T as tout comme ça!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #2344 le: 14 Janvier 2012 à 21:27:18 »

ici on avait la J@né des le depart et tous c est super bien passé.
Par la suite j ai acheté la cos@tto (que j aurai du prendre des le depart)

Pour les combis, regarde sur 3 suisses il y en a en naissance
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 15 Janvier 2012 à 08:44:31 »

hello les filles...

aujourd'hui c'est nettoyage des fringues des petits... ma belle soeur doit m'en ramener aujourd'hui, la deuxieme chambre déborde dans tt le coin des truc des loulous le pire c'est que la ya rien encore!! hihihi donc je vais tt mettre dans de sac ou on peut aspiré une fois laver en attendant car la c'est carnage pi tant qu'on a pas demenager...
et vous quel est le programme de votre dimanche??
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 15 Janvier 2012 à 09:23:56 »

Fannoch bon nettoyage!! Moi j au fini de laver tout le naissance hier ça sèche et j attaque le 1 mois demain.... Puis apres je met direct dans l armoire mais les porte ne sont pas encore mises alors quand le gars va venir les mettre je vais devoir tout enlever!!! Grrrrrrrr

Aujourd hui j au encore la famille a cheri jusqu a ce soir dc on va aller le voir jouer match de rugby tranquil enfin au froid... Et ce soir dodo tot car je suis hs!! Hier soir resto rentre 0h/1h et gabin s est levé a 8h!!!!
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 15 Janvier 2012 à 10:10:27 »

c'est la ou je suis bien contente que se soit ma premiere grossesse car je sais pas si j'arriverai a géré a un enfant en plus, enfin vous me direz mon mari joue deja tres bien le role d'un enfant, a la différence que lui faut le sortir du lit de force, en fait c'est un ado!!!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 15 Janvier 2012 à 10:25:21 »

Un ado!! Un Mec quoi....nous exeptionnelement il est deja debout car match dc veut etre pres a l heure....
Ce matin galère comme on a des invites un bon gro déjeuné!!! Café jus de fruit brioche nutella....
Ça crain....
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 15 Janvier 2012 à 11:25:39 »

c'est la ou je suis bien contente que se soit ma premiere grossesse car je sais pas si j'arriverai a géré a un enfant en plus, enfin vous me direz mon mari joue deja tres bien le role d'un enfant, a la différence que lui faut le sortir du lit de force, en fait c'est un ado!!!

salut les filles  Souriant

+ 1  pour la grossesse

moi mon zhom est tjs debout le 1er...
on s'est couchés à 04h hier soir, bin ce matin à 10h il s'est levé, alors que moi javais encore envie de dormir... mais bon, au bout de 30min je ne me suis pas rendormie, donc me suis levée aussi...
probable sieste dans l'après midi du coup  Tire la langue
c'était notre dernière sortie du samedi soir, ça devient trop dur pour moi là  Roulement des yeux en plus c'est moi SAM pour le retour donc pas top, hier soir en partant de chez nos amis à 03h javais mal au ventre, il était un peu dur, j'étais pas bien assise dans ma voiture, javais mal au dos et une des têtes des BB m'écrasait les cotés  impecc koi  Roulement des yeux Roulement des yeux
du coup, terminé les folies, repos les samedis soirs, pantouflards jusqu'à l'arrivée de nos ptis loups  Souriant Sourire
on sortira éventuellement le dimanche midi dans la famille, mais c'est tout  Clin d'oeil

désolée pour celles qui n'habitent pas en Normandie, mais il fait encore grand soleil, il a encore gelé c'est tout blanc dans le jardin  Souriant
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 15 Janvier 2012 à 11:51:32 »

AU SECOURS LES FILLES !!!! -> en allant m'habiller je regarde ma poitrine de près (pour vérifier que tout va bien) et là je vois un liquide (une goutte) sortir d'un sein 
ça doit être le colostrum, mais c'est pas un peu tot  Huh? Huh? Huh?
faut faire koi pour que ça s'arrête  Huh? Roulement des yeux je ne vois la gygy que dans 15j  Roulement des yeux
ça m'a fait peur ça 
ça ne veut pas dire que les ptis loups vont bientot arriver Huh?
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2351 le: 15 Janvier 2012 à 11:56:14 »

Alex no panique! j'en pers depuis 2 mois !!!!  Cela ne veux pas dire accouchement proche !!!

La preuve pour ma fille j'en ai eu a 26 SA et j'ai accouché a 39 SA!!! reste zen c'est juste ton corp qui se prepare doucement,

Sinon moi je n'ai pas supporté le test o sullivan trop grande fluctuation de sucre d'un coup. J'arrete pas d'avoir des vertiges et des vomissements . Du coup, faut que je reste un max allongé pour pas me faire de mal en cas de malaise mais on est dimanche et ma puce n'a pas de nourrice aujourd'hui !

bon je retourne m'allonger

bon dimanche
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 15 Janvier 2012 à 12:16:09 »

Alexandra ouïr inquiète pa ça risque rien c est juste que ton corps de prépare, tes titis a l allaitement aussi... Mais veut pas dire non plus que tu y arriveras mieux ou moins bien!!!
Pour mon fils j en ai pas eu mais allaite direct et super bien pendant 6/7 mois.
La de temps en temps ça goutte deja!!

Gadelle mince pour le test mais t as ou le faire quand meme?
Repose toi alor meme si pas facil c est sur Avec un enfant en bas âge!!!

Moi toujours pas bien!!! J en l impression de pas etre mobile, pire que pour mon fils a terme!! Me baisser c est difocil, me relever du canap et les jambes vite douloureuse j imagine pas tenir comme ça voir pire 3 mois encore...

Pour mes analyses urine je pense infectio
Urinaire car leucocyte 100 000 et presence de germes mais comme je vois les sf mardi j attends pour leur demander!
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 15 Janvier 2012 à 13:11:26 »

Je viens vous donne les news d Anne Lise.
Elle est hospitalise et transfère a l hôpital de Pau depuis ce matin.
Elle a eu la piqure pour les poumons et elle est sous monito.
Voilà des que j ai des news je vous tiens au courant
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 15 Janvier 2012 à 13:27:04 »

Son cheri lui ramene une valise car la il bosse. Col court et raccourci  donc loxen aussi car petites contractions...
Ils lui ont dit qu il la gardé quelques jours voir semaines selon l évolution. Elle en est a 29+4sa
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: