salut les filles!
Lisou protéinurie bonne quant aux leucocytes es-tu sure que ce soit 100.000 ou il est marqué 10.000. car à la base on doit avoir jusqu'à 10.000 mais penant la grossesse monte et c'est normal ; le miens par ex. ils étaient à la dernière analyse 11.600 et c'était normal car enceinte mais 100.000
donc peut etre qu'il est marqué 10.000?
nous on est allé faire aujourd'hui un tour dans des magasins pour comparer avec prix sur le net; donc au retour on a commandé sur le net car incontestablement moins cher!
on a donc pris les deux transats, les matelas de lit car on a les lits en occaz mais matelas on voulait du neuf, et finalement on a opté pour un transat combi avec baignoire car on est dans un appart de deux étages et la gde sdB est au premier étage et je ne compte pas monter pour chaque bain deux bb en haut!!!
et en bas le WC est petit avec douche de dimensions relativement petites donc aucun trepied/baignoire n'entrait dedans...
du coup on a opté pour un transat avec roues qui a un baignoire par dessus. Ben j'espère qu'on ne va pas trop galeré avec ça....
sinon les filles j'ai 2 qst :
pour les combi pilotes on achète du 3 mois ? car aucun magasin ou site Internet n'a des combi 1 mois; donc j'imagine on achète plus grand et au départ les bb nagent un peu dedans? en tout cas nous on a trouvé une super promo sur deux combi de petit bat... et donc je les ai pris...
Pour les poussette : la vendeuse chez Sauvel Nat... nous a dit que seulement la poussette jumeaux de Peg pere... et celle de Inglesin... ont de nacelles pour des bébés dès 0 mois, et que toutes les autres ont dedans des poussettes qui ça ne se rabattent pas tout à fait à l'horizontal pour les nouveaux nés et qu'il faut mettre le siège auto 0-6 mois dedans! elle a insisté là dessus que seulement la peg et Inles.. ont ça et que la Looping ou la jané n'existent pas pour jumeaux avec nacelles dès 0 mois et que si on achète ces deux marques au départ on doit mettre les bb sur les sièges auto 0 mois!! or ls médecins déconseillent vivement de laisser les bb plus que 2h sur le siège auto. c'est pas vrai ça que la Looping et Jané n'ont pas de nacelles pour 0 mois non? qqn peut m'éclairer là dessus?
merci d'avance
bonne soirée et bon w-k!