17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:30:43
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232156 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2325 le: 13 Janvier 2012 à 19:31:06 »

coucou tout le monde

je vois que tout le monde va bien c'est le principal
Drole d'oiseau c'est bien si ton loulou s'acccroche et grossit bien !!!

je compte allaiter mais je vais acheter des bib Avent ici aussi comme ca je pourrai p.e tirer mon lait pour que cheri me relaye !!!!et ma copine me revend son tire lait avent les bib et les pots de conservation s'adapte sur le tire lait c'est niquel!!!!
je suis toujours malade la toux seche me dechire les poumons la gorge et les abdos mais pas de fievre si lundi ca na vas pas mieux je retourne voir doc!!!
je vois que je suis pas la seule a avoir des douleurs (surtout le soir ) et a etre crevé du coup j'evite de trop en faire mais bon c'est pas super facile !!!

bisous bisous

Master pr la recap c'est Antoine et Maxime nos ptits trolls

Amelou moi ce que je fais pour bien dormir quand je tousse comme cela je coupe un oignon en car que je pose par terre au pied de ma table de chevet et generalement cea me soulage beaucoup surtout si c est un oignon assez fort ( qui monte rapidement les larmes au yeux )

Sinon on a trouve nos transats on va les commander sur cdiscoun* c le mois de la puericulture chez eux
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 13 Janvier 2012 à 20:37:34 »

Ameloue pareil j ai le tire lait avent. Je mnen suis pas mal servis pour mon fils dc pareil j ai les pots de conservation et un bibi. Mais il a jamais voulu la tetine avent dc je congelé mon lait le décongelé et changé de bibi!!

J avais jeté les pots de conservation je vais les racheter car c est super....

Pour mon coussin d allaitement je suis embête celui que j avais trouve est vendu et la j en ai trouve mais uniquement gonflable dc je me tate je préfère en mousse...

Anne Lise en effet pas facil pour ton costume!! T as rien chez toi? Des chose que tu pourrais enfiler les unes aux autres qui ferait un peu déguisé...!! Il y a un thème a la soiree quelque chose? Mais c est costume pour toi ou ton cheri?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 13 Janvier 2012 à 20:49:30 »

Salut,

Fanoch, contente d'avoir de tes news

Je passe vite fait, pour les bib j'avait pris les BEAB* pour le premier et vais continuer avec.

Ce matin je suis retourner faire ma glycémie car celui de la semaine dernière a foiré donc j'ai du recommencé et il m'ont prévenue qu'hier soir.
La fatigue ne me lâche pas avec les contractions, donc repos et peu de pc n'ayant pas de pc portable.

Biz
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 13 Janvier 2012 à 21:42:39 »

Effectivement il y avait une erreur sur la date de naissance de gabin mon grand il est donc bien ne en 2010!!
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2329 le: 14 Janvier 2012 à 07:54:37 »

Coucou les filles,

Dur dur ce matin, j ai pas dormi de la nuit car pas le droit de prendre de gavisco* cela fausse le resultat du test o sullivan . Du coup, impossible de sortir de mon lit pourtant il faudrait que je me presse j ai rdv dans 45 minutes . Le labo est dans ma rue .

Bon je me motive pour 2h d attente et 3 piqures ( je deteste les piqures je fais quasi des malaises a chaque fois)

A tout a l heure
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 14 Janvier 2012 à 08:29:44 »

Coucou!!

Gadelle courage pour ce matin penserais fort a toi!!! T as pense a prendre un bon bouquin? Je savais pas par contre pour le gaviscon....

Nous ici leve a 8h on va de préparer tranquil pour aller au bebe nageur du coup...
Pour une fois pas de réveil cette nuit rien le top!!!!!

Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2331 le: 14 Janvier 2012 à 11:03:35 »

salut les filles 

encore du beau soleil chez moi, ça fait plaisir  Souriant par contre c'est encore gelé dehors 

bon courage Gadelle  Clin d'oeil je ne savais pas non plus pour le Gavisco*  Roulement des yeux

cet aprem je vais avec ma tante chez une connaissance à elle, une jeune femme qui a eu des jumeaux il y a 3 ou 4 ans, et qui se débarrasse des affaires qu'elle a, jouets, vêtements, poussette... donc je vais voir si elle a qqch qui pourrait m'intéresser  Sourire
et pis ce soir on est invités chez des amis, alors il faut que je me repose un peu entre deux... je sais pas vous, mais moi maintenant jai du mal à rester un repas complet à table, jai vite mal au dos sur une chaise....

bon samedi à vous  Cool  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 14 Janvier 2012 à 11:09:50 »

jai oublié de rajouter, hier soir avec mon zhom on causait prénoms, et je dis "j'aime bien celui là", et lui me répond "oui j'aime bien aussi" 
cela signifie donc que nous aurions trouvé les 2 prénoms car on en avait déjà validé 1
on n'est pas à l'abri d'un éventuel changement, mais je suis contente déjà  Souriant

Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 14 Janvier 2012 à 11:24:58 »

coucou

Annelise  Souriant Souriant c'etaitpas fait expres  Tire la langue

Gadelle un oignon  ben je vais essayer ca ne pourra pas etre pire de toute facon!!!!
tu fais bcp de malaise dis  donc?? Huh? Huh?
faut que j'aille le faire le Osullivan a mon plus gd plaisir  bon la semaine prochaine promis  Tire la langue

Lisou j'adore les petits pots Aven* apres le lait tu peux congeler purée et compote et c'est bien hermetique

aujourd'hui menage bon tout doucement sinon je pourrai plus arquer pdt 3 jours  et demain j'ai de la famille qui vient manger alors je cuisine auj et demain je rechauffe comme ca je n'aurai plus que ma galette des rois a faire  Clin d'oeil

bisous les filles bon week
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 14 Janvier 2012 à 12:45:17 »

Amelou, le test Osullivan n'est pas si terrible que ça  Clin d'oeil J'ai eu l'impression de boire un orangina hyper sucré  Un bon livre et ça passe vite. J'avais prévu une orange pour manger avant de repartir, ça rafraîchit bien.
Va y TRES doucement pour le ménage

Ce matin je suis venue à bout de mon repassage, j'avais pas tout fait hier  Roulement des yeux

Lisou, il n'y a que chéri qui va à la soirée. J'ai pas envie de lui dire que j'ai des contractions et qu'il faut rentrer au bout d'une heure. Donc je reste sagement à la maison.  Souriant Je pense le déguiser en pirate, j'ai tout ce qu'il faut et j'ai aussi une (fausse) épée.

Gadelle, alors t'as fait le test?

Oror, repose toi. Et si trop de contractions file à la mater.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 14 Janvier 2012 à 13:04:16 »

Anne Lise oui pourton cheri bonne idée surtout si t as tout ce qu il faut!! Ou un beau costume un borsalino style je me la joue jet setter tout ça...- je comprend bien que tu restes au repos oui!!

Alexandra tu arrêtes de nous narguer maintenant a dire qu il fait toujours beau chez toi!! LOL nous encore brouillard et gris!!
On aura me droit de savoir les prénoms ou surprise? LOL... Suis curieuse!!
Tu vas peut etre trouver des trucs top et pas cher tu nous diras!!

Ameloue courage pour ton ménage moi aussi un peu meme si la femme de ménage est venue jeudi matin j ai la famille de cheri qui arrive pour 2 jours dc un coup d aspi. Et pour m économiser ce soir c'est crêperie pas de repas ni vaisselle a faire!!

Nous on a été au bebe nageurs ca dure 45 l'un c est top mais a la fin j arrivai plus a bouger contraction et toujours comme l envie faire pipi puissance 100 alors que j y suis allé 5 min avant!!! Mais mon Loulou était content!!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 14 Janvier 2012 à 14:08:12 »

pour 1 fois qu'il fait beau en Normandie et pas le contraire 

je pourrais vous dire les prénoms... je sais que ma famille ne risque pas de venir lire ici  Tire la langue
j'attends juste un peu, redemandez moi dans qql jours  Clin d'oeil
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 14 Janvier 2012 à 17:11:06 »

re

bon menage fait doucement mais effectivement je ne peux plus arquer  j'ai essaye de me trainer  a pied jusqu'a la pharmacie apres le menage (tant que j'etait op  Tire la langue) car mon chat a des vers    elle etait fermée (j'ai bien essayé d'attendre mais avec une temp ext de 1°c  jsuis pas restee des heures dehors )bon ca m'a fait du bien de bouger un peu mais la je sens le revers de la medaille  Roulement des yeux Roulement des yeux

Annelise pirate c'est pas mal et il vaut mieux effectivement que tu reste au chaud plutot que de contracter

nous il a fait gris toute la journée bon c'est du temps d'hiver on devrait pas se plaindre il est temps qu'il gele et qu'il fasse froid!!!!!

bisous les nenettes
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 14 Janvier 2012 à 17:55:51 »

Ameloue pas mal ménage fait deja!!!

Les filles j ai une question je suis allée chercher mes résultats d annélide urine et proteinurie 0.16 et leucocytes 100000 et presence de germes....
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 14 Janvier 2012 à 18:17:52 »

salut les filles!
Lisou protéinurie bonne quant aux leucocytes es-tu sure que ce soit 100.000 ou il est marqué 10.000. car à la base on doit avoir jusqu'à 10.000 mais penant la grossesse monte et c'est normal ; le miens par ex. ils étaient à la dernière analyse 11.600 et c'était normal car enceinte mais 100.000  Huh? Huh? donc peut etre qu'il est marqué 10.000?

nous on est allé faire aujourd'hui un tour dans des magasins pour comparer avec prix sur le net; donc au retour on a commandé sur le net car incontestablement moins cher!  on a donc pris les deux transats, les matelas de lit car on a les lits en occaz mais matelas on voulait du neuf, et finalement on a opté pour un transat combi avec baignoire car on est dans un appart de deux étages et la gde sdB est au premier étage et je ne compte pas monter pour chaque bain deux bb en haut!!! et en bas le WC est petit avec douche de dimensions relativement petites donc aucun trepied/baignoire n'entrait dedans... du coup on a opté pour un transat avec roues qui a un baignoire par dessus. Ben j'espère qu'on ne va pas trop galeré avec ça....

sinon les filles j'ai 2 qst :
pour les combi pilotes on achète du 3 mois ? car aucun magasin ou site Internet n'a des combi 1 mois; donc j'imagine on achète plus grand et au départ les bb nagent un peu dedans? en tout cas nous on a trouvé une super promo sur deux combi de petit bat... et donc je les ai pris...

Pour les poussette : la vendeuse chez Sauvel Nat... nous a dit que seulement la poussette jumeaux de Peg pere... et celle de Inglesin... ont de nacelles pour des bébés dès 0 mois, et que toutes les autres ont dedans des poussettes qui ça ne se rabattent pas tout à fait à l'horizontal pour les nouveaux nés et qu'il faut mettre le siège auto 0-6 mois dedans! elle a insisté là dessus que seulement la peg et Inles.. ont ça et que la Looping ou la jané n'existent pas pour jumeaux avec nacelles dès 0 mois et que si on achète ces deux marques au départ on doit mettre les bb sur les sièges auto 0 mois!! or ls médecins déconseillent vivement de laisser les bb plus que 2h sur le siège auto. c'est pas vrai ça que la Looping et Jané n'ont pas de nacelles pour 0 mois non? qqn peut m'éclairer là dessus?  Huh? Huh?
merci d'avance
bonne soirée et bon w-k!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: