17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:29:30
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232262 fois)
mana1713
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Heureuse maman de 2 petits poissons Mathéo & Enzo

« Répondre #2280 le: 12 Janvier 2012 à 14:37:16 »

OK 2P2P oui en effet les tiens n'ont pas une grande différence avec mes ptits bouts à moi,
longueur fémorale du plus gros 50,26 et 44,47 pour le plus petit.

Oui j'ai bien des échos prévues jusqu'à l'accouchement tous les 15 jours.
Merci 2P2P pour ta réponse  Clin d'oeil

Merci dreyde pour ta réponse aussi  Clin d'oeil

J'attends ma prochaine écho avec impatience pour voir si le petit grandit bien !

Des bisous à toutes et à vos ptits anges
Journalisée
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 12 Janvier 2012 à 15:32:57 »

Coucou les filles!

Bonne écho à celle qui en ont aujourd'hui  Souriant Souriant
Mana, je n'ai pas de témoignage à t'apporter, j'ai une grossesse bi-bi.

Madmara, je préfère Morgane  Clin d'oeil

Aujourd'hui les contractions sont revenus, alors je reste bien sagement sur mon canap'. Avec un de mes cochons d'inde qui me fait des calins  Bisou  Bisou  Bisou
Hier on a fait la reconnaissance anticipée de paternité 

Je suis en plein aménagement de chambre de bébés,  et j'aurai une question  Les tours de lit, ça se met comment?? au dessus du matelas ou on coince le bas sous le matelas?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 12 Janvier 2012 à 15:45:55 »

Coucou les filles!

Pas trop de folies pendant les soldes ou alors par internet hein  Clin d'oeil Pensez à vous reposer...

Madmara mon préféré : Morgane (c'était un des prénoms qu'on aimait  Souriant )

Anne-lise nous au début ils étaient coincés par le matelas car sommier remonté au plus haut et après au dessus du matelas quand on a descendu le sommier  Clin d'oeil

Les filles je me permets de vous mettre un petit message car je vends les vêtements de mes puces si ça vous intéresse... Le lien est dans ma signature  Clin d'oeil J'en rajoute régulièrement et je vais mettre aussi mon coussin d'allaitement, 2 transats, 2 arches pour transat, ...

Reposez vous bien !!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 12 Janvier 2012 à 16:40:48 »

April moi peut etre intéresse par coussin allaitement!!

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 12 Janvier 2012 à 16:56:17 »

Bonjour les filles,

Je ne peux pas trop témoigner concernant l'écart de poids, mais pour les contractions, surtout reposez-vous bien... ça j'en ai eu l'expérience pendant ma première grossesse... et j'étais un prolongement du canapé de 26 SA à 37 SA, à l'accouchement.
Aujourd'hui mon écho s'est bien passé, l'échographiste était, pour la première fois, vraiment rassurante... Le bébé a en plus franchi la barre du kilo, et symboliquement ça m'a fait du bien.
J'ai encore deux échos avant l'irm, mais le médecin était vraiment confiant aujourd'hui. Je croise les doigts pour que le bébé continue d'aller bien.
J'ai hâte d'avoir aussi les nouvelles des dragons de Titdragons!
Bonne soirée à toute!
Journalisée
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 12 Janvier 2012 à 17:22:42 »

Bonjour les filles,

Je ne peux pas trop témoigner concernant l'écart de poids, mais pour les contractions, surtout reposez-vous bien... ça j'en ai eu l'expérience pendant ma première grossesse... et j'étais un prolongement du canapé de 26 SA à 37 SA, à l'accouchement.
Aujourd'hui mon écho s'est bien passé, l'échographiste était, pour la première fois, vraiment rassurante... Le bébé a en plus franchi la barre du kilo, et symboliquement ça m'a fait du bien.
J'ai encore deux échos avant l'irm, mais le médecin était vraiment confiant aujourd'hui. Je croise les doigts pour que le bébé continue d'aller bien.
Bonne soirée à toute!

coucou droledoiseau je suis vraiment contente de lire que ca va pour ton tit bébé Sourire
plein de gros  Bisou Bisou Bisou et prends soin de vous Sourire
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 12 Janvier 2012 à 17:24:23 »

Super droleoiseau c est une bonne nouvelle. Suis ravie pour toi et ton ptit lou...!!!
La sf qui est venue a la maison l autre jour m a dit pareil la le kg et 28sa c est bien c est un premier cap, elle m a dit le prochain c est 32sa ( on va vite y etre...) puis 35sa ou la c est joué.... Donc a suivre...

Vous savez a peu pres combien peuvent prendre nos loulous en 1 semaine?

Anne Lise t en est deja a installer les tour de lit super quelle chance!!! Nous peinture pas avant février alors imagine car tout en dépend apres...
C est pas grave comme on dit meme si ils arrivent avant on a un lit, les habits c est ok dc la deco sera la meme plus tard...
Pour le tour de lit oui comme april ai début coince par le matelas car en position haute puis quand on l a baissé la il se trouve a ras le matelas...
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 12 Janvier 2012 à 17:30:55 »

April je suis allée faire un tour et te ferai pk pas une commande groupée mais attend ton coussin allaitement et arcs transat!!
Tu es d ou toi?

Pour le vêtement j arrive pas a me projetter taille/saison!!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2288 le: 12 Janvier 2012 à 17:43:29 »

Bonjour les filles,

Bonne soirée à toute!

génial si ça va bien, courage encore pour tenir jsuqu'à l'irm  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 12 Janvier 2012 à 18:27:30 »

April je suis allée faire un tour et te ferai pk pas une commande groupée mais attend ton coussin allaitement et arcs transat!!
Tu es d ou toi?

Pour le vêtement j arrive pas a me projetter taille/saison!!
MP  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 12 Janvier 2012 à 18:44:54 »

Bonjour les filles,

Je vous lis regulierement. Aujourd'hui pour moi c'etait une echo je suis à 26 semaines et la gyneco etait contente.
Comme nous ne sommes pas fixés sur les prénoms pour l'instant je les apelent TIC et TAC.
Donc nous avons TIC qui fait 1kg038 et TAC qui fait 931g
La différence n'est pas du tout inquiètante pas de signe de syndrome transfuseur transfusé, doppler is good. Ce sont deux beaux bébés bien dynamique. Elle m'a dit que j'allais avoir du boulot a l'accouchement lol.
Sinon pour moi j'ai acheté la pousette Jané année 2011 d'occasion j'ai tout pour 500 EUR, j'ai acheté le siège auto d'occaz super prix 60 eur neuf il vaut 320EUR et il n'a que 8 mois, un deuxième lit 50 EUR d'occaz, le bib expresso d'occaz 40 EUR. La je m'interoge sur l'achat des transats cocoonababy pour les faire dormir la journée.
Sinon pour ma part allaitement aussi le temps que ca durera, je l'ai fait 2 mois pour ma fille et je n'ai aucun regret dans le sens qu'elle a eu 2 ans et elle n'a jamais été malade par d'otite, seulement 3 rhino et 0 gastro rien.
Cela fait 2 semaines que ma fille est dans son grand lit et le passage du petit lit au grand lit c'est très bien passé plus de pleurs la nuit elle se couche à 21h et se lève à 9h tous les matins elle me dit maman j'ai fait un gros dodo. Et puis en deux semaines elle est devenue propre et maintenant elle me reclame l'école elle grandie trop vite ma puce je veux encore la gardée avec moi lol.
La chambre se prepare tout doucement peinture presque fini, et on etabli le plan pour une table à langer fait maison de façon a ce que j'ai tout sous la main.

Sinon moi je vais bien fatigué, les nuits sont agitées car ça bouge beaucoup, et ils faut se lever regulièrement pour aller aux toilettes. Sinon mal de dos et la nuit mal aux hanches car on peut dormir qu'a droite ou à gauche et avec le poids à la longue ça fait mal.
Au niveau poids je suis à +8kg, donc pour l'instant tout va bien
Bon bin voila j'ai mis mon petit roman.

allez bisous les filles
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 12 Janvier 2012 à 19:19:40 »

Merci les filles, je me suis sentie bête sur le moment pour les tours de lit   
Lisou, il nous reste quelques petits travaux: accrocher des cadres, 2 étagères, le plafonnier qu'on a pas encore et la frise qu'on a pas. Et ce sera fini. Restera à acheter 2transats, les mobiles, le tapis d'éveil, la baignoire et table à langer pour la SDB, et les produits de toilette. Mais ce sera en février ça.
Tu as une idée pour la peinture?

Sodanzoe, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Tic et Tac on  l'air de bien se porter!!

Droledoiseau  Souriant  Souriant  Souriant J'espère que cette bonne nouvelle va te rendre un peu plus sereine jusqu'à l'IRM.

Titdragons, on attend des news !!!

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 12 Janvier 2012 à 19:32:28 »

April je regard le mp desuite!!

Oui Anne Lise le peintre est passe cette semaine je le connais bien je veux du uni marron clair qui donne l impression de coocconing nounous mais unisexe et intemporel... Car apres j ai prévu ma deco!! Je vais faire deux tete de lit avec des grandes toile que z vais peintre d une cote en violet et l autre en turquoise. Dessus j ai commande des lettres géantes a peindre et en rose pale je vais mettre jade et dans l autre sens avec le E de la fin "rêve" et de la autre en vert anis écrit Simon et avec le O écrit joie.
Du coup je voulait une couleur de mur passe partout pour pouvoir jouer sur les couleurs apres.... Le plafonnier est choisi il est blanc avec comme de gros nuage on va le recevoir fin janvier... Les rideaux on verra une fois tout installé!!!

Sodanzoe duper tes loulous de portent bien c est chouette... Pk il t a dit que tu vas t amuser a l accouchement car beau poid?
Super pour ta puce ouahh elle a que 2 ans propre et tout ? J en rêve le mien 2 an le 31!!

Moi ce soir pas en forme du tout... Du mal a me mettre debout car ventre tire bien vers le bas et puis la douleur aux genous a atteint les 2 genoux et me fait tres tres mal ce soir.... Enfin comme courbature enfin douleur assise, debout,en  voiture... Grrrrr
Moi aussi +8kg ce matin a casi 28sa.
Mais la me refait comme pour mon grand 1 kg semaind j avais fait ça les 3 derniers mois... Peut etre lue avec la douleur au genoux... J en c rien...
Donc ce soir on se fait plaiSir saucisse purée!!
Journalisée

sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 12 Janvier 2012 à 19:38:11 »

moi la couleur des murs sera lin
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2294 le: 12 Janvier 2012 à 19:49:22 »

moi la couleur des murs sera lin

+ 1
nous c'est lin + orge, on a séparé les murs en 2 et il y aura une frise au milieu  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: