17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:11:50
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232312 fois)
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #2250 le: 11 Janvier 2012 à 09:38:37 »

Lisou, le coussin a l'air vraiment bien je trouve et il est dans un étui avec poignet donc facilement transportable. J'en avais vu un gonflable avant mais j'avais pas trop confiance car si il crève...
Je pense que c'est un bon investissement d'occase car tu pourras le revendre après sans trop y perdre... Il est a combien celui que tu as repéré?
Bon aquagym!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 11 Janvier 2012 à 09:42:02 »

Coucou les filles, pas eu le temps de tout lire!!! Par contre j'ai l'impression qu'on a pas de nouvelle de Fannoch, et il me semble quelle contractait beaucoup après son mariage, j'espère que tout va bien.

Pour les binômes, j'en ai pas pour le moment non plus donc il faudra faire un point sur les personnes qui sont encore seules.

Moi je suis du Maine et Loire, Angers plus exactement, et j'ai 28 ans.

Lisou bon courage pour ta journée marathon, mais essaye de te ménager un peu quand même.

Sinon moi je part en Espagne ce weekend, fêter les 30 ans de mon beau frère (surprise), j'ai rdv avec mon docteur jeudi matin pour contrôler mon col et qu'elle me donne son accord si tout va bien.

Hier j'ai finit le prototype du faire part de naissance et je suis assez contente de moi, je le trouve chouette.

Bon je vous laisse bonne journée!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 11 Janvier 2012 à 10:02:11 »

Bonjour, comment ça va ce matin?

Quant à moi, j'ai passé ma journée hier à l'hosto...
L'échographie à 26 SA + 3 montre BB1 à 900g (il était à 571g le 26/12) et BB2 à 700g (500g le 26/12) ils ont donc tous 2 grandit mais l'écart s'est creusé: 25% (il était de 13% le 26/12)
sinon, ils vont bien, ils bougent et le plus petit avait même une érection pendant l'écho!
ça confirme bien 2 garçons du coup...

On va me faire une écho toute les 2 semaines pour vérifier l'évolution du poids.
J'espère pouvoir les garder au chaud le plus longtemps possible!

Ensuite, j'ai du voir la SF qui me dit que j'ai peut-être un diabète gestationnel, mais je ne suis absolument pas d'accord avec ses chiffres!
à jeun: 0.92 et 2h après 0.96
orle diabète est avéré à  1.40 à 2h...
pour moi, c'est parfaitement dans les normes et avec des bébés en retard de croissance je ne vais certainement pas me mettre au régime!
je suis plutôt un petit gabarit en temps normal, j'ai un foie fragile et j'évite les lipides et limite les glucides mais pendant la grossesse, j'ai changé mon alimentation pour le bien des bébés et j'ai pris plus de 50 cm de tour de taille, pas étonnant que mon corps ai du mal mais j'ai pas l'intention de priver mes bébés d'apports essentiels...
d'ailleurs, elle n'était pas très sure elle même et m'a avoué hésiter...

du coup, je suis passé ensuite à la PMI près de chez moi voir la SF et la psy.
La SF m'a dit qu'elle était furieuse parce qu'elle avait le cas d'une autre Maman enceinte de jumeaux chez qui ont à découvert un diabète gestationnel suite au test o'sullivan, qu'on a mis au régime et ses bébés,normaux au départ ont eu un sévère retard de croissance!
et maintenant, ils veulent la déclencher pour souffrance fœtale!

Je vais voir ça avec mon gygy, mais je pense que l'hospitalisation de jour qu'il me propose, je vais la refuser.

Master, prochaine écho le 25/01
je suis de région parisienne 92 (comme Titdragons!) et j'ai 28 ans

sinon, dans les bonnes news, mes amies me prépare la Baby shower!
J'ai hâte de savoir toutes les surprises et jeux qu'elle m'ont préparés!!!
En attendant, je vais essayer de repeindre le berceau (en violet foncé) et faire le ciel de lit pour faire une petite déco bébé. On pourra y mettre les cadeaux!

Pour le coussin d'allaitement, on m'en a donné un avec des billes fine, il est très confortable et je pose mon gros ventre dessus pour dormir... même mon chat l'a adopté et me "l'emprunte" quand je ne suis pas dessus!
On m'a aussi parlé du COUSSIN ALIMENTATION JUMEAUX San Diego TWIN, je pense que j'aurais pris celui là si on ne me l'avais pas offert.

Bonne journée les filles!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2253 le: 11 Janvier 2012 à 11:05:41 »

salut les filles  Souriant

aujourdhui il fait super beau  frais, mais beau ça fait du bien au moral  Clin d'oeil  Cool

bon je vais sous la douche, je dois sortir cet aprem, je vais voir une de mes tantes en ville, puis si jai le courage, je passerai faire un pti coucou à mes collègues au bureau

bonne journée  Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #2254 le: 11 Janvier 2012 à 11:39:23 »

coucou les filles

Juste pour vous dire que j ai vu qu il y a une vente privee sur des sieges auto demain.

Allé aussi sur couffin privee il y a de bon prix

bises et bon repos
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 11 Janvier 2012 à 11:52:58 »

Salut,

J'ai un peu mieux dormis cette nuit 5h de sommeil d'affilé cela faisait a bail que cela ne m'etait pas arrivé.

Bon j'ai vu gygy hier pour contrôle, les bébés sont en plaine forme. les mesure seront prise au prochain rdv.
Pour ma part, le col est mou mais toujours long, je doit rester allonger le plus possible, afin de m’économiser pour éviter les malaise, tension basse par rapport a la visite du 27/12. interdiction de porter et de faire les courses, de conduire ou de faire plus de 10min de marche (contraction): donc pas top sachant que je voudrais aider zhom dans la peinture pour la future chambre des bb.

Prochain rdv le 21 et 28/01, le gygy veux me voir tous les 10js pour voir ou en ai ma fatigue, plus un suivie avec la SF de la PMI. Je vais la voir demain, ça va elle est a 3 min a pieds.

Je voulais savoir vos gygy vous on déjà parler de l'accouchement et des possibilités qui serait envisagé si bb1 était tête en bas et BB2 tête en haut? on a évoquer le sujet hier, donc pour lui si tout est ok et que mm si les BB était dans cette position par VB sauf si la radio disait le contraire.

biz
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 11 Janvier 2012 à 13:46:34 »

je fais une tite parenthèse, jai vu aux infos ce midi qu'une femme enceinte de jumeaux (2 garçons), de 7 mois, a perdu les eaux et a donc tel aux pompiers qui sont venus la chercher, mais pas le temps d'arriver à la mater, les BB sont nés dans le camion de pompier : 1,4kg et 1,8kg.
la maman et les BB vont très bien, ils prennent des forces.

voilà, juste pour notre moral, tout peut aussi bien se passer lorsque Dame Nature en décide autrement  Clin d'oeil
et comme nous allons toutes entrer dans le 7ème mois, jai pensé à nous  Clin d'oeil
Journalisée

2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 11 Janvier 2012 à 16:53:26 »

coucou les filles Sourire

petit passage rapide Sourire

titdragons j'ai enfin ma poussette Sourire j'ai pris des photos plier etc.. pour te montrer Clin d'oeil

et voila Sourire
sinon merci pour toutes les infos sur l'allaitement mais pour moi ca va aller j'ai deja allaiter les 2 eres (25/26mois) pour la deuxieme donc je pense y arriver Clin d'oeil

lisou j'espere que ta journée marathon ne pas mise HS .

sinon pour la poussette j'ai trouver 2 cosy d'occas (dont 1 neuf) pour adapter dessus a 60 euros les 2 fdp compris Sourire et la personne et ok pour me les reserver jusqu'au 25 Sourire peux pas avant car deja l'achat de la poussette et les pensions de zhoms pour ses enfants apres c'est chaud lol
du coup le 25 j'aurais mon salaire plus celui de zhom donc c'est bon je vais pouvoir me lacher un peu lol.

bon je traine pas trop ^^
gros bisouxxxxxx
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 11 Janvier 2012 à 17:34:29 »

coucou les filles!
nadine donc c'est décidé!!  w-k spa an perspective, super !! amusez vous bien!!  Sourire Souriant

2P2P merci bp pour les photos! super que tu aies pu trouvé aussi les cosys et sympa la dame de te les réserver!!  Sourire Sourire de notre côté si on ne trouve pas cette marque fnalement dans le bon coi... et bien on optera pour une autre poussette d'occas car depuis un tit moment je ne trouve plus d'annonces de cette poussette en région parisienne sur ce site; et neuf même à un prix intyéressant ça fait un peu trop; en tout cas mon chéri trouve que ce serait dommage de casquer 700 euros alors que d'autres bonnes marques se vendent sur le boncoi... bien moin cher, style Jane ou Perego etc...
Du coup je ne sais pas on verra!
 Bon les filles pour les conseils allaitement j'ai juste transmis en résumé qqs trucs que la SF nous avait dis mais en aucun cas cela ne vient de coneils perso car je n'ai aucune expérience dessus!  évidemment je les ai mis pour celles qui n'ont pas d'autres enfants et qui peuvent trouver dedans qqs infos utiles...

Mazurka super pour ton écho!! par contre ce quoi cette histoire de sois disant pb de glycémie ? du gd n'importe quoi! c'est pas ça qui te manque c'est clair!!! grrrr!!! vivement ta prochaine écho!!
et je vois tu es aussi du 92! peut être on est voisines???!  Souriant

Oror repose toi bien si col mou c'est indispensable!!  Sourire Clin d'oeil

bon moi j'ai fait aujourd'hui mon rdv avec mon néphrologue que je appréhendais trop et finalement oufff je sors de là très rassurée!!! tout va bien, mes examens sont supers, aucun pb donc même lui il est désormais plus rassuré et a l'air plus optimiste pour ma grossesse !
et demain (26SA + 5) nouvelle écho !! on a hâte de revoir nos dragons mais je suis déjà rassurée depuis le monito d'hier car col bien femre pas de contractions et coeurs de bb qui battaient nickel! Sourire Sourire bon là je vais aller à la piscine pour mon cours d'aquagym!!
à propos Lisou alors ça t'a plu l'aqua? j'en suis sûre que oui et perso je trouve très mignon le sepctacle de toutes ces femmes enceintes en maillot de bain!! 

drole d'oiseau bonne écho à toi aussi pour demain! je croise bien fort pour ton baby et je vous embrasse tous les deux!!  Bisou Bisou

Alex hein quelle histoire avec les pompiers!!  Souriant Tire la langue

bisous à toutes!!

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 11 Janvier 2012 à 18:13:01 »

titdragons super si ton rdv néphro c'est bien passer et que tout va bien Sourire ca fait plaisir a lire Sourire

j'avoue que si je n'avais pas trouver la looping je me pencher pas mal sur la jane j'aime bien le style aussi ^^
mais certains la vende encore cher je trouve Triste  et 700 euros dans une poussette meme neuve je trouve ca aussi un peu dommage vu qu'il y a de super bonne occas a moins cher et tres propre sur le bon coin .

bonne echo pour demain ainsi qu'a drole d'oiseau Clin d'oeil
allez je vous laisse bisouxxxxx et bonne soirée si je repasse pas  Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 11 Janvier 2012 à 18:53:12 »

les filles vous pouvez aussi louer une poussette à l'assoc, ça revient moins cher parfois, moi c'est ce que je vais faire  Clin d'oeil
ensuite pas de souci pour la revendre puisqu'on l'emprunte 
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2261 le: 11 Janvier 2012 à 20:26:43 »

les filles vous pouvez aussi louer une poussette à l'assoc, ça revient moins cher parfois, moi c'est ce que je vais faire  Clin d'oeil
ensuite pas de souci pour la revendre puisqu'on l'emprunte 

+ 1 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 11 Janvier 2012 à 21:36:06 »

Caro le coussin a été vendu donc je pense que c est celui que t as acheté!! LOL
Je continue de regarder d occaz au sinon je le prendrai neuf avec la prime qui Arriveselon la caf le 5 février... Car il a l air top!!

2p2p elle a l air bien dis donc cette poussette... Et top pour les cosys nous aussi on a tout pris d occaz. La poussette duette de peg perego a nos amis 300e et les cosys qui vt dessus d occaz sur leb...coin Avec les bases pour la voiture les deux a 180e soit le tout 480e on était super content...

Oror oui on a parle accouchement avec gygy au dernier rdv. Il me disait qu on leur laissait jusqu a 7 mois voir 7mois et demi pour qu ils bougent et prennent leur place....! Mais il m a dit pareil si bebe tete en bas c est le principal pour une voie basse peu importe comment est le second.... C est quoi cette radio que tu parle par contre?

Mazurka quelle histoire oui....

Alexandra cheri est rentre et m a raconte la meme histoire!! C est des clients qui lui ont racontes au magasin sachant  qu on attend des jujus!!

Titdragons c était super l aquagym!!! J adore... Et samedi j amene mon Loulou aux bebe nageurs tant que j y suis s est parti!! LOL.... Et surtout tant que je peux...

Moi aujourd hui gros gros craQuage aux soldes vivement la prime de naissance...
J ai fait les boutiques de fringues enfant de 14h30 a 17h30 sans cesse et seule! Puis en rentrant j ai passé une énorme commande sur vert...det!!!
La ce soir ko...! Et demain c est reparti mais moins physique... Matin rdv labo prise de dsang et pipi midi reunion commerçant et aprem coiffeur...!!!
C est bizare j avaiS jamais eu ça pour mon fils mais j ai des contractions ( afin
Douleur de règle... Car c pas si pareil) la nuit et le jour ça va 1 /2 maxi...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 11 Janvier 2012 à 22:35:18 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

J'ai trouver des moyen de faire des économie. Pricemister pour les vêtements, le bon coin et jumeaux et plus vêtement et matériel etc.... Aussi un autre bon plan j*************o puis ma petite tribu qui permet d'avoir de belle réduction sur le cite la petite tribu. Celui la je viens de le découvrir je vais télécharger le bulletin enfin mon maris vas l'imprimer le bulletin de son travaille plutôt.

Qui a un avis entre ces 3 prénoms :

Camille
Lola
Morgane

Je vous laisse pas en forme ce soir comme souvent en ce moment bonne soirée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2264 le: 11 Janvier 2012 à 22:37:45 »

Je ne suis pas la meilleure juge  mais pour moi c'est Camille !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: