coucou les filles!
nadine donc c'est décidé!! w-k spa an perspective, super !! amusez vous bien!!
2P2P merci bp pour les photos! super que tu aies pu trouvé aussi les cosys et sympa la dame de te les réserver!!
de notre côté si on ne trouve pas cette marque fnalement dans le bon coi... et bien on optera pour une autre poussette d'occas car depuis un tit moment je ne trouve plus d'annonces de cette poussette en région parisienne sur ce site; et neuf même à un prix intyéressant ça fait un peu trop; en tout cas mon chéri trouve que ce serait dommage de casquer 700 euros alors que d'autres bonnes marques se vendent sur le boncoi... bien moin cher, style Jane ou Perego etc...
Du coup je ne sais pas on verra!
Bon les filles pour les conseils allaitement j'ai juste transmis en résumé qqs trucs que la SF nous avait dis mais en aucun cas cela ne vient de coneils perso car je n'ai aucune expérience dessus!
évidemment je les ai mis pour celles qui n'ont pas d'autres enfants et qui peuvent trouver dedans qqs infos utiles...
Mazurka super pour ton écho!! par contre ce quoi cette histoire de sois disant pb de glycémie ? du gd n'importe quoi! c'est pas ça qui te manque c'est clair!!! grrrr!!! vivement ta prochaine écho!!
et je vois tu es aussi du 92! peut être on est voisines???!
Oror repose toi bien si col mou c'est indispensable!!
bon moi j'ai fait aujourd'hui mon rdv avec mon néphrologue que je appréhendais trop et finalement oufff je sors de là très rassurée!!! tout va bien, mes examens sont supers, aucun pb donc même lui il est désormais plus rassuré et a l'air plus optimiste pour ma grossesse !
et demain (26SA + 5) nouvelle écho !! on a hâte de revoir nos dragons mais je suis déjà rassurée depuis le monito d'hier car col bien femre pas de contractions et coeurs de bb qui battaient nickel!
bon là je vais aller à la piscine pour mon cours d'aquagym!!
à propos Lisou alors ça t'a plu l'aqua? j'en suis sûre que oui et perso je trouve très mignon le sepctacle de toutes ces femmes enceintes en maillot de bain!!
drole d'oiseau bonne écho à toi aussi pour demain! je croise bien fort pour ton baby et je vous embrasse tous les deux!!
Alex hein quelle histoire avec les pompiers!!
bisous à toutes!!